Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


C'est la panne ft. Will

Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 317
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
C'est la panne ft. Will Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines
FT. Will
Il avait fallu que ça tombe aujourd’hui évidemment, c’est toujours lorsqu’on redoute le plus quelque chose que l'événement désagréable se produit. Pourtant Hannah le savait comme le reste des habitants de Pine Creek qu’une tempête de neige allait s’abattre sur la petite ville, mais non comme d’habitude la jeune femme n’en avait qu’à sa tête. Et tout ça pourquoi ?! Pour aller récupérer un bouquin dont elle avait absolument besoin pour ses études et que leur professeur leur avait chaudement recommandé. Si elle ne finit pas congelée sur place, elle lui dira deux mots à son prof ! Bon techniquement, il leur a dit de se procurer ce livre très intéressant, pas de risquer sa vie face à une tempête pour obtenir le livre en question. Disons qu’en l’instant il faut bien un autre coupable qu’elle pour justifier la mouise dans laquelle Nana se trouve. Parlons en justement de cette situation merdique dans laquelle elle vient de plonger, les deux pieds dedans. Alors qu’elle revenait de son périple dans la grande ville d’à côté et qu’elle approchait doucement mais sûrement de Pine Creek, voilà que sa voiture commence à connaître quelques faiblesses. Et forcément, c’est à ce même moment que la tempête pointe le bout de son nez pour la faire encore plus râler. Résultat des courses, sa voiture finit immobiliser sur le bas côté, impossible de redémarrer et même si elle avait réussi, conduire avec une visibilité de plus en plus réduite n’est pas très conseillé.

Les seules bonnes nouvelles dans cette triste affaire, c'est qu’elle a de l’eau, que le chauffage de son véhicule fonctionne encore un peu et qu’elle doit avoir une barre de céréales qui traîne dans sa boite à gant. Si elle doit passer la nuit sur place, Hannah devrait s’en sortir sans trop de problème. Enfin en théorie…

— Si j’ai trop froid, je pourrais toujours brûler mon livre, dit-elle à son reflet dans le rétroviseur.

C’est justement à ce moment-là que la rouquine remarque qu’une voiture arrive d'où elle vient, revissant son bonnet sur la tête et entourant son cou dans une écharpe bien chaude, Nana sort de sa voiture faisant de grands signes à l’autre conducteur. Lui aussi risque d’être bloqué un moment, mais peut-être qu’il ou elle pourra la dépanner de son problème mécanique.


(c) ANAPHORE

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril
Will Davis
Every day is a fresh start
Will Davis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t543-sunshine-willhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t615-will-davis-no-risk-no-story

messages : 314
pseudo : cy (elle)
crédits : @myszkaminnie (avatar) @maugrim (gif)
avatar : Nathan Niehaus
multicomptes : Lena Clarke ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets sensibles : les tiens sont les miens
C'est la panne ft. Will 94817109fcfeb5159466ea969ccb2d0746fa8a31
âge : 30
occupation : Fasciné depuis toujours par les voitures, il est devenu mécanicien à défaut de pouvoir devenir pilote de formule 1
statut : Il a toujours été célibataire, préférant enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser. Pourtant, pour sa meilleure amie, il est prêt à faire semblant aux yeux de tous, mais surtout à ses parents à elle.
orientation : Ce sont les courbes féminines qui l’attirent, qui l'attisent, qui l'hypnotisent
quartier : West Bayberry
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Hannah McCarthy aime ce message

c'est la panne
@Hannah McCarthy

La gazette The Creeker ainsi que d’autres différents médias les avaient pourtant bien avertis, mais cela n’avait pas empêché la surprise des habitants de Pine Creek à l’arrivée de la tempête de neige. Il fallait dire que peu de monde y croyait malgré la grande probabilité annoncée par la météo ces derniers jours, et Will en faisait partie, malgré les avertissements et recommandations de la mairie de la ville. Malgré le fait qu’il soit enfin officiellement installé dans son nouveau appartement depuis à présent un peu plus de deux semaines, il lui manquait certains meubles comme un lit – son matelas posé à même le sol commençait à lui faire mal au dos – et quelques étagères pour donner un aspect plus ordonné. C’était donc ce qu’il avait prévu de faire pour aujourd’hui, le plus tôt étant le mieux malgré l’impression qu’il ait déjà trop laisser traîner cela au dépit d’autres choses comme régler les tâches administratives urgentes et se trouver un boulot.

Le froid était saisissant mais le ciel semblait dégagé, malgré quelques nuages, de quoi lui donner la confiance d’aller dans la ville voisine récupérer ce qu’il avait commandé via internet – ça lui évitait de passer des heures en boutique, ce qui l’arrangeait bien. Sièges arrières rabattues, il ne perdit pas de temps à se mettre en route, juste au cas où même s’il était serein de passer entre les gouttes. Et au final, ce qu’il pensait lui prendre à peine une heure aller-retour compris lui en prit le double car les vendeurs n’avaient finalement pas son lit, malgré des recherches intensives dans l’arrière-boutique. Exaspéré, Will récupéra les étagères, sentant qu’il allait devoir prendre sur lui pour supporter ces quelques douleurs au dos et il n’avait de toute façon pas le choix que de prendre son mal en patience. En sortant dehors, il prit conscience que la météo n’était apparemment pas non plus de son côté, quelques flocons de neige commençant déjà à tomber. Ca ne sentait pas bon, manquerait plus qu’il mette des heures à rentrer. Et plus il avançait sur la route, plus il n’y voyait rien, l’obligeant à allumer les pleins phares et à rouler lentement. C’est au bout d’une vingtaine de minutes qu’il l’a vit, tout d’abord croyant à une vision, mais plus il se rapprochait, plus il comprit la situation. Il s’arrêta près de la femme aux cheveux couleur roux et baissa sa vitre. « Hey, besoin d’aide ? » Il se doutait bien que oui, au vu de l’agitation de ses bras à la venue de sa voiture au loin mais il demandait surtout cela pour en savoir un peu plus sur le problème de la jeune femme.
Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 317
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
C'est la panne ft. Will Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines
FT. Will
Pendant une très longue minute, Hannah a cru que le conducteur ou la conductrice allait lui passer devant en faisant mine de ne pas l’avoir vu. Ce qui serait un sacré avec ses cheveux roux qui doivent drôlement ressortir avec le manteau neigeux qui les entoure maintenant, et qui semble toujours plus s’épaissir. Fichtre, ça ne sent vraiment pas bon toute cette histoire, mais chaque chose en son temps. Contre toute attente le véhicule stoppa devant elle, trompant la jeune femme sur son pronostic si pessimite. La vitre se baisse et Nana découvre un jeune homme derrière le volant qui lui demande si elle a besoin d’aide.

— Ça se voit tant que ça ? demande-t-elle non sans humour. Mais ouais j’aurais bien besoin d’un coup de main.

Elle montre brièvement sa voiture garée sur le bas-côté avant de revenir vers le brun.

— Ma voiture est tombée en rade mais je ne sais pas trop pourquoi, j’ai tout un tas de talents, mais je n'ai pas découvert celui de mécanicienne.

Évidemment, elle avait regardé avec attention le moteur dans l’espoir un peu vain d’y découvrir la panne, cependant comme elle n’est pas dans un jeux vidéo la pièce en mauvais état ne s’est pas mise à clignoter comme par magie. Nana avait ensuite consulté le livret du véhicule qu’elle gardait constamment dans la boîte à gant, mais là encore elle n’avait rien appris, pour elle la mécanique c’est un vrai charabia. Un flocon de neige lui tombant sur le bout du nez la ramène à la réalité et lui fait prendre conscience que laisser ce jeune homme mettre les mains dans le moteur de son véhicule n’est peut-être pas l’idée du siècle au vu du mauvais temps.

— Enfin… Maintenant que j’y pense, le mieux ce serait de laisser ma voiture ici, je pense pas qu’elle risque grand-chose, nous en revanche on risque d’être définitivement coincé si on attends trop longtemps ici.

Hannah se frotte doucement le menton, observant brièvement le conducteur qui semble tout à fait sympathique, bien que les apparences puissent être trompeuses. Dans le pire des cas, elle devrait savoir se défendre.

— Si vous retournez vers Pine Creek, ça ne vous dérangerait pas de m’y déposer au passage ? Je suis pas sûr qu’y aller à pied soit une bonne idée…

Non, elle risque de finir en bonhomme de neige avant d’être arrivée à bon port.



(c) ANAPHORE

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril
Will Davis
Every day is a fresh start
Will Davis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t543-sunshine-willhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t615-will-davis-no-risk-no-story

messages : 314
pseudo : cy (elle)
crédits : @myszkaminnie (avatar) @maugrim (gif)
avatar : Nathan Niehaus
multicomptes : Lena Clarke ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets sensibles : les tiens sont les miens
C'est la panne ft. Will 94817109fcfeb5159466ea969ccb2d0746fa8a31
âge : 30
occupation : Fasciné depuis toujours par les voitures, il est devenu mécanicien à défaut de pouvoir devenir pilote de formule 1
statut : Il a toujours été célibataire, préférant enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser. Pourtant, pour sa meilleure amie, il est prêt à faire semblant aux yeux de tous, mais surtout à ses parents à elle.
orientation : Ce sont les courbes féminines qui l’attirent, qui l'attisent, qui l'hypnotisent
quartier : West Bayberry
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Hannah McCarthy aime ce message

c'est la panne
@Hannah McCarthy

Tempête de neige à l’approche, faisant d’un temps qui se gâtait de plus en plus à une vitesse fulgurante. Et alors qu’il pensait être le seul idiot à pouvoir penser échapper et rentrer avant que la tempête ne se manifeste aussi brusquement, le voilà qui, tout en se rapprochant de Pine Creek, se rapprochait également d’une voiture garée plus loin sur la route devant lui, jeune femme à la chevelure rousse attirant son attention par de grands gestes. S’arrêtant à ses côtés, il sortit de sa voiture à l’écoute quand elle lui expliqua la situation. « Ca ne pouvait pas tomber mieux, hein ? Je suis mécanicien, je vais juste y jeter un coup d’œil voir si je peux vous la redémarrer rapidement. » Passant donc après l’inspection déjà faite par la propriétaire du véhicule, le verdict lui apparut quand il ouvrit le capot malgré la visibilité devenant de plus en plus réduite. « Ca m’a tout l’air d’une batterie déchargée.. » Mais avec ce temps, impossible ne serait-ce que de prendre cinq minutes pour les recharger un temps soit peu pour lui permettre de repartir avec, et elle avait l’air d’en avoir pleinement conscience, ce qui surprit agréablement Will. « Malheureusement oui, il vaut mieux la laisser ici. » Puis elle ne risquait rien de plus, si ce n’était que de finir givrée. Plaçant son menton entre son pouce et son index suite à la question qui suivit, Will se mit dans un moment de réflexion intensément fausse. « Laissez-moi réfléchir… Vous semblez avoir la poisse à tomber en panne à un moment pareil, ce qui ne m’arrange pas… » Petite pause avant de se racler la gorge, reprenant son sérieux après cette pointe d’humour mal placée. « Bien entendu, grimpez. » Il lui ouvrit donc la portière côté passager à la jeune femme pour qu’elle puisse se glisser à l’abri avant de faire le tour et de prendre à nouveau place côté conducteur. « Ne vous en faites pas pour votre voiture, je la prendrais en charge dès que la tempête sera finie. » Enclenchant sans plus attendre la première pour ne pas être coincé tous les deux ici comme avait pu le souligner la jeune femme, il en profita pour se présenter. « En fait, je m’appelle Will. »
Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 317
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
C'est la panne ft. Will Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines

Will Davis aime ce message

FT. Will
L’espoir au cœur de la tempête, c’était clairement le cas de le dire. Il y avait une chance sur combien pour tomber en panne au bord de la route pendant que les éléments se déchaîne et qu’un mécanicien se pointe tel Zorro sur son sombre destrier ? Selon la rousse le pourcentage ne doit pas être très élevé, mais le miracle à quand même eu lieu. Bon,  quand bien même il localise la panne de son véhicule, la jeune femme doute fortement qu’il pourra le réparer, il a beau être mécano il ne doit pas se trimballer avec toute la panoplie sur lui. Après, s’il cache une remorqueuse dans sa poche, elle ne dit pas non, mais ça aussi hein c’est très peu probable.

— Carrément, c’est bien que la chance soit un peu de mon côté dans tout ce bazar ! Je croise les doigts pour qu’un niveau miracle se produise alors.

Ouais, ouais, s’il arrive à redémarrer son véhicule clairement elle lui paiera des fraises, ou tout autre chose pour le remercier, parce que s’arrêter pour lui donner un coup de main c’est déjà hyper sympa, mais si en plus elle peut retourner en ville avec sa caisse ce sera la cerise sur le gâteau. Hélas, si son cas n’est pas insurmontable recharger un peu la batterie pour qu’elle puisse lui semble exclu, la tempête se faisant toujours plus menaçante et les flocons toujours plus gros. Ça l’embête, mais Hannah préfère rester lucide, sa petite auto va devoir faire dodo dans le froid et elle croise les bras pour que ça ne l’impacte pas trop, elle n’a pas vraiment les moyens de devoir gérer une grosse facture liée à des réparations. Le mécanicien est d’accord avec elle, il est plus prudent de la laisser là, cependant, Nana ne connaît pas encore le moyen de se téléporter, sinon elle ne serait pas devant lui et la demoiselle lui demande donc de la raccompagner. Pas vraiment le choix de toute façon.

— Ça ne vous arrange pas ? Qu’elle répète avec un sourire en coin. Vous êtes un peu bancal comme bon samaritain si vous voulez mon avis.

Franchement, si sa panne l'embêtait tant que ça, il ne serait sûrement pas arrêté pour lui venir en aide n’est-ce pas ? Finalement, il lui propose de grimper, ce qu’elle fait sans tarder après avoir récupérer ses affaires et pris soin de bien verrouiller sa voiture. Il y a peu de chance que quelqu’un vienne la voler, mais deux précautions valent mieux qu’une.

— Encore merci de votre aide, si vous n’aviez pas eu l’idée de sortir vous aussi en dehors de Pine Creek j’aurais sûrement dû passer la nuit dans ma voiture, soupire Hannah en attachant sa ceinture. Une idée qui m’enchanté moyennement.

Elle ne serait sûrement pas morte de froid, mais passer la nuit à se peler le jonc, merci mais non merci.

— Enchanté Will, moi c’est Hannah la folle qui sort malgré un avis de tempête.

Une fois, pas deux !


(c) ANAPHORE

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril
Will Davis
Every day is a fresh start
Will Davis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t543-sunshine-willhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t615-will-davis-no-risk-no-story

messages : 314
pseudo : cy (elle)
crédits : @myszkaminnie (avatar) @maugrim (gif)
avatar : Nathan Niehaus
multicomptes : Lena Clarke ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets sensibles : les tiens sont les miens
C'est la panne ft. Will 94817109fcfeb5159466ea969ccb2d0746fa8a31
âge : 30
occupation : Fasciné depuis toujours par les voitures, il est devenu mécanicien à défaut de pouvoir devenir pilote de formule 1
statut : Il a toujours été célibataire, préférant enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser. Pourtant, pour sa meilleure amie, il est prêt à faire semblant aux yeux de tous, mais surtout à ses parents à elle.
orientation : Ce sont les courbes féminines qui l’attirent, qui l'attisent, qui l'hypnotisent
quartier : West Bayberry
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Hannah McCarthy aime ce message

c'est la panne
@Hannah McCarthy

L’air soucieux, la tête dans le capot d’une voiture qui n’était pas la sienne, il se releva enfin avant d’annoncer la nouvelle à la demoiselle en détresse. « La recharger ici, même cinq minutes, est trop risqué avec l’arrivée imminente de la tempête. Elle va devoir passer la nuit à la belle étoile. » Le verdict était sans appel : c’était le classique problème de batterie qui avait mis en panne la voiture de la rouquine, et il avait malheureusement fallu que ça arrive le seul jour où il ne le fallait pas, et en prime en plein milieu de la forêt entourant Pine Creek. Will ne put d’ailleurs s’empêcher d’avoir l’esprit espiègle à ce sujet, sans pour autant se montrer malpoli envers la jeune femme – là n’était pas son intention. Il n’était pas superstitieux pour un sou pour croire à des malédictions, et ceux qui le connaissait savait qu’il ne pouvait pas s’exprimer sans une once d’humour ou de taquinerie, même face à de parfaits inconnus, ce qui pouvait en dérouter plus d’un. Mais la jeune femme qui semblait être de son âge lui répondit sans ménagement, ce qui lui esquissa un sourire agréablement surpris. « Au moins en ai-je l’air, d’un bon samaritain. » Malice dans le phrasé, il la fit prendre place côté passager avant que tous deux ne se transforment en bonhommes de neige.

« Vous n’avez rien oublié ? » préféra-t-il demander en lui jetant un coup d’œil avant d’enclencher la première une fois retourné derrière le volant, porte claquant après son entrée dans le véhicule. S’ils leur restaient encore un peu de chance dans cette malchance les suivant telle une ombre, ils devraient pouvoir atteindre la délimitation de la ville d’ici une dizaine de minutes. Et hors de question de les passer dans le silence, chose qu’il n’appréciait d’ailleurs guère, alors il se présenta sans craindre que sa passagère ne l’envoie bouler suite à leurs premiers échanges annonciateurs d’une bonne entente. « Enchantée, Hannah. Nous serions alors deux fous à ignorer volontairement les indications météorologiques ? La coïncidence fait bien les choses, parfois. » Il se mettait volontiers dans le même panier qu’elle, surtout quand l’environnement se faisait plus brouillon, rallongeant inévitablement les dix minutes de route habituelles au double, si ce n'est plus. La neige qui tombait rendait de moins en moins visible l’accès à la ville, malgré les pleins phares allumés. Mais il en fallait plus pour faire baisser les bras de Will qui connaissait bien cette route à force de l’avoir emprunté maintes et maintes fois ces dernières semaines en faisant des allers-retours chez ses parents. « Qu’est-ce qui vous a incité à braver les consignes ? » Le regard concentré droit devant lui, il n’en restait cependant pas moins curieux de la raison l’ayant poussé à sortir de Pine Creek avant de se retrouver dans cette situation.
Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 317
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
C'est la panne ft. Will Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines

Will Davis aime ce message

FT. Will
La jeune femme hocha vivement la tête lorsque son héros d’un jour lui expliqua que recharger sa batterie même pour cinq petites minutes étair risqué. Comment ne pas être compréhensive sachant qu’une tempête ne va pas tarder à leur tomber sur le museau, déjà que le temps actuel n’est pas terrible, mais il est plus que sûr que par la suite ça ne risque pas de s’arranger. Laisser sa voiture ici ne l'enchante pas plus que ça, mais c’est toujours mieux que de finir en mister freeze. En tout cas, si la situation n’est pas dés plus amusante et confortable, il semble que le brun n’est pas perdu de son humour et Hannah non plus à la façon dont elle lui répond. Mieux vaut prendre les choses avec un peu d’amusement qu’avec fatalisme, oui elle croise les doigts pour qu’on se véhicule ne souffre pas trop du froid, mais mieux vaut ça caisse qu’elle.

— Juste l’air, il est important de le préciser, rétorque la jeune femme non sans humour.

Bon, il était plus que temps pour eux de décoller avant de finir définitivement congelé, ce qui serait tout à fait dommage après un sauvetage pareil. Quant à savoir si elle n’a rien oublié, Nana y réfléchit rapidement, mais non elle a tout avec elle, en général, elle ne laisse pas trainer grand-chose dans sa voiture.

— Nope, RAS, j’ai tout avec moi.

La voiture de son bon samaritain s’ébranle et tranquillement, ils reprennent le chemin vers Pine Creek, autant y aller doucement, la visibilité est de moins en moins bonne et ce serait carrément dommage qu’ils finissent dans le fossé. Vient ensuite le temps des présentations, c’est en effet plus sympathique de connaître le nom de l’autre et de pouvoir échanger un peu, il y a des gens qui apprécient le silence et d’autres pour qui c’est un peu plus malaisant. Hannah n’a pas vraiment de team, parfois elle apprécie causer, quand parfois elle préfère être tranquille à regarder le paysage. Dans le cas présent discuter ne l’a dérange pas outre mesure et puis de toute façon, il n’y a pas grand-chose à voir dehors.

— Hum… Je n’aurais sans doute pas employé le terme fou, désolé mais je pense plutôt que nous sommes deux abrutis un peu tête de mule sur les bords. Mais je dois bien admettre que la coïncidence fait en effet bien les choses.

Il ne peut pas lui en vouloir d’avoir dit que c’était un crétin, elle s’est mise dans le même panier après tout. Et puis, il faut en effet être sacrément entêté et un peu bête pour sortir alors que la météo annonce une grosse tempête.

— On devrait se tutoyer non ? On doit avoir à peu près le même âge et le vouvoiement c’est un peu trop formel dans le cas présent. Pour te répondre, je suis allé chercher un bouquin qu’un prof nous a fortement conseillé et bon, au lieu d’attendre sagement que la tempête passe, je suis allé le chercher dès que possible.

Hannah jette un rapide coup d'œil à l’épais ouvrage qu’elle tient entre ses mains, elle espère qu’il en valait le coup ce parpaing.

— Et toi, pourquoi avoir bravé la météo ? J'espère que c’est plus héroïque que mon histoire de livre.  


(c) ANAPHORE

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril
Will Davis
Every day is a fresh start
Will Davis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t543-sunshine-willhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t615-will-davis-no-risk-no-story

messages : 314
pseudo : cy (elle)
crédits : @myszkaminnie (avatar) @maugrim (gif)
avatar : Nathan Niehaus
multicomptes : Lena Clarke ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets sensibles : les tiens sont les miens
C'est la panne ft. Will 94817109fcfeb5159466ea969ccb2d0746fa8a31
âge : 30
occupation : Fasciné depuis toujours par les voitures, il est devenu mécanicien à défaut de pouvoir devenir pilote de formule 1
statut : Il a toujours été célibataire, préférant enchaîner les conquêtes plutôt que de se poser. Pourtant, pour sa meilleure amie, il est prêt à faire semblant aux yeux de tous, mais surtout à ses parents à elle.
orientation : Ce sont les courbes féminines qui l’attirent, qui l'attisent, qui l'hypnotisent
quartier : West Bayberry
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Hannah McCarthy aime ce message

c'est la panne
@Hannah McCarthy

Le retour s’annonçait bien moins serein que l’aller, et pour dire : la tempête de neige arrivait droit sur Pine Creek, et lui ainsi qu’une jeune femme rousse étaient en train de tout bonnement l’accompagner en route. Il l’invita à monter à bord de sa voiture suite à la constatation évidente qu’elle ne pourrait repartir avec la sienne. Il avait pourtant beau être mécanicien, il était loin d’être un magicien, et l’actuelle tempête ne lui permettait pas de remettre en marche la bécane dans le temps imparti qui était bien trop court si ce n’était inexistant au vu de la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ils n’avaient d’autre choix que de la laisser là, en dehors de la ville et pourtant si proche de celle-ci, et de ne revenir que quand l’épisode météorologique qui s’abattait sur eux en aurait fini avec cette pluie intense de flocons de neige. L’heure était à présent de décamper sans plus tarder, au risque de rester eux aussi sur le bord de la route à en devenir congeler. Et pas question pour Will de se transformer en bonhomme de neige si ce n’est en glaçon, il préférait plutôt les faire, que ce soit avec des vêtements bien chauds ou au bord d’une piscine suivant de quoi il s’agissait. Et c’est non pas sans une pointe d’humour non dissimulé qu’il continua la conversation avec celle à la chevelure de feu et dont la répartie optait aussi pour la dérision.

« Un peu tête de mule ? » souligna-t-il en riant, s’attendant à tout sauf à ce terme plein de légèreté, minimisant presque leur inconscience absurde. Tout en baissant le volume de la radio, le regard droit devant lui, concentré sur la route, il affirma sans une once d’hésitation. « J’aime plutôt bien cette appellation. » Ca le changeait un peu de tous les abrutis qu’il avait pu entendre à son encontre quand il faisait une connerie, qu’elle soit volontaire ou non par ailleurs. Il approuva d’un hochement de tête le fait qu’ils puissent se tutoyer, chose qui était loin de le déranger, bien au contraire. « Ai-je affaire à une fervente lectrice ? » Cela le fit sourire instantanément, le rendant même curieux. « Quel livre a pu avoir cet honneur d’être récupéré malgré les risques encourus ? » Il détacha à peine quelques secondes son regard de la route pour le poser sur la rouquine, comme pour lui montrer que ce n’était pas une question posée juste histoire de faire la conversation. Il y avait bien un peu de ça, évidemment, mais l’explication qu’elle lui avait dévoilé lui donnait envie de savoir ce qui pouvait bien se cacher dans les pages de ce bouquin. « Pour ma part, je viens d’arriver ici il y a peu et mon appartement est si vide que ça en est déprimant. J’espérais pouvoir enfin récupérer mon lit mais je n’ai eu que les étagères. » Il pointa de l’index l’arrière de la voiture où étaient disposés les fameux meubles démontés. « Je ne pense pas que cela soit plus héroïque sauf si on prend en compte le fait que je te ramène en ville. » Will était pourtant loin de se considérer comme un preux chevalier, mettant surtout cela sur une drôle de coïncidence.
Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 317
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
C'est la panne ft. Will Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines

Will Davis aime ce message

FT. Will
Il est plus sûr qu’elle est bien mieux dedans que dehors, ou le temps lui semble devenir de plus en plus cataclysmique à mesure que les minutes s’égrainent, franchement il faut être un peu timbré pour mettre le nez à l’extérieur. Ce qu’elle doit être dans le fond, vu que malgré l’avis de tempête, Hannah a quand même pris le risque, ce qui est rassurant, ou pas, c’est qu’il semble qu’elle n’est pas la seule à avoir tenté le diable. Donc oui, le terme de tête de mule leur va plutôt bien au teint, inconscient aussi quand elle y pense, en tout cas Will ne semble plus outré que cela par les propos tenues, s’être incluse dans le lot doit aider. Le contraire aurait été franchement hypocrite de sa part.

— Oui, oui juste un peu, c’est une tempête pas une tornade.

Elle sait très bien que ce n’est pas en minimisant leur stupidité que cela rendra leur expédition dans la ville d’à côté moins dangereuse, dans le fond ils ont eu de la chance de s’en sortir. Enfin pour le moment, car pour l’heure, ils ne sont pas encore arrivés à bon port. Hannah lâche un rire, non, son sauveteur semble vraiment ne pas prendre rigueur d’avoir été un peu malmené verbalement.

— C’est en effet toujours mieux qu’une vraie insulte, chose que je ne me serais de toute façon pas permis, je n’ai pas envie de retourner dehors.

Ironique évidemment, tempête ou non elle n’aurait pas insulté la personne qui lui est venue en aide et qui lui est plutôt sympathique, c’est rare les personnes avec un minimum d’auto-dérision. Ayant approuvé pour le tutoiement, Will finit par lui demander si elle est une fan de lecture et quel genre de livre lui a fait braver les dangers d’une tempête de neige.

— J’aime lire, mais peut-être pas au point de risquer ma vie. Je suis étudiante en histoire de l’art et notre prof nous a recommande très chaudement un livre dont il semblait impératif qu’on se le procure rapidement. Le bouquin que j’ai traite de l'œuvre complète de Caravage, un peintre italien, voilà la raison de ma dangereuse expédition.

Hannah n’a pas besoin de lui retourner la question que le brun lui explique les propres raisons de sa sortie en extérieur, qui lui semble tout de même plus légitime que la sienne, en effet, un lit c’est bien plus vitale qu’un bouquin sur un peintre italien.

— Juste les étagères hein, c’est déjà un bon début ! En tout cas, prendre des risques pour un lit me semble déjà bien plus censé que prendre des risques pour un bouquin.

La rouquine fait mine de réfléchir, avant de jeter un bref coup d'œil au conducteur.

— Ça aurait pu être héroïque si tu m’avais sauvé en me ramenant à cheval, mais euh… Je ne sais pas si les étagères auraient tenu bon à l'arrière du canasson.


(c) ANAPHORE

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril
Contenu sponsorisé
   

C'est la panne ft. Will