Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


make you feel my love (fanny)

Asher Jones
Every day is a fresh start
Asher Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1175-asher-jones-i-canhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1182-asher-jones-i-am-your-ghost-a-fallen-angel

messages : 15
pseudo : nyx (elle)
crédits : vestae-vocivus (avatar) zanephillips (gif)
avatar : paul mescal
sujets abordés : violences conjugales, décès, meurtre, traumatismes
sujets sensibles : aucun
présence : régulière, pas souvent le week-end
make you feel my love (fanny) Ad99a13ba37f5bf66a419a44ec6a8e2a2447f88c
âge : 25
occupation : propriétaire du drunken crow, asher a toujours pensé qu'il travaillerait uniquement par obligation. mais en fait il y prend beaucoup de plaisir.
statut : célibataire endurci, amoureux de la compagnie féminine, allergique à l'amour, ou plutôt n'y croyant pas du tout. jusqu'à une certaine personne qui a fait chavirer son coeur mettant à mal toutes ses certitudes
quartier : crow valley, dans un petit appartement
club : membre du club de tennis, bénévole au refuge animalier


make you feel my love
fanny & asher

Sans vraiment savoir comment ni pourquoi, Asher se gare sur le parking de l’université. Enfin, si. Il sait pourquoi, en fait. Pour qui. Ça fait quelques mois, maintenant, qu’il songe à venir. Et il sait très bien ce qui l’a motivé. Quand le nom de Margaret s’est affiché sur son téléphone, son coeur s’est serré. C’est une fille très sympa qu’il voit occasionnellement. Sans prise de tête, sans sentiment, que de la légèreté. Le genre de relation dans laquelle il excelle. dans laquelle il excellait. Ces derniers temps, il filtre ses appels. Il n’est pas très doué pour se montrer mature, surtout pas avec les filles. Quand il en marre, il se contente de disparaître. C’est un peu lâche certes, mais beaucoup moins compliqué. Sauf que cette fois-ci, il ne veut plus agir comme un connard. Il veut grandir. Et la raison de tout ça, c’est Fanny.

Fanny l’obsède depuis leur rupture. Il pense à elle constamment. Quand il est avec Margaret ou une autre fille, son coeur lui hurle qu’il se trompe de personne. Au début, il pensait que ça passerait. Après tout, la rupture était fraîche, il s’était mal conduit et se sentait vraiment coupable, en repensant au regard blessé de la jolie blonde. C’était normal de penser à elle. Mais ça n’est jamais passé. Plus le temps passe et plus il se rend compte de l’immensité de son erreur. Il a essayé de se convaincre qu’il est trop tard et que réparer les choses maintenant, c’est impossible. Il a tellement peur d’apprendre un jour à l’égard d'une conversation que Fanny a trouvé quelqu’un d’autre. Quelqu’un de mieux que lui, de plus honnête. Il a laissé passer sa chance. Alors pourquoi est-il sur ce fichu parking ? Il veut y croire. Il sait très bien que s’il ne tente rien, alors il passera le reste de sa vie à le regretter. Parce que c’est la première fois qu’il ressent ça. C’est effrayant, vraiment très effrayant.

Il sort de la voiture. Nerveux, il glisse une cigarette entre ses lèvres et regarde le balai des étudiants défiler. Il sait que Fanny ne va pas tarder à sortir. A l’époque où tout allait bien, il venait la chercher parfois. Où tout allait bien, il faut le dire vite bien sûr, puisqu’il voyait une autre fille en même temps. Dieu qu’il regrette maintenant. S’il pouvait revenir en arrière, il le ferait sans hésiter. Son coeur loupe un battement lorsqu’il l’aperçoit. Il jette sa cigarette, essaye d’ignorer la boule qui grossit dans son estomac et la rejoint à grands pas, tandis qu’elle parle avec des amis. « hey… je peux te parler ? » Il essaye de se remémorer les paroles qu’il a répétées durant le trajet. Un beau discours grandiloquent, plein d’émotions et d'arguments sensés. Mais maintenant qu’il est en face d’elle, tout se mélange dans sa tête et il a l’impression que son cerveau est vide. Incapable de réfléchir. « j’peux t’inviter à boire un café ? »

@Fanny Clark
code by exordium.


make you feel my love (fanny)