Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


maybe i am.

Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
une chose est sûre, mila est réellement capable de parler pour plusieurs personnes à la fois. il ne s'y attendait pas - enfin si, un peu - mais maintenant qu'il l'a vu à l'oeuvre, il sait parfaitement qu'elle en sera jamais, jamais, jamais à court de discussion. elle est capable de trouver quelque chose quoiqu'il arrive. et elle aura eu le don de faire taire le stress qui s'était invité en sidney au court des derniers jours. faut dire que ce n'est pas rien. même à presque quarante ans, rencontrer les parents de sa petite amie, ça reste quelque chose d'énorme. d'autant que c'est un peu particulier dans l'état actuel des choses. mila, il la connait depuis longtemps. et il connaissait aussi très bien la mère de son père. peut-être même plus que personne puisqu'il était au quotidien avec elle. il ne sait pas ce qu'ils savent de lui, mais il a envie de faire une bonne impression. loin de se douter qu'il n'a pas trop de soucis à se faire. il est quelqu'un de bien sidney, il faut dire... il n'en a pas trop conscience, mais si, il est quelqu'un de bien.
le trajet ne fut pas si long que ça, du coup.
ils ont écouté beaucoup de musique, beaucoup parlé, pour finalement s'arrêter à san francisco dans un bon restaurant qu'il lui a offert, tel un gentleman. c'est toujours étrange de manger dans un restaurant, pour lui, parce qu'il bosse dans un de ces établissements presque tous les jours de son existence. c'est vrai qu'il en fréquente pas beaucoup les autres, du coup. mais c'était agréable. sans doute parce que c'était avec elle qu'il était. c'est toujours agréable quand il est avec elle. il n'a pas eu beaucoup l'occasion cette dernière semaine, parce qu'il a laissé logan seulement vendredi soir, en le ramenant chez lauren, puis... lorsqu'ils ne sont pas au restaurant, évidemment, elle peut passer autant de temps chez lui. mais c'est vrai que ce serait d'autant plus simple s'ils le disaient à tout le monde. il aimerait bien, lui, mais il n'a pas envie de l'obliger à précipiter les choses si elle ne le souhaite pas. la bonne nouvelle avec ce weekend, loin de chez lui, c'est qu'il peut se permettre de tendre la main pour prendre la sienne, ils sont un couple après tout. et ici, personne ne les connait alors il n'y a personne pour faire balader des rumeurs de n'importe quelle sorte.
c'est trop bien de se balader, la main dans la main, comme ça.
il a glissé l'autre dans la poche de son jean. il regarde autour de lui, il ne connait rien du tout ici. il n'était jamais, jamais venu à san francisco. il ne serait jamais venu, si ce n'était pas pour mila. là, il se contente de la suivre, parce qu'elle sait tout, et qu'il se sent un peu... à l'étroit, dans cette ville. tout semble aller tellement vite quand ils prennent tous leur temps à pine creek. il y a des voitures partout, des gens partout. il ne sait pas trop où donner de la tête. alors il y a la main rassurante de mila, dans la sienne. et son attention, portée sur ce qu'elle lui dit. j'arrive pas à croire que t'as grandi ici. c'est... tellement différent. il préfère ne pas dire autre chose. en vérité, il ne déteste pas, mais d'un premier abord, il n'aurait aucune envie d'élever ses enfants - son enfant - dans un environnement aussi... violent ? c'est ça qui lui vient à l'esprit. c'est violent pour une personne comme lui, qui a l'habitude de vivre dans la nature, presque dans la forêt, avec son chalet. lui, il n'est pas entouré de voitures et de bâtiments, mais principalement de sapins.
et oui, il a des voisins. mais il ne les voit pas quand il se présente devant la fenêtre de sa demeure. il sont à une distance raisonnable qui leur permette à tous d'avoir du calme et de l'intimité. heureusement d'ailleurs, vu le temps que mila passe chez lui quand logan n'est pas là... quel est ton endroit préféré ici ? je veux que tu m'y emmènes. il demande, sincèrement intéressé par cette idée. il sait qu'il ne sera jamais passionné par san francisco, mais il est déjà largement passionné par la douce brune dont il est tombé amoureux une seconde fois.
oui, il sait qu'il est amoureux. il n'a pas besoin de plus de temps pour s'en rendre compte. il ne l'a été que trois fois, de deux personnes différentes. sidney a une idée très précise d'à quoi ça ressemble, d'être amoureux, de ce fait.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
maybe i am. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : maybe i am. H12d
maybe i am.
w/@Sidney Mumford

samedi 24 février
outfit⌟ ce n’était pas prévu, du moins pas dans son esprit, pas la moindre arrière pensée, et pourtant… il a suffi qu’elle exprime le désir de retourner chez elle (enfin chez ses parents) le temps d’un week-end, ainsi que l’envie que le trentenaire l’accompagne pour… en arriver là.
Là, à ce dernier week-end de février, un week-end que Mila doit passer du côté de San Francisco, à quatre de route de Pine Creek… aux côtés de Sidney. Ça semble être quelque chose d’insignifiant, mais pour eux, dans leur histoire, c’est un réel exploit. Il y a plusieurs années, jamais la brune n’aurait pu avoir ne serait-ce que la pensée de le convaincre de la suivre dans cette ville, elle sait qu’elle se serait heurtée à un mur, qu’elle se serait blessée à essayer de le faire. Et bien des années plus tard, elle n’a pas eu besoin de sortir des arguments, juste d’accepter de choisir une date où le garçon de son compagnon est avec sa mère pour… qu’il dise oui. Oui, aussi simple que ça. Bon, ce n’est pas grand chose, à peine plus de vingt-quatre heures loin de la ville mais… c’est amplement suffisant aux yeux de la Jenkins, qui se réjouit de retourner dans sa ville natale avec… son compagnon. D’habitude, elle y revient un peu à reculons, car elle sait que sa mère trouvera le moyen de lui faire des reproches, de lui rappeler que son horloge biologique ne s’arrête jamais, qu’avoir un job stable c’est bien mais avoir un époux c’est mieux. D’autant que cette fois, madame Jenkins risque de s’y donner à coeur joie, avec la carrière de Mila mise en pause pour gérer le restaurant, avec un statut de… serveuse. À croire que Mila fait exprès de régir sa vie dans le but d’énerver sa mère. Non, là, elle y va avec confiance, l’esprit léger, les pensées tournées vers tout ce qu’ils vont pouvoir faire ensemble, plutôt que le repas en compagnie de ses parents.
Quatre heures, ça semble terriblement long en voiture, mais ça ne l’est pas pour Mila, car comme elle avait prévenu Sidney, elle est capable de faire la conversation à elle toute seule. Elle n’est jamais à court de sujet, la brune, à moins que l’homme assis face au volant ne trouve le moyen de lui faire perdre ses mots (ça arrive de temps en temps). Alors ils ont parlé, de tout et de rien, trouvé des moyens de découvrir l’autre par le biais de jeux, avec quelques interludes musicales, à faire soupirer le Mumford car… bien évidemment… ils n’ont pas les mêmes goûts musicaux, ce serait trop facile. Tout ce qu’il faut pour ne pas voir le temps passer, et voir la ville de San Francisco se dessiner face à eux, vers l’heure du déjeuner. De quoi aller se restaurer dans l’un des établissements de la ville, une grande première pour eux, quand on y pense, étant donné qu’ils n’ont pas encore officialisé leur relation. S’afficher dans l’un des restaurants de Pine Creek… en tête à tête… ce serait trop parlant. Qui sait, peut-être qu’après ce week-end, ils décideront de sauter le pas. Un déjeuner fort agréable, pour se remplir l’estomac, et être d’attaque pour profiter de la ville, durant l’après-midi, avant de se rendre à l’hôtel choisi par la jeune femme pour passer la nuit. Mila, elle aime se balader dans les rues avec lui, sa main dans la sienne, comme un couple parfaitement normal, et amoureux.
Enfin… c’est peut-être un peu tôt pour employer ce terme, non ?
Ils n’ont pas de but précis, Mila n’a pas planifié ce week-end avec une organisation militaire, elle préfère la spontanéité, afin de lui laisser le choix, si jamais il est d’humeur à visiter ou s’il préfère être un peu plus au calme à l’hôtel. Mais le temps est clément aujourd’hui, c’est agréable de pouvoir se balader sans être couverts d’épais manteaux alors… oui, une part de la jeune femme espère pouvoir lui servir de guide, pour profiter d’être ici, à deux. c’est certain qu’on est loin de l’ambiance champêtre de la série Gilmore Girls ! elle rit, Mila, se moque un peu, mais ce n’est pas méchant. C’est juste que Pine Creek lui fait penser à cette série, avec un style un peu plus montagnard, étant donné qu’ils sont proches des montagnes. Mais au niveau de l’ambiance, des animations, de la communauté… c’est assez similaire dans l’esprit de la brune. et encore, je trouve que San Francisco reste une ville… pas aussi… mouvementée que certaine. il y a pas mal de verdure, des coins très sympas qui font oublier le côté citadin, tu vois ? pas comme à Los Angeles, New-York, ou même Chicago en vrai. non, elle trouve que c’est un intermédiaire ici, qu’il y a une ambiance bien particulière. En vrai, ça n’a jamais déplu à la belle de vivre ici, c’était suffisant pour elle. C’est juste qu’elle a voulu partir ailleurs pour ses études et que… elle a bien apprécié la ville de Chicago, assez pour s’y établir et y rester. mon endroit favori ? huuum. difficile à dire, elle réfléchit la brune, la bouche qui fait une moue presque en bec de canard. On pourrait croire le choix facile, se tourner vers la rue la plus commerciale pour y faire les boutiques, étant donné qu’elle est une fashionista. Ce serait certainement son choix s’ils étaient à New-York, mais non, ça ne sera pas une session shopping pour aujourd’hui. okay, prenons un taxi alors. parce qu’ils ne sont pas dans le bon quartier, et qu’elle ne se voit pas marcher des kilomètres perchée sur ses talons haut.
Un trajet en taxi plus tard, et les voilà du côté de… Pier 39. tadaaaam s’exclame-t-elle, levant les deux mains pour désigner l’endroit, une fois arrivés au début de la jetée. C’est un endroit qu’elle apprécie beaucoup, elle ne sait pas si c’est son lieu favori mais… elle aime l’ambiance. Il y a des restaurants, mais surtout le port, et une attraction qu’elle a hâte de lui faire découvrir. ici, on peut prendre un bâteau pour se rendre sur l’île d’Alcatraz. on doit pouvoir la voir une fois qu’on sera au bout de la jetée. précise-t-elle, en pointant du doigt au loin, même s’ils doivent encore marcher un peu pour y arriver. mais ce n’est pas pour visiter la prison que je voulais venir ici. non, il y a quand même un peu plus romantique que ça. Quoique, son idée n’est pas romantique non plus, disons plutôt… mignonne. Après quelques mètres, elle s’arrête à un endroit précis, quasiment au bout de la jetée, sur un point d’observation de… lions de mer. Certainement l’attraction que tout le monde vient voir, par ici.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
étrangement, il comprend la référence, et c'est presque terrifiant d'être capable de comprendre. il ne connait pas beaucoup ceci dit, pas assez pour savoir avec précision ce qu'elle veut dire, mais il imagine que ça a un rapport avec sa toute petite ville de campagne face à la grande ville qu'elle adore. elle a le droit, il sait qu'elle est comme ça, et il l'aime de cette manière. il ne peut juste pas vivre dans l'une d'elle, et il a été très clair sur la question. bien qu'il soit avec elle là, le temps d'un weekend. il a compris que ça pourrait potentiellement s'étendre à quelques semaines dans l'idée de la brune, et ça ne le dérange pas tant que ça finalement.
je vois. mensonge.
ça lui semble déjà relativement difficile à vivre de son point de vue là, il n'a pas envie d'imaginer plus que ça, c'est au delà de ses forces pour le coup. il sait qu'il n'y coupera pas, qu'elle finira par l'emmener dans une grande ville terrible comme elle aime, mais pour le moment, c'est en douceur qu'ils commencent à faire des choses ensemble, et c'est très bien. bien qu'on parle de rencontrer ses parents dans ce weekend hein. il est nerveux, mais pas tant que ça, il l'aurait sans doute été beaucoup plus si c'était arrivé il y a quelques années de ça. sidney est différent aujourd'hui, c'est un adulte, avec une vie d'adulte, on ne peut pas le juger de la même facile que s'il était un jeune adulte qui entrait à peine dans la vie active. il a plutôt confiance en ce qu'il est, et ce qu'il représente. et puis la mère de mila ne semble pas avoir sa fille pour première fan, ce qui veut dire que si elle ne l'aime pas... ça ne change pas grand chose hein ? ce sera probablement plus compliqué si c'est son père qui a des réserves mais son père a l'air relativement moins difficile que cette femme dont il a beaucoup entendu parler sans jamais la rencontrer.
dans tous les cas, il a réellement envie de faire des efforts, montrer à sa copine qu'il est prêt à faire ce genre d'effort pour elle. évidemment. il ne sait pas à quoi peut ressembler son lieu préféré, mais il n'a d'autre choix que de la suivre. dans ce taxi, jusqu'au port, apparemment.
il la suit, obéissant. jusqu'à ce qu'elle s'arrête, triomphante.
trop mignonne. c'est ce qu'il se dit.
il sourit et regarde autour de lui. étrangement, il aurait pensé que son endroit préféré serait plus proche de quelque chose de luxueux, mais ce n'est pas le cas. ils sont sur la jetée. tout proche du moins. et puis elle lui explique, la prison pas très loin, historique, plus en fonction, mais faisant partie du patrimoine, assurément. il hoche la tête, surpris, mais agréablement surpris.
pas de prison pour aujourd'hui. encore un peu de marche pour découvrir l'attraction qu'elle voulait lui montrer. une autre surprise.
il s'arrête là, en face, surpris, une fois de plus. il pose ses bras sur la rambarde prévue pour éviter que les gens ne tombent à l'eau par accident. il n'a jamais assisté à ce genre de spectacle. c'est quoi ? j'en ai jamais vu avant. il avoue. bientôt quarante ans et encore des découvertes. ce serait presque agréable. ça l'est tout court, il est content de pouvoir découvrir des choses, avec mila en plus. il les regarde, ils sont nombreux quand même. c'est fou. il y a une raison qui fait qu'ils sont tous là ? il demande, c'est quand même surprenant de voir autant d'animaux au même endroit, surtout si proche de l'humain, dans une ville qui n'est pas si calme, quoiqu'en dise la jolie citadine tout près de lui. il tourne la tête, regarde un peu autour de lui, il aperçoit ce qui doit probablement être alcatraz. c'est beaucoup plus impressionnant qu'il ne l'imaginait.
faut dire qu'il n'est jamais vraiment sorti de chez lui sidney alors imaginer ailleurs n'a pas réellement été son fort jusqu'ici. mais le voilà qui s'ouvre. et du coup, tu aimes venir ici pour ? il demande, est-ce que c'est pour les observer ? ou juste parce que c'est surprenant. ou alors il y aurait quelque chose à faire qu'il n'a pas encore capter. observer ces animaux est déjà une belle activité en soit. il sort son téléphone pour prendre une photo d'ailleurs. il voudrait la montrer à logan quand ils rentreront. l'amour pour son fils ne s'éteint jamais, chaque fois qu'il voit quelque chose, il pense à lui et combien il aimerait pouvoir être là. il l'imagine, accroché à la rambarde pour essayer de voir beaucoup mieux. sans doute que sidney l'aurait pris que ses épaules à ce moment là. mais là, il est avec mila, et c'est mila qu'il décide d'attraper dans ses bras, entourant son bras autour de ses épaules. les gestes plus que les mots, toujours. j'avais jamais vu l'océan avant. il n'est pas assez crétin pour ne pas savoir où ils se trouvent, l'océan pacifique, c'est quelque chose quand même. et il fait toutes ces premières fois avec mila. c'est assez cool pour avoir envie de le souligner là. l'eau d'un lac, ce n'est quand même pas la même chose que l'océan.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
maybe i am. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : maybe i am. H12d
maybe i am.
w/@Sidney Mumford

samedi 24 février
outfit⌟ en vérité, il n’y a pas de lieu à San Francisco qui se place tout en haut du podium des préférences de la brune, et c’est le cas dans toutes les villes qu’elle a pu visiter au cours des - presque - trente-cinq années de son existence. Mila, elle n’aime pas faire un classement des choses, il y a du bon à retirer de chaque endroit, quelque chose à puiser qu’il n’y aurait pas ailleurs, alors… est-ce que ça justifie d’établir des préférences ? Ça ne lui semble pas juste. Aussi, ce n’est pas dans son endroit préféré que la brune amène son compagnon, mais plutôt dans un lieu qui lui plaît beaucoup, assez réputé dans la ville pour y faire un arrêt, pour se laisser imprégner par l’ambiance, pour admirer la vue qui est toute aussi jolie que si l’on se trouvait dans une ville côtière comme Los Angeles, pour éventuellement se rendre sur l’île de cette célèbre prison pour les passionnés d’Histoire, ou pour… découvrir ces étranges animaux qui font la réputation du lieu. des lions de mer. répond-elle à Sidney, non sans avoir un petit sourire sur ses lèvres. Il semble surpris, mais dans le bon sens, c’est exactement l’effet qu’elle recherchait, alors elle est plutôt satisfaite. À son tour, elle se rapproche de la balustrade, pose ses mains dessus, tout en observant la population assez importante des Otariinés. et bien tu vois… c’est un grand mystère. commence-t-elle, non sans un rire dans la voix, parce que c’est bizarre de dire ça. la croyance populaire dit qu’ils sont arrivés ici après le tremblement de terre de Loma Prieta, en 1989, mais ce n’est pas pour ça, c’est plutôt une histoire de remise en état des pontons d’une autre île. une explication qui claque quand même moins que l’histoire du tremblement de terre, on en convient. peu importe la raison, ils n’ont plus voulu repartir ensuite. pourquoi faire ? il y a bien assez à manger pour eux. ça peut sembler étrange que Mila veuille faire découvrir ce spot à Sidney, elle ne dégage pas spécialement l’attitude d’une femme qui aime la nature, les animaux… à vouloir se promener dans les zoo. Pourtant, elle n’est pas contre cette idée, elle n’est pas aussi fermée qu’on ne pourrait le croire, n’a pas besoin d’être constamment dans les boutiques ou chez la manucure. Mila sait parfaitement apprécier les choses simples, de temps en temps. Bon dans le cas présent, il faut faire abstraction à l’odeur un peu nauséabonde, mais ce n’est qu’un détail. j’en sais rien, j’aime juste le lieu. il y a pleins de petits restaurants bien sympathiques ici, et puis c’est agréable d’être sur la jetée, un peu comme celle de Los Angeles en fait, mais avec la fête foraine en moins. lui dit-elle, avec un léger haussement d’épaules. Il n’y a pas vraiment d’explication, c’est comme ça, elle apprécie s’y balader, c’est presque dépaysant grâce au contraste entre la centre ville et ce petit coin côtier, aux allures de village de pêcheurs.
Vous voyez ? Elle sait apprécier les petites choses, être à l’aise ici autant que dans l’artère principale d’une grande ville. Vous savez ce qu’elle sait apprécier également ? Ce sont les gestes tendres que Sidney peut avoir envers elle, ici, à San Francisco, loin des yeux curieux de Pine Creek. Celui où elle se retrouve dans les bras du trentenaire, sans raison, sans besoin de mots. Des attentions qu’elle apprécie de plus en plus, à mesure que le temps passe, à mesure qu’ils se découvrent, qu’ils s'apprivoisent… et bien… c’est de l’eau, généralement salée. elle se moque, ravale son rire pour ne pas le froisser, bien qu’elle ait conscience qu’elle s’expose à des représailles, à potentiellement une attaque de chatouilles ou n’importe quelle vengeance qu’il pourra trouver. Tant pis, elle est prête à prendre le risque, Mila. Toujours avec lui. je ne te conseille pas d’avoir envie de piquer une tête ici… entre les lions de mer et… ce qui va avec… inutile d’étaler le fond de sa pensée, la grimace qu’elle affiche - bien qu’il ne puisse pas la voir de là où il se trouve - parle d’elle-même. Entre les excréments des animaux, ou les restes des poissons qu’ils mangent… non, il est préférable de s’éloigner, de choisir une place un peu plus propre pour profiter du plaisir de la baignade, bien qu’à cette époque, ce soit un peu téméraire. puisque je te fais découvrir l’océan… ça semble équitable que tu me fasses découvrir le lac Tahoe ? lui demande-t-elle, l’air de rien, mais parfaitement sérieuse, avant de tourner la tête pour croiser son regard. Elle a retenu, la brune, que c’était un endroit qu’il affectionne beaucoup, qu’il a plaisir à se rendre avec son fils donc… si elle veut parfaitement s’intégrer à la vie du brun ainsi qu’à son quotidien, ça semble être un bon point de départ pour un compromis, non ?

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
des lions de mer.
marrant. il ne connaissait pas. et il tourne la tête pour la regarder pendant qu'elle lui explique l'histoire. il trouve ça passionnant, de l'écouter lui raconter des choses comme ça. sa copine est intelligente et cultivée. il le savait déjà mais ça lui plait d'en être témoin. elle l'est plus que lui, pour les deux choses. lui il connait des choses simples, qui vont avec son environnement. elle a beaucoup voyagé elle, assez pour connaître de l'histoire. le genre de chose dont il s'est tenu très loin toute sa vie.
il est vrai que ces animaux n'ont pas de raison de repartir s'ils ont de quoi se nourrir ici. sidney reporte son attention sur la population de lions de mer qui s'étale devant lui. c'est vraiment impressionnant. il trouve que aimer être là, et se promener est une raison suffisante, elle n'a pas besoin de plus pour le convaincre. il trouve ça assez énigmatique qu'elle l'emmène ici, près d'un bout de nature, finalement, alors qu'il s'attendait plus certainement à ce qu'ils finissent dans un musée ou un coin de rue bétonnée. mais non, c'est ici, face à l'océan, qu'elle a choisi de s'arrêter. est-ce qu'elle l'a fait parce qu'elle se doutait que ça allait lui plaire à lui ? il ne peut pas s'empêcher de se demander, évidemment. sidney se laisse aller dans cet échange, il apprécie de pouvoir tenir sa compagne dans ses bras alors que personne n'est là pour pouvoir témoigner de ce qu'ils sont en train de faire. les seules personnes qui les connaissent, dans cette ville, sont le père et la mère de mila, et ils sont déjà au courant que leur fille ne vient pas seule alors ils s'y attendent forcément... pas de yeux baladeurs. pas d'attention à apporter aux gestes qu'il peut avoir envers elle.
sidney aime les gestes. il ne fait même pas exprès. c'est plus naturel chez lui, que tout le reste. les mots surtout. oh oui, il n'a jamais été très doué avec les mots.
il pouffe un peu. elle se moque de lui.
il lui fil un petit coup de bassin, comme ça, sans que ça ne ressemble réellement à une agression de ce point de vue là. plus à du flirt qu'autre chose. elle se moque de lui dès que l'occasion se présente, et dans le fond, elle a raison, parce qu'il n'est pas en reste, il ne se retient pas de le faire quand ça se présente à lui aussi. il aime bien ce qu'ils partagent tous les deux. ils sont doués, à ce jeu là.
à l'amour.
je n'ai pas envie de me baigner avec les lions de mer. il ajoute, en faisant la grimace. pour le coup, il n'est pas très précieux comme garçon, assez à l'aise avec pas mal de choses, sans dégoût facile... mais un bain avec des bêtes aussi grosses que ça, trop peu pour lui. légèrement thalassophobe, il a déjà eu mal avec la profondeur, encore plus lorsqu'il s'agit de ne plus voir le fond. il sait nagé, il surmonte parfois son stress, surtout devant son garçon, parce qu'il n'a pas envie de lui donner ses phobies. mais ouais... le grand large, ce ne serait sans doute jamais pour lui. peut-être sur un bateau, et encore. c'est vrai ? tu voudrais y aller ? il est un peu surpris honnêtement, il ne fait pas exprès, mais il imagine que ce n'est pas sa destination de rêve, à elle. bien qu'il pense qu'elle sous estime un peu ce qu'elle pourrait y voir, si jamais elle a des préjugés. il a vu les plus beaux paysages là-bas. mais il sait qu'il n'a pas vu grand chose dans sa vie... malgré tout, il ne peut pas croire que ça ne fait pas partie des plus beaux quand même.
il sourit, il a très envie de lui faire découvrir ça, lui.
des pas, doucement, l'un vers lui.
il vient ici, à san francisco. il promet de faire plus, si elle le veut et du moment que ce n'est pas définitif, alors ça semble logique qu'elle accepte de faire la même chose en retour. même si sidney n'a pas beaucoup de choses à lui faire découvrir, pour sa part. je te ferai découvrir le lac tahoe. il lui promet. ça semble être une promesse loin d'être difficile à tenir. il sourit, et se penche pour poser un baiser contre ses lèvres.
en public.
là. comme ça.
qu'est-ce qu'il s'en fout.
ce ne serait pas la même chose à pine creek, mais là, rien ne l'empêche. tu veux qu'on aille voir les trucs sympathiques dont tu m'as parlé ? je suis sûr qu'il y a des boutiques que tu as envie de faire ici. il n'est pas con, et il a cerné la femme dont il s'amourache lentement mais sûrement. en fait non... rapidement et violemment. mais bon... tout va bien, il consent à ce qu'il ressent pour elle. ça lui fait du bien. et il a envie de l'accompagner où elle veut, ici, c'est elle le guide, et il savait qu'il allait se retrouver dans une ville, avec beaucoup de gens, beaucoup de boutiques, beaucoup de bruit. ce n'est pas si pire qu'il le pensait. peut-être qu'on devrait ramener quelque chose à tes parents demain. pour ne pas arriver les mains vides. il y pense là. il a envie de faire bonne impression, même s'il sait qu'il n'a rien à prouver. c'est elle qui le choisit, personne d'autre.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
maybe i am. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : maybe i am. H12d
maybe i am.
w/@Sidney Mumford

samedi 24 février
outfit⌟ La taquinerie n’est jamais loin, il y a ce jeu du chat et de la souris qui s’est imposé à eux. C’en est presque étrange, cela contraste avec la relation qu’ils avaient il y a des années. À cette époque, certes, Mila avait déjà pas mal de caractère, mais avec une certaine retenue tout de même, un soupçon de pudeur. Ils avaient une relation d’adolescents, du moins du côté de la brune, qui a toujours été plus jeune que le brun, ce qui impliquait de faire attention, de rester dans une ambiance rose et légère, surtout qu’ils ne se voyaient pas beaucoup, à peine deux mois dans l’année… Alors qu’aujourd’hui, il y a plus de liberté, la volonté de s’afficher comme elle est au naturel, sans édulcorer quoique ce soit pour se montrer sous son meilleur jour. Mila, elle a envie qu’il apprécie sa compagnie, pour ce qu’elle est, à 100%. Une femme avec du goût, piquante comme une rose, avec un fort caractère, un peu trop obstinée des fois, qui peut vite prendre la mouche si quelque chose ne lui plaît pas, vraiment pas douée en cuisine ou en jardinage, et assez inconfortable avec les enfants. Elle ne comprend pas l’intérêt de modifier qui on est, juste pour capter l’attention de quelqu’un. Tôt ou tard, le naturel devra ressentir, avec le risque que l’autre se sente manipulé, trompé. Le jeu en vaut la peine ? Est-ce judicieux de prendre un tel risque ?
Non, la brune préfère écouter ses envies, se laisser porter par tout ça. De toute façon, celui qui forcera la Jenkins pour quoique ce soit n’est pas encore né. Mila, elle ne fait jamais rien contre sa volonté. Si elle a décidé que c’est non, ce sera non. Point final. Certainement une gage de fiabilité pour Sidney, si tenté qu’il soit au courant que sa compagne fonctionne ainsi aujourd’hui. Lorsqu’elle parle du lac Tahoe, elle est sincère, sa démarche est authentique. Oui, cela sort du cadre de ses habitudes, mais Mila n’est pas fermée à la nouveauté, à la découverte, à l’exploration d’une zone qui est hors de son confort. D’autant que ça ne veut pas dire qu’elle n’aime pas… c’est juste qu’elle n’a jamais été avec quelqu’un qui lui a proposé de faire cette sortie, nuance. Oui, j’aimerais beaucoup. Elle peut lire de la surprise dans les yeux du Mumford, ça l’amuserait presque. Elle comprend pourquoi, elle se doute bien de l’image qu’elle renvoit, une femme amoureuse des grandes villes, de l’agitation, du bruit, de la foule, du bitume. C’est le cas, elle ne nie pas tout ça. Mais elle est certainement un tas d’autres choses, Mila. Il faut juste lui laisser l’occasion de le découvrir, et c’est en faisant des expériences que c’est possible, non ? Alors c’est décidé, ils iront là-bas, tôt ou tard. Une décision qui réchauffe les cœurs, propice à un rapprochement, à un baiser volé, là, en public. Ça fait du bien, de pouvoir s’aimer en public, sans la moindre retenue. Bientôt, ils pourront le faire chez eux. À moins qu’une grosse dispute éclate, et que leur couple ne meurt dans l'œuf. Un schéma qui ne réjouit pas Mila, elle n’espère pas en arriver là. Une chance, elle n’est pas du genre à voir le mal partout, à laisser le pessimisme prendre le dessus sur le reste. Hum. Elle relève la tête, et l’observe, comme pour le sonder, pour savoir s’il est vraiment sérieux, ou s’il saisit juste l’occasion de se moquer un peu d’elle et son côté dépensière. Étrangement, elle ne voit rien de tout ça, il semble parfaitement honnête dans sa démarche, avec une réelle envie de faire plaisir à la brune, ce qui la touche énormément. J’apprécie cette proposition, mais je ne suis pas d’humeur à te traîner dans les boutiques. Ils ne sont pas ici pour faire du shopping, c’est en premier lieu pour aller rendre visite aux parents de Mila, mais ça, ce n’est prévu que pour le lendemain midi. Ils ont ainsi tout le reste de la journée pour eux, avant de rejoindre leur chambre d’hôtel, la brune ne voudrait pas utiliser ce temps pour diminuer le montant affiché sur son compte en banque, mais plutôt… Par contre, je veux bien te servir de guide, pour que tu puisses avoir un condensé rapide des jolies choses à voir ici. Le shopping, on peut en faire partout, sur tout le globe, dans toutes les villes. Ils sont à San Francisco, pour une courte durée, ce serait mal avisé de ne pas en profiter. D’autant qu’il y a pleins de beaux spots ici, des choses mondialement connues, si on accepte de marcher un peu, de bouger à travers toute la ville pour les découvrir. D’accord, Mila n’a pas opté pour les bonnes chaussures mais… elle a l’habitude de piétiner en talons, elle peut bien relever le défi. Un bouquet de fleurs ? Une bouteille de vin ? propose-t-elle. C’est assez classique, mais justement, c’est parce que ça l’est que c’est une valeur sûre. S’il accepte, ils pourront toujours s’arrêter en chemin, juste avant d’aller à l’hôtel, pour acheter ce qu’il faut, ou même se tourner directement vers un membre du personnel de l’hôtel pour le missionner, et avoir quelque chose de frais pour le lendemain matin.

En attendant, Mila prend à cœur son rôle de guide pour traîner Sidney dans tous les coins de la ville. Il faut dire qu’il y a tant de choses à voir, un peu trop pour tout faire en quelques heures, ce qui l’oblige à faire des choix. C’est à que son côté femme organisée est utile, ça permet de faire les choses avec une certaine logique, en allant aux spots les plus près, pour ne pas perdre de temps en trajet. Ainsi, pour débuter cette visite de la ville, c’est à quelques mètres de là où ils sont qu’ils se dirigent, à à peine moins de quinze minutes à pied, pour emprunter l’un des célèbres cable car de la ville. La jolie brune adorait monter dedans lorsqu’elle était gamine, ça lui donnait l’impression d’être dans un manège, les fortes sensations en moins. Et même à l’âge adulte, c’est toujours aussi plaisant de monter dans l’une de ces navettes, pour remonter la ligne, et observer la magnifique architecture. C’est comme faire un petit voyage dans le passé, sans quitter la terre ferme. Après ça, la brune traîne son petit ami dans une autre rue très célèbre ici : Lombard Street. Pourquoi ? Parce que c’est un petit coin de verdure au milieu de la ville, réputé par cette rue qui slalome. C’est très joli à voir, beaucoup moins fun à emprunter en voiture, il ne faut pas avoir un coup dans le nez, ce qu’elle confie bien volontiers à Sidney, avec un rire dans la voix. À pied, ils peuvent profiter du charme ambiant, grâce à tous les escaliers. Un moment très agréable, avant le sport suivant. Pour celui-ci, ils optent pour un trajet en taxi, car ce n’est pas à côté, mais ça vaut le détour. Ça tient à cœur, à la Jenkins, de faire découvrir à son compagnon les fameuses Painted Ladies, ces maisons collées l’une à l’autre, avec des couleurs de façades qui ne passent pas inaperçues. À chacun des arrêts, si la brune possède les connaissances, elle n’hésite pas à les partager avec le brun. Bien évidemment, elle n’a pas la science infuse sur tout, même si elle a vécu ici de nombreuses années.  
Vers la fin de la journée, elle lui proposa de se poser un peu, non pas à l’hôtel, pas tout de suite, mais dans le Golden Gate Park. Après tant d’heures à marcher dans la ville, la brune estima qu’il apprécierait sans doute de s’éloigner de toutes les architectures pendant une heure, de se retrouver plongé au cœur de la verdure. Cette journée étant une totale improvisation, elle ne peut offrir une couverture pour s’asseoir dans l’herbe, alors c’est sur l’un des bancs qu’ils peuvent s’installer, ça ne manque pas dans le parc. Un moment de calme, un répit bien apprécié après tous les kilomètres marchés. C’est dans ses bras qu’elle se glisse naturellement, Mila, appréciant de plus en plus de pouvoir être juste eux, le temps d’une journée, sans se soucier de qui pourrait les voir. En vérité, elle s’en moque bien, Mila, de tout ça, sur Pine Creek. Elle est parfaitement capable de passer au-dessus des cancans mais… elle ne peut nier que ça fait du bien d’apprendre à se re-découvrir sans ressentir la pression des habitants qui étaient déjà là à l’époque où elle venait les étés, ou de ceux qui ont parfaitement connu sa grand-mère. Sidney. l’appelle-t-elle, en relevant la tête, juste assez pour croiser son regard, sans pour autant se détacher de son étreinte. Dis-moi franchement, est-ce que cette journée était si terrible que ça ? Elle a envie de savoir. Savoir s’il peut apprécier ce genre de choses aujourd’hui, ou bien s’il s’est senti forcé et qu’il n’avait qu’une hâte, que ça se termine. Parce qu’elle est vraiment heureuse qu’il ait accepté de venir avec elle, qu’il fasse l’effort de la suivre en dehors de Pine Creek mais… cette joie pourrait facilement se ternir si elle savait qu’il ne prend aucun plaisir, qu’il préfère rester dans sa zone de confort, qui se délimite par cette ville qu’il a toujours connue.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
pas de boutiques mais un tour de la ville. ça lui parait être franchement l'idéal, et il préfère, à l'évidence. mais il aurait fait les boutiques avec elle, si elle avait voulu. en fait, il n'y a pas grand chose qui le rebute dans l'état actuel des choses, si ce n'est de déménager de pine creek, ça, il ne pourrait jamais, jamais le faire.
pour le moment, tout se passe bien entre eux. il fait ce qu'il faut pour pouvoir s'ouvrir à elle sans avoir à lui donner l'envie de s'éloigner de lui. quand à elle, elle semble avoir compris ses impossibilités et s'y accommoder puisqu'elle est avec lui et qu'elle a envie de rester. il ne sait pas trop si c'est bon signe, mais il a envie de prendre ça pour un bon signe en tout cas. la promenade est bonne, journée, sidney découvre des choses qu'il n'aurait jamais découvert si ce n'était pas pour mila. il est trop content de pouvoir être avec elle là, de lui tenir la main, de l'écouter lui raconter des souvenirs d'avant, ou de l'histoire qu'elle connait, des lieux qu'elle lui montre. la ville n'est pas si terrible. elle est même franchement jolie pour le coup. il est amusé par la vie de lombart street se demandant bien ce qui a pu prendre aux concepteurs des routes pour faire quelque chose d'aussi peut praticable. il est bien content de leurs routes à eux soient bien droites et surtout assez larges, c'est important, surtout en cas de chute de neige. ce qui peut arriver à pine creek qui est un peu plus en hauteur. avec un climat passablement différent. les maisons sont charmantes aussi, quoiqu'un peu trop proches les unes des autres. sidney ne fait aucune critique, il sait qu'elle ne lui montre pas tout ça pour le convaincre de déménager, de toute façon. et il est réellement ravi de pouvoir la suivre dans ces rues. voir tout ce qu'elle a déjà vu et qu'elle veut lui montrer.
il sait qu'elle fait le parcourt pour lui, sur mesure. il est touché. il a envie de continuer. mais il comprend bien que la fatigue se fait sentir, surtout avec les chaussures qu'elle porte. ce n'est pas son cas à lui, probablement très habitué au fait de passer des journées debout, entières, à piétiner au restaurant.
le parc est magnifique. il s'y sent bien. il se sentait bien partout, en réalité. il se sent bien parce qu'il est à côté de mila et qu'elle connait tout, autrement, il aurait certainement été un peu perdu. le temps de s'habituer. de toute façon, il ne serait jamais venu tout seul ici. c'est marrant, c'est l'endroit d'où vient lauren aussi, il n'est jamais venu pour autant, trop occupé, toujours, par le restaurant surtout. une bonne excuse pour ne jamais quitter son berceau, à lui. ils s'installent, et il regarde autour de lui, charmé, dans le silence, jusqu'à ce qu'elle attire son attention.
il tourne la tête, l'air interrogateur.
qu'elle soit contre lui, comme ça, en public, sans avoir peur... ça lui fait quelque chose. il sourit à sa question. non, cette journée était géniale mila. il lui dit, parce qu'il souhaite la rassurer tout de suite, il ne sait pas trop quelle image elle a de lui. il sait que c'est difficile, parce que lui a du mal à se séparer de la sienne, qui s'en va. alors il peut bien comprendre qu'elle reste sur ses gardes, à propos de son désamour pour ce genre d'aventure. mais il l'a dit, qu'il avait envie. qu'il voulait faire des choses comme ça avec elle, si elle ne le pousse pas à partir de chez lui. parce qu'il ne peut plus, de toute façon. il pose un baiser sur son front, qu'il peut atteindre facilement, là. je suis content d'être venu ici avec toi. j'avais envie de venir avec toi, et t'as été un guide parfait, toute la journée. san francisco est une belle ville. j'adore t'imaginer grandir ici. j'admets que ce n'est pas si terrible comme endroit. et moi, j'ai passé un bon moment, aujourd'hui, à visiter avec toi. c'est ça, le plus important, hein ? c'est ce qu'elle veut savoir, si elle. réussi à rendre sa journée agréable, en dépit de tout. toi, par contre, t'es fatiguée, et t'as mal aux pieds. il l'a remarqué il y a déjà quelques longues minutes déjà. quand on aura envie, on aura qu'à aller acheter cette bouteille de vin pour tes parents et aller à l'hôtel pour se reposer. il propose, ça fera du bien, ça aussi, ils ont fait beaucoup de route aujourd'hui, et puis beaucoup de marche aussi, ça ne fera pas de mal.
mais pour le moment, ils peuvent continuer à respirer l'air du parc, regarder le paysage et se câliner sur ce banc qui est parfaitement bien placé. sidney assure sa prise autour de ses épaules, il est conquis par cette femme, plus qu'il ne l'a jamais été. il a envie d'aller à toute vitesse, tout à coup. goûter la joie d'être main dans la main dans les rues, de pouvoir s'embrasser sans craindre qu'on les regarde et qu'on puisse en dire quelque chose. c'était trop bien. il aimerait y arriver, à pine creek mais il ne fera rien tant qu'elle n'est pas prête. il s'est promis de prendre le temps dont elle a besoin pour que ça fonctionne, c'est trop important, ce n'est plus une histoire banale de jeunes personnes là. ils sont adultes, ils ont vécu des choses et sont assez matures pour se mettre à la place de l'autre.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
maybe i am. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : maybe i am. H12d
maybe i am.
w/@Sidney Mumford

samedi 24 février
outfit⌟ Il y a encore tant de choses à découvrir dans la belle ville de San Francisco, on ne peut pas tout visiter en l’espace de quelques heures, si ce n’est en coup de vent, en restant à peine quelques minutes sur place sans réellement apprécier les différents spots. Ça tombe bien, ils ne doivent pas repartir tout de suite, ils pourront encore bouger un peu demain matin - s’ils sont assez motivés pour sortir du lit à une heure raisonnable avant de devoir se rendre chez les parents de Mila pour le déjeuner - ou bien après ce fameux déjeuner aux allures de présentations officielles entre Sidney et les parents de la brune. C’est affolant de constater comment les choses vont vite entre eux, ça fait à peine plus d’une semaine qu’ils ont pris la décision de s’offrir une seconde chance et… les voilà déjà, à San Francisco, prêts à s’afficher comme un couple devant les parents de la belle. Bon, il faut dire que ce n’était pas du tout prévu. Mila avait pour projet de venir visiter ses parents, bien avant son date avec Sidney, parce qu’elle connaît trop bien sa mère pour savoir qu’un reproche allait tomber tôt ou tard, concernant le fait qu’elle n’était pas venue récemment chez eux. Et quand bien même, ceci allait finir par arriver alors… autant le faire le plus tôt possible, pour avoir la paix, non ?

Pour l’instant, Mila est loin de penser au repas du lendemain. Elle profite de cette pause dans le parc, alors que la fin de journée est là, un moment bien agréable où ils peuvent juste être ensemble, sur un banc, pour souffler un peu (et pour la brune, reposer un peu ses pieds). Le cadre est magnifique, ce parc sera encore plus beau d’ici quelques semaines, lorsqu’ils seront au cœur du printemps, ils pourront peut-être y revenir un week-end à ce moment-là, mais ça ne retire rien au charme des lieux. La trentenaire saisit l’occasion de questionner son compagnon, sur son ressenti de la journée. Il est là, il est venu, il n’a pas changé d’avis à la dernière minute, mais elle n’est pas totalement naïve, Mila, elle sait que ce n’est pas dans les habitudes de Sidney de sortir de Pine Creek, qu’il n’a jamais eu envie de visiter les villes environnantes. Alors elle veut savoir, quitte à être un peu déçue. Elle est prête psychologiquement à l’être, puisque ça fait presque quarante ans qu’il est comme ça, il ne peut pas changer du jour au lendemain, sous prétexte qu’une tornade en talons hauts soit venue bousculer un peu sa vie. Et pourtant, une nouvelle fois, elle est surprise la Jenkins, agréablement surprise. Des mots aussi agréables que le baiser qu’il pose sur son front, un geste tendre qu’elle apprécie. Ce sont ces petites attentions qui lui assurent qu’ils sont bel et bien en couple, sur un chemin qui lui plaît. Ça me rassure, alors. J’ai vraiment envie que ça fonctionne tout les deux, cette fois. Et pour ça… je pense qu’on doit travailler notre communication. Que l’on soit honnête, qu’on dise ce que l’on ressent, que l’on privilégie la discussion, plutôt que le fait de se braquer. Elle ne dit pas ça uniquement pour lui, elle sait très bien qu’elle n’est pas la femme la plus facile à vivre, surtout dès qu’elle est froissée par des paroles, par un comportement ou par un geste. Mila peut être très bornée dès qu’elle le décide, et dans ses plus mauvais jours, elle ne fait aucun effort pour arranger les choses. C’est ce qu’il s’est passé lorsqu’ils étaient plus jeunes. Au lieu de trouver un compromis, de discuter, ils se sont braqués, et ils sont restés sur un mauvais souvenir toutes ces années. C’est bien ce qu’elle ne veut plus, la brune. Parce qu’elle n’est pas certaine qu’ils puissent se relever s’ils refont la même erreur. Fatiguée, non. Par contre, je n’ai pas assuré pour les chaussures, je le reconnais. J’ai l’habitude d’en porter toute la journée, mais pas dans un contexte de visite. Ça lui arrive de beaucoup bouger, au sein d’une même journée, pour se rendre dans différents magasins, ou pour honorer des rendez-vous, mais ce n’est pas un rythme aussi intense que celui qu’ils viennent d’avoir sur toute l’après-midi, où ils n’ont pas arrêté un instant, si ce n’est pendant les trajets en taxi ou dans les moyens de transport. Tant pis, elle assume, Mila. Par contre, elle est contente d’avoir pensé à prendre une paire de baskets dans ses affaires, ça fera l’affaire pour demain midi. Ça me dérange pas de rester encore un petit peu. Ça fait du bien de pouvoir se poser en extérieur… sans mettre une distance raisonnable entre nous. Elle rit un peu, parce que c’est ce qu’ils devront faire de retour sur Pine Creek, si jamais ils sont amenés à se balader en ville ensemble. Mila n’a pas honte d’être avec Sidney, loin de là, elle estime qu’il est un très bon parti (c’est quelque chose que sa mère pourrait sortir, elle en est sûre) mais elle ne veut pas s’emballer non plus, aller trop vite en besogne. Ils sont peut-être sur un petit nuage, mais ils ne sont pas encore à l’abri d’un couac. Si jamais cela arrive, ce qu’elle ne souhaite pas, elle préfère que toute la ville ne soit pas encore au courant qu’ils ont remis le couvert, histoire d’éviter certains commérages. Elle n’a pas vécu à Pine Creek, mais elle connaît assez bien la ville pour savoir comment ça fonctionne. Tu te sens comment vis-à-vis du repas de demain ? demande-t-elle, toujours dans l’optique de partager leurs impressions, leurs sentiments. Elle a conscience qu’ils sont adultes, que la pression est moins grande que s’ils avaient eu ce repas il y a bien des années, alors que Mila n’était même pas majeure - contrairement à Sidney, huhu - mais ça reste une étape importante, qui peut engendrer un peu de stress. Surtout connaissant sa mère, qui se fera un plaisir de poser pleins de questions à Sidney, quitte à être un peu trop intrusive.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
il est complètement d'accord avec tout ce qu'elle avance, et il pense qu'ils sont sur la bonne voie tous les deux. après tout, ils sont en train de communiquer là non ? ils se sont dit les choses directement, acceptant d'être l'un avec l'autre même si sidney ne sera jamais capable de déménager de pine creek et même si mila est le genre de femme à aimer la ville. les compromis sont importants, et ils sont en train de les trouver tous les deux, ensemble.
vivre à pine creek et voyager autre part.
voilà un compromis acceptable pour l'homme qu'il est devenu. il était bien moins ouvert lorsqu'il était plus jeune. mais c'est sans doute parce qu'il avait peur. et aussi parce qu'il était bête. parce que sidney est têtu, forcément. il n'aurait jamais pu se rendre compte de ce qu'il était en train de louper. je crois qu'on arrive bien à faire ça tous les deux, pour le moment. il lui fait remarquer. c'est vrai. ils se parlent, ils se disent ce qu'ils ont à se dire. ils ne restent pas dans leur coin, à supposer quoique ce soit de l'autre. il pense en tout cas. mila est entrée dans le vif du sujet directement. elle est probablement un peu plus douée que lui à ce jeu là, mais... il s'y prête sans se braquer, ça c'est certain. il se rend bien compte qu'il a été un peu stupide, il y a des années de ça, même s'il n'y a rien à regretter, la vie s'est passée comme ça, c'est tout. et il en retire logan quand même, c'est quelque chose qu'il ne peut regretter.
il rigole un peu. il s'en doutait. elle n'a rien dit, mais il l'a vu.
c'est ça de jouer les top modèle même lorsqu'il s'agit de faire le tour de la ville. elle aurait dû mettre des baskets, ça aurait été beaucoup plus confortable. malgré tout, il trouve qu'elle est parfaite, comme elle est, victime de la mode et des chaussures à talons. tant qu'elle aime, il s'en fout lui. il peut bien s'assoir sur un banc et regarder le paysage le temps qu'elle se remette un peu. c'est vrai que ça fait du bien. j'aime ça, te tenir la main. t'embrasser en public. te prendre dans mes bras. qu'il énumère en la serrant un peu plus contre lui, dans un geste possessif. il l'est sidney. possessif. maintenant qu'ils sont ensemble, il est certain qu'il va laisser son amour parler sans se retenir, quitte à se montrer un peu trop possessif sur les bords. ça pourrait être adorable, comme tout à faire insupportable. il le sait, c'est l'un de ses traits de personnalité sur lequel il a le plus de mal à travailler.
il pense sérieusement à demain.
elle l'y oblige.
et franchement ? ça va. il répond simplement, dans un premier temps. il ne se sent pas sous pression, plus que ça. ça ne me fait pas peur de rencontrer tes parents. il avoue. il est même plutôt confiant. il a toujours été très doué avec les parents. enfin... toujours... son expérience se limite à la grand-mère de mila et les parents de lauren. ce n'est pas beaucoup. mais c'est quand même quelque chose dans lequel il a toujours exceller. je sais déjà que ta mère va certainement essayer de me tester, ou de te tester vis-à-vis de notre relation, mais j'ai confiance en nous. il lui assure, toujours certain d'utiliser les bons mots sans même avoir besoin de faire attention, ou des efforts. ça va aller, il s'en sort. j'aimerais bien qu'ils m'apprécient, c'est vrai. mais si ce n'est pas le cas, j'y survivrai. je suis avec toi après tout. et ils habitent assez loin pour que je n'ai pas besoin de m'y accommoder. il rigole un peu. en vérité, il ne sait pas trop à quoi s'attendre. il s'entendra certainement avec son beau-père, d'après ce que mila lui a raconté. quand à cette femme ? il n'en a pas une très bonne opinion... il ne sait pas quoi en penser. il se dit seulement qu'il aime mila, et que c'est la seule chose qui doit compter dans ce cas de figure, quoi quoi puisse penser sa mère, qui ne la connait pas tant que ça, visiblement.
et toi ? comment tu te sens ? je sais que ce n'est pas toujours facile, pour toi, de te confronter à elle. il sait. elle a beaucoup de choses à redire sur ce qu'elle fait, ce qu'elle vit. mais il pense qu'ils sont assez forts pour y faire face. sidney est prêt en tout cas. il est un homme accompli, il n'a pas besoin qu'on lui dise comment vivre, et il l'assume parfaitement.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
maybe i am. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : maybe i am. H12d
maybe i am.
w/@Sidney Mumford

samedi 24 février
outfit⌟ Un rire léger s’échappe de ses lèvres, tandis qu’elle secoue doucement la tête. C’est exact, pour le moment, on peut dire qu’ils font un sans faute, ils se montrent très matures face à toutes les décisions qu’ils doivent prendre, face à toutes les situations que la vie leur impose de vivre depuis que la glace qui les entourait a subitement fondu au coeur de la tempête de neige, ce qui est assez ironique, disons-le. Certes, ils auraient pu initier une conversation bien plus tôt, au lieu de tourner autour du pot quelques semaines, mais la suite de l’histoire plaît suffisamment à Mila pour ne pas fustiger sa moi du passé. Elle préfère se dire que ce laps de temps était nécessaire pour arriver à ce qu’ils sont aujourd’hui. Un temps où, pour sa part, elle a pu se rendre compte de l’attachement qu’elle avait encore à son égard, de l’attirance qui mettait en feu ses reins, ou des sentiments enfouis du passé qui refaisaient doucement surface, un peu plus chaque jour. En allant trop vite, peut-être que tout ceci n’aurait pas pu être, qu’ils se seraient amèrement brûlés les ailes prématurément. Qui sait.

Maintenant qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, la brune ne compte pas revenir en arrière. Elle compte appliquer ses propres conseils au quotidien, parler parler et encore parler, certainement plus que nécessaire mais… elle est déjà comme ça au naturel, Mila. Si pas le moindre mot ne filtre de ses lèvres, c’est là qu’il faut s’inquiéter, poser des questions, creuser pour découvrir le pourquoi du comment. Moi aussi j’aime ça, plus que je ne l’aurais imaginé. confie-t-elle, appréciant qu’il resserre son étreinte. Elle aime être dans ses bras, apprécie ce moment suspendu où le temps semble s’être figé, protégée par les bras rassurant de son compagnon. Des moments pour l’instant très rares, éphémères, compte tenu de la situation de chacun, ce qui les rend plus intenses. Et j’ai envie de tout ça, à Pine Creek également. précise-t-elle, alors qu’elle relève la tête pour chercher à capter le regard de Sidney, parce ce que ce qu’elle s’apprête à dire est sincère, c’est un sujet sérieux. Si on vivait ailleurs, on pourrait avoir tout ça immédiatement. Mais là-bas… on ne va pas se mentir, si une information part à 8h, tu peux être certaine qu’elle sera à l’autre bout de la ville à 9h10, pour arriver aux oreilles des protagonistes à… 9h25 ? suppose-t-elle, un sourcil interrogatif relevé. On en convient, c’est une caricature de la situation, mais le fond de l’idée reste sensiblement la même. Pine Creek est le genre de petite ville où le concept de secret n’existe pas, où tout le monde connaît tout le monde, chacun a un avis sur tout, et pour sans vouloir connaître les détails de la vie de son voisin, on peut être certain que quelqu’un va s’en charger pour tout déballer. Je suis à l’aise à l’idée d’être avec toi, mais je préfère être un couple discret plutôt que public. Profitons de cette ambiance… de lune de miel, veux-tu ? Pensée que Mila décide de conclure par un baiser, posé subtilement sur les lèvres de son aimé, juste parce qu’ils peuvent le faire ici, et car elle en a envie.

Oui, ils finiront par s’afficher dans les rues de cette ville qui a vu leur histoire débuter. Mais ce n’est pas le sujet qui préoccupe réellement Mila, à l’instant T. Elle ne peut s’empêcher de questionner le père de famille sur le repas prévu pour le lendemain, en compagnie des parents de la brune. Il n’y a pas à s’en faire, ils ne vont pas annoncer des fiançailles surprises, le projet d’aller vivre à Bali ou celui de s'exiler dans les montagnes du Pérou pour élever des alpagas. Non, cela va dans la continuité de ce qu’elle est devenue, prévenante avec ceux qui comptent. Il n’y a pas à dire, Mila aime l’écouter parler. Peut-être parce qu’il n’est pas un grand bavard, que les conversations développées sont rares, alors elle savoure quand celles-ci tombent sur le tapis. Il est apaisant, sa voix est hypnotisante, presque aussi efficace que ces mélodies pour la méditation. Sincèrement, ça va. Elle est la première surprise par cette réponse, mais c’est la vérité. Il n’y a pas l’ombre d’une boule de stress au creux de son estomac, ou celle de palpitations dans son myocarde. Je pense que… si j’avais été leur rendre visite il y a quelques semaines, ça n’aurait pas été la même chose. Ma mère aurait été infernale ! Mais aujourd’hui… j’ai eu le temps de me remettre de ma rupture avec Patrick, je suis plus confortable avec le statut de patronne et pour couronner le tout, je ne suis pas une femme de presque trente-cinq ans célibataire C’est sûrement cette dernière information qui va assurer à Mila une certaine tranquillité, tout le temps où ils seront dans la maison où elle a grandi les premières années de sa vie, jusqu’à quitter San Francisco pour entamer des études loin, très loin de sa mère. Elle va sûrement me dire que je suis inconsciente d’avoir accepté l’héritage de baba nana, d’avoir mis en pause ma carrière pour ça... mais elle n’aimait pas baba donc… ça me passera au-dessus. affirme-t-elle, sachant pertinemment que ce ne sont pas des paroles en l’air, elle réagit ainsi à chaque fois. Par chance, Mila sait ne pas alimenter le feu dans ce genre de conversations, elle sait garder le silence le temps que le disque passe, et ne change sur autre chose. Elle va être insupportable… Profond soupir qui s’échappe de ses lèvres, à la pensée de toutes les absurdités susceptibles de sortir de la bouche de sa mère. Elle n’a aucun filtre, elle risque de te poser tout un tas de questions, parfois totalement déraisonnables. Tes projets de vie pour l’avenir, ta relation avec ton ex-femme, si tu veux te remarier un jour, avoir des enfants… peut-être même savoir comment tu réagirais s’il m’arrivait un truc grave, et qu’il fallait décider si on me laisse “vivre” comme un légume ou si on me débranche. Bon, l’imagination débordante de la Jenkins a encore frappé, mais au moins, avec de tels exemples, Sidney sera paré à toutes les éventualités, de la plus basique à la plus loufoque. Aucune surprise.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
là, pour le coup, ils ont l'air d'un couple. personne ne peut douter, tout le monde s'en fout, c'est clair. personne ne les connait ici. enfin... peut-être que mila connait des personnes mais san francisco est tellement une grande ville que c'est presque impossible de tomber, par hasard, sur quelqu'un qu'on connait, n'est-ce pas ? c'est comme ça dans l'imaginaire de sidney, de toute façon.
il a envie de ça à pine creek aussi. vraiment.
mais il sait que ça vient avec un "mais" parce que pour l'instant, avoir ça à pine creek, ça veut dire laisser tout le monde entrer aussi dans leur vie privées, sans réellement en avoir envie. pas que ça arrive tout le temps et que ce soit vraiment insurmontable. mais sidney n'a pas trop envie qu'elle se sente mal dans leur histoire, qu'elle ait peur de ce que les autres pourraient dire de ce qui leur arrive, et qu'on leur pose des questions auxquelles ils ne sont pas prêts. sidney est probablement plus prêt qu'elle sur beaucoup de choses. il est plus vieux, déjà... mais pas seulement, il a déjà vécu des choses, il s'est marié, il a eu un enfant. il est allé loin dans une relation déjà. et ce n'est pas le cas de mila. il a même divorcé. ce n'est pas quelque chose qu'il a envie de vivre à nouveau ça, par contre. mais ouais... il a déjà vécu des choses qui font que les ragots des gens... ça lui passe au dessus de la tête. mêmes lorsqu'ils ont divorcés, avec lauren, les choses sont allées bon train en ville. et il comprend, en soi, il ne se passe pas grand chose autrement alors les gens parlent sur les autres, c'est inévitable. mais tant que mila n'est pas prête... autant ne pas tenter le diable.
il rigole un peu de sa supposition, mais il hoche la tête, sincèrement, parce qu'il connait sa ville et qu'il sait qu'elle n'a pas tort. oui, certainement. il lance, un sourire sur les lèvres. ça l'amuse plus qu'autre chose. ce n'est pas comme s'il souffrait de se cacher de toute façon. oui, évidemment, il aurait envie de ne pas se retenir dans son amour, mais ça lui va, de prendre son temps. il n'est pas pressé. il n'a pas l'impression qu'elle ne veut pas. elle veut juste prendre le temps. c'est raisonnable à ses yeux.
il lui rend son baiser, acceptant de faire ce qu'elle veut. la lune de miel loin des regards, ça me va. il peut garder mila juste pour lui. égoïstement, ça lui convient parfaitement, du moment qu'il est avec elle, la façon, ça lui passe au dessus de la tête. il faut juste qu'il fasse attention, c'est tout, parce qu'il n'est pas habitué à se retenir. quoique... il a l'habitude d'être tout seul alors en soi...
sa famille, voilà un autre sujet de conversation tout à fait intéressant. il pense avoir eu le discours qu'il fallait. comme au sujet de pine creek, c'est quelque chose qui ne l'effraye pas. prêt à prendre les choses dans le prisme de mila plutôt qu'autre chose puisque c'est selon elle que ça peut être délicat. ses parents peuvent bien penser ce qu'ils veulent de lui, ça ne changera pas grand chose. sidney se connait, il est droit dans ses baskets, et il a un caractère assez fort pour savoir faire la part des choses et remettre en perspective les choses qu'on lui dit. il a du mal à imagine qu'on ne puisse pas aimer baba, mais il sait que les choses sont très différentes de ce qu'il a l'habitude dans la famille de mila... il sait que ses parents à lui sont très loin de ce que représentent les parents de mila. et c'est tranquille, il s'en fiche passablement. lui, il était fan de baba. et il sait que baba l'aimait presque comme son petit fils. faut dire qu'il était tous les jours près d'elle. il la serre un peu plus contre lui, comprenant que c'est compliqué, pour sa douce compagne, de faire face à sa mère. même si ça va. même si elle n'est pas une femme célibataire de trente-cinq ans. le fait d'être célibataire aurait certainement rendu ce moment encore plus pénible. mais ce n'est pas le cas. il est là. elle n'est pas célibataire. il a pris la place avec joie, et maintenant qu'il y est, il ne compte pas la laisser s'échapper.
il ne peut pas s'empêcher de rigoler lorsqu'elle lui fait la liste de toutes les choses auxquelles il va être confronté. et bien... je crois que mes parents ne sont pas aussi curieux que ça sur ma propre vie alors que ce sont mes parents. il ose dire. il sait que mila déteste que sa mère soit comme ça. mais lui, il n'en a pas peur de cette femme. vraiment. elle peut lui poser toutes les questions qu'elle souhaite, ça ne changera rien à l'amour qu'il ressent pour sa mila. écoute... je me débrouillerai, ne t'inquiètes pas pour moi. et si tu penses que ça pourrait me rebuter ou me faire changer d'avis à notre sujet, sois rassurée, elle peut bien me poser toutes les questions qu'elle veut pour me piéger, ça ne changera rien à mon engagement envers toi. il préfère être clair. c'est avec elle qu'il est. et si sa mère n'est pas contente, tant qu'elle veut de lui, ça ne change rien du tout à sa décision. la bonne nouvelle, c'est que si elle se concentre sur moi, elle se concentrera moins sur toi. remettre les choses dans l'ordre, voir le bon côté des choses. voilà quelque chose qu'il faut faire dans ce genre de situation. et puis quoiqu'il arrive. je serai là, près de toi. il lui rappelle quand même. il est là parce qu'il l'aime, pour l'épauler, et pour faire face, avec elle. c'est le but d'une relation non ? aussi. ils sont une équipe maintenant, l'un avec l'autre, contre tout ce qui pourrait se mettre en travers de leur chemin.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
maybe i am. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : maybe i am. H12d

Sidney Mumford aime ce message

maybe i am.
w/@Sidney Mumford

samedi 24 février
outfit⌟ Le ressenti de Mila sur la visite à ses parents, et même de manière générale, est plus subtil que cela. La brune n’a pas spécialement d’appréhension à y aller, elle a suffisamment de caractère pour que la personnalité de sa mère lui passe par-dessus la tête, qu’elle affiche le visage de l’indifférence plutôt que de tout prendre au pied de la lettre au point de plonger en dépression pendant deux semaines après chaque visite à sa génitrice. À ses yeux, ce n’est qu’un moment difficile à passer, désagréable, où l’on va à reculons. Un peu comme un rendez-vous chez le dentiste, ou une visite de contrôle chez le gynécologue. Ce n’est pas forcément désagréable, mais ce n'est pas plaisant non plus. Sauf que là, il y a Sidney avec elle. Cet homme qui lui fait ressentir des choses oubliées, cet homme pour qui l’affection ne cesse de croître depuis qu’elle s’est abandonnée dans ses bras, il y a quelques semaines de cela. Il n’est pas habitué aux caprices de madame Jenkins, étant donné que les parents de Mila ne sont jamais réellement venus à Pine Creek, ou assez rarement. En bref, Sidney n’a jamais rencontré officiellement les parents de la belle pour se faire une idée. Et si l’on se base sur la personnalité de baba Nana… arf, cette femme était un ange, la mamie gâteau par excellence, avec assez de répartie pour décrocher un sourire au plus boudeur. C’est bien cette donnée qui inquiète la Jenkins, la crainte que cette rencontre puisse… gâcher quelque chose. Parce que oui, en quelques heures, lors d’un repas, la mère de Mila peut faire de gros dégâts. Si elle devait avoir un super-pouvoir, ce serait celui-ci, sans aucun doute. Mon père est plutôt cool, mais ma mère… oui, elle aurait parfaitement pu s’intégrer au décor de Pine Creek, et rejoindre le groupe des curieuses maladives. Ces femmes qui aiment épier derrière les rideaux pour être à l'affût de tout. On ne sait jamais, il ne faudrait pas être la dernière au courant que madame Untel arrose en secret ses roses pour remporter le concours annuel des fleurs (ou une bêtise dans ce genre là). Mila ne déteste pas sa mère, non. C’est juste que… elle a un peu honte de certains aspects de sa personnalité. C’est lourd à porter comme comportement, et fatiguant de devoir s’excuser par la suite s’il y a eu des questions gênantes. Elle tente de se rassurer comme elle peut, notamment avec la pensée que dans chaque famille, il y a un membre qui peut nous faire honte. Mamie qui aime boire du gin toute la journée, Tonton qui a un discours un peu trop raciste pendant les fêtes de famille ou Tata qui aime s’afficher avec des jeunes de vingt ans de moins qu’elle. À chacun son vilain petit canard.
Obnubilée par tout ça, la belle brune a oublié le plus important : son compagnon n’est pas n’importe qui. Ce n’est pas son premier petit ami qui serait facilement impressionnable, c’est un homme qui changera de dizaine à la fin de l’année, avec une maturité séduisante et un charisme à faire flancher le cœur d’une citadine un peu bornée. En quelques mots, Sidney parvient à la rassurer, à lui rappeler qu’il est de taille pour affronter les curiosités de madame Jenkins, et que dans l’hypothèse que le déjeuner serait un fiasco, leur relation serait inchangée. À tout ça, elle ne trouve rien à redire, Mila, se contente d’afficher un tendre sourire, avant d’expirer discrètement l’air retenu dans ses poumons. Et la perspective d’un déjeuner où elle ne me prête aucune intention est jouissante, je tiens à le dire. Oui oui, elle est ravie de ne pas être au centre de l’attention, cela rendra ce moment certainement moins long. Et puis, si vraiment ça devient pénible, Mila est en âge de décréter vouloir partir prématurément. Ils n’auront qu’à poursuivre la visite de San Francisco, ou bien retourner sur Pine Creek un peu plus tôt que prévu.

Une petite dizaine de minutes s’écoulent, moment suspendu où ils peuvent profiter de la douceur du parc, avant que Mila ne se redresse, ne se détache de Sidney pour croiser son regard. On bouge ? On fait un petit détour pour acheter la bouteille de vin, puis on va récupérer la clé de notre chambre pour se détendre un peu avant le repas ? Même si l’après-midi est déjà bien entamée, la fin de journée s’approche, mais il est encore un peu tôt pour songer au dîner. Après avoir été prendre quelque chose pour les parents de la jeune femme, comme suggéré par Sidney un peu plus tôt, ils pourront ainsi prendre possession de la chambre d’hôtel pour se mettre à l’aise, et terminer cette journée un peu plus posément. La proposition approuvée par son compagnon, le couple quitte ainsi le parc pour rejoindre les rues, et récupérer un moyen de transport pour se rapprocher du quartier de l’hôtel, là où ils ont laissé la voiture du Mumford un peu plus tôt dans la journée pour profiter du charme de la ville comme de parfaits touristes. Comme prévu, ils s’arrêtent dans une cave à vin pour ne pas venir les mains vides demain. Ils retournent ensuite à la voiture, afin de récupérer leurs bagages - assez légers pour le coup, étant donné la durée du séjour sur San Francisco - puis pénètrent dans l’hôtel en vue de récupérer la clé de leur chambre. Une seule, bien évidemment, hors de question de faire chambre à part. Un tour en ascenseur plus tard, les voilà au bon étage, faisant face à la porte portant le numéro indiqué sur le pass. J’ai trop hâte de retirer mes chaussures. confie-t-elle à son compagnon, alors qu’elle ouvre la porte de la chambre. C’est décidé, ce sera la paire de baskets pour aller chez ses parents demain, et rien d’autre. Et le jour où ils iront faire du camping pour visiter le fameux lac, Mila fera attention à ne prendre que des chaussures bonnes pour la marche, avec aucun talon. Oh, c’est magnifique, j’adore ! Commentaire spontané à la découverte de la chambre, de la décoration, de l’agencement. Ce n’est pas un cinq étoiles, mais cela reste un hôtel haut-de-gamme, comme le restaurant au final. La chambre est vraiment jolie, fonctionnelle, qui pourrait parfaitement convenir pour un couple de jeunes mariés, pour débuter la lune de miel. Tu te rends compte que c’est la première fois que l’on va à l’hôtel tous les deux. rétorque-t-elle, un sourire malicieux sur les lèvres, sourire qu’elle lance à son compagnon tout en se débarrassant de sa veste pour se mettre à l’aise.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
trouver de quoi la rassurer n'est pas si difficile, il sait exactement ce qu'il veut faire et comment le gérer. il n'a pas l'intention de se faire manipuler par cette femme et encore moins de prendre la mouche de ce qu'elle pourrait dire. il connait ce qui pourrait faire obstacle à leur relation dans l'esprit de cette femme. il n'a pas besoin qu'on le lui dise. il est plus vieux que mila, ce qui suppose plein de choses en plus de ça... mais le principal sujet, c'est sans doute le fait qu'il a déjà un fils et qu'elle semble vouloir avec avidité que sa fille ait des enfants.
jusque là, sidney n'avait jamais réfléchit à l'idée d'être père à nouveau. et franchement ? l'idée d'y penser alors que ça ne fait pas si longtemps qu'ils sont ensemble... c'est malvenu. mais pour se préparer, il y pense quand même. et il n'est pas contre. l'idée d'avoir un autre enfant ne lui fait pas peur. il a déjà eu l'occasion de laisser la possibilité effleurer son esprit lorsque les mots de mila sont sortis comme des fous de sa bouche le soir où tout a commencé officiellement entre eux. il ne regrette rien, parce qu'il sait que si elle le veut, il sera capable de répondre à ses demandes. se marier ? il n'est pas certain. mais avoir des enfants... ouais, ça pourrait lui plaire, avec mila... en plus de ça. ce n'est pas n'importe qui. l'idée d'avoir un petit être qui est un mélange d'eux deux... c'est la meilleur possibilité qui s'avance dans la tête de sidney. bien qu'il sache qu'elle pourrait ne jamais en avoir envie. et certainement pas tout de suite. tout dépend d'elle, de toute façon. jamais il ne lui mettra la pression pour quoique ce soit. il a déjà vécu des trucs lui. il n'a pas besoin d'accélérer la cadence. il ne comptait même pas tomber amoureux à nouveau alors...
il rigole de bon coeur, pas du tout surpris qu'elle puisse être heureuse de ne pas être le centre de l'attention de sa mère lors d'un dîner. il peut comprendre. il pose un baiser contre sa tempe, apprécie ce moment hors du temps. c'est juste elle et lui, sur ce banc quelconque, dans un parc de san francisco. il adore l'idée, le décor, même s'il n'en ferait jamais une habitude.
c'est vrai qu'à pine creek, ce petit rendez-vous aurait déjà fait le tour de la ville...
bientôt ils repartent ensemble pour aller acheter une bouteille puis retrouver leur hôtel. ce n'est pas lui qui s'est occupé de ça, et ça se voit. jamais il n'aurait pris un truc aussi luxueux. il trouve que ça l'est en tout cas. il se serait contenté d'un trois étoiles, sans vue. mais mila ne vit pas comme ça, et là, il est dans son monde à elle alors il accepte, silencieusement, montant avec elle par l'ascenseur. il veut bien la croire, à propos de ses chaussures. ça fait un moment qu'il a compris que c'est une torture pour elle. il n'est pas aussi enthousiaste qu'elle quand il entre, mais il peut noter la beauté du lieu, lui aussi. c'est la première fois qu'il se trouve dans un hôtel. et encore plus dans un hôtel comme ça. il regarde autour de lui, posant leurs affaires au passage. c'est vrai. il répond. c'est la première fois qu'ils vont à l'hôtel tous les deux. il prend un peu la température, passe une tête dans une porte pour regarder la salle de bain, très grande. il ne s'y attendait pas. une baignoire digne d'un film romantique.
tout est romantique ici.
tout est romantique dans leur histoire aussi. il retire sa veste à son tour pour la poser dans un coin et puis s'arrête devant la fenêtre pour regarder la vue. il croise les bras et regarde, juste. c'est appréciable. il ne pensait pas qu'il aimerait ce road trip jusqu'à san francisco. mais la journée était bonne, et il sait que la soirée sera de même. tout est bien proche de mila.
observation terminée. il fait quelques pas pour s'approcher du lit et, préoccupé par la qualité de la literie, s'assoie dessus pour le tester. d'après son ressenti, c'est exactement ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. ou plus. retire tes chaussures et viens par là. il demande, se mettant un peu mieux dans le lit, le dos collé contre les oreillers qui sont tout aussi confortables que le matelas. il tend le bras pour qu'elle puisse s'installer contre lui. c'est la première fois qu'ils voyagent ensemble. c'est la première fois qu'ils vont à l'hôtel ensemble, c'est la première fois qu'il va rencontrer ses parents. beaucoup de premières fois aujourd'hui. mais toujours pas d'angoisse de la part de sidney. tu sais... je crois qu'on pourrait prendre une douche... et puis... se poser ici, encore. je pourrai te faire un massage pour ces pieds qui sont soufferts. il parle tranquillement, comme s'il n'était pas en train de flirter avec elle. bien que ce soit une manière de flirter aussi non ? puis d'autres choses, avant d'aller manger, pour reprendre des forces. évidemment, c'est important de reprendre des forces. pour pouvoir profiter de cette chambre dans laquelle ils sont pour la nuit et qu'elle a certainement payé plus cher que de raison. il veut profiter. marquer ce voyage pour avoir encore plus envie d'en faire de nouveaux. ça ne risque pas d'être difficile. sidney a compris certaines choses au fil du temps. et surtout.. il sait que s'il la veut, il faut qu'il fasse des efforts. qu'il lui fasse oublier ce garçon fermé qui ne voulait pas envisager de se déplacer pour pouvoir découvrir le monde.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
maybe i am. Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : maybe i am. H12d

Sidney Mumford aime ce message

maybe i am.
w/@Sidney Mumford

samedi 24 février
outfit⌟ Elle aime le luxe, c’est vrai, mais depuis qu’elle s’est installée à Pine Creek, Mila apprend à se contenter des choses simples de la vie. Certes, elle n’est pas prête pour tirer un trait sur son mode de vie habituel, c’est bien pour ça qu’au moment de faire la réservation à l’hôtel, la brune a opté pour ce qu’elle prend d’ordinaire. Elle a trimé pendant des années, Mila, pour atteindre la place où elle est professionnellement parlant, pour se construire une situation financière plutôt confortable. Ceci n’est pas une bonne raison pour en profiter ? Pour jouir des plaisirs d’un bel hôtel où ils ne vont passer qu’une seule et unique nuit ? La vie est bien trop courte pour ne pas s’octroyer des plaisirs éphémères. Et si le fait de dormir dans un lit confortable, dans des draps soyeux, avec une vue magnifique sur la ville, et une salle de bain avec un équipement digne d’un institut de soins la rend heureuse sur le moment… pourquoi s’en priver ?
Alors oui, elle est émerveillée, Mila, lorsqu’elle découvre la chambre. Un endroit qu’elle va partager avec l’homme qui fait battre la chamade à son organe de vie, à chaque fois qu’il pose un regard langoureux sur elle, qu’il effleure sa peau, qu’il murmure à son oreille. Une première fois, ce qui est à la fois excitant et romantique. Elle a pu avoir des premières fois avec lui, il y a bien des années. Ils en ont manqué d’autre, Mila ne sera jamais la première femme de Sidney, ou la mère de ses enfants… mais maintenant qu’ils sont dans une seconde chance, c’est l’occasion de construire de nouveaux souvenirs, de créer de nouvelles découvertes ensemble, sans que ça ne soit énorme non plus. Mila, avec lui, est prête à se satisfaire des petits détails de la vie. Elle le sent, au fond d’elle, au cœur de ses tripes. C’en est effrayant.

L'œil de la décoratrice en pleine contemplation, ce n’est que la voix de son compagnon qui tire Mila de son observation. Petit sourire mutin qui glisse sur ses lèvres réhaussées d’une teinte de couleur par son maquillage, alors qu’elle ôte des talons sans rompre le contact visuel d’avec Sidney. Démarche féline et assurée en s’approchant du lit, elle se hisse sur le matelas, confortable soit dit en passant, et retrouve cette place qu’elle aime tant, dans les bras du brun. Elle pourrait vivre ici, Mila. Non, pas à San Francisco, spécifiquement. N’importe où, tant qu’elle est à la place qui lui revient, à savoir contre lui, protégée de son étreinte. C’est suffisant, pour l’instant. Parce qu’elle n’est pas naïve, elle sait que le naturel finira par revenir au galop, tôt ou tard. Pas aujourd’hui, ni demain. Elle est trop bien, la Jenkins, pour s’encombrer de questionnements. Elle ne peut s’empêcher de sourire, ou plutôt elle essaie, pinçant doucement ses lèvres alors qu’elle sent une bouffée de chaleur monter en elle. Il n’a pas besoin de lui murmurer des choses à l’oreille d’une voix suave pour la mettre dans tous ses états, non. Je crois que… j’aime beaucoup tout ce que tu proposes. lui dit-elle, en tournant légèrement la tête pour croiser son regard. Un échange, un court instant, avant de rapprocher son visage du sien pour déposer sur ses lèvres un baiser. Effleurement, aussi doux qu’un pétale de fleurs, presque trop chaste en comparaison de l’atmosphère lourde qui s’installe dans cette chambre. Tu sais… c’est un peu moi qui décide de tout depuis ce matin… entre la musique dans la voiture… les conversations… la visite dans la ville… le choix de l’hôtel… Ce qui n’a rien de surprenant, en soi, étant donné que c’est l’endroit où Mila est née, celui où elle a passé les dix-huit premières années de sa vie, un lieu qu’elle connaît comme sa poche. Mais il faut bien préciser tout ça, pour faire comprendre à Sidney où elle souhaite en venir. Je crois que… ce serait plus équitable si jusqu’à demain… tu prenais les choses en main. Il n’y a plus aucune obligation pour le couple jusqu’à la fin de la journée, si ce n’est de trouver un moment pour se restaurer, histoire de ne pas souffrir des bruits d’estomacs affamés cette nuit. Mais pour le reste… c’est quartier libre, pour la fin de journée, pour la soirée, pour la nuit… et ainsi de suite jusqu’à devoir quitter l’hôtel pour se rendre chez les parents de la jeune femme. On peut faire… tout ce que tu veux… précise-t-elle, dans un murmure, en appuyant certains mots pour qu’ils aient un peu plus d’impacts. Oh, elle a bien des idées, la pétillante brune, pour occuper les prochaines heures, comme celle de tester la baignoire plutôt que la douche pour se relaxer après une journée entière à découvrir les coins de San Francisco, celle de s’assurer du confort du lit avant d’y passer la nuit, ou de n’importe quel endroit de la pièce en fait, c’est très important. Or elle ne dira rien, elle compte bien appliquer ce qu’elle vient d’avancer, Mila, et laisser les pleins pouvoirs à son compagnon. Il ne s’agit pas d’une question d’égo ou quoique ce soit d’autre, mais aussi une façon pour la brune très indépendante de lâcher prise, de ne pas être dans le contrôle permanent de tous les aspects de sa vie, et de son quotidien. De… laisser de la place à Sidney, dans ce couple qu’ils forment dorénavant.

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
maybe i am. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Mila Jenkins aime ce message

maybe i am
ft. @mila jenkins

samedi 24 février.
une bonne nouvelle. le voilà super content d'apprendre que les choses qu'il propose lui plaisent. cependant, il ne trouve pas que ce soit très grave qu'elle soit en train de décider depuis le début de ce voyage. cela permet à sidney d'en apprendre bien plus si sa compagne. cette femme qu'il n'a pas connu pendant des années durant. il aimerait dire que c'est comme à l'époque, mais ce n'est pas le cas. et heureusement quand on y pense. sidney était bien plus catégorique, un peu moins réfléchi, plus impulsif. il l'est toujours aujourd'hui, impulsif. mais il fait ce qu'il faut pour réfléchir et pour avoir un peu de nuance dans ses propos pour ne pas donner l'impression qu'il a raison sur tout.
ce n'est pas le cas. il le sait très bien.
il rigole un peu, à l'idée de prendre les rênes. il sait que mila n'est pas habituée à laisser le contrôle à quelqu'un d'autre. c'est qu'elle doit lui faire beaucoup confiance quand même. il aime réellement que ce soit le cas. il en tombe amoureux un peu plus chaque instant, de cette femme. oh oui, il sait qu'il est déjà amoureux. ça fait un moment déjà. il l'est depuis des années de toute façon non ? il a juste mis en pause son amour pour elle afin de ne plus souffrir et pouvoir vivre sa vie sans elle. autrement... elle est la femme de sa vie, évidemment. tout ce que je veux. il répète, sourit et glisse sa main dans ses cheveux pour l'attirer à lui et l'embrasser une nouvelle fois. tout ce qu'il veut hein ?
il a envie d'elle, actuellement.
mais il a surtout envie qu'elle soit complètement à l'aise alors il se lève, et se prépare pour ce qu'il avait prévu lui. il retire, du coup, son t-shirt, assez rapidement, pour pouvoir se diriger assez naturellement jusqu'à la salle de bain. il s'arrête assez spontanément devant la baignoire, se rendant compte que c'est une bien meilleure idée. il n'a pas l'habitude chez lui, il n'a qu'une douche, mais c'est une belle manière de lier toutes ses idées. se rafraîchir un peu après une longue journée, et traiter ses pieds avec douceur. il se penche au dessus de la baignoire contrôle la température rapidement avant de boucher le trou au fond. il se tourne et lui lance un sourire. on va prendre un bain plutôt. il affirme. elle a dit qu'ils faisaient ce qu'il veut hein ? alors voilà, ils y sont maintenant. il lui fait signe de venir, qu'ils puissent continuer d'être des amoureux dans cette salle de bain. il a du mal à ne pas la toucher lorsqu'il est prêt d'elle. toujours plus doué avec les gestes qu'avec les mots. elle le sait ça, ça a toujours été le cas. s'exprimer, il a appris à le faire avec le temps, surtout face à son fils. mais il est vrai qu'il n'est toujours pas le premier à verbaliser ses émotions, en général. alors il se permet de l'enlacer, de l'embrasser, et puis d'attraper le bas de son t-shirt pour le faire passion au dessus de sa tête.
des vêtements qui tombent les uns après les autres.
une bonne odeur qui s'échappe de l'eau chaude, ils entrent dans cette baignoire, l'un en face de l'autre. ça semble parfait, là. sidney trouve ça parfait, en tout cas. il glisse ses doigts sur les jambes parfaites et douces de la femme qui l'accompagne. il sourit, et se penche à nouveau pour attraper ses lèvres. qu'est-ce que tu en dis ? c'est super ici. il souffle, allant jusqu'à attraper le bout de sa jambe pour saisir l'un de ses pieds. et voilà où cette situation était censée les mener. cette baignoire est très grande, c'est assez facile de se mouvoir, alors il se permet. il embrasse la plante de son membre et puis y loge ses doigts, appuyant doucement où il pense lui faire du bien. tout ce qu'il veut, c'est voir le bonheur sur son visage, d'imaginer être capable de lui faire du bien, sur tous les plans. s'il compte lui faire l'amour, se sachant doué quand cela concerne mila, il ne connait pas encore toutes les subtilités du bien être de sa douce aimée. il veut apprendre, retenir, et leur faire une place dans ses projets quotidiens.

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Contenu sponsorisé
   

maybe i am.