Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(1f) sous mon aile.

Rose Walsh
Feel the summer breeze
Rose Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t521-maybe-someday-rosehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t527-rose-walsh-histoire-eternelle#6530

messages : 113
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : alieneen1, tumblr (avatar) - uc.
avatar : Brianne Howey
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : mort de son petit ami.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(1f) sous mon aile. 7acc6b385df8c24a98757a80dddf241bb4a8265c
âge : 36
occupation : professeur d'anglais au lycée de Pine Creek depuis quelques années maintenant.
statut : célibataire, mais aussi un peu en couple. Elle a rencontré quelqu'un il y a peu de temps et le courant passe. Mais cette histoire n'a pas vraiment d'étiquettes et c'est pas plus mal comme ça.
orientation : hétérosexuelle, Rose n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : pine mountain elle vit dans l'appartement #07f, un magnifique attique.
rps : full (6/5)

www. can we pretend, wes
www. let it snow, mila
www. i shouldn't even be talking to you, ivy
www. not the same anymore, shin
www. just the two of us, rowan
www. picnic day, romi
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Mona
ft. célébrité au choix
âge, lieu de naissance elle est âgée de 19 ans, le lieu de naissance est au choix. origines, nationalité en fonction de l'avatar choisi. statut social, orientation au choix. emploi, situation financière elle est à la recherche d'un emploi. situation familiale Mona n'a jamais connu son père, élevée uniquement par sa maman qui était accro à la drogue. Elle est décédée il y a un peu plus de quatre ans suite à une overdose, laissant Mona seul. traits de caractère au choix à pine creek depuis en tout cas un peu plus de quatre ans, avant le décès de sa maman, elle peut être née à Pine Creek. groupe au choix

☽ more informations
Mona n'a pas eu une enfance facile. Elevée uniquement par sa mère qui était addict à la drogue, elle a dû subir cette situation dès son plus jeune âge pour finalement voir sa maman décéder alors qu'elle était âgée de quinze ans. Suite à ça, Mona s'est retrouvée dans un foyer dans lequel elle ne se sentait pas bien du tout. Elle a donc pris la décision de fuir et a commencé à dormir dans une voiture. Jusqu'au jour où Rose l'a trouvée. Elle n'a pas hésité une seule seconde à lui offrir son toit. D'abord pour quelques nuits, puis finalement elle a décidé de la garder à ses côtés et a fait les démarches pour qu'elle puisse légalement la prendre en charge. Cela fait aujourd'hui deux ans que Mona vit chez Rose.

☽ bound to be together
Quand Rose a trouvé Mona en train de dormir dans une voiture alors que c'était l'hiver et que les températures extérieures étaient vraiment basses, elle n'a pas hésité à lui proposer de venir dormir quelques nuits dans son appartement. Ces quelques jours ce sont transformées en quelques semaines, pour que finalement Rose se décide à s'occuper d'elle de manière très sérieuse. Rose et Mona s'entendent très bien, même s'il a fallut faire quelques ajustements au départ, Rose se montre très présente pour elle ce dont Mona n'a jamais eu l'habitude. Aujourd'hui Rose l'aide à trouver du travail et espère pouvoir la pousser à trouver son indépendance. Même si elle n'a pas envie que Mona parte de chez elle trop vite non plus.

informations complémentaires
salut à toi, merci de t'intéresser à cette fille très importante pour Rose 24cor voici quelques informations supplémentaires :

avatar et prénom › ces deux points sont complètement libres, tu peux choisir le prénom qui te fait plaisir. L'avatar est au choix.

l'histoire et lien › l'histoire de Mona est en partie libre, les points indiqués plus haut sont à respecter, mais on peut toujours en discuter ensemble si tu voudrais modifier un ou deux points. L'important c'est de garder le fait qu'elle vit chez Rose depuis deux ans maintenant.

activité › je cherche une personne prête à s'investir sur le forum et qui se montre relativement présente. Je n'impose pas de rythme particulier de réponse.

je suis à disposition par mp ou sur discord pour discuter des détails avec grand plaisir et j'ai hâte de découvrir Mona I love you
Invité
Invité
Anonymous
   

Salut, ton pré lien m'a interpellé
Rose Walsh
Feel the summer breeze
Rose Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t521-maybe-someday-rosehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t527-rose-walsh-histoire-eternelle#6530

messages : 113
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : alieneen1, tumblr (avatar) - uc.
avatar : Brianne Howey
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : mort de son petit ami.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(1f) sous mon aile. 7acc6b385df8c24a98757a80dddf241bb4a8265c
âge : 36
occupation : professeur d'anglais au lycée de Pine Creek depuis quelques années maintenant.
statut : célibataire, mais aussi un peu en couple. Elle a rencontré quelqu'un il y a peu de temps et le courant passe. Mais cette histoire n'a pas vraiment d'étiquettes et c'est pas plus mal comme ça.
orientation : hétérosexuelle, Rose n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : pine mountain elle vit dans l'appartement #07f, un magnifique attique.
rps : full (6/5)

www. can we pretend, wes
www. let it snow, mila
www. i shouldn't even be talking to you, ivy
www. not the same anymore, shin
www. just the two of us, rowan
www. picnic day, romi
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
@Mona Sanders coucou toiii 28hug trop contente 7excited n'hésites pas à venir me voir si tu as des questions 24cor

_________________
cover me in sunshine, shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright
Amalya McAllister
Snow much fun
Amalya McAllister
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1178-amalya-champagne-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1181-amalya-mcallister-anti-hero

messages : 15
pseudo : wanky (she/elle)
crédits : wanky
avatar : Maddie Ziegler
multicomptes : aucun pour le moment
à contacter : amalya
sujets abordés : absence paternelle - deuil - décès - addiction - drogue - décès d'un proche - pensées troubles - manque d'argent - abandon d'une sœur
sujets sensibles : viol - zoophilie - pédophilie
présence : en général je passe tout les jours, sauf si j'ai des imprévus
(1f) sous mon aile. 773da6f05f80d68b8a2a79b083e0847d330a1772
âge : 19
occupation : c'est assez chaotique de ce côté là. Pour être honnête, je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas du tout facile
statut : actuellement célibataire, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, bisexuelle, même si je n'ai jamais eut de relations sentimentale avec une femme
orientation : bisexuelle
quartier : je vis à pine mountain dans le même appartement que Rose
infos rp : je rp à la troisième personne, en elle, j'ai une moyenne de 300/500 mots et je réponds aussi vite que possible, sauf en cas d'imprévus.
Une petite place pour moi ? 88712 24cor
Rose Walsh
Feel the summer breeze
Rose Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t521-maybe-someday-rosehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t527-rose-walsh-histoire-eternelle#6530

messages : 113
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : alieneen1, tumblr (avatar) - uc.
avatar : Brianne Howey
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : mort de son petit ami.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(1f) sous mon aile. 7acc6b385df8c24a98757a80dddf241bb4a8265c
âge : 36
occupation : professeur d'anglais au lycée de Pine Creek depuis quelques années maintenant.
statut : célibataire, mais aussi un peu en couple. Elle a rencontré quelqu'un il y a peu de temps et le courant passe. Mais cette histoire n'a pas vraiment d'étiquettes et c'est pas plus mal comme ça.
orientation : hétérosexuelle, Rose n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : pine mountain elle vit dans l'appartement #07f, un magnifique attique.
rps : full (6/5)

www. can we pretend, wes
www. let it snow, mila
www. i shouldn't even be talking to you, ivy
www. not the same anymore, shin
www. just the two of us, rowan
www. picnic day, romi
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
oh ouuiiiiiiiiii 7excited 7excited
Tellement contente, elle est si belle coeur

_________________
cover me in sunshine, shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright
Contenu sponsorisé
   

(1f) sous mon aile.