Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(1m) it's never too late ?

Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 323
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
(1m) it's never too late ? Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines
Eli
ft. Dacre Montgomery, Rudy Pankow, Gregg Sulkin, Froy Gutierrez, Jordan Fisher, Do Kyung-Soo.
âge, lieu de naissance  25/27 ans, né à Sacramento. origines, nationalité En fonction du fc choisi, américain. statut social, orientation En instance de divorce avec Hannah, hésite à signer les papiers. Hétérosexuel. emploi, situation financière Vétérinaire. Il gagne plutôt bien sa vie, même s’il a encore le crédit de ses études à payer. situation familiale Eli vient d’une famille nombreuse et qu’il adore. traits de caractère Travailleur, audacieux, débrouillard, jovial. Tête brûlée, grande gueule, jaloux, indécis. à pine creek depuis  Arrivée il y au moins un mois pour se rapprocher de Hannah.. groupe au choix.

☽ more informations
L’histoire de Eli est très libre en dehors de ces quelques points :

* La famille d'Eli a toujours dû se serrer la ceinture, les problèmes d'argent, c’est donc quelque chose qu’il connaît par cœur et ça ne l’effraie pas outre mesure. Cependant, il n’a pas envie de tomber dans le même schéma que ses parents et de devoir faire des sacrifices pour boucler les fins de mois.
* Gamin turbulent, il a une belle propension à se mettre dans la mouise, mais arrive toujours à s’en sortir tel un chat retombant sur ses pattes. Eli désirant avoir une vie un peu moins compliquée que ses parents et adorant les animaux, il se lance dans des études pour devenir vétérinaire dans lequel il se débrouille bien.
* Très sportif, il lui arrive souvent d’aller courir ou de pratiquer un autre sport. Eli aime également cuisiner des bons petits plats simples et équilibrés.

☽ bound to be together
Hannah extrait de sa fiche :

“Elle va croiser la route d’un homme dont elle deviendra folle amoureuse, Eli, et tout va assez vite entre eux, ils se marient deux ans plus tard, une belle union remplie de joie et d’amour à l’image des deux tourtereaux. Le couple s’installe ensuite dans un petit appartement qui ne paie pas de mine, mais où ils sont heureux et c’est le principal. Eli étant encore étudiant et pour mettre du beurre dans les épinards, Hannah met ses propres études et ses ambitions de côté et commence à travailler pour faire tourner la boutique. Plusieurs années passent et le bonheur s'effritent doucement mais sûrement, au bout de cinq ans le constat est amer il y a un vrai gouffre entre Nana et Eli, peut-être qu’ils se sont connus trop tôt, mariés trop vite. En tout cas si Hannah tente de sauver son mariage du naufrage, il est clair que pour Eli, c’est impossible la demande de divorce est finalement demandée. Le couple se sépare, retour à la case départ pour la rouquine qui retourne à Pine Creek dans la maison de ses grands-parents le temps de pouvoir retomber sur ses pattes.”

informations complémentaires
Hello toi ! Merci de t'intéresser à Eli en espérant qu'il te séduira et qu'on vivra des formidables aventures ensemble  11ananas

Pseudo : J’ai mis Eli pour ne pas mettre des x partout, mais c'est parfaitement modifiable.
Faceclaim : J’ai mis plusieurs possibilités, mais je reste ouverte à d’autres propositions, il faut juste qu'Eli puisse avoir 25/27 ans.
Liens : Il s’agit d’un lien ambigu, même si de prime abord, Eli avait le sentiment que son mariage avec Hannah n’était pas sauvable, depuis le départ de la jeune femme, il doute de plus en plus. Et s'ils avaient fait une erreur ?
(Note : j’aimerais jouer ce lien au feeling et voir si Eli et Hannah vont se retrouver ou non et par soucis de transparence, je précise que Hannah a un pl love à côté qui a l’heure où j’écris ses lignes n’a pas encore été pris. Évidemment, je ferais le nécessaire si l’un ou l’autre des pls devaient être pris.)
Présence/rp :  Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super et une réponse par semaine vraiment top (mais pas obligatoire bien sûr). Au niveau des réponses, je tourne autour de 500 à 1000 mots, ça varie beaucoup en fonction de mon imagination et de ce que l’autre me donne. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter et surtout, avant tout c'est ton personnage alors façonne là comme tu le désires 13fleur


_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril

(1m) it's never too late ?