Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


life is too short for bad vibes (fanny)

Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
life is too short for bad vibes (fanny) 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Fanny Clark
ft. charly jordan - spring affair
trigger warning adultère.
âge, lieu de naissance née le 30 novembre 1998 à Pine Creek, elle a 24 ans.
origines, nationalité d'origines européennes, ses deux parents sont nés aux états-unis et elle possède la nationalité américaine.
statut social, orientation célibataire, Fanny ne s'est pas trop concentrée sur les relations amoureuses elle manque de temps avec ses études et son investissement dans le refuge animalier. Très intéressée par les hommes, il y en a bien un qui l'attire, mais c'est une relation impossible puisqu'il s'agit d'un homme marié.
emploi, situation financière Fanny arrive bientôt au bout de ses études, elle débute la dernière année de l'université en droit. Elle suit la majeure partie de ses cours à distance, comme la plupart des étudiants de l'université à Pine Creek. Elle rêve de pouvoir ensuite devenir avocate, mais elle sait que le chemin est encore long. Financièrement, elle s'en sort pas si mal. Elle a trouvé un petit travail dans un café de la ville pour se permettre de payer son petit appartement. Elle a quitté la maison de ses parents il y a maintenant deux ans.
situation familiale Fanny est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Elle a une grande soeur avec laquelle elle s'entend parfaitement bien. Toutes les deux inséparables, elle sait qu'elle peut compter sur elle quoi qu'il arrive.
traits de caractère persévérante, gentille, séductrice, à l'écoute, jalouse, susceptible, bornée, généreuse, ambitieuse, a du répondant, se montre sûre d'elle, manque de confiance en elle en réalité par moment, optimiste
à pine creek depuis sa naissance.
quartier west bayberry

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Si Fanny trouve les légendes de Pine Creek plutôt touchante, elle ne saurait dire si elle y croit particulièrement. Bien sûr qu'elle imagine que ce serait incroyable qu'une fleur puisse apporter du bonheur aux gens, mais elle reste très terre à terre sur le sujet et n'arrive pas vraiment à y croire.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Fanny commencerait par dire que venir vivre à Pine Creek est sans doute la meilleure décision à prendre. Elle recommanderait de faire un tour dans certains lieux, comme le bar de la ville qui est vraiment très branché, mais également d'aller boire un café au Déjà Brew et elle ne dit pas ça uniquement parce que Maddie, une de ses plus proches amies, y travaille. Le café est vraiment excellent.

your story
Encore une histoire qui se termine. Décidément, Fanny n'avait pas vraiment de chance en terme de relations amoureuses. Elle essuyait un troisième échec amoureux en l'espace de deux ans. Pourtant, cette fois-ci, elle pensait être tombé sur le bon. Contrairement aux deux histoires précédentes qui n'avaient pas duré plus de trois mois, celle-ci avait tenu presque une année. Si Fanny s'imaginait déjà vivre de longues années à ses côtés, elle était vite tombée de haut en constatant que lui s'imaginait plutôt vivre de belles années aux côtés d'une autre. Un double jeu qu'il jouait depuis presque le début de leur relation pour qu'au final il décide de partir avec l'autre fille. Un sacré choc pour Fanny qui avait eu du mal à accuser le coup et n'avait pas attendu très longtemps pour aller se réfugier chez sa soeur qui tentait de lui apporter tout le réconfort dont elle pouvait avoir besoin. Cette fois-ci, c'était fini. Plus de relations sérieuses, rien du tout. Elle tirait un trait sur les hommes pour le moment et comptait se consacrer au reste. Surtout ses études et les animaux. Fanny allait aider bénévolement dans le refuge animalier de la ville depuis quelques temps et elle se répétait très souvent que les animaux au moins n'allaient pas la décevoir. Si sa soeur lui assurait que Fanny ne tiendrait pas très longtemps cette promesse de ne plus se lancer dans une histoire d'amour, la blonde comptait bien essayer de tenir cette parole le plus longtemps possible.

Et elle a tenu. Quelques mois. Peut-être même bien une année. Jusqu'à ce qu'elle fasse sa rencontre au refuge. Sullivan. Un homme bien plus âgé qu'elle, mais avec qui il était si facile de discuter. Elle s'est surprise à rire avec lui à plusieurs reprises et à prendre goût à leurs petites conversations qui n'avaient pourtant rien de si particulier. Elle ne l'explique pas, ce petit quelque chose qu'elle ressent lorsqu'il s'approche d'elle et qu'il vient lui dire une petite blague au creux de l'oreille. Elle avait promis. Plus d'homme. Plus d'histoire. Et pourtant, elle rougit dès qu'il plonge son regard sur le sien, elle rit à la moindre petite blague qu'il prononce et elle est triste lorsqu'elle voit qu'elle ne le voit pas au refuge animalier. Leur seul point de rencontre. Tout ça, c'est bien beau. Mais en dehors du fait que Sullivan est un homme plus âgé qu'elle, il est surtout marié. Un point qui vient forcément mettre un terme à tous les espoirs que Fanny pourraient se faire avec cet homme. Et puis, dernièrement, il y a le retour de son ex dans sa vie qui venait clairement mettre un peu plus de bordel dans la tête de la blondinette. Apparemment, il aurait fait une erreur en choisissant l'autre fille à l'époque et il regrettait. Il était prêt à construire un avenir avec elle aujourd'hui, mais Fanny était-elle vraiment prête à tout ça ?

behind the scene
pseudo, prénom alex, keep smiling âge, pays 31, la suisse type de personnage inventé crédits lumos solem, tumblr le dernier mot trop hâte 24cor

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.

life is too short for bad vibes (fanny)