Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


in hell i’ll be in good company ల azra

Azra Sahin
Cozier Than Ever
Azra Sahin
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t36-in-hell-ill-be-in-ghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t112-azra-sahin-in-hell-ill-be-in-good-company#607

messages : 1221
pseudo : the mad hatter
crédits : me(vava) peachygif(gif)
avatar : hande erçel
multicomptes : ల ivy ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
in hell i’ll be in good company ల azra 0770438097e2668e2400ddba49837c73eb5edb8d
âge : 26
occupation : comptable et responsable marketing au woodland hotel depuis un peu plus d'un an.
statut : célibataire, pas nonne pour autant, ne sachant pas trop ce qu'elle se veut.
orientation : hétérosexuelle, sans la moindre hésitation.
quartier : un petit appartement dans le quartier de crow valley.
club : randonnée ల volley ల jeux de société ల refuge animalier
rps : 5 rps en cours
caleb 2
lucia
jamie
rachel
lena
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
Azra Sahin
ft. hande erçel - autumn leaves
trigger warning écrire ici.
âge, lieu de naissance cela fait 26 ans que tu as vu le jour dans la ville d'istanbul.
origines, nationalité ton premier passeport et tes origines sont turques, mais tu as récemment fini les démarches pour obtenir la nationalité américaine.
statut social, orientation tu es célibataire et ne prévois pas de te poser, même si tu ne te retiens pas de séduire les hommes qui te plaisent.
emploi, situation financière tu travailles avec plaisir comme comptable et responsable marketing pour le woodland hotel et tu ne t’en sors pas trop mal, même si ça n’est pas comparable à ce que tu aurais pu vivre si tu avais pu garder le compte que tes parents avaient ouvert pour toi.
situation familiale tu es fille unique et tu ne parles actuellement plus vraiment à tes parents puisqu'ils ne veulent toujours pas comprendre ton refus de travailler dans l'entreprise familiale.
traits de caractère tes parents disent que tu es quelqu’un d’obstiné, de rancunière et de trop indépendante. tes amis aiment ta franchise, ton humour et ton soutien indéfectible. de ton côté, tu te considères capable d’auto-dérision, professionnelle et investie dans ce que tu entreprends, même si tu sais que tu es parfois trop sèche ou extrême dans tes choix.
à pine creek depuis cela fait maintenant trois ans que tu habites en ville, mais seulement un que tu t’y considère à la maison.
quartiercrow valley.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? je suis convaincue que mon bonheur dépend uniquement de moi et des décisions que je prends. s’il y a des jolies fleurs dans la forêt une fois par année, tant mieux, mais je ne compte pas leur attribuer un quelconque rôle dans l’atteinte ou non de mes objectifs de vie.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? ne viens pas là pour y vivre à moitié. il y a tellement de choses à admirer et à faire que ce serait du gâchis. je l’ai fait moi-même pendant mes premières années en ville et je le regrette un peu puisque je suis passée à côté de plein de belles opportunités à cause de ça.

your story
si tu t’attendais à ce que tes parents n’accueille pas la nouvelle avec joie, tu as néanmoins été surprise par la violence de leur réaction. pas de violence physique, ils étaient bien trop adéquats pour cela, mais un rejet total de ton existence. tu savais qu’ils seraient surpris par ta décision après des années à jouer la fille parfaite et à exhausser chacun de leurs vœux pour ton avenir, mais tu pensais qu’en même que tu aurais droit à un minimum de compréhension. même ta mère, qui se prétend une féministe soucieuse de la cause des femmes, n’a pas voulu admettre que te forcer à épouser le fils du bras droit de ton père pour que l’entreprise familiale reste entre de bonne main était discutable.

tu t’étais bien doutée qu’il y avait anguille sous roche quand ils avaient encore daigné te parler après que tu aies choisi de ne pas te servir des connaissances acquises pendant tes études prestigieuses d’économie pour gérer les comptes de leur entreprise. après tout c’était déjà un tel affront pour ton père quand tu lui as expliqué que profiter du malheur des autres pour remplir tes poches ne faisait pas partie de tes envies pour le futur. tu t’étais donc rendue chez eux avec la boule au ventre, appréhendant grandement votre discussion. l’ultimatum avait été limpide, accepter le mariage arrangé pour permettre à ton père de sauver la face ou prendre le poste qu’il te réservait. t'avais opté pour aucun des deux et t'étais donc fait exiler par tes parents qui n'avaient laissé aucun doute sur ton statut à leur yeux.

quelques jours plus tard, la voiture pleine des possessions que tu avais jugées importantes, tu arrivais à pine creek pour y prendre tes fonctions à la banque. tu n’as pas hyper bien vécu ton arrivée, puisque tu n’avais pas vraiment pris le temps de choisir ton poste, ton logement ou même la ville et pensais ne rester que temporairement. tu t’es lentement habituée à ta situation, mais il t’a finalement fallu deux ans avant de te décider à faire quelque chose de concret de ta vie. t’as pris un poste qui correspondait mieux à tes envies et tes capacités.

depuis, tu t’es épanouie et tu ne penses presque plus à ta vie d’avant. tu as un cercle d’amis conséquent, un appartement que tu adores et tu te lèves avec plaisir le matin pour te rendre au bureau.

behind the scene
pseudo, prénom the mad hatter. hélène. âge, pays 30. suisse. type de personnage inventé. crédits (c)me. le dernier mot c'est parti pour une nouvelle aventure 26coor

in hell i’ll be in good company ల azra