Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


let's talk (selena)

Nevaeh Campbell
Feel the summer breeze
Nevaeh Campbell
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t946-are-you-falling-nehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t954-nevaeh-campbell-requiem-for-a-dream

messages : 58
pseudo : cy (elle)
crédits : @lizzieavatars (avatar) @fuckyeahmodelsgif (gif)
avatar : Laurel Thoma
multicomptes : Lena Clarke ; Will Davis ; Anastasia Smith
sujets abordés : pauvreté (durant l'enfance), criminalité, armes, mort, perte d'un proche (parents), escroquerie, vol, trafic d’art, vulgarité, sexualité
sujets sensibles : les tiens sont les miens
let's talk (selena) Tumblr_pw3ipufTLL1qeyqvxo1_500
âge : 26
occupation : A couvert d'être vendeuse dans une boutique de souvenirs, ses doigts sont teintées d’or au toucher des œuvres d’art qu’elle substitue illégalement à la demande de clients anonymes, ces mêmes doigts qui imitent avec une perfection déconcertante les toiles les plus renommées. Avec le temps, l’adrénaline a remplacé le besoin d’argent, bravant le danger pour se sentir vivante, faussaire et voleuse hors-pair devant déjouer les esprits affutés avec finesse en cas d’imprévu.
statut : Elle aime fort, souvent trop, mais elle ne sait pas se poser, cette célibataire dont le myocarde s'entiche des âmes écorchées.
orientation : Elle a beau s’attacher à une âme plutôt qu’à un corps, elle a une préférence certaine pour les courbes masculines et viriles qui l’enveloppent lors de danses charnelles éphémères, nymphe suscitant la passion d’une nuit.
quartier : Dans une villa au #01 dans le quartier de Pine Mountain
rps : [2/5 en cours]

selena
ryan
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Une soirée de plus à Pine Creek s’ajoutait à la liste des précédentes, ce qui était loin de déplaire à Nevaeh. Elle aimait cet endroit, celui qui les avait recueilli, elle et sa fratrie. Entre ciel et terre, entre montagne et océan, ce lieu avait tout de la beauté et de la tranquillité du paradis. Leur arrivée ici, à elle, Selena et Leo, annonçait un nouveau départ pour eux, une nouvelle vie, loin des enfers que Memphis représentait aux yeux de la sœur ainée des Campbell, ville maudite qui leur avait arraché brutalement leurs parents, sans raison, sans explication, étant juste là au mauvais endroit, au mauvais moment. Les souvenirs de cet instant terrifiant la hantait encore, parfois, que ce soit la jour ou la nuit, qu’elle ait les yeux fermés ou non. Sa sœur et son frère étaient tout ce qui lui restait, et elle s’était promis, le lendemain de cette tragédie, de tout faire pour leur offrir la meilleure vie possible, qu’ils n’aient aucunement à se soucier des tracas quotidiens que la vie pouvait parsemer sur son chemin. C’était eux avant elle, c’était eux avant tout le reste.

L’ambiance dans la boîte de nuit était à son summum, annonçant que la soirée allait durer jusqu’au bout de la nuit. Fêtarde comme elle était, c’était le genre d’endroit que Nevaeh aimait fréquenter. Sa nature sociable lui donnait le contact facile, lui permettant d’engager rapidement des conversations avec n’importe quelle personne qui se trouvait non loin d’elle et de tisser des liens plus ou moins durables dans le temps, la plupart d’entre eux ne durant généralement que le temps de la soirée en elle-même. Mais ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait, Nev. Elle vivait l’instant présent comme si c’était le dernier, s’imprégnant entièrement de celui-ci comme s’il n’y avait pas de lendemain. Ce soir-là, elle était venue accompagnée des autres membres du Lux AEterna et de quelques autres amis qu’ils s’étaient fait à Pine Creek. Cette boîte de nuit, elle la connaissait bien, car c’est là où bossait sa sœur. Sœur avec qui la relation était digne des montagnes russes, souvent semée d’embûches. Elle avait pris rapidement son indépendance dès qu’elle l’avait pu, Selena, et refusait toute aide de sa sœur, ce qui laissait un goût d’amertume à Nevaeh. Elle ne comprenait pas forcément pourquoi il y avait eu un tel tournant entre elles, alors qu’elle ne voulait que leur bonheur, à elle et à Léo. Pourtant, elle n’était pas ici pour la surveiller ou l’espionner, loin de là. Elle ne connaissait même pas ses plages horaires de travail, à vrai dire. Mais elle aimait bien venir ici dans l’espoir de la voir parmi tout ce monde, espérant apercevoir un sourire sur ses lèvres même si celui-ci ne lui était pas destiné. Elle admirait la témérité de Selena, qui refusait toute aide financière de sa part pour se construire la vie qu’elle avait décidé, mais ça la rendait malheureuse de voir qu’elle devait travailler dans le monde de la nuit en parallèle de ses études, donnant un rythme éreintant à sa vie. Elle préféra ne pas y penser, alors qu’elle se dirigeait vers le bar pour reprendre un verre pour tout le monde. « Salut. » lança-t-elle pour attirer l’attention de la personne de l’autre côté du comptoir, suffisamment fort pour que sa voix se porte au-dessus de la musique. « Trois vodka-pommes, s’il te plaît. » Et c’est là qu’elle se rendit compte qu’il s’agissait de Selena, la laissant sans-voix quelques millièmes de secondes.



let's talk (selena)