Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


i hate the way

Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟elle est assise sur l’un des sièges de la salle d’attente du service d'obstétrique, les jambes croisées, son dossier médical posé sur le siège à côté du sien, juste sous son sac, le regard un peu perdu dans le vide. Cecil, elle se sent nerveuse, émotion toxique qui s'immisce dans son esprit, dans son corps… qui se manifeste dans ses gestes, en particulier au niveau de ses jambes, par un geste répétitif qui la pousse à gigoter, à tantôt agiter son pied dans le vide, tantôt le faire tapoter le sol. Elle ne le fait pas exprès, c’est totalement inconscient, un peu comme de claquer ses ongles sur une table ou bien de jouer avec une mèche de cheveux. Il s’agit du langage corporel non verbal, comment le corps et l’esprit parviennent à communiquer d’eux même, sans devoir prononcer le moindre mot.
C’est idiot de réagir ainsi, de ressentir de la nervosité. Ce rendez-vous, elle avait hâte de l’avoir, la blonde. Il ne s’agit pas d’un contrôle, ou d’un rendez-vous pris à la dernière minute suite à une sensation bizarre, comme s’il se passait quelque chose d’anormal dans son corps. Non, c’est la promesse d’un nouveau tête à tête (ou presque) avec son bébé, l’occasion de l’observer à travers une échographie, d’entendre le plus beau son qu’elle n’avait jamais entendu auparavant, celui du battement de son petit coeur, qui s’emballe dans sa poitrine. C’est un rendez-vous important, lui semble-t-il, l’échographie dite de morphologie, celle qui doit servir à mesurer bébé sur tous les angles pour s’assurer de la bonne croissance, pour avoir des prévisions sur sa taille et son poids à la naissance… Et également le jour où le médecin va pouvoir découvrir le sexe du bébé. Bref, un merveilleux moment à passer, en somme. Sauf que, c’est plus fort que la Sutton, elle angoisse d’être à l’hôpital, de lire dans le regard du médecin de l’inquiétude, d’entendre une mauvaise nouvelle… La grossesse, ce n’est pas rien. Il s’agit de créer un mini humain, et surtout, de le faire sans avoir la main dessus ! Cette aventure est à la fois magique et effrayante.
Prise dans ce cercle vicieux, Cecil peut compter sur la présence rassurante de Felix à ses côtés. Ils ne se connaissent depuis pas si longtemps, mais il semble percevoir la nervosité de la jeune femme, sans qu’elle n’ait besoin de prononcer le moindre mot. Aussi, c’est le contact de la main du jeune homme sur le genou de la blonde qui lui permet de sortir de ce dit cercle, de retrouver le chemin de la terre, et surtout, de cesser ce geste nerveux - et probablement agaçant pour ceux qui entourent la Sutton. désolée… s’excuse-t-elle, un sourire un peu gêné sur les lèvres. Elle a conscience que ça ne doit pas être agréable d’être assis à côté d’elle, si elle est dans un tel état. j’ai peur que le médecin voit quelque chose d’anormal à l’écran. c’est idiot d’être aussi pessimiste, alors qu’en temps normal, Cecil parvient parfaitement à prendre la vie du bon côté, avec légèreté et humour. C’est probablement le sentiment d’inconnu qui la pousse à agir ainsi, à être sur ses gardes, sur le qui-vive, pour… ne pas tomber de trop haut si jamais quelque chose se passe ? Mais comme lui a dit Felix, il y a quelques semaines déjà, il est fort probable qu’elle ait une grossesse merveilleuse, sans plus de complications. Elle a envie de le croire, la blonde. Après tout, elle est en bonne santé, encore relativement jeune (pour vivre une grossesse, entendons-nous), plutôt rigoureuse pour écouter et appliquer les conseils du médecin, et disons-le, bien entourée avec un infirmier à ses côtés. je suis contente que tu sois là, avec moi, cette fois. s’empresse-t-elle d’ajouter, tout en posant l’une de ses mains sur celle de Felix, celle toujours posée sur son genou. Oui, Cecil est rassurée d’avoir quelqu’un à ses côtés, de vivre ce moment accompagnée, et non toute seule comme lors de la première échographie. Elle est d’autant plus heureuse de pouvoir avoir le père de son bébé… surtout que ce sera la première fois qu’il verra leur bébé, du moins, pas par le biais d’un cliché. ta mère a hâte de voir une nouvelle photo du bébé ? oui, elle préfère s’occuper l’esprit, le temps que le médecin appelle son nom dans la salle d’attente, et qu’ils puissent aller dans le cabinet.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Cecil Sutton aime ce message

i hate the way
ft. @cecil sutton

jour spécial.
felix est nerveux.
probablement moins que la blonde. il le sait parce qu'il a capté sa jambe qui tremble depuis une bonne dizaine de minutes et que c'est légèrement en train de le rendre fou. presque plus nerveux qu'il ne partait. elle ne fait pas exprès, c'est parce qu'elle l'est elle aussi. parce qu'elle l'exprime autrement que lui. il le sait, et il ne lui en veut pas. sauf qu'il ne peut pas continuer à sentir cette jambe, près de lui, bouger de haut en bas comme ça, même si c'est infime. il le sent, et il le voit dans son champ de vision.
il se permet, du coup, plus dans un réflexe qu'autre chose. il n'en peut plus de voir cette jambe trembler, alors il pose sa main dessus pour contrôler le mouvement. il ne se rend compte, qu'après, que ça pourrait être légèrement malvenu. heureusement, cecil n'est pas le genre à s'offusquer de ce genre de comportement. et puis... ce n'est pas comme s'il tentait quoique ce soit, bien qu'il lui arrive d'y penser, c'est beaucoup plus fort que lui. il sourit quand même, à ses mots, pour la rassurer. je sais, mais ça va aller. il pense. il y a quand même plus de chance que ça aille bien que le contraire. il le sait, il connait les statistiques. est-ce que c'est bizarre de connaître ce genre de statistique ? il ne pense pas lui. il trouve que c'est même totalement normal quand on s'apprête à mettre un enfant au monde. c'est le bordel quand d'un coup, elle exprime sa joie de sa présence et qu'elle pose ensuite sa main sur la sienne, posée elle-même sur son genoux. il retient son souffle quelques secondes, baissant les yeux sur leurs peaux liées.
bordel.
son coeur va finir par éclater dans sa cage thoracique, à ce rythme.
il hoche la tête, tente de reprendre le contrôle de lui en remontant les yeux jusqu'à son visage fin et doux. je suis content aussi. je n'avais pas envie de manquer ça. toujours gentil. toujours sincère, et toujours très impliqué dans son rôle de papa. felix ne compte pas abandonner ça. jamais. il sait trop bien ce que ça fait que de grandir sans père, et il n'a pas envie de faire vivre ça à son enfant. même s'il n'a pas été malheureux, il sait que sa mère aurait gagné à avoir un autre adulte dans leur famille pour ne pas porter toute la charge toute seule sur ses épaules.
et puis.. son enfant, sa responsabilité aussi.
il veut l'aimer démesurément. comme il pense que ça va être le cas.
un rire s'échappe de ses lèvres, détendant immédiatement l'atmosphère. mon dieu oui. elle m'a fait promettre de lui envoyer une photo en sortant directement. elle est aussi patiente que moi sur certaines choses. il lui intime. lui, il lui a déjà dit qu'il aurait été incapable d'attendre jusqu'à l'accouchement pour pouvoir connaître le sexe de leur bébé. d'ailleurs, c'est aujourd'hui que les choses se jouent. aujourd'hui, ils ne sauront pas directement, mais.. c'est le début de la révélation quand même. ça a quelque chose d'excitant. madame sutton ? on appelle. il lève la tête de suite, reconnaissant son nom de famille. c'est à leur tour maintenant. il serre sa main sur son genou, une seconde, avant de se redresser. galant, il lui tend la main pour l'aider à se lever, pas qu'elle soit incapable de le faire, mais quand même, son ventre ne fait plus la blague maintenant, et il va finir par peser sur son corps. tout ira bien. il lui lance, gentiment, pour la rassurer une dernière fois. il n'en sait rien pourtant, parce qu'il ne sait pas ce qu'il se passe dans son ventre, mais il imagine assez facilement que les choses ne peuvent pas aller mal. ils ont déjà trop donné dans cette grossesse pour qu'il arrive quelque chose de mal.
c'est... un coup du destin.
un coup agréable, qui donne une perspective étrange à la vie. mais un coup quand même.
felix est un peu impressionné. il a beau connaitre très bien l'endroit où il se trouve, avoir déjà croisé le médecin en face d'eux, rien n'y fait, il est quand même un peu nerveux, et incapable de se détendre comme il faut. il peut avoir des mots rassurants pour elle, autant pour lui.. c'est la débâcle intérieur. il espère fort que le médecin leur annoncera un bébé bien portant, avec deux bras, deux jambes, et un coeur qui bat parfaitement. il entre avec elle, attrape ses affaires pour qu'elle puisse se mettre à l'aise, c'est maintenant, que son rôle de papa commence à devenir crucial.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ elle est nerveuse, la jolie blonde, mais le geste de Felix, aussi innocent soit-il ; c’est ainsi qu’elle le perçoit, pour la simple et bonne raison qu’elle n’est pas dans un mood de sérénité, à se poser trente-six questions sur la possible interprétation d’un geste ; est un message, celui de tenter le contrôle de sa nervosité, qui devient contagieuse. C’est plus fort qu’elle, elle n’aime pas être ici, dans un hôpital entendons-nous, car ce n’est jamais synonyme de bonnes nouvelles. Par chance, les prochains mois serviront peut-être de thérapie, à force de s’y rendre dans le cadre de sa grossesse, pour prendre des nouvelles de son bébé, pour le voir sur les échographies, pour l’entendre… à la fin, il est possible que Cecil voit l’établissement de façon positive, plutôt qu’un endroit où l’on se rend lorsqu’un mal nous tourmente.
Par chance, elle n’est pas seule aujourd’hui, seule avec ses pensées et son imagination un peu trop débordante. Il y a Felix à ses côtés. Felix, ou le père du bébé qu’elle porte, ou ce mec qui l’attire… du moins, c’est ce qu’elle croit, mais elle n’en est pas certaine, parce qu’elle n’est pas totalement impartiale, la Sutton, il y a le facteur bébé et le facteur hormones qui la font douter. Mais bon, impossible de nier qu’il est à son goût, qu’il a du charme, en plus d’être intéressant, doux, intelligent, prévenant… bref, un mec presque parfait qu’elle prend plaisir à connaître. Oui, elle a la chance de l’avoir avec elle aujourd’hui, c’est rassurant, et elle n’hésite pas à lui témoigner sa reconnaissance, par un geste, par des mots… avec de changer de sujet, de s’intéresser à l’état d’esprit de l’une des futures grand-mère de ce bébé. Un rire s’échappe des lèvres de Cecil, la nervosité qui s’envole un peu dans celui-ci, grâce à Felix. De ce qu’elle sait, malgré que la grossesse n’était pas prévue, qu’elle est même assez surprenante à apprendre quand on sait que les deux protagonistes étaient - et sont toujours - célibataires, ça n’empêche pas d’avoir leurs parents impatients de rencontrer le bambin. Cecil, elle est plutôt rassurée de constater que la nouvelle est bien accueillie, que ce bébé va naître dans une bonne atmosphère, paisible et sereine, avec beaucoup d’amour des deux côtés. on pourrait peut-être passer après le rendez-vous, pour lui montrer directement. tu m’as dit qu’elle vivait dans le même quartier que moi donc… ça ne me dérange pas de faire un saut avant de rentrer. oui, c’est bien la jeune femme qui propose de rencontrer la mère du jeune homme, comme ça, alors que ce n’était pas prévu. Elle est la première étonnée de ses mots mais… ils sont sensés. Dans cette configuration, c’est un peu moins stressant qu’une rencontre officielle, lors d’un repas par exemple. Ce serait plutôt une jolie surprise, quelque chose de spontanée.
Enfin… seulement si Felix est d’accord, s’il a du temps aussi. Elle ne voudrait pas lui forcer la main. C’est lui qui décide pour ça.
Soudain, son nom résonne dans la salle d’attente. Le cœur de Cecil fait un bond dans sa poitrine, elle avait presque oublié la raison de sa présence ici. Mais elle réagit, la blonde, récupère ses affaires puis se lève de la chaise, avec l’aide de Felix. Elle est parfaitement capable de se lever seule, pour l’instant, mais elle sait que… d’ici quelques mois, ça risque d’être compliqué. Bon, la taille de son ventre est encore raisonnable mais… elle a lu qu’elle peut prendre pas mal de kilos par mois désormais… merci. souffle-t-elle au Ackermann, qui continue de vouloir la rassurer, comme il le peut, avant de suivre le médecin dans les nombreux couloirs pour rejoindre son cabinet. Ce n’est pas la première fois, ils étaient là il n’y a pas si longtemps pour un simple contrôle. Mais aujourd’hui, c’est du sérieux. Très vite, la nervosité s’efface au profit de l’excitation, de l’impatience. Galant, le blond se charge de récupérer les affaires de Cecil, afin qu’ils puissent ne pas perdre de temps.
Non vraiment, comment ne pas succomber avec un tel comportement en face ?
Ce n’est pas le moment, pense-t-elle, tente-elle de se raisonner. Elle doit se focus sur le rendez-vous, et non sur ce qu’il se passe - ou non - entre non. Si ça se trouve, c’est uniquement dans sa tête qu’il se passe quelque chose. Alors qu’elle s’installe sur la table d’auscultation, et qu’elle relève son haut pour dévoiler son ventre qui s'arrondit un peu plus chaque jour, le médecin lui demande comment elle va, si elle a senti quelque chose d’anormal, si elle sent le bébé bouger et tout un tas d’autres questions, digne des interrogatoires que Felix et elle aiment se faire. ça va, je suis moins fatiguée en journée à présent. je le sens de plus en plus, oui, c’est toujours aussi bizarre. confie-t-elle, avec un sourire sur les lèvres. ça commence un peu à tirer vers le bas, par contre. précise-t-elle, tout en montrant la zone au médecin. De simples douleurs ligamentaires, qu’il précise, rien de grave, simplement le ventre qui pèse et qui malmène un peu le corps. Il n’y à rien à prescrire, si ce n’est le repos, dès que possible.
L’examen peut alors commencer, avec d’abord le gel déposé sur le ventre de la future maman, une sensation particulièrement désagréable, mais qui passe très vite, dès que la sonde se met à glisser dessus. Et c’est là que le miracle opère, que le petit habitant si abstrait qui loge dans le ventre de la Sutton apparaît à l’écran. On distingue parfaitement sa petite tête, ses petits bras, ses petites mains avec des doigts au bout… bref, ce n’est plus la petite crevette de la première échographie, mais bel et bien un bébé. c’est notre bébé… murmure-t-elle, à l’attention de Felix, sur qui elle pose un regard tendre, tout en saisissant l’une de ses mains, avant de nouer ses doigts avec les siens. tu as interdiction d’essayer de voir le sexe… tu ne triches pas, hein ? elle se veut menaçante, bien qu’elle en soit incapable dans une telle situation. Mais elle est sérieuse, il est infirmier, il doit bien avoir quelques notions en obstétrique, dont la lecture des échographies donc… Cecil espère vraiment qu’il va jouer le jeu, et garder la surprise pour la gender reveal qu’ils feront tous les deux.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

c'est avec étonnement qu'il tourne la tête pour s'assurer qu'elle est réellement sérieuse. elle a l'air sérieuse en tout cas, et ça fait battre un peu plus son coeur que d'imaginer qu'elle se sent assez en confiance pour lui proposer ce genre de chose. bin... si t'es d'accord, oui... elle va être tellement contente de te rencontrer. il lance, il n'est pas en train d'enjoliver les choses, c'est bel et bien ce qu'il pense pour le coup. sa maman ne force pas du tout les choses, mais il sait qu'elle aimerait beaucoup rencontrer cecil et que maintenant que tout le monde s'habitue au fait que felix va avoir un enfant, elle a très hâte de rencontrer le bébé aussi, lorsqu'il sera né.
enfin... pour l'instant, ils ont des choses à faire avant de partir pour retrouver sa mère. aujourd'hui, c'est un jour pas comme les autres.
aujourd'hui, c'est son tour à lui de rencontrer le bébé.
elle, elle a déjà eu l'occasion de le voir sur ce tout petit moniteur. lui, non. et ce n'est pas parce qu'il ne voulait pas, c'était parce qu'il ne savait même pas qu'il existait. aujourd'hui, c'est sa chance de rattraper son ignorance, il a trop hâte d'entendre son coeur, et de comprendre que le bébé est en bonne santé. c'est tout ce qui compte à ses yeux. ils y vont, ils s'installent dans la salle, lui, il pose leurs affaires sur les chaises alors que cecil, elle, se prépare pour que le médecin puisse examiner ce qu'il se passe dans son ventre. il sait qu'elle le sent, parce qu'elle lui en a parlé. et il trouve ça trop cool que leur bébé bouge dans son ventre. il a hâte qu'il s'exprime vers l'extérieur pour pouvoir le sentir aussi. il ne sait pas quand ça va arriver, mais quand ça arrivera, il sera le plus heureux du monde, c'est certain. il est assez silencieux pour le moment, parce qu'il préfère qu'elle parle, et qu'elle s'assure qu'elle ait les réponses à toutes ses questions. c'est elle qui porte ce bébé après tout.
c'est elle qui subit tous les symptômes, et elle les connait, de ce fait, beaucoup mieux que lui. il se demande d'ailleurs si elle ne voudrait pas qu'il sorte quelques minutes, au cas où il y ait des choses qu'elle ne veut pas qu'il entende, mais rapidement, ils en viennent au gel, et à la sonde sur son bidon qu'elle a découvert. visiblement, oui, son ventre commence à se bomber, et à prendre assez de place pour ne plus faire illusion avec l'idée qu'elle aurait pu trop manger. il regarde l'écran dès que leur bébé apparait, et ça le scotche un peu.
il baisse les yeux sur elle, et il hoche la tête, c'est leur bébé oui.
il ne repousse pas sa main, il serre même ses doigts dans les siens, un peu ému par le moment qu'ils sont en train de partager. ça n'arrive pas souvent dans une vie hein. de vive ce genre de moment. il est perdu dans sa contemplation quand elle le ramène sur terre, très rapidement. quoi ? non, je ne triche pas. il dit, il n'oserait jamais, ils ont décidé de faire quelque chose qui lui plait. il n'a pas envie de se gâcher cette surprise, il a envie de le découvrir avec elle exactement comme ils ont prévu de le faire. hm... si... si vous avez l'information, au sujet du sexe du bébé. on aimerait bien que vous nous la donniez dans une enveloppe cachetée. il annonce, pour que leur volonté soit claire dès le départ, veut faire les choses bien ensuite, aller dans une pâtisserie, demander un gâteau avec une surprise à l'intérieur. une surprise qui leur révèlera le sexe de leur enfant dès qu'ils l'auront décidé. oui, bien sûr. ils doivent faire ça souvent, les personnels soignants, ici. dans ce genre de service, ça doit même arriver tous les jours. t'entends ça ? il demande, en désignant les bruits reconnaissable du coeur de bébé. c'est fou. il ne savait pas bien comment il réagirait face à toutes ces informations, mais ça fait du bien. oui. ça fait un bien fou que d'être là, de découvrir tout ça, de rencontrer le bébé pour la première fois. est-ce que tout va bien ? il demande au médecin aussi. il est très concerné par tout ça, par la santé du bébé mais aussi celle de cecil, évidemment, il a trop envie que les choses se passent pour le mieux. il a des envies qu'il contrôle tant bien que mal alors que cette femme est celle qui porte son enfant, qu'elle lui plait, et qu'elle lui tient la main, en ce moment même, en partageant un moment privilégié, avec lui.
c'est trop pour son coeur.
mais il sourit, sans en fait de trop. il pourrait poser sa bouche contre sa peau, sur son front, mais il aurait trop peur de se louper et d'atteindre sa bouche, sans faire exprès.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ oui, elle est d’accord la blonde, ça lui ferait très plaisir de faire un détour jusqu’à la maison de la mère de Felix pour lui faire découvrir les clichés de l’échographie, en direct, plutôt que par le biais d’une vulgaire photo envoyée par message. C’est vrai que ça met une certaine pression de rencontrer la mère de Felix, elle va être l’une des grands-mères du bébé qu’elle porte mais… en fin de compte, ça ne fera pas de Cecil la belle-fille de cette femme, juste la mère de son petit-enfant, non ? ‘fin, la femme qui portera ce titre, ça sera celle avec qui Felix sera, dans une vraie relation amoureuse, certainement pas Cecil alors… oui, ça retire un peu de pression à cette rencontre. Et ce sera certainement de même pour le blond, quand viendra le moment de faire la connaissance des parents de Cecil, ainsi que de son frère, sa sœur… s’il le souhaite, en vrai, puisqu’il n’y a pas d’obligations. Ils ne sont pas mariés, ni même fiancés, et encore moins ensemble donc… aucune pression.
De toute façon, tout ça est bien loin de l’esprit de la future maman, qui bien que son anxiété ait été diminuée par le geste du Ackermann ressent encore un peu de nervosité à l’idée d’être ici, dans l’enceinte de l’hôpital. Il y a toujours la crainte d’entendre une mauvaise nouvelle, d’apprendre qu’il y a un souci avec leur bébé… n’importe quoi. Un état d’esprit qui, heureusement, se dissipe assez rapidement, dès qu’elle eut posé un pied à l’intérieur du cabinet. Dedans, elle se laisse porter, Cecil, pour le processus habituel, si bien que les angoisses s'envolent, que la nervosité s’estompe pour juste profiter de l’instant, pour se laisser habiter par l’excitation de cette nouvelle rencontre avec son baby. Cecil se prête au jeu des questions - réponses, au sujet de son état. Tout va bien, dans l’ensemble, si ce n’est quelques désagréments sans gravité, visiblement. Pas de quoi inquiéter le médecin, en tout cas, ce qui rassure la future maman au passage. La raison de leur présence arrive enfin, l’exploration de ce qui se passe à l’intérieur du ventre de la jeune femme, l’observation du petit être responsable des coups qu’elle ressent depuis quelques semaines, de plus en plus précis d’ailleurs, celui qui la tient éveiller parfois la nuit, qui la pousse à vouloir manger certains aliments, ou à se rendre aux toilettes un peu trop souvent à son goût. Un si petit être, responsable de tant de maux. C’est fou.
Le moment est émouvant, comme la première fois, mais certainement un peu plus aujourd’hui, parce que l’on peut mieux distinguer la silhouette du bébé, et surtout… parce que Felix est ici. Elle ressent sa présence, Cecil, autant que sa main qu’elle est venue chercher d'elle-même pour entrelacer leurs doigts, et ainsi, partager ce moment comme il se doit. bien. souffle-t-elle, après qu’il lui ait assuré qu’il n’allait pas tricher, qu’il n’allait pas tenter de percer le mystère sur le genre de leur bébé. D’ailleurs, c’est lui qui communique au médecin leur souhait, celui de connaître le sexe, mais sans l’entendre de sa bouche. La réponse doit être inscrite sur un papier, glissé dans une enveloppe, pour avoir la surprise à un moment ultérieur.
La consultation se poursuit, ils peuvent entendre la douce mélodie du battement de cœur du bébé. Un son toujours aussi beau à entendre, à la fois rassurant et apaisant. Probablement le plus joli que l’on puisse entendre dans une vie. Impossible de rivaliser avec, même en étant un excellent musicien. Sorry, not sorry. Le médecin se permet de rassurer Felix, de lui assurer que tout va bien, tout en prouvant la véracité de ses propos avec des termes qui échappent un peu à la future maman. Cecil, elle décroche un peu de la conversation, préfère se concentrer sur ce qu’elle voit sur le moniteur, sur les contours de ce joli petit minois, sur les minuscules doigts du bébé, sur les mouvements qu’il fait pendant la consultation… elle s’en moque un peu des mesures, de la taille de l’os de sa jambe ou sur celle qu’il pourrait avoir à la naissance. Ce ne sont que des données vraiment très abstraites pour elle, tant que son bébé va bien, qu’elle fait tout bien comme il faut pour lui… c’est suffisant.
Consultation qui s’éternise, mais qui pourtant, ne semble être qu’une poignée de minutes. Il est déjà temps de se nettoyer le ventre, puis de se rhabiller en vue de la fin du rendez-vous. Encore quelques échanges, pour convenir des prochains rendez-vous, des choses que Cecil doit faire… se renseigner pour les cours de préparation à l’accouchement, ne pas oublier de faire sa prise de sang, faire le test du diabète gestationnel dans quelques semaines… que des trucs vraiment pas fun mais… ce n’est pas comme si elle avait le choix, Cecil. La précieuse enveloppe dans son sac, un dossier supplémentaire en sa possession, il est maintenant l’heure de s’en aller. je peux te confier mes affaires, le temps de passer aux toilettes ? je crois qu’il ou elle est en train de se venger sur ma vessie d’avoir été embêté.e pendant l’examen. demande Cecil au jeune homme, une fois arrivés dans la salle d’attente. Elle ne sait pas s’ils vont d’abord passer à la pâtisserie pour commander le gâteau, ou s’ils vont aller directement chez la mère du garçon donc… dans tous les cas, c’est beaucoup trop long avant qu’elle ne rentre chez elle, sa vessie ne tiendra jamais.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

c'est bête, parce qu'il n'y a que lui qui découvre tout ça. enfin... découvrir non. il a déjà entendu toutes ces choses avant. mais ce n'était pas son bébé. aujourd'hui, c'est son bébé dont le coeur bat. c'est sa silhouette aussi. c'est tellement émouvant. il ne pleure pas felix, parce que ce n'est pas ce genre de moment. c'est le genre de moment où il porte un sourire énorme sur le visage, rempli de fierté et de bonheur, parce qu'il ne pensait pas que ce serait aussi facile de ressentir des émotions pour quelque chose d'aussi peu concret, mais ça l'est bien plus que de voir le ventre de cecil s'arrondir un peu. ça prend du temps, et ce n'est pas du tout terminé. ils ont encore un bout de temps pour pouvoir se préparer pour plein de choses, mais il a hâte, c'est vrai. il est pressé de pouvoir rencontrer leur enfant.
de déjà connaître son sexe, ce serait pas mal.
il sait que ça va arriver bientôt ça. ce n'est pas pour aujourd'hui, mais bientôt. au moins, le médecin semble confiant sur le fait d'être capable de leur donner l'information, même si ce n'est pas de vive voix. il se rend compte que ça doit se faire beaucoup, lui qui n'en savait rien du tout. il faut pouvoir avoir des enfants pour savoir ce genre de chose hein ? et il n'avait pas encore l'intention d'en avoir avant que ça lui tombe sur le nez comme ça. il n'a jamais considéré ça comme une mauvaise nouvelle. c'était surprenant, sur le coup, évidemment. et il a eu peur. mais il n'a pas eu peur au point d'avoir envie de fuir, jamais. il sait que c'était ça, la surprise de cecil, dans l'histoire. et il sait aussi qu'il n'aurait envie d'être nulle part ailleurs, en ce moment, en train de lui tenir la main de cette femme, en découvrant, pour la première fois, des images de leur bébé.
le reste l'intéresse aussi, et il parle de temps en temps, parce qu'il comprend certaines choses, évidemment. il se permet de poser des questions, aussi, sans jamais perdre le contact de la main de la maman de son enfant. et quand il s'agit de partir, il est là aussi pour attraper ses affaires quand elle en a besoin, parce que le bébé commence à peser sur sa vessie. apparemment.
il était évident qu'ils allaient y passer.
alors felix prend tout, et il l'attend, sagement, dans la salle d'attente. il connait trop bien cet hopiral, il discute un peu avec un collègue jusqu'à ce qu'elle revienne. et puis il n'est plus qu'à elle, tout à coup. ils retournent jusqu'à sa voiture à elle. il pourrait prendre le volant, si elle veut, mais ils ne se connaissent sans doute pas encore assez pour ça. et pourtant, ils commencent à avoir des souvenirs en commun, tous les deux. l'attirance qu'elle ressent pour elle ne s'éteint pas. il pensait que ça pourrait passer, au fil du temps, une fois que l'attrait de la nouveauté se soit éteint, à force de passer du temps ensemble. mais non. elle est toujours magnifique à ses yeux. et il a toujours envie de l'embrasser. sans le faire, évidemment. je ne lui dis rien. elle va être trop contente. qu'il dit alors qu'elle reprend la route.
il parle de sa mère, évidemment.
cecil ne le sait pas encore, mais cette femme est une perle. elle va adorer cecil. elle aime tout le monde de toute façon, si tant et si bien qu'on le rend. elle n'a pas de raison de détester les gens, et en même temps, felix s'est toujours dit qu'avec la vie qu'elle a eu, elle aurait pu devenir le genre de femme à détester ce qui l'entoure. mais non. même pas. elle était toujours heureuse à ses yeux. toujours fière d'avoir un enfant, même s'il n'y avait pas de père.
c'est sans doute pour ça qu'elle est fière de lui aussi, qui reste, pour son bébé.
tu voudras qu'on aille commander le gâteau après ? j'ai trop hâte, je me dis que si on le fait aujourd'hui, on pourra savoir dans quelques jours. il imagine hein. il n'en sait pas grand chose, il n'a jamais fait ce genre de chose. et il ne pense pas qu'il l'aurait fait s'il n'avait pas connu une femme comme cecil, qui est au courant de ce genre de pratique. il trouve ça trop cool, encore, rien que d'y penser. enfin... si t'es pas trop fatiguée. il va commencer à te donner un peu de fatigue et de douleurs. j'espère pas trop. il se permet d'ajouter, parce qu'il sait qu'il y a des choses qui la font flipper, et d'autres choses dont elle n'a pas envie de lui parler aussi.
alors il devance, histoire de lui laisser la voie, si elle a envie de s'arrêter après ce moment qui va déjà certainement lui demander beaucoup d'énergie.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Une fois le rendez-vous avec le médecin terminé, Cecil se sent bien mieux, plus légère, moins angoissée que lorsqu’ils étaient dans la salle d’attente, à patienter d’entendre le nom de la jeune femme appelé pour se rendre dans le cabinet, bien que sur le point de la légèreté, cela reste à voir. En effet, dès qu’ils ont eu quitté le cabinet du médecin, Cecil s’empresse de mettre à contribution Felix dans la garde de ses affaires, le temps qu’elle fasse un saut aux toilettes de l’hôpital. Elle n’est pas encore à la moitié de sa grossesse, mais Cecil ressent déjà parfaitement la place que prend ce petit bout dans son corps, contre ses organes, en particulier au niveau de sa vessie, qui semble avoir adopté un rythme bien plus soutenu depuis quelques temps. Qu’est-ce que ce sera dans quelques mois, à quelques semaines de l’accouchement ? Elle se le demande, en même temps qu’elle n’a pas envie de le découvrir.
Un rapide passer pour vider sa vessie, et les voilà en chemin pour le parking de l’hôpital, là où la voiture de la jeune femme les attend sagement. Elle pourrait proposer à Felix de prendre le volant, comme elle s’est déjà chargée du trajet à l’aller mais… elle n’ose pas vraiment. Par ailleurs, ce n’est pas - encore - un problème de conduire, son ventre ne prend pas trop de place, elle se sent encore parfaitement libre de ses mouvements, ce qui ne sera peut-être plus le cas d’ici quelques semaines. Si elle est comme ma mère, ce n’est pas une si mauvaise chose. La mienne serait du genre à s’angoisser à l’idée de ne rien avoir prévu, à s’activer dans tous les sens pour tenter de préparer un gâteau ou des biscuits, en guise d’hospitalité. Cette pensée fait sourire Cecil, elle comprend le principe de vouloir bien recevoir, mais ce n’est pas une obligation d’être une parfaite Bree Van de Kamp à chaque fois que quelqu’un passe le pas de la porte. Sérieusement, y a t-il une personne dans cette ville qui s’amuse à faire un gâteau chaque jour, dans l’hypothèse que quelqu’un vienne à l’improviste ? Elle se le demande, Cecil, mais elle ne mettrait pas sa main à couper. Quoique, dans le cas de sa mère, elle serait aussi très mal à l’aise d’être devant le fait accompli. Aussi, la blonde ne sait pas s’il y a une bonne option dans tout ça. Prévenir ou ne pas prévenir, telle est la question.
Si elle est concentrée sur la route, ça n’empêche pas la Sutton d’être attentive à la conversation avec Felix. C’est l’avantage d’être une femme, avoir la capacité d’être polyvatente, même avec un bébé dans le ventre. Surtout qu’elle aime discuter avec lui, elle aime apprendre à le connaître, un peu plus chaque jour, autant que de passer du temps à ses côtés. Il y a toujours quelque chose (de positif) à découvrir chez ce mec, comme cette bienveillance naturelle qu’il exprime à chaque fois, envers elle. On peut peut-être y aller avant d’aller chez ta mère, non ? C’est juste une commande après tout, et comme tu m’as dit que ta mère vivait dans mon quartier, ça évite de refaire un aller retour en ville après. Quoiqu’il faut que je te dépose chez toi ensuite… Un détail qui casse un peu l’argumentaire de la jeune femme, étant donné qu’ils ne vivent pas dans le même quartier. Oh, il y a bien la pensée qu’il pourrait aussi passer la nuit chez elle, ce ne serait pas la première fois mais… il y aura sûrement le frère de Cecil à l’appartement, et comme les deux hommes ne se sont pas encore officiellement rencontrés, ce serait mieux d’éviter cette configuration comme première rencontre. Cette pensée fait d’ailleurs penser à Cecil qu’elle a quelque chose à dire, à Felix, à ce sujet. Mais même, c’est préférable d’y aller avant, afin d’être sûrs que la boutique ne soit pas fermée. convient-elle. Il est déjà une certaine heure, ils ne savent pas combien de temps ils vont rester chez la mère de Felix, autant prendre toutes les précautions, se charger du gâteau tout de suite en arrivant sur Pine Creek, pour ne pas devoir attendre le lendemain pour passer la commande. Généralement, c’est le genre de boutiques à fermer relativement tôt, vers les dix-sept heures parfois, et comme ils ont tous les deux prouvés qu’ils n’étaient pas ultra patients, surtout concernant la découverte du sexe du bébé, autant ne pas perdre une journée. Au fait, mon frère va déménager. Oui, cette nouvelle sort de nulle part, du moins, n’a pas beaucoup de rapport avec la discussion actuelle, mais il y en a avec le cheminement des pensées de la blonde. C’est juste qu’elle ne peut pas le partager avec Felix, sans lui dire explicitement qu’elle avait en tête la possibilité qu’ils passent la nuit ensemble, haha, trop gênant. Il y a un appartement qui se libère prochainement dans mon immeuble, alors il a sauté sur l’occasion pour le prendre. Il a estimé que j’avais besoin d’un peu plus d’espace à présent, et qu’il laisse avec plaisir sa chambre pour le bébé. dit-elle, un sourire sur les lèvres, tournant un court instant la tête vers Felix pour croiser son regard, avant de le reporter sur la route. Si Cecil apprécie le geste de son frère, elle est un peu triste de mettre fin à leur colocation. Elle l’aime plus que tout au monde, même s’il reste dans l’immeuble, ça va faire bizarre de ne plus le voir dès le réveil, mais c’est sûrement la meilleure chose à faire pour accueillir ce petit bébé.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

ça l'amuse un peu, sa mère n'est pas tant ce genre de femme. elle a certainement des choses dans le frigo pour pouvoir les accueillir comme il se doit. il connait bien sa mère et elle n'est jamais prise par surprise. jamais. dans tous les cas, qu'ils la préviennent ou pas, elle sera juste heureuse. vraiment très heureuse. il le sait. c'est mieux de lui laisser la surprise de toute façon. elle adore les surprises. il lui dit, qu'elle ne s'inquiète pas pour sa mère, de toute façon. il sait qu'elle n'aura aucune rancoeur envers eux de n'avoir rien dit.
il est même serein. très serein.
c'était bien, de rencontrer leur bébé. ils ont un cliché en plus, et ils vont pouvoir l'exhiber comme les heureux futurs parents qu'ils sont tous les deux. le programme ressemble à quelque chose d'idéal dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle le change un peu pour qu'il soit encore mieux. elle a probablement raison, c'est mieux d'aller d'abord commander ce gâteau. elle pense tout haut, aussi, et ça le fait sourire. il la trouve mignonne de faire ça. et lui, il peut la regarder puisqu'il n'est pas en train de conduire, c'est assez pratique finalement. l'attirance, toujours pas échappée. il dirait même que c'est de pire en pire. plus il apprend à la connaitre, plus il se dit que le destin ne fait pas les choses au hasard non plus. si l'accident s'est provoqué entre eux, comme ça, dans ces circonstances, c'est certainement que ça devait arriver pour une bonne raison. ils ont tout pour être des amoureux. oui, on devrait faire ça avant, histoire d'être sûr d'avoir la réponse le plus rapidement possible. n'oublions pas qu'ils sont pressés, ils ont envie de savoir ce qui se cache dans le ventre de la blonde.
un garçon. une fille.
maintenant, ils ne sont à rien du tout de savoir.
la réponse est dans une toute petite enveloppe qu'ils vont donner à un pâtissier, avec confiance pour qu'il puisse leur faire vivre quelque chose de magique. felix a vraiment hâte que ça arrive. il ne sait pas trop ce qu'il fera de la nouvelle ensuite. c'est vrai, c'est bien beau de connaître le sexe de leur enfant, mais après ? alors oui, ils vont pouvoir songer à un prénom, à la couleur de plein de choses, tout ça mais en même temps... le bébé ne sera toujours pas là. felix est pressé de ça aussi. même si ça le rend un peu nerveux.
il veut le tenir dans ses bras.
et il sait que ça n'arrivera pas avant la fin de la grossesse. il le sait hein. c'est un premier pas que de savoir si c'est une fille ou un garçon... ça veut dire que la grossesse avance, et bien.
ils sont en train de discuter, encore, ils passent leur temps à discuter, ensemble. c'est comme ça que felix apprend que cecil aura bientôt son appartement pour elle toute seule. pour elle et le bébé apparemment. ils devraient sans doute parler de ça aussi non ? comment vont-ils faire quand le bébé va arriver ? est-ce qu'il va rester chez lui et venir de temps en temps ? il n'aime pas trop cette idée. c'est trop cool. en plus il ne part pas très loin. il a pris peur ? il ne veut pas se faire réveiller au milieu de la nuit par les pleurs de bébé ? il rigole un peu, parce qu'on est en droit d'imaginer ce genre de chose, même si ce n'est en aucun cas, un reproche. c'est vrai qu'il n'aimerait pas vivre un truc comme ça non plus, si ce n'était pas son enfant. à propos d'appartement... ça s'échappe, c'est le moment sans doute, parce que l'ouverture est là, et qu'il n'a pas envie de laisser planer des choses sans réponse comme ça. quand... tu vas accoucher, puis rentrer chez toi. tu... est-ce que ça te dérangerait si je passais un peu de temps avec vous ? je sais que c'est compliqué parce qu'on est pas ensemble. mais... tu vois... rien que pour ça, les réveils la nuit, tout ça... j'aimerais bien être là. il avoue. le genre de conversation qu'ils pourraient avoir autre part que dans une voiture, à l'évidence. mais ils ont un peu de chemin jusqu'à pine creek, et c'était là, l'occasion parfaite. elle s'est présentée sans que personne ne s'y attende.
pine creek n'est plus si loin, ceci dit.
ainsi que la rencontre entre cecil, et sa mère. felix n'est pas du tout nerveux à cette idée. il sait que sa maman sera parfaitement accueillante avec la jeune femme, et il ne doute pas que cecil fasse grande impression auprès de sa mère.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Ça fait beaucoup sourire Cecil de constater qu’ils sont sur la même longueur d’ondes, dans une impatiente attente de connaître ce qui se cache sous le nombril de la blonde, si c’est une petite fille qui aura de beaux cheveux blonds comme ses parents, ou bien un petit garçon aussi adorable que ne l’est son père. Elle n’était pas aussi impatiente il y a peu, Cecil, elle aurait très bien pu patienter jusqu’au dernier moment, si les choses avaient été différentes, si elle avait dû faire ce chemin toute seule, comme une future maman solo. C’est définitivement la présence de Felix qui bouscule tout ça, qui met un peu de chaos dans la vie de la Sutton. Un chaos qu’elle apprécie, il ne faut pas se mentir. Elle aime la direction que prend sa vie, même s’il est certain qu’elle aurait préféré concevoir un bébé dans des conditions différentes. Elle est excitée à l’idée d’être mère, d’aménager un petit cocon pour accueillir cet enfant, de ressentir un amour inconditionnel pour un être qu’elle n’a encore jamais vu, qui n’est encore qu’une petite cacahuète à ses yeux. Et ce qu’elle apprécie le plus dans tout ça, c’est de devoir le vivre avec lui. De tous les inconnus présents dans le bar ce soir-là, c’était certainement le meilleur choix inconscient pour faire un bébé, pour voir sa vie changer à tout jamais.
Parce qu’ils s’entendent bien. Même mieux que bien. Les conversations sont toujours très fluides, et Cecil, elle se met en tête que ce n’est pas uniquement dû à la volonté de Felix de plier l’échine, pour toujours aller dans le sens de la blonde. Non, c’est juste que le hasard a fait se rencontrer deux personnes compatibles, qui résonnent de façon similaire. C’est à la fois effrayant et excitant. Si simple qu’elle pourrait croire que ça fait des années qu’elle connaît Felix, qu’elle lui parle, comme un pote d’école. Ce qui la ramène sur terre, c’est quand ils apprennent des détails assez communs, sur l’un et l’autre. Mais sinon… elle ne le considère définitivement plus comme un vulgaire inconnu. Il n’a rien dit à ce sujet, mais c’est sûrement ça. En plus de la perspective de devoir changer des couches, ou se faire vomir dessus. Elle rigole doucement, se rendant compte qu’elle a hâte de tout ça. Elle a hâte de devoir s’occuper de ce bébé, de tout gérer de a à z, aussi bien les tâches agréables comme de lui donner son bain, que celles moins funs que de devoir le changer - et se changer par la même occasion - après un méchant renvoi. C’est bizarre ? Genre, il y a quelques mois, Cecil n’aurait pas dû tout aimer avoir un colocataire qui fait dans des couches et qui ne respecte pas le sommeil des autres. Et aujourd’hui… ça ne l’effraie pas du tout.
La ville se rapproche, Cecil a pu voir un premier panneau pour l’annoncer, à quelques kilomètres. Encore une poignée de minutes pour discuter en tête à tête, dans l’habitacle de la voiture, d’un sujet en particulier, que la Sutton n’avait pas vu venir mais… c’est logique d’en parler. Cela fait partie des points à traiter en priorité, avant la naissance du bébé, à savoir la gestion, l’organisation. Ils ne sont pas ensemble, ce serait bien plus simple si c’était le cas… ce qui fait que ce bébé aura deux maisons, sur le papier. Uniquement sur le papier, Cecil n’est pas certaine que ce soit recommandé de trimballer un petit être d’un endroit à un autre, dès les premières semaines de vie. Et même si c’était le cas… elle n’est pas certaine de vouloir être séparée de lui, aussi brutalement. Une pensée qui pourrait facilement lui donner des sueurs froides, mais heureusement, ce n’est pas dans les plans du Ackermann de faire ceci, ce serait plutôt l’inverse, ce qui a le don de rassurer immédiatement la jeune femme. Non, bien sûr que non. commence-t-elle, soufflant légèrement, en tentant d’être le plus discrète possible, histoire de calmer cette mini crise d’angoisse qui aurait pu se déclencher. C’est vrai que nous n’avons pas encore parlé de tout ça, il faut dire qu’on prend les choses comme elles viennent. lui dit-elle, un tendre sourire sur les lèvres, qu’elle lui adresse en tournant rapidement la tête dans sa direction. Lorsqu’on saura le sexe du bébé, ça sera plus facile. On va pouvoir se projeter, envisager d’aller dans les magasins pour choisir tout ce qu’il faut pour lui… ou elle. Et également discuter de l’organisation, je suppose. Mais ça ne me dérange pas que tu veuilles venir, au contraire. J’avais peur que tu veuilles… style une garde alternée dès le départ et… cette pensée pourrait facilement me faire pleurer… genre là, maintenant. Elle rit, en confiant cela, mais c’est la vérité. Il faut croire que les comportements de maman louve peuvent se développer dès la période de la grossesse, avant même d’avoir pu tenir le bébé dans les bras. Lorsque mon frère aura déménagé, je pourrais te confier une clé de mon appartement, si tu veux. Je trouve que c’est plus prudent, si jamais il se passe quelque chose d’ici l’accouchement, que j’ai besoin d’aide, même au milieu de la nuit. Certes, son frère sera toujours dans les parages, ils ont un lien trop fort pour s’éloigner du jour au lendemain comme cela, mais Felix n’en demeure pas le père de ce bébé, Cecil trouve ça plus logique de se tourner vers lui, si cela concerne la grossesse, plutôt que vers Brian. Oh ! Donne-moi ta main ! Voici presque un ordre qu’elle donne, la blonde, à l’infirmier. Non, elle ne change pas de sujet pour éviter de discuter de tout ça, elle saisit juste l’occasion de lui faire découvrir quelque chose. Aussi, tout en faisant attention à la route, elle ne voudrait pas avoir un accident aujourd’hui (ni demain, ni jamais d’ailleurs), Cecil saisit la main gauche de Felix, puis vient la positionner sur son ventre, à un endroit très précis. Le silence demeure dans la voiture, il pourrait presque y avoir de la tension dans l’air, un suspense insoutenable jusqu’à… Tu as senti ? Un coup, probablement un coup de pied, mais bien une manifestation du bébé. Elle ne sait pas ce qu’il faut comprendre Cecil, si la cacahuète est en train de s’étirer ou si elle tente de lui faire passer un message, mais en tout cas, elle parvient très bien à se faire sentir de l’extérieur.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

se faire vomir dessus. il ne pensait pas qu'il pourrait avoir envie de ça un jour. comme de changer des couches. étrange d'avoir ce genre de pensées, mais quand il s'agit d'un bébé, la dimension est tout de suite différente hein ? surtout quand c'est le sien. il ne sait pas trop comment cela va se passer, et quand il y pense, il n'a pas envie de manquer toutes ces choses. ça fait un peu peur de ne pas être avec la mère de son bébé, parce qu'il y a bien des détails qui deviennent un peu compliqués. et en même temps, il a l'impression qu'une fois qu'ils seront lancés dans cette aventure... ils n'auront tellement pas le choix que ça roulera comme sur des roulettes.
il espère en tout cas.
il faudrait vraiment qu'il se trouve une voiture aussi.
c'est un sujet aussi important que de savoir si ça ne la dérangera pas trop qu'il passe beaucoup de temps chez elle. surtout au début. il sait que ce n'est sans doute pas ce qu'elle attendait, mais il n'a pas envie de manquer des choses importantes de la vie de ce bébé. et aussi... il a lu le livre, il connait son rôle. en fait, il a lu plein de choses. lui aussi il a envie de changer ses couches, de lui donner son bain, d'être là pour pouvoir discuter avec lui, lui faire découvrir le monde avec ses yeux de bébé. et le bercer, aussi, lorsqu'il hurlera à la nuit tombée alors qu'eux n'auront pas dormi depuis des heures et qu'ils ne rêveront que de ça. il a envie de faire tout ça. de connaitre ces moments de détresse aussi. ça lui plait. ça ne la dérange pas, apparemment, ce qui fait naître un sourire reconnaissant sur son visage. oui, et c'est très bien. il assure, chaque chose n son temps, comme ça vient, tout ira très bien, il en est convaincu. oh. il comprend rapidement ce qu'elle est en train de lui expliquer. non. vraiment pas. je ne sais pas comment on est censés gérer ça, mais je crois qu'il... ou elle... aura beaucoup besoin de toi. et... si j'ai envie d'être là, j'imagine que toi encore plus donc... non. j'ai vraiment pas pensé une seconde qu'on alternerait le début de sa vie. c'est ensemble qu'ils devraient vivre ça. en plus... on est une équipe, tous les deux maintenant. ce sera beaucoup plus facile de se relayer si on est au même endroit.. ce genre de chose. il cherche des arguments mais il sait qu'il n'en a pas besoin, elle est déjà convaincue. même à l'idée de lui donner une clé.
ce qui prouve qu'il n'est plus tellement un inconnu maintenant. si... si tu veux, oui. avec plaisir. il acceptera cette clé, cela va de soi. elle lui fait confiance, ça le touche beaucoup. et encore plus lorsqu'elle s'exclame. il ne s'y attend pas, il est très surpris, mais il tend sa main sans réfléchir, sans même savoir pourquoi elle lui demande ça, jusqu'à ce qu'elle la pose sur son ventre. ça lui fait déjà quelque chose qu'elle prenne sa main, mais lorsqu'il sent un coup, sous sa main, c'est... il ne sait même pas quoi en penser. c'est la première fois qu'il touche son ventre. il sait qu'il lui avait demandé, mais il n'avait pas prévu que ça arrive là, alors qu'elle est en train de conduire. et le bébé donne des petits coups, là, jusqu'à ce que ça s'arrête. felix est un peu médusé, si bien qu'il ne répond pas tout de suite. oui.. euh.. oui, oui, j'ai senti. il répond, finalement, retirant sa main, par respect parce qu'il ne sent plus rien, regrettant désormais le contact de sa main contre la sienne.
un flot d'émotions tout à coup. chaque moment rend les choses encore plus réelles. il bouge, il te donne des coups, il ressemble à un bébé même s'il est minuscule. c'est fou. il se dit, vraiment. ils passent le panneau d'entrée de la ville, finalement, et felix est ému. il vient de sentir leur bébé au travers de son ventre. c'est une expérience qu'il ne pourra pas vivre très souvent dans sa vie. il espère le vivre encore plusieurs fois, avant sa naissance.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Elle n’est pas totalement soulagée, ni même entièrement rassurée, Cecil. Parce qu’il parle du début de la vie de ce bébé, il y a ce vilain sous-entendu, celui de la suite, lorsqu’il n’aura plus autant besoin de sa mère, pas comme les premiers mois, selon les livres qu’elle a pu potasser, la blonde. Ça l’effraie beaucoup de se dire que… ce tout petit bébé qui n’est même pas encore né… ne sera pas avec elle tout le temps. Enfin… la situation est déjà exceptionnelle, hors du commun, et assez compliquée, et Cecil prend doucement conscience que la suite ne sera pas plus facile que ça. Ce bébé n’est pas encore là qu’il pourrait presque être considéré comme un enfant du divorce, à devoir partager son temps entre les deux parents, à avoir deux maisons, deux chambres, deux anniversaires, et ainsi de suite… Une perspective d’avenir qui ne lui plaît pas du tout, mais que peut-elle y faire ? À part se fustiger d’avoir couché un inconnu sans avoir le bon sens d’exiger une capote, c’est un peu trop tard pour le reste, d’autant qu’elle ne regrette pas d’avoir ce bébé, c’est une petite bénédiction du ciel. C’est juste tout le reste qui n’est pas simple à gérer, alors que la grossesse est déjà une aventure basée sur le principe des montagnes russes. Je suppose… oui. Elle est un peu absente, la blonde, encore un peu remuée par tout ce que cette situation implique pour l’avenir, tout ce à quoi elle va devoir faire face, tôt ou tard. Fort heureusement, c’est une battante, la Sutton. Elle n’est pas du genre à se laisser abattre, à laisser ses émotions prendre le dessus, surtout si elles sont négatives - bien qu’en l’état actuel des choses, elle en aurait le droit. Alors elle se reprend, se donne un petit coup de pied aux fesses pour ne pas sombrer dans un bad mood, alors qu’ils ont prévu de rendre visite à la mère de Felix. C’est dingue, de passer d’une émotion à une autre, comme ça, comme une girouette dans le vent. Elle n’aime pas être lunatique, Cecil, mais ce n’est pas comme si elle pouvait y faire grand chose. Malgré tout ça, elle parvient à lui faire une proposition, celle de lui confier une clé de son appartement, dès que son frère aura officiellement déménagé, pour que le blond puisse aller et venir comme bon lui semble, dans un sens. Gage de bonne foi, mais également question de sécurité, pour assurer que tout se passe bien jusqu’aux derniers moments de la grossesse.
Et comme si ce bébé avait senti qu’il fallait intervenir, pour changer un peu l’humeur de sa maman, lui mettre du baume au cœur, Cecil se met à le sentir dans son ventre. Pas de simples vagues, comme il y a quelques semaines, mais de vrais coups, assez francs. Aussi, bien qu’être en voiture ne soit pas le meilleur endroit pour partager cela, elle saisit l’occasion de partager le moment avec Felix, de lui faire découvrir de nouvelles sensations, en l’invitant à poser sa main sur son ventre, pour ressentir les coups du bébé. Je sais. Ce sont… toutes ces petites étapes qui permettent de prendre conscience qu’il sera là, d’ici quelques mois. Le test de grossesse, les résultats de la prise de sang… et même les échographies en fait… c’est de l’abstrait, tu vois ? Je veux dire… okay, ce sont des faits prouvés par la science, mais… voilà ? Elle rigole discrètement, parce qu’elle sait que ses propos ne sont pas vraiment cohérents, qu’il n’y a même aucun sens à ce qu’elle raconte mais… ça l’est dans sa tête, et elle espère que ça l’est aussi, même un tout petit peu, dans l’esprit de Felix. Que, même s’il est infirmier, qu’il se repose sur des résultats tous les jours pour expliquer les maux de ses patients… une petite part pourrait comprendre ce flou dans lequel ils sont, sur la venue d’un bébé, qu’ils n’ont pas encore vu réellement, ni même senti directement. Le sentir est déjà une grosse étape, et puis il y aura la préparation de sa chambre, l’achat des vêtements… et puis son prénom. Je n’ai pas envie d’attendre la naissance pour me décider, j’aimerais vraiment que l’on puisse se mettre d’accord le plus tôt possible. Qu’il ou elle puisse avoir une vraie identité, tu vois ? Avant même d’être là. Pouvoir… acheter des affaires personnalisées, avec son prénom dessus… peut-être l’écrire sur un mur de sa chambre, ou sur la porte de sa chambre… l’intégrer réellement à nos vies, quoi. Parce que ça n’a pas été simple de se faire à l’idée qu’elle était enceinte, depuis plusieurs semaines surtout, avant de le découvrir. Il a fallu faire un bout de chemin pour que l’information arrive à son cerveau, qu’elle prenne conscience qu’elle n’était plus toute seule, qu’il y avait un petit être dans le creux de son ventre, qui serait là d’ici le prochain été. Et maintenant que la grossesse est bien avancée, que ce n’est plus tellement un secret pour personne… oui, Cecil a envie de préparer son arrivée prochaine, avec du concret. Comme d’une personne qui va entrer dans sa vie, pour ne plus jamais en ressortir. Tu sais… tu peux toucher mon ventre quand tu veux. dit-elle doucement, alors qu’elle entame une manœuvre pour se garer près de la pâtisserie, le premier arrêt en ville. Je veux dire, sans me demander l’autorisation. Ça ne me dérange pas. Enfin, seulement si c’est toi, hein ? Parce que les inconnus, surtout les petites grands-mères… qui pensent que ça porte bonheur de me toucher le ventre… ça aurait tendance à me faire développer un comportement asocial. confie-t-elle, en feignant d’avoir un frisson de dégoût. Elle est plutôt sociable, Cecil, bien que l’on pense de prime abord le contraire, à une fille assez solitaire, donc sa bulle. Sauf que là… sa condition de femme enceinte attire un peu trop l’attention, de quoi lui donner envie de se terrer chez elle. J’ai pas envie que tu te brides… juste parce qu’on n’est pas ensemble. Je… je me sens assez en confiance avec toi pour t’autoriser à toucher quand tu le veux, pour le sentir, pour tenter de le faire bouger… ou même pour lui parler. ajoute-elle, alors que la voiture est enfin arrêtée, qu’elle peut désormais pleinement l’observer, et lui adresser l’un de ses tendres sourires dont elle a le secret.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

ça lui fait quelque chose s'énorme que de sentir le bébé, comme ça.
il ne s'y attendait pas, pas là, pas comme ça. mais c'est réel. et effectivement, c'est tous ces petits rien qui rendent la chose encore plus réelle. il sourit, parce qu'il comprend ce qu'elle essaye de lui dire, même s'il saisit pourquoi elle pense qu'il pourrait ne pas comprendre. oui, c'est exactement ça. j'ai beau voir ça souvent, en vrai, c'est pas pareil quand ça t'arrive à toi... je... je veux dire, le bébé n'est pas encore si... présent. enfin si, dans nos esprits, un peu, mais il n'est pas encore là, c'est compliqué de se rendre compte vraiment. il se mélange un peu, lui aussi, mais il pense qu'ils sont sur la même longueur d'onde, tous les deux, de toute façon. je veux trop qu'on lui choisisse un nom très vite. je déteste l'appeler "le bébé", ça fait... je sais pas... comme si c'était, un truc. il n'aime pas trop ça. et sans doute qu'il ne n'exprime pas très bien mais ouais, il pense que ça va être une grosse étape, mais une étape nécessaire pour pouvoir se rendre compte réellement que bientôt, ils auront un petit être dont ils vont devoir s'occuper tous les deux.
j'ai l'impression qu'on a une tonne de choses à faire avant de son arrivée. il rigole un peu, mais ça pourrait un peu le faire flipper. pas de trop, felix ne se laisse jamais submerger par ce genre de panique. ce n'est pas rien. et ils en ont conscience l'un et l'autre, c'est ça qui est bien aussi. felix a trop l'impression d'être sur la même longueur qu'elle, depuis le début, c'est ça qui rend tous les échanges si troublants. c'est facile. et ça pourrait l'être encore plus si...
non. il ne veut pas trop y penser.
et en même temps, il y pense à chaque instant, même quand elle se gare, là, et qu'elle l'autorise à ne pas lui demander pour toucher cette partie de son corps dans lequel séjourne leur bébé. il ne sait pas trop quoi dire mais heureusement pour lui, cecil a toujours quelques mots pour le faire rire. il y a des gens qui pensent vraiment ça ? il ne savait pas qu'il y avait des croyances de bonheur à propos des femmes enceintes. il ne lui serait jamais venu à l'esprit de toucher sans demander avant de toute façon, porte bonheur ou pas. leur bébé est pas une amulette ou quelque chose comme ça, de toute façon. ça le choque un peu, pour être honnête. en tout cas, elle le trouble un peu plus, mais ce n'est pas grave, parce qu'il est content qu'elle se sente en confiance avec lui, c'est un grand pas quand même. merci cecil. ça me touche, tout ce que tu dis. il préfère être honnête, et lui avouer ce qu'il ressent plutôt que de prendre juste tout comme ça, tout cuit. il lui sourit, et puis finalement, ils descendent de la voiture pour aller commander le gâteau, c'est quelque chose quand même, de donner cette enveloppe, avec confiance, à quelqu'un qui aura leur destin entre ses mains.
ils choisissent les saveurs, les couleurs et même quelque chose à prendre maintenant pour emmener chez sa mère, à l'initiative de cecil, qui semble avoir envie de mettre sa mère bien, pour s'excuser de venir à l'improviste. felix, lui, sait très bien que sa maman sera plus qu'heureuse.
ils sortent de là avec toutes les informations, le gâteau sera prêt dans quelques jours et ils pourront découvrir ensemble le sexe de leur bébé. felix est tout excité rien que d'y penser. mais il se contient un peu, parce qu'il sait qu'il va devoir attendre encore un peu, quand même. la bonne nouvelle, c'est que l'enveloppe n'est plus entre leurs mains, ça veut dire qu'ils ne vont pas tricher, l'un ou l'autre. il lui indique le chemin, pour aller jusque chez sa mère, pas très loin de chez elle finalement, et puis lui montre où elle peut se garer pour ne pas être trop loin. cette journée commence à être longue, et il ne veut pas qu'elle soit trop fatiguée non plus. t'inquiètes, elle va être trop contente. et elle peut le croire sur parole, parce qu'il connait très bien sa mère. il monte, il a les clefs, bien sûr, même s'il frappe quand même avant d'entrer. maman, c'est moi ! avec une surprise. qu'il dit, avec un grand sourire. elle n'est pas très loin. elle n'est jamais très loin, en même temps, l'appartement n'est pas très grand. juste une pièce de vie puis deux toutes petites chambres. celle de felix n'a pas trop changé. felix sait que sa mère n'arrive pas à changer quoique ce soit dans sa chambre d'ado qui est toujours la même que lorsqu'il l'a quitté. elle est là, et elle comprend déjà avant même qu'il ouvre la bouche parce que oui, cecil est enceinte, ça se voit et que les connexions se font assez vite. maman, je te présente cecil. cecil, ma mère, patty. et comme il s'y attendait, le regard de sa mère se charge de larmes de joie alors qu'elle s'exclame déjà de bonheur pour pouvoir découvrir cette fille, qui va lui donner un petit enfant. qu'ils soient ensemble ou pas, cecil fait partie de leur famille maintenant.
et sa mère ? sa mère est parfaite, dans ce genre de moment, il le savait déjà mais il la trouve encore plus incroyable, là, tout de suite, parce qu'elle semble avoir à coeur de mettre cecil à l'aise. ils lui montrent les clichés du bébé et elle pleure encore une fois. évidemment, c'est sa maman, sa maman qui va voir son bébé à elle, tenir un bébé dans ses bras, bientôt. il n'imagine pas comme ce doit être perturbant. il aime cette idée malgré tout, qu'elle puisse être témoin de ce genre de moment.
il l'aime tellement.
la suite se passe trop bien, cecil est parfaite aussi, à ses yeux, ce qui le trouble encore plus. il a l'impression que tout est en ordre, là. il aurait pu la présenter à sa mère comme sa petite amie que ce serait passé comme une lettre à la poste et exactement de la même manière aussi. sa mère pose beaucoup de questions, il voit qu'elle aime beaucoup cecil, et il espère que s'en est de même dans l'autre sens.
elle n'a pas l'air de s'ennuyer, ou d'avoir envie de s'échapper, c'est déjà ça.
il en profite pour faire quelques tâches, dans le but d'aider sa mère, même si elle rouspète, comme d'habitude, pour qu'il arrête et qu'il s'installe, c'est bon, il a dormi toute sa vie dans la chambre d'à côté sans qu'elle ne le dérange jamais trop même lorsqu'il était un ado insupportable (bien qu'il n'ait pas été si insupportable que ça, au final). il lui doit tellement, il le sait, et il ne manque jamais de le lui rendre quand il vient, c'est comme ça, c'est tout. ils dégustent le gâteau, tous ensemble, et puis déjà, c'est l'heure de s'en aller. il sait que sa mère est conquise, parce qu'elle lui lance ce genre de regard qu'il connait bien, le genre de regard qui veut dire je l'aime bien et lui, il aurait bien envie de lui répondre moi aussi maman mais il ne saurait pas très bien comment le gérer ensuite, en admettant que c'est réellement des sentiments qu'il développe pour cette femme, et pas pour la situation complète.
il descend avec elle après avoir enlacé sa mère chaleureusement et puis ils marchent, tranquillement, jusqu'à la voiture. ça s'est bien passé. je crois ? il lance, lui laissant la possibilité de lui dire, si elle a détesté, ou pas. je me disais... vu qu'il est encore assez tôt... t'aurais envie de... je sais pas, passer un peu de temps chez moi ? il propose, dormir aussi, si elle veut, c'est pas comme si ce n'était pas déjà arrivé. il sait qu'il joue avec le feu, parce que ça le met sans dessus dessous, mais... il veut passer du temps avec elle, il ne contrôle pas, c'est comme ça.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Elle comprend ce qu’il tente de dire, encore une fois, ils sont sur la même longueur d’onde. C’est perturbant à souhait, presque trop bizarre pour que ce soit réel, et non le fruit d’une caméra cachée qui se joue sur plusieurs mois. Avouons que ce serait un jeu totalement tordu, mais ce n’est pas la première fois que Cecil démontre posséder une imagination débordante dès que son cerveau se met en marche. Une chance que tout ceci s’arrête au stade de la pensée, qu’elle ne cède que très rarement à l’envie de les exposer à haute voix. Felix prendrait la mère de son futur bébé pour une cinglée, une personne incapable de gérer un enfant, à qui il faut retirer la garde. Bon, ça n’irait pas aussi loin, et de toute façon, c’est bien connu : il n’y a point de génie sans un grain de folie. Merci Aristote pour cette belle citation. C’est trop impersonnel, “le bébé”. Moi, c’est ma petite cacahuète. Un petit nom affectueux qui s’est imposé dans l’esprit de la blonde, elle trouve ça mignon, et c’est mieux que de l’appeler bébé, dans l’attente de connaître son sexe pour définir le prénom qu’il ou elle portera tout au long de sa vie. Ce n’est pas qu’une impression, je le crains… souffle-t-elle, un peu effrayée en pensant à cette liste longue comme le bras de choses à voir avant la naissance. Il y en a tellement, c’est une organisation presque militaire à adopter, tant il y a de choses à penser. Les examens, les papiers administratifs, des travaux pour la future chambre, les achats de meubles, les vêtements, le mode de garde après sa naissance… non vraiment, c’est dans ces moments que Cecil se rend compte que.. plusieurs mois, c’est à la fois long et vraiment très court. Trop court. Il serait peut-être temps de faire des listes, et de cocher au fur et à mesure, pour ne rien oublier.
Je n’en sais rien, mais c’est comme ça que je le perçois en tout cas. se défend-elle. Elle n’aime pas trop être au centre de l’attention depuis qu’elle est enceinte, et surtout, depuis que son ventre s’arrondi. Elle ne comprend pas l’intérêt soudain des personnes extérieures, des gens qu’elle ne connaît pas spécialement en plus. Bon dieu, elle n’est pas la première femme à tomber enceinte, non ? Elle n’est pas folle, la blonde, il y a de nombreux gamins dans les rues de Pine Creek, ils ne sont pas arrivés avec les cigognes qui ont confié Dumbo à sa mère, si ? Donc oui, ça l’horripile un peu, mais seulement pour le monde extérieur, pas avec Felix. Lui, Cecil lui donne le droit de la toucher. Enfin, uniquement son ventre, hein. Là où le bébé pourrait se trouver, sous quelques couches de peau. Même si… non, il ne faut pas emprunter ce chemin, c’est une mauvaise idée. Bien que Felix ne lui facilite pas la tâche, avec ses quelques mots.

Le trouble finit tout de même par se dissiper, car les voilà se dirigeant dans la pâtisserie pour commander probablement le gâteau le plus important de leur vie. Enfin, il y en aura sûrement d’autres. Le premier gâteau d’anniversaire de la cacahuète, un gâteau de mariage si jamais l’un ou l’autre trouve chaussure à son pied, un joli gâteau pour passer le cap des trente ans… le choix est vaste. Mais pour l’instant, c’est celui qui leur donnera une information importante. L’apparence sera quelconque, mais l’intérieur sera décisif. Ils choisissent ensemble, s’accordent assez facilement, avant de confier la précieuse enveloppe. Avant de quitter l’établissement, Cecil propose d’acheter quelque chose à emporter chez la mère de Felix, pour ne pas arriver les mains vides. Les parents de la blonde, en particulier sa mère, lui a toujours répété que c’était important d’avoir une attention pour la personne qui reçoit. Ils auraient pu aller acheter un bouquet de fleurs, mais comme ils sont déjà là, autant joindre l’utile et l’agréable.
Il s’avère que la mère du blond habite vraiment très près de chez elle, c’est un fait amusant. Elle est un petit peu stressée, Cecil, même s’il n’y a pas de raison de l’être, elle ne vient pas avec le statut de petite amie du musicien, mais comme… mère de son enfant. C’est un peu moins solennel. Ça n’en reste pas moins un peu stressant, mais elle peut compter sur la présence rassurante du Ackermann, qui sait lui tirer un sourire. Elle le laisse faire, au départ, pour ne pas gâcher la surprise de cette visite imprévue. Patty est vraiment une femme charmante, mais également très émotive. Trop pour la future mère qu’est la Sutton, qui se retrouve dans une période où elle peut facilement avoir la larme à l'œil. Les présentations sont chargées en émotions, mais Patty est tellement gentille que le poids du stress s’envole en un clin d'œil. Cecil est ravie de faire sa connaissance, encore plus de partager un moment avec elle, avec eux. Ça se passe très bien, trop bien, encore une fois. C’est comme si ce n’était pas la première fois que Cecil venait, comme si tout le monde se connaissait depuis un moment. Une sensation qu’elle a avec Felix, alors que ça fait à peine quelques semaines… Les discussions sont fluides, les échanges vraiment très facile. Il y a de la joie, des rires, des larmes (de joie hein !), et beaucoup de questions. Mais elle n’est pas mal à l’aise, Cecil, elle joue le jeu de bon cœur. Le temps passe à une vitesse folle, si bien qu’il est déjà tard, l’heure de rentrer. La journée a été un peu longue, riche en émotions, Cecil ne peut pas nier qu’elle aimerait bien un petit break pour se remettre de tout ça. Alors le moment des embrassades s’en vient, avec la promesse de revenir bientôt, pas après l’accouchement, c’est certain. Cecil estime qu’elle a eu une bonne idée de proposer cela, surtout après avoir pu constater de ses propres yeux le bonheur de Patty en découvrant les clichés du bébé présents dans le dossier de la Sutton. Bien sûr, ta mère est adorable ! rassure la jeune femme, alors qu’ils se rapprochent de sa voiture. Alors qu’elle cherche les clés dans son sac, elle est étonnée par la proposition de Felix, déjà parce que son niveau de fatigue lui donne l’impression qu’il est super tard, mais aussi parce que… elle ne s’y attendait pas. Mais cette idée ne lui déplaît pas, le fait de pouvoir faire perdurer cette journée tous les deux, avec un peu plus de confort. Euh… oui. Il y a un peu de timidité dans cette réponse, ainsi que dans le sourire qu’elle affiche. Presque celle qu’une adolescente pourrait ressentir si son crush venait de l’inviter à aller au cinéma ou manger un burger dans un vulgaire fast-food. C’est un peu bizarre, parce qu’elle approche des trente ans, et qu’elle est enceinte. Je veux juste passer chez moi avant. Déposer tous les papiers pour ne pas les perdre, et faire pipi. Tout ce qu’on a bu chez ta mère est en passe de descendre et… je sens que la cacahuète envisage d’utiliser ma vessie comme oreiller. Ce n’est pas encore le cas, mais dans le doute, il vaut mieux prévenir que guérir. La demande de Cecil n’embêtant pas Felix, ils embarquent dans la voiture de la blonde pour quelques minutes à peine, juste le temps de rejoindre l’appartement. Celui-ci est vide, pas la moindre trace de son frère cadet, mais ça ne surprend pas vraiment la Sutton. Dans un premier temps, elle pose toutes ses affaires pour faire un saut à la salle de bain, soulager sa vessie qui n’a définitivement plus la même capacité qu’il y a quelques mois. Plus légère, et après s’être lavée les mains, elle peut retrouver Felix dans la pièce principale, afin de ranger précieusement ses documents, histoire de ne pas les éparpiller. J’avais acheté un livre de prénoms la dernière fois, tu veux que je le ramène pour que l’on puisse le consulter, et voir s’il y a des prénoms qui sortent du lot ? Tant qu’à être ensemble pour encore un petit moment, autant en profiter pour avancer sur cette effrayante liste de choses à prévoir avant la naissance du bébé. Le prénom, ça semble être un bon commencement, ils n’auront qu’à éliminer 50% des choix d’ici quelques jours… quand ils auront connaissance du sexe du bébé.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

il sait, il est trop fier d'elle. elle est parfaite sa maman. elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour lui, dans sa vie, il est tellement reconnaissant. il espère qu'il pourra être présent comme elle, dans la vie de son enfant, c'est trop important pour lui. il est trop content que ça se soit passé comme ça. il ne pouvait pas rêver mieux. en même temps, il n'en attendait pas moins de la part de ces deux femmes, felix ne connait pas beaucoup cecil, mais il l'adore déjà. quand à sa mère... vraiment, elle est la femme qu'il aime le plus dans ce monde, et ça ne changera sans doute jamais.
ça lui donne des ailes.
assez pour proposer à cecil de venir chez lui, pour passer du temps ensemble. il sait que ça peut porter à confusion. il ne faut pas qu'il se laisse aller dans cette dynamique là, parce qu'il pourrait très bien perdre pied, mais passer la soirée avec elle, la dernière fois. la nuit aussi. c'était trop bien. il a trop aimé, et il a envie de refaire ça aussi souvent que possible. surtout alors qu'ils sont encore en train de se découvrir tous les deux. est-ce qu'il y a un moment où ils ne seront plus en train de se découvrir d'ailleurs ? il n'a pas envie que ça arrive, juste pour pouvoir continuer à passer du temps avec elle sans raison particulière. elle a l'air d'accord, et un sourire s'étend sur son visage. il pouffe un peu, comme un gamin, et il hoche la tête. bien sûr, on peut passer chez toi avant, c'est pas loin d'ici en plus. il se souvient très bien, il connait le chemin par coeur maintenant, et il sait même comment rentrer dans l'immeuble. ce n'est pas rien quand même.
ils filent, ensemble, jusque chez elle.
il monte, avec elle.
il la laisse faire ce qu'elle a besoin de faire, se demandant comment se sera lorsque le bébé sera là. ici. ce sera forcément différent. ce sera d'ailleurs ici sa maison principale. tout sera différent lorsque le bébé arrivera. lena n'avait pas tort finalement, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ça ne dérange pas du tout felix que les choses changent à ce point, surtout pour accueillir un tout petit bébé.
le sien, et celui de cecil.
il a l'impression qu'il va être parfait. ou peut-être que c'est sa vision de papa qui trouble déjà son jugement. oh oui, ça pourrait être cool de faire ça. il approuve, il a trop envie de chercher un prénom pour leur bébé. surtout que ça se rapproche à grand pas, le moment où ils sauront pour le sexe. il tend la main pour pouvoir prendre le livre. il la voit préparer des affaires, un peu. certainement au cas où, elle a raison hein. au cas où. sans doute qu'elle va s'endormir avec lui, comme la dernière fois, et ça convient parfaitement à felix qui ne fait aucun commentaire. c'est le moment de repartir déjà. d'aller chez lui pour pouvoir potasser ce bouquin, choisir ce qu'ils préfèrent dans les prénoms de garçons, et les prénoms de filles, dans l'attente de savoir à quelle catégorie leur bébé appartient. ils pourraient même choisir un prénom qui va aux deux, comme ça... pas de raison d'en choisir plusieurs. il aime bien aussi cette idée felix. sans trop savoir où elle se trouve dans toute cette organisation.
quand ils arrivent chez lui, il pose ses affaires directement, retire ses chaussures et se permet de faire chauffer de l'eau tout de suite pour lui préparer un thé. il ne lui demande même pas, il sait qu'elle aime ça, et il veut lui faire plaisir. c'est important, de toute façon, de pouvoir se mettre à l'aise pour faire quelque chose d'aussi important. on s'installe là, ou t'as besoin de t'allonger ? il demande, rien ne le dérange, son appartement n'est pas très grand de toute façon, il respire le musicien, même si felix est très propre, ça ne change rien au fait que c'est encombré ici, un peu partout. son lit est confortable, au moins. j'ai l'impression que ça va nous prendre un temps fou de regarder toutes ces pages. imagine, on choisit un truc, et en fait, il y avait la perle rare la page d'après. sous entendu, il sera bien incapable de choisir sans avoir tout regardé, évidemment. de toute façon, c'est le genre de felix, lire du début jusqu'à la fin. il est un peu maniaque sur ces choses là, il ne veut rien loupé. surtout pour une décision aussi grande que celle du prénom que portera leur enfant toute sa vie. ce n'est pas rien. c'est quelque chose qui doit être bien réfléchit. eh... tu voudras qu'il porte... nos deux noms ? il vient de réaliser aussi. parce qu'ils ne sont pas ensemble. ça change peut-être la donne. la logique voudrait qu'il porte son nom à lui, mais elle pourrait avoir envie d'autre chose elle. son nom à elle seulement... peut-être ? ackermann-sutton, sutton-ackermann, son nom à lui est long quand même... encore un truc dont ils vont devoir parler ensemble.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Il semble adhérer à cette idée. Très bien. Cecil acquiesce d’un signe de tête, et lui montre du doigt l’endroit où il est rangé. Ce n’est pas bien compliqué de le trouver, ledit livre est dans une pile, avec plusieurs autres ouvrages, qui traitent du même sujet : les bébés, de près ou de loin. Elle récupère un sac, la blonde, et y glisse quelques affaires, plus que nécessaire, certainement, mais c’est par précaution. Elle ne sait pas trop comment va se dérouler la fin de cette journée, si elle va rester juste une heure chez Felix, ou bien un peu plus pour dîner avec lui, ou encore plus… Non, elle ne veut pas faire de plan sur la comète non plus, mais c’est une idée qui lui a effleuré l’esprit, la possibilité de passer la nuit ensemble, ils l’ont déjà fait après tout. C’est juste que ce serait délicat de le faire chez Cecil, comme son frère rentrera tôt ou tard, et qu’il n’y a, pour l’heure, pas eu de présentations officielles entre les deux hommes. Alors oui, elle glisse quelques affaires supplémentaires, au cas où, dans son sac, sans oublier le livre qui condense de nombreuses idées de prénoms pour leur futur bébé. Après une dernière vérification, elle prévient Felix qu’ils peuvent y retourner. Dans l’escalier qui mène au rez-de-chaussée, elle se permet de lui demander s’il veut bien conduire jusqu’à chez elle. Elle sait où il habite, là n’est pas la question, mais ça commence à faire beaucoup de voiture pour une seule journée, assez pour apprécier un trajet - aussi court soit-il - à la place du passager, et non du conducteur.

Ils arrivent assez rapidement chez le jeune homme, on ne peut pas dire que Pine Creek soit connue pour avoir une notion d’embouteillage, même aux heures où il y a le plus de monde à l’extérieur. Elle est déjà venue, Cecil, mais c’est encore un peu étrange, il y a le sentiment de découvrir l’endroit, ce qui n’est pas si faux, puisqu’elle n’a jamais fait le tour du propriétaire non plus, ne connaît que la pièce principale en tant qu’une invitée, et rien de plus. Peut-être que ça changera avec le temps, à force de venir si Felix le souhaite, un peu comme il est certainement en train de se passer pour le blond, qui est déjà venu plusieurs fois chez la Sutton. Elle fait de son mieux pour se mettre à l’aise, pose ses affaires, retire sa veste ainsi que ses chaussures pour imiter le maître des lieux, avant de s’engouffrer pleinement dans l’appartement. On peut rester ici, ça va pour l’instant. le remercie-t-elle, sans pour autant l’exprimer avec des mots. En tout cas, Cecil n’a pas la sensation de tiraillement dans le dos, ou dans le bas de son ventre, comme elle a pu le dire au médecin. Il y a un peu de fatigue, liée à cette journée assez éreintante, mais rien d’insurmontable non plus. Elle ne serait pas là, n’aurait pas accepté de venir chez Felix si elle avait envie de faire une sieste. Je l’ai déjà un peu feuilleté, et en fait… ça va assez vite. Si le prénom ne nous plaît pas, ou s’il semble trop quelconque pour susciter une réaction, on passe vite au suivant et ainsi de suite. Un peu comme lorsque tu consultes la carte d’un restaurant. Tu ne vas pas t'attarder sur un plat qui ne te convient pas. D’accord, l’exemple est assez douteux, mais c’est le seul que la blonde avait à l’esprit, à l’instant T. Mais le parallèle a l’avantage d’être parlant. De toute façon, le choix est bien trop important pour survoler le livre, pour prendre une décision en cinq minutes, sans faire l’effort d’aller jusqu’à la dernière page, ou presque, parce que Cecil n’est pas certaine d’avoir envie d’un prénom pour la cacahuète qui commence par l’une des dernières lettres de l’alphabet… c’est spécial. Hum. En voilà une question intéressante. Un détail qu’il va falloir penser, et ce, bien avant la naissance du bébé. Si le prénom est un choix important à faire, il y a également la question du nom de famille. Ils ne sont pas ensemble, ne sont pas mariés, plusieurs options s’offrent à eux. Si je n’étais pas tombée sur toi, il aurait porté uniquement mon nom, ce qui est logique. Elle n’y a encore jamais réfléchi, Cecil, à tout ça, alors elle le fait maintenant, elle expose le fil de sa pensée, en direct, la partage avec Felix pour qu’il puisse la suivre. Ce n’est pas la première fois qu’elle procède ainsi, ça ne devrait pas le surprendre. Mais dans mon esprit, je voyais mon enfant porter le nom de son père, parce que je pensais être mariée avec lui, ou au moins fiancée. Elle dit cela avec un sourire presque gêné, de la tendresse s’en dégage, il y a bien une part de romantisme en la blonde, avec un petit côté traditionnel. Oui, elle pensait suivre le schéma classique en ce qui concerne sa future vie amoureuse, avec une rencontre, une histoire d’amour, des fiançailles, un mariage, puis le bébé. La réalité est bien différente, et bouscule un peu ses idéaux, c’est indéniable. Je sais qu’on est rien de tout ça mais… si tu es d’accord… je pense que j’aimerais qu’il porte uniquement ton nom. Il sera le père de ce bébé. Un père qui semble digne de confiance, en tout cas, Cecil n’a pas le moindre doute, pas la moindre inquiétude qu’il puisse être faux dans son comportement, malhonnête dans ses intentions. Ils se côtoient depuis quelque temps déjà, ils peuvent doucement voir le quotidien de l’autre, elle sait où il habite, elle a rencontré sa mère… pourquoi devrait-elle être sur ses gardes pour l’avenir ? Non, c’est bien grâce à tout ça qu’elle penche sur uniquement Ackermann comme nom pour ce bébé, pour respecter quelques traditions, même s’ils ne sont pas mariés, que ça signifie qu’elle ne portera pas le même nom que sa petite cacahuète.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

patrick fait son apparition, déjà, juste pour les saluer. ce chat a réellement une vie tranquille, depuis qu'il vit dans son appartement, il n'en est plus jamais sorti. à croire que l'expérience de la rue l'ait vacciné pour la vie. felix est bien content, il n'a jamais eu de problème avec lui. ils ont appris à s'apprivoiser tranquillement, l'un l'autre. et maintenant, il ne pourrait plus tellement imaginer son quotidien sans ce chat. alors pendant que l'eau est en train de bouillir, il se baisse pour pouvoir lui remettre des croquettes, à lui aussi.
il hoche la tête, c'est très bien de rester là alors. parfait.
c'est vrai. tu as raison. il imagine. il ne sait pas trop en réalité, il n'a jamais cherché un prénom pour un enfant. mais par contre, il est déjà allé dans un restaurant alors l'analogie lui parle forcément un peu plus.
il y a beaucoup de choses qui viennent dans la tête de felix sans qu'il ne s'y attende. comme ça, le nom que portera leur bébé. il sait que la question ne se serait même pas posée s'ils étaient ensemble. et en même temps, pourquoi pas ? mais aujourd'hui, c'est une vraie question. ouais. c'est logique. moi je porte le nom de ma mère. parce qu'il n'avait pas de père, qu'il n'en a jamais eu, alors forcément, il n'allait pas porter le nom d'un homme qui ne s'est jamais intéressé à lui hein ? ou même qui ne connait pas son existence ? il ne sait pas trop. il n'a jamais été beaucoup curieux à ce propos. mais lui, il est là, et il a envie d'être le père de son enfant alors ça change un peu la donne aussi. il y a des traditions pour lesquelles il ne se battrait jamais, comme l'idée d'être le seul à lui donner son nom. si elle le veut. il ne sait pas trop.
en tout cas, elle y pense sérieusement, là.
et pendant ce temps, il est en train de mettre l'eau chaude dans une tasse et de ramener tout pour qu'elle puisse choisir et se servir. il prend même des petits gâteaux, dans un placard, au cas où elle aurait faim.
il est debout, devant elle, et hoche un peu la tête. bin... je crois que ça me va. c'est surtout pour toi. j'imagine. je sais pas. il avoue, rigole un peu parce qu'il ne sait pas quoi dire. il pensait qu'elle aurait envie, peut-être. ça n'aide pas beaucoup felix dans son trouble parce que lui, il verrait quelque chose de simple pour ne pas se poser de question. se mettre ensemble. mais il ne sait même pas s'ils sont réellement compatibles, et à quel point.
ouais parce que compatibles.. si.. ils le sont quand même.
mais là n'est pas la question. ok... ackermann, on dit, d'accord. ça pourrait peut-être nous aider, tu vois. parce qu'il doit y avoir des prénoms qui sonnent super mal avec mon nom de famille. il imagine. des trucs avec les mêmes consonances. ce genre de chose. il s'installe sur le canapé, finalement, attrapant le livre au passage pour pouvoir commencer à le feuilleté. il ouvre déjà, à la première page. aaron. ok. ouais. ça va être long cette histoire. t'as peut-être déjà repéré des trucs ? vu que tu l'as déjà feuilleté. ça pourrait les aider non ? parce que là, il a l'impression que ça va être une histoire entière, très longue, parce qu'il ne sait pas par où commencer et qu'en plus il faut qu'ils regardent pour les filles, et pour les garçons. tu voulais peut-être autre chose ? j'ai fait chauffer de l'eau sans te demander. il va vraiment dans tous les sens. c'est juste que cette journée est intense, ça le perturbe un peu. mais ça va. il gère.
il tourne la tête pour la regarder.
quelle est belle... son coeur manque un battement. il s'échauffe tout à coup. merde. merde. merde. il quitte ses yeux pour regarder autre part, c'est mieux comme ça, ouais. plus gérable. il aime quand même beaucoup la regardait. beaucoup trop même. et lui parler aussi. et être tout près d'elle. et quand ils ont dormi ensemble... ok c'est bon, stop. il tourne les pages, l'air de rien.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ L’avantage de la petitesse de l’appartement du blond, c’est que Cecil peut se permettre de s’asseoir sur le canapé, tout en continuant de discuter - et répondre - à ses paroles. Un peu comme dans l’appartement de la Sutton qui, bien qu’il soit un peu plus grand, possède également une large pièce ouverte qui permet d’être toujours avec les invités, même en traficotant dans la cuisine. C’est pratique, surtout dans la condition de femme enceinte de Cecil, qui apprécie de pouvoir gratter des moments ici et là où elle n’est pas debout. Il y a encore plusieurs mois avant la fin de la grossesse, mais le bébé commence déjà à peser sur son corps, dans ses muscles, contre certains organes. D’autant que le médecin lui a bien dit de se reposer au maximum, pour éviter de souffrir de quelques désagréments supplémentaires.

L’heure est aux questionnements sur le nom de famille que la cacahuète va porter. L’un des points importants à aborder, avant sa naissance, de préférence. Cecil n’y avait pas songé, un peu comme le prénom jusque là, mais comme ils sont là, tous les deux, autant avoir cette discussion ensemble, avec le processus de réflexion. Un processus assez court, au final, parce que Cecil est assez traditionnelle. Elle s’en rend compte, à mesure de sa réflexion. Le bébé aurait été un Sutton s’il n’y avait pas eu Felix dans le tableau, puisqu’elle ne connaissait même pas son nom de famille, mais comme il est bien là, et ne semble pas vouloir fuir ses responsabilités de père… il faut croire que Ackermann s’impose. Merci. souffle-t-elle, doucement, lorsqu’il revient dans le salon avec tout ce qu’il faut pour qu’elle puisse prendre un thé. Elle apprécie qu’il se souvienne, qu’il ait compris que c’était une habitude pour Cecil, peu importe l’heure de la journée, elle ne dit jamais non à une tasse de thé. C’est la boisson qu’elle peut boire à outrance, sans compter les tasses. Quoique, comme elle est enceinte, elle doit faire un peu attention, à ne pas trop en abuser, à cause de la théine. C’est vrai que ça peut nous aider dans nos recherches. On peut déjà éliminer tous les prénoms qui auraient un peu la même sonorité… comme Ryan. Dans ce cas-là, ça ferait une répétition du son “an”, ce qui n’est pas très joli à l’oreille. C’est le point de vue de Cecil, en tout cas. Ils vont pouvoir faire attention aux initiales, aussi. C’est important. On ne s'en rend pas compte, mais il y a tellement de situations où il faut parapher des documents. Tandis que Felix commence à feuilleter le livre, la blonde prépare son thé, glissant un sachet dans la tasse, un carré de sucre ainsi qu’une dose de lait. Je l’ai feuilleté sans trop m’y attarder non plus, je t’avoue. lui dit-elle, avant de s’installer un peu plus confortablement dans le fond du canapé, laissant la tasse - pour le moment sur la table basse - pour que le thé puisse infuser. Mais je reste dans l’optique d’un prénom assez classique. Et quelque chose de doux, tu vois ? Je préfère Cassandre plutôt que Cassandra. Ce n’est qu’un exemple, je ne veux pas de Cassandre si c’est une fille. s’empresse-t-elle de lui dire, pour qu’il n’envisage pas ce prénom, si jamais ça lui plaisait. C’est juste le premier exemple qui lui est passé à l’esprit, pour expliquer le fond de sa pensée. Oh non, je te rappelle qu’on a mangé chez ta mère, il y a genre moins d’une heure. Je sais que je suis enceinte, mais je n’en suis pas encore rendue au stade de vouloir manger h24. Elle rit à cette idée, bien que si ça arrive vraiment, elle rigolera un peu moins la blonde. Surtout lorsqu’elle devra monter sur la balance, pendant les différents rendez-vous de contrôle. Le thé, c’est amplement suffisant pour elle, maintenant. Bien assez pour savoir à l’avance qu’elle devra faire pipi plusieurs fois après ça. Ô joie. J’aime bien Addison, si c’est une fille. C’est joli. À la fois classique et original. Oui, c’est un truc comme ça que je veux qu’on trouve. Un prénom simple, mais qui ne sera pas en dix exemplaire dans sa classe quand il sera à l’école. Parce qu’il y a toujours un effet de mode, chaque année. Le problème avec ça, c’est qu’on se retrouve avec une dizaine d’enfants qui portent le même prénom… alors pour l’effet mouton, c’est parfait. Pour réussir à se démarquer, à trouver sa place dans l’univers, un peu moins. Sans regarder dans le livre, il y a des prénoms que tu aimes bien ? lui demande-t-elle. Il y a peut-être déjà des préférences dans l’esprit de Felix, sans s’en rendre compte. Des prénoms qu’il a pu lire au détour d’un livre, ou bien entendre dans une série, dans un film, ou au sein de l’hôpital. Quelque chose d’assez spécial pour le marquer, et l’envisager pour son propre enfant.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

ryan ackermann. c'est vrai que ça ne sonne pas très bien. il n'aime pas beaucoup. il veut que leur enfant puisse se sentir bien dans son patronyme. c'est trop important. ils n'en sont qu'au début, et franchement, felix se sent complètement submergé, il ne sait pas par où commencer. il existe tellement de prénoms, et leur bébé va avoir besoin d'un prénom qu'il portera toute sa vie. c'est important, une grosse décision. une grosse responsabilité. il se demande comment a fait sa mère, toute seule, pour se décider sur son prénom à lui. felix. ça vient d'où ? est-ce qu'elle l'a entendu quelque part ? est-ce qu'elle aimait juste comment ça sonnait ? une chose est sûre, aucune répétition avec son nom de famille. c'est probablement que sa mère y avait pensé. ou que juste, il a eu de la chance. il aurait peut-être pu s'appeler ryan ackermann après tout. non. c'est trop bizarre. mais c'est qu'il est habitué à felix.
normal. c'est son prénom.
il hoche la tête, il voit très bien ce qu'elle veut dire. un prénom classique, c'est très bien. il ajoute même, avant de barrer cassandre et cassandra de sa liste mentale qu'il n'avait même pas commencer. ils ne vont pas aller en éliminant ceux qu'ils n'aiment pas parce qu'ils en ont pour la vie à ce rythme. il rigole un peu, se faisant toujours la réflexion qu'elle est drôle et que ça le fait craquer, vraiment. il ne devrait pas se dire ça, mais il se le dit à chaque fois, c'est tout à fait incontrôlable.
ça fait beaucoup de critères au final. lui qui pensait qu'ils allaient être facilement convaincus. je suis pas fan d'addison. il avoue. mais ton idée est la bonne. classique mais pas non plus trop donné pour que ce soit un enfant unique. il sourit en disant ça, parce que ça lui plait quand même.
il pose le livre à côté de lui et puis réfléchit à ce qu'elle vient de lui demander. franchement, il ne s'est jamais trop posé la question. il ne sait pas. j'aime bien flora, pour une fille. il finit par évoqué. c'est mignon. c'est doux. il a l'impression que ça irait autant à un enfant qu'un adulte. sean aussi. rose. isaac, c'est beau, mais je pense que c'est moche avec mon nom. il se fait des réflexions. j'aime bien quand c'est court. il finit par se rendre compte parce qu'il vient de ne proposer que des prénoms courts. et de toute façon, son nom à lui est super long. et leurs deux prénoms sont courts, c'est presque logique non ? il est à côté d'elle, comme la dernière fois, alors quand il tourne la tête, il est encore surpris de la voir pas si loin de lui, finalement, ils s'apprivoisent bien tous les deux, même si ça donne des sueurs froides à felix tant il aurait envie de faire un pas de trop dans la direction où l'on ne peut plus revenir en arrière.
c'est perturbant.
toi ? il y en a que tu aimes ? dans ma tête, toutes les filles ont déjà une idée des prénoms qu'elles veulent donner à leurs enfants, mais j'crois que c'est pas la réalité. il pouffe un peu. il imagine en tout cas, parce qu'il n'aurait pas envie de passer pour un gros con. il ne pense pas que ça fasse de lui un gros con de toute façon, il a au moins la présence d'esprit de se dire que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne parce que toutes les femmes ne rêvent pas d'avoir des enfants déjà... alors bon.
charlie. c'est bien pour les deux. il pose ça là, comme ça, parce qu'il vient d'avoir une sorte d'illumination. ça ne veut pas dire que c'est la solution à leur problème, loin de là. il ne sait même pas s'ils vont sortir de cette journée avec une idée pour les deux. il ne pense pas honnêtement. il y a tant de choses qui pourraient les faire changer d'avis de toute façon. un mec qui devient l'ennemi public numéro 1 et qui porterait le prénom qu'ils avaient choisi pour leur progéniture, par exemple. tout peut changer jusqu'à la naissance, c'est certain.

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Elle grimace un peu, Cecil, parce qu’elle ne s’imagine vraiment pas avoir un enfant s’appelant Ryan Ackermann. Non, elle n’aime rien du tout dans cette idée, aussi bien dans la répétition du même son que du prénom en lui-même qui fait trop… rustre ? Ouais, elle n’aime pas. Elle préfère quelque chose de plus classique, de plus doux aussi. Si c’est un petit garçon, quelque chose qui inspire un gendre idéal, une bonne personne. Et dans le cas d’une petite fille, une charmante demoiselle, équilibrée et bien éduquée, pas une fille à problèmes. C’est bête, me direz-vous, de mettre autant d’attentes dans un simple prénom… mais ça en dit long sur quelqu’un, un prénom. C’est un peu l’une des premières choses que l’on peut savoir, le premier point de jugement. Ils ne peuvent pas choisir à l’aveugle, pointer du doigt une page au hasard dans le livre, et donner à leur bébé le premier qui sera dessous. C’est quelque chose qu’il va porter toute sa vie, autant prendre le temps pour réfléchir, pour l’utiliser pendant un temps et savoir si ça sonne joli à l’oreille… ce genre de choses.

Un choix cornélien qui s’annonce, puisque pour la première fois… ils ne semblent pas être automatiquement d’accord. La proposition de la blonde est écartée, ça ne sera pas une petite Addison s’ils découvrent que c’est une fille. Dommage, mais ce n’est que le début des recherches. Des recherches qui risquent d’être longues puisque quand vient les premières idées de Felix… Cecil ne peut s’empêcher de secouer la tête, pour exprimer son refus. Je n’aime ni Flora, ni Rose. En fait, je ne suis pas fan des prénoms qui s’apparentent à autre chose. Des noms de fleurs, de fruits, de pierres précieuses… c’est joli hein ? Mais je préfère un vrai prénom, à la base. Un peu comme Cecil et Felix, en sommes. Non pas qu’elle n’aime pas, la blonde, mais à choisir, elle préfère qu’ils restent sur du classique pour le prénom du bébé, pas d’excentricité, aussi légère soit-elle, d’ailleurs. Et j’aime ni Sean, ni Isaac. Ça fait… vieux ? Okay, elle rigole un peu de dire ça, parce qu’ils seront tous, tôt ou tard, vieux également. Mais c’est plus fort qu’elle, en entendant ces prénoms, elle se représente des personnes d’un âge déjà avancé, et non un adorable bébé qui vient de naître. Par contre, Cecil est plutôt d’accord sur un point, sur le fait d’envisager un prénom relativement court, aussi bien car leurs prénoms ne sont pas bien longs, mais aussi pour contrebalancer avec Ackermann qui est un nom de famille plutôt non.

Hum. Elle réfléchit, la Sutton, à la question posée par Felix, tandis qu’elle se redresse et se penche en avant pour récupérer sa tasse de thé, qu’elle pose sur son ventre, tout en la gardant entre ses mains. Je vais te décevoir, mais je n’ai pas de liste avec des prénoms. Je n’ai jamais imaginé mon mariage idéal, à planifier déjà les plans de tables ou avoir la photo de la robe que je voudrais. Et j’ai encore mieux réfléchi aux prénoms de mes enfants. Pour des voitures, potentiellement, mais je doute que ça aille à un bébé ! Elle pouffe légèrement, bercer pour le son de la cuillère dans la tasse pour remuer le liquide, bien dissiper le carré de sucre. Je ne sais pas… je n’ai rien contre les prénoms mixtes mais… ça fait comme si on n’avait pas d’idées, alors on en a choisi un et… peu importe le sexe, ça va. Elle grimace un peu, Cecil, en le regardant, parce qu’elle n’est pas très fan de l’idée. Plus ils discutent, plus ses préférences se font plus distinctes dans son esprit. Un prénom assez court, cela peut très bien être un diminutif d’ailleurs, plutôt classique, sans excentricité dans l’orthographe, et qui soit spécialement pour le bébé, selon son sexe. Elle ne sait pas s’ils auront le temps de trouver une idée dans le cas où ils auraient une fille, et une idée pour un garçon, mais dans l'idéal, c’est ce qu’elle voudrait. Pas de prénom mixte, qui restera selon la couleur qu’ils verront dans le gâteau, à la dégustation, d’ici quelques jours. Pour un garçon… qu’est-ce que tu penses de Noa ? Avec ou sans h à la fin d’ailleurs. Ou Liam ? Lucas ? Malo ? Elle tente, la blonde, des prénoms qui pourraient convenir, qui sont à son goût en tout cas. Elle espère comprendre où vont les préférences du Ackermann, et surtout, qu’ils puissent être d’accord sur quelque chose. Pas forcément dès ce soir, mais avoir au moins quelques pistes…

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

ok, ils vont devoir discuter et ça lui plait.
il aime bien faire des recherches, comme ça, ne pas tout de suite tomber sur la perle rare. ça n'existe pas de toute façon. et il imagine que ça pourrait changer jusqu'à l'accouchement, bien qu'il pense que tomber d'accord à un moment et s'y tenir, ce serait sans doute mieux. il rigole avec elle, parce qu'il ne trouve pas que ce soit vieux, mais il comprend qu'elle puisse ne pas aimer, et ça lui va. ça écarte beaucoup de prénoms comme ça. au moins, ils sont d'accord sur bien des choses. un prénom classique, court pour contrebalancer son nom de famille assez long. il a bien noté qu'elle n'aime pas les prénoms qui font référence à des choses.
il faut que ce soit un prénom. juste un prénom.
il continue de tourner les pages, tranquillement, l'écoutant en même temps. attends. tu donnes des prénoms à tes voitures ? il demande, en fronçant des sourcils. pas par jugement, ou quoique ce soit, il est juste franchement surpris par cette informations, il ne savait pas que ça pouvait se faire pour le coup. il n'a jamais donné de prénom à son ancienne voiture, et puis elle est partie de toute façon. donner un prénom à des objets, c'est une bonne manière pour se rendre triste quand on doit s'en séparé non ? il se souvient quand il a donné un prénom à son chat, lui. il savait qu'en le faisant, il entrerait, par conséquent, dans sa famille. et voilà. c'est arrivé. matou qui est à côté de lui, maintenant. de l'autre côté du canapé, pas du côté où s'est installée cecil. il se méfie. et il pense que ça rassure la blonde de ne pas l'avoir tout près d'elle. hm, c'est vrai. t'as raison. il n'avait pas pensé à cette idée. celle qu'on pourrait penser qu'ils ont été trop flemmards pour trouver deux prénoms. un pour chacune des éventualités.
il l'écoute lui faire une liste de prénoms, encore. et puis son oreille tique sur l'un d'eux. j'aime beaucoup malo. ouais, franchement, c'est celui qu'il préfère pour le coup. qu'il aime même tout court en fait.
c'est bien malo. c'est court. c'est classique mais pas trop non plus. pas de risque qu'il finisse avec tout un tas de malo tout près de lui. et puis... il fait une pause, un peu, parce qu'il est en train de s'emballer. malo ackermann. ça sonne bien. il se rend compte. c'est vrai.
c'est existant de chercher le prénom de son bébé. il ne pensait pas que ça pourrait être une activité qui lui plait, mais au final. il aime beaucoup ça. et noa. j'avoue que j'aime bien pour une fille. mais si toi tu l'envisage pour un garçon, c'est sans doute pas le bon. il lance. il continue de toucher les pages, tranquillement, pour pouvoir tomber sur des perles, comme ça, au détour. daisy il aime bien, mais il oublie. c'est une fleur. tess. il lit, parce qu'il le voit, et qu'il aime bien. idée lancée, comme ça. june. il ne sait pas trop. en fait, comme il a des difficultés à imaginer une petite fille, c'est beaucoup plus dur pour lui. ivy ? il continue, avant de tourner la tête vers elle. il aime beaucoup reprendre le contact de ses yeux. ça le perturbe. il a tout le temps envie de l'embrasser quand il se rend compte qu'elle est proche et qu'elle est trop belle.
mais il se contrôle. et il se contente de la regarder. c'est normal qu'il ait craqué ce soir-là. il ne se souvient pas de grand chose, mais elle a dû être drôle, comme elle l'est souvent maintenant qu'ils apprennent à faire connaissance. puis ils ont dû se chauffer comme des cons.. et pourquoi il n'est plus capable de faire ça hein ? ils se sont plu le temps d'une soirée, pourquoi pas plus que ça ?

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Okay, c’est le genre de trucs parfaitement normal dans l’esprit de Cecil Sutton, mais qui ne l’est peut-être pas pour le commun des mortels (ou plus simplement, les non passionnés d’automobiles). Comment elle s’en rend compte ? Par la surprise que l’on peut percevoir dans le ton employé par Felix. Si ça n’a jamais choqué Will, le meilleur ami et collègue de la blonde, de savoir que toutes les voitures qu’elle a possédé ont eu un petit nom… ça semble être plus étonnant pour le blond assit à côté d’elle, ce qui la fait sourire, parce que malgré l’étonnement, elle le lit aucun jugement dans son regard. Bah oui, je trouve ça important. Genre celle que j’ai actuellement, elle s’appelle Harley. Comme Harley Quinn. Parce qu’elle est bien badass. elle lui dit, d’une façon vraiment très naturelle, comme si ça coulait de source, que c’était la chose la plus anodine qui soit, au même titre que de nommer les plantes vertes. Rassurez-vous, Cecil n’en est pas au point de nommer la verdure qui occupe son appartement, par contre… elle a déjà entendu sa mère parler à ses plantes… elle espère que ce n’est ni contagieux, ni héréditaire.

Bon, ils ne sont pas là pour discuter de leurs voitures, sachant que Felix n’en a plus, et que quant à celle de Cecil… et bien, le blond a déjà pu la découvrir, être passager et même conducteur. Il sait désormais comment elle se nomme, ils ont fait le tour de la question, non ? C’est tout de même plus important de se focaliser sur le choix du prénom de leur futur bébé. Si une voiture a une durée de vie assez limitée, ce n’est pas le cas de leur progéniture, qui aura de très longues années devant lui, et donc devra porter son prénom très longtemps. Cela semble être une bonne raison pour se montrer exigeante, c’est ce que fait la Sutton, en apportant - à mesure de la discussion - des précisions sur ses préférences, et sur des points rédhibitoires. Mine de rien, grâce à ça, ils peuvent éliminer de nombreux prénoms, et réduire le champ des possibles. Et puis… au détour d’une liste de propositions… un premier coup de cœur qui s’opère. Elle acquiesce, Cecil, opine lentement de la tête, écoutant les mots de Felix, tout en répétant dans sa tête le prénom. Oui, elle est assez convaincue. Et puis, il coche toutes les cases énoncées par la blonde. J’aime beaucoup Malo Ackermann aussi. C’est doux, sans faire trop enfantin. À la fois classique et original, et… c’est joli à l’oreille. Auraient-ils réussi à trouver un prénom à leur bébé s’il s’avère qu’un bleu pétant se révèle dans le gâteau, d’ici quelques jours ? Il semblerait, à moins qu’ils tombent sur autre chose d’ici là, qui fasse un plus gros coup de cœur.  

Une bonne chose de faite, c’est certain. Maintenant, il faut réfléchir à un prénom féminin. Parce que, même s’ils se sont entendus sur le fait d’avoir une légère préférence pour un baby boy, il y a tout de même 50% de chance d’avoir une baby girl donc… ce serait mieux de lui trouver un prénom également. Le regard sur les pages feuilletées par Felix, elle déguste sa boisson chaude, prenant soin de ne pas se brûler le bout de la langue, c’est une sensation très désagréable qui perdure plusieurs jours, en plus. Elle aime bien ce moment, Cecil. Être là, aux côtés de Felix, pour terminer la journée, au lieu d’être dans son appartement devant une série télévisée ou un jeu vidéo… oui, c’est bien agréable comme occupation. Il faut dire que Felix est agréable, que c’est un garçon vraiment adorable, où il est aisé de discuter. Sans compter le fait qu’il soit particulièrement séduisant à regarder. Oups, les pensées s’égarent un peu trop loin… par chance, elles sont bien vite remises sur le droit chemin grâce au principal intéressé. Noa.. j’aime bien, on dirait le prénom d’une femme forte, avec du caractère. Ce que j’aimerais pour notre enfant, si c’est une fille. Mais ce n’est pas dérangeant la répétition du son “a” ? Noa… Ackermann. dit-elle, en accentuant bien sur la fin du prénom, et le début de son nom de famille pour pointer du doigt l’éventuel problème (parce qu’il y a une chance que ça n’en soit pas un aux yeux - ou aux oreilles - du blond). Oh j’aime ! Mais plutôt Tessa. Même si ça revient au même que pour Noa… fait-elle remarquer, laissant entendre un léger soupir, avant de reprendre une gorgée de thé. June, c’est un mois de l’année… Ce qui signifie qu’elle n’aime pas trop, la blonde, au même titre que April, May, July, August… des prénoms très jolis hein, mais pas pour leur bébé. C’est niet. Il existe bien assez de prénoms pour ne pas tomber sur ça, n’est-ce pas ? Pour Ivy, la tête que fait Cecil parle d’elle-même, elle n’aime vraiment pas, mais alors pas du tout, au point de grimacer avant de prendre une dernière gorgée de sa boisson, et ainsi, pouvoir poser la tasse sur la table basse. Au lieu de reprendre sa position dans le canapé, elle reste un peu penchée en avant, Cecil, la tête tournée vers Felix, le menton reposant dans le creux de sa main, accoudée sur sa cuisse. Damn, elle pourrait vraiment se perdre dans ses yeux, s’y noyer si elle l’observe un peu trop longtemps. Ce n’est pas si étonnant qu’elle ait craqué, ce soir-là, avec un coup de trop dans l’nez. La tequila a juste réussi à lever ses inhibitions, à l’aider à avoir assez d’assurance pour emballer un inconnu, sans se soucier des mœurs. Il faut dire que ce mec a tout pour lui plaire à elle, aussi bien du point de vue physique qu’intellectuel. Lily ? Beth ? Nell ? Lynn ? Des prénoms lancés, le regard de la Sutton perdu dans celui du Ackermann, cherchant désespérément une étincelle à l'intérieur, quelque chose pour les aiguiller vers un potentiel prénom pour une baby girl, et par la même occasion, lui faire oublier cette envie qu’il se penche vers elle pour l’embrasser.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

ça le fait sourire, et rire. harley. c'est marrant. il connait un peu harley quinn, de nom. il n'est pas très bon en cinéma. un peu plus en bande dessinée, c'est vrai, mais pas très intéressé par les comics, pour le coup...
mais le fait qu'elle ait donné un prénom à sa voiture l'amuse vraiment beaucoup. il ne s'y attendait pas, ce qui la rend encore plus attirante à ses yeux. un rien la rend un peu plus attirante à chaque fois, il n'arrive pas à se contrôler. c'est ça qui lui donne l'impression qu'il est peut-être en train de faire n'importe quoi. m'enfin, le moment n'est pas à ça. il est à la recherche d'un prénom pour leur enfant. un enfant qui n'est pas encore là mais qui aura bientôt un genre attitré. il est donc normal d'essayer de lui trouver un prénom pour pouvoir le nommer aussi. en tout cas, felix aime bien l'idée de pouvoir penser au bébé avec un prénom plutôt que de l'appeler tout le temps 'le bébé'. loin d'être sûr d'avoir envie de le dire à quoique ce soit malgré tout. c'est encore un truc qu'ils ne devraient partager que tous les deux pour le coup. oui, je suis d'accord. il répond, gardant dans un coin de sa tête qu'ils se sont mis d'accord sur malo. sans pour autant marquer ce prénom dans la pierre. après tout, ça pourrait changer non ?
il aime vraiment bien ceci dit.
il a déjà envie d'avoir un fils qui s'appelle malo. il trouve que c'est mignon.
le reste... c'est moins facile pour lui, pour une fille, il ne peut pas dire le contraire. ah oui. qu'il réalise, pour noa. il n'avait pas vu les choses comme ça, mais en effet, avec son prénom qui commence par la même lettre que la terminaison, c'est un peu étrange.
ce qui élimine beaucoup de prénom. beaucoup de filles ont leur prénom qui se termine par un a. lena. elsa. leïla. ça en fait des a. pas cecil par contre. elle est différente des autres, marrant. encore un truc qui le fait craquer.
vraiment felix ?
tessa, next aussi. dommage, il aimait bien. quand à june, c'est vrai que c'est un mois de l'année, il n'y pensait pas. elle préfère quand ça ne veut rien dire, pour éviter les moqueries, certainement. il pouffe quand il voit les têtes qu'elle fait pour certaines de ses propositions. il est en droit de trouver qu'elle est mignonne non ? il trouve qu'elle l'est en tout cas. les recherches sont intenses. ils y sont depuis un certain temps déjà, en train de tourner les pages. ils arrivent à se mettre d'accord sur beaucoup de choses, mais finalement, ce qui fonctionne le plus c'est de balancer des noms, comme ça, et de voir si l'étincelle brillera sur l'un d'eux. comme lorsque cecil reprend la parole et qu'il hoche la tête. lily. il lance, un peu sur de lui pour le coup. c'est court, intemporel. ça convient autant à une petite fille qu'à une femme forte avec du caractère. il reprend ses mots hein. il trouve qu'il y a quelque chose dans lily. ça lui parle en tout cas. et ça compte énormément quand ça parle hein ?
comme pour malo finalement.
malo ou lily.
pour lui, ça peut se résumer à ça pour le moment.
t'en penses quoi ? malo, ou lily. il annonce, parce que c'est soit une fille, soit un garçon, pas les deux — heureusement d'ailleurs, ils auraient certainement perdu la tête que de se retrouver avec deux enfants sur les bras alors qu'ils n'étaient même pas préparés à en avoir juste un.
il tend ses jambes pour les poser sur la table basse, toujours plus à l'aise à chaque minute qui passe, en même temps, comment ne pas être à l'aise à côté de cecil hein ? il a déjà dormi près d'elle, et ça, c'était quelque chose. de quoi le  mettre parfaitement à l'aise d'être juste assis à côté d'elle maintenant, à la trouver belle peut importe la position dans laquelle elle se trouve. c'était plus facile que prévu. il fait remarquer. parce qu'ils n'ont pas pris des jours non plus à tomber d'accord sur quelque chose. il est trop content de se dire qu'ils sont capables d'avoir des goûts similaires, et de ne pas se prendre la tête sur des choses aussi simples que ça. il trouve que quatre lettres, c'est l'idéal pour aller avec son nom de famille à rallonge. et puis ils vont tous les deux parfaitement avec les sonorités. il se redresse et pose sa main sur sa cuisse sans même s'en rendre compte. je vais aller nourrir pat. tu veux quelque chose ? il demande, tant qu'il se lève, autant faire d'une pierre deux coups.
vraiment à l'aise hein ? peut-être un peu trop ?

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 284
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : murdock (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
i hate the way 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4
i hate the way
w/@Felix Ackermann

🎶⌟ Peut-être que ce n’est pas la bonne façon de faire, après tout. Avec toutes ces contraintes imposées, Cecil craint qu’ils ne passent à côté d’un prénom vraiment joli pour leur enfant, simplement à cause d’une sonorité particulière. C’est un peu idiot, non ? Parce que Noa, c’est vraiment adorable pour une fille, comme Tessa que Cecil aime vraiment beaucoup. Mais bon… il existe tellement de prénoms, ils vont bien finir par trouver quelque chose qui leur plaise à tous les deux, sans avoir un sentiment de frustration. Ce n’est pas si difficile de trouver un prénom, des milliers de gens doivent le faire chaque jour à travers le monde, et probablement encore plus si on prend en compte les nouveaux propriétaires d’un animal de compagnie ! Ouais, elle est un peu déçue, Cecil, mais elle fait en sorte de ne pas s’attarder sur ce sentiment, de très vite passer à autre chose, notamment pour donner ses impressions sur les propositions faites par Felix. Finalement, il y a beaucoup de petites choses qui font tiquer la blonde, qui l’incitent à émettre un avis négatif à chaque fois. On pourrait la croire exigeante, mais cette situation dans laquelle ils sont semble être la plus adéquate pour se montrer ainsi, non ? Ce n’est pas une décision à prendre à la légère, et surtout, après la naissance, ils ne pourront plus changer d’avis. Contrairement à un achat, il n’y a pas de délai légal de rétractation. Une fois noté sur l’acte de naissance, c’est comme s’ils l’auront gravé dans la pierre. Mince, c’est que ça pourrait facilement mettre un coup de pression tout ça…

Le temps passe, les pages de ce livre défilent en même temps que les prénoms lancés au hasard, juste parce qu’ils entrent dans le champ des pensées. Cecil ne voit pas le temps passer, elle se sent si bien avec Felix, presque trop bien en fait. Elle ne réalise pas que cette situation est atypique, qu’ils ne se connaissaient pas il y a quelques semaines à peine. Une fois le malaise du départ dissipé, c’est comme si cela coulait de source, comme si l’alchimie avait opéré entre eux, et qu’à présent… c’est comme s’ils se connaissaient depuis des années. Elle aime l’écouter, l’observer discrètement, mémoriser chaque aspect de son physique qui lui plaît, c’est indéniable. Elle a peu de souvenirs de la soirée, la blonde, mais elle se souvient parfaitement qu’elle le trouvait à son goût. Et c’est encore valable une fois débarrassée de l’alcool dans son organisme, et à la lumière du jour. De quoi lui inspirer des pensées très peu catholiques, et alors avec les hormones… n’en parlons pas. Il lui en faut peu pour décrocher de la conversation, mais tout autant pour y revenir, parce que le sujet est intéressant. Lily. elle répète, le regard un peu ailleurs, les pensées tournées vers ce prénom qui pourrait bien être le bon si leur bébé s’avère être une petite fille. C’est jolie, Lily. Et ça semble cocher toutes les cases de cette liste qu’ils ont établi tous les deux, à force de discuter. Un prénom pas trop long pour contrebalancer avec le nom de famille de Felix, quelque chose d’assez classique sans pour autant tomber dans les clichés, et surtout, idéal pour une enfant comme une adulte bien avancé dans son parcours de vie. J’adore. Et maintenant, j’ai vraiment très hâte de déguster ce gâteau pour savoir ! Peut-être même encore plus que l’attente qui précède un anniversaire, ou le matin de Noël. C’est fou ce qu’une simple couleur de génoise va faire comme changements dans leur vie. Cela va donner un genre à ce bébé qui pousse dans le ventre de Cecil, donner des idées pour la décoration de la future chambre, aiguiller les futurs parents dans un rayon de vêtements… et peut-être donner quelques traits physiques dans l’imaginaire, en attendant la naissance.

Oh oui, elle a hâte maintenant. Il va falloir patienter quelques jours, ce n’est rien en comparaison de la date prévue pour l’accouchement mais c’est comme ça. Une chose à la fois dans cette grande aventure qu’est la grossesse. Il a raison, Felix, ce n’était pas si difficile. Bon, ils ont passé un peu de temps quand même là-dessus, il y a eu quelques moments où la blonde a eu un peu peur de ne jamais tomber d’accord, mais maintenant qu’ils se sont arrêtés sur deux prénoms… Oui, elle se sent bien. Je ne pensais pas que l’on tomberait d’accord dès ce soir. Par contre, on est d’accord que l’on ne ferme pas la porte à un éventuel autre coup de cœur d’ici la naissance ? Surtout dès que l’on va savoir le sexe. C’est génial d’avoir une idée, dès maintenant, mais Cecil ne voudrait pas se sentir frustrée d’avoir une nouvelle idée d’ici le mois d’août, mais de ne pas pouvoir la proposer parce qu’ils sont d’accord aujourd’hui… Ils pourraient bien aller au cinéma d’ici là, entendre un prénom qui aura un impact au point de l’envisager pour le bébé. Enfin, pour ça, il faudrait encore qu’il veuille aller au cinéma avec elle, or ça fait très… date. Le genre de truc à faire avec une fille qu’il voudrait avoir comme petite-amie, pas une femme enceinte qui sera bientôt aussi grosse qu’une baleine. Adieu le summer body pour cette année, c’est certain. Disons à la télé, dans un magazine, un livre, ou dans la salle d’attente de l’hôpital. Encore une manifestation de son imagination débordante, alimentée par les hormones de la grossesse. Et ça ne risque pas de s’arranger s’il se met à poser une main sur sa cuisse… comme à l’instant… comme dans la salle d’attente, maintenant qu’elle y pense, qu’elle s’en souvient. Hum… Il va falloir faire un peu mieux, Cecil. Un, deux, trois… on reboot le cerveau, et on recommence. Si tu as ce qu’il faut chez toi, on pourrait peut-être cuisiner tous les deux ? C’est un gros reboot là, mais ce n’est pas une si mauvaise idée. Un coup d'œil à la montre qu’elle porte à son poignet lui indique que l’après-midi est déjà bien bien entamé, qu’il est possible d’envisager ce qu’ils pourraient dîner donc… Enfin… si tu n’as rien de prévu, hein ? Et si tu le veux en vrai. Parce que je peux aussi te laisser si tu avais des plans. Ouais non, loin d’elle l’idée de vouloir s’imposer en réalité. Il lui a proposé de venir passer un peu de temps chez lui, mais il n’y avait pas de terme à tout ça. Ça pouvait aussi bien vouloir dire une heure ou deux pour terminer la journée, sans inclure de dîner ensemble ou… plus.

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Felix Ackermann
Cozier Than Ever
Felix Ackermann
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t928-i-l-l-u-s-o-i-r-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t934-felix-ackermann-summer-in-december

messages : 295
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), thcrns (gif), plutovain (ic).
avatar : giacomo czerny.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : famille monoparentale, maladie.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
i hate the way Ffae3527492ac1dc45f2a8f7fb418e35f7569852
âge : 28
occupation : infirmier la plupart du temps, il bosse à l'hôpital pas très loin de pine creek. batteur des black souls à ses heures perdues. assistance pour sa maman quand il y a besoin.
statut : célibataire, bientôt papa d'un bébé qu'il a fait avec une femme qu'il ne connaissait pas cecil, elle lui plait bien, même si tout est troublant pour lui autour de cette femme.
orientation : hétérosexuel.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
i hate the way
ft. @cecil sutton

si elle a hâte, il partage parfaitement cette envie de connaitre le genre de leur bébé, parce qu'il veut pouvoir se projeter dans l'avenir. il sait qu'il aura plus de mal si c'est une fille, mais ce sera bien quand même. en tout cas, il n'a pas peur de ce que la surprise leur réserve. leur petit bébé a encore un secret, du genre qu'ils peuvent connaître mais qu'ils gardent encore quelques jours pour une autre personne qu'eux.
eux, ils ne peuvent pas tricher, ils ont laissé l'enveloppe au pâtissier qui n'a pas le droit à l'erreur. dans quelques jours, ils vont tout récupérer pour savoir si ce bébé est une lily ou un malo. et oui, il a terriblement hâte. bien sûr. on peut encore changer d'avis. il lance. il n'est pas le genre à changer d'avis, en général, quand il se pose sur quelque chose, c'est définitif. mais il n'a pas non plus envie de leur fermer des portes sur quelque chose qui pourrait leur plaire encore plus. alors évidemment, il est complètement d'accord avec elle. il devait passer un moment avec elle, pour le rendez-vous, pas spécialement la journée entière, mais il est bien là, et il a envie de continuer à vivre cette journée avec elle. son souhait que ça ne s'arrête jamais ne se réalise jamais... parce qu'il faut bien un moment où ils se séparent, pour pouvoir rentrer chez eux  de leur côté, ou aller au travail. mais bizarrement, felix continue de penser à ce genre de chose, parce que c'est de plus en plus étrange, et troublant, ce qu'il ressent. il n'aurait pas dû poser sa main sur elle, il le sent là. mais il ne peut pas la retirer, ce serait encore plus bizarre. non ?
sa proposition fait trembler son coeur.
elle ne compte pas partir maintenant maintenant, apparemment. il sourit, et hoche la tête. il ne sait pas trop ce qu'il a, mais il a fait des courses il n'y a pas si longtemps alors ils devraient trouver de quoi faire. non, non, je n'ai rien de prévu, si ce n'est faire à dîner avec toi. et puis tout ce qui s'ensuit parce que s'ils font à dîner, elle va rester dîner n'est-ce pas ?
il lui sourit et puis se lève pour pouvoir aller faire ce qu'il vient de dire : nourrir patrick. et il sait, quand c'est le moment parce qu'il est là, dans ses jambes en train de miauler. ils se sont tellement habitués à la présence de l'un et de l'autre, tous les deux. après avoir donné sa nourriture à l'animal, il ouvre le frigo et se rend compte qu'il ne sait pas trop ce qu'elle aime.
à part le fromage, il a bien compris ça.
j'ai... de quoi faire des lasagnes. il annonce. il a toujours de quoi faire des lasagnes, parce que sa mère lui a appris à les faire. sa mère lui a appris à faire tellement de choses dans sa vie. tout en réalité... parce que tout ce qu'il sait depuis le début de sa vie, c'est sa mère qui lui a donné. en même temps, il n'y a jamais eu qu'elle dans sa vie. depuis le début. c'est sans doute pour ça qu'il est si indépendant et qu'il n'a pas l'air d'être un sacré con. parce que sa mère l'a élevé de la manière dont elle aurait aimé qu'un garçon la traite, certainement. il n'en sait rien. en tout cas, il sait qu'il est fier de ce qu'il a eu, et qu'il n'a rien à envier à personne. même s'il peut encore et toujours essayer d'être meilleur, c'est certain. t'aimes les lasagnes ? il demande en tournant la tête vers elle. ils ont encore tellement de choses à apprendre l'un de l'autre. ma mère m'a appris à faire les siennes, elles sont délicieuses. et il veut bien lui montrer, si elle est partante. sinon, j'ai de la mozzarella. il annonce, en rigolant un peu, parce qu'il se souvient très bien de la dernière fois. il ne risque pas de l'oublier, en fait, il veut graver tous les souvenirs dans sa tête, les uns après les autres. ça lui fait beaucoup trop plaisir de pouvoir en construire. à défaut de raconter une histoire d'amour à leur enfant, ils pourront au moins raconter l'histoire de leur amitié. non ?

_________________

these are the eras of us, a story of love, stealin' the air right from my lungs
Contenu sponsorisé
   

i hate the way