Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


› recherche de partenaire‧s rp.

Mrs. Harris
who runs the world ? me !
Mrs. Harris
   

messages : 250
pseudo : mrs. harris
crédits : the mad hatter (avatar)
avatar : jamie lee curtis
› recherche de partenaire‧s rp. 24cff67c9e9c080ab5caa5250d2d2de21d62cf41
âge : 65
occupation : elle est maire de Pine Creek.
statut : elle est célibataire, sa carrière lui prend trop de temps pour pouvoir se consacrer à des relations.
orientation : elle n'a jamais clairement dévoilé son orientation.
quartier : une villa dans le quartier de silver lake
recherche de partenaire‧s rp
Si tu as envie de rp, mais que tu es à la recherche d'un‧e partenaire, n'hésites pas à poster ta petite annonce ci-dessous afin de faire savoir aux autres membres que tu es disponible.
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 951
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
› recherche de partenaire‧s rp. 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
› recherche de partenaire‧s rp. Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Romeo Flores aime ce message

hello 25toile

j'ai un grand besoin de re-dynamiser ma petite leïla ici présente 3afraid
elle manque cruellement de liens, de perspectives, d'action... alors je me tourne vers vous 26coor

je n'aime pas les rps pour rp, je préfère quand il y a un but, un intérêt, que cela débouche sur un lien à construire ensemble (on peut parler d'un lien en amont aussi) 26coor

leïla matthews
native de pine creek - 28 ans - maman d'une petite fille de 6 ans - propriétaire (depuis moins d'un an) d'une fleuristerie - habite sur crow valley - a un frère aîné de 32 ans - est très proche de sa famille - membre du club de cuisine - habitante active dans les manifestations de la ville - romantique - réservée - gourmande - généreuse - manque de confiance en elle - a quand même un peu de caractère - dévouée à sa fille - amatrice de café.

si jamais ça inspire quelqu'un, n'hésitez pas à venir me trouver, je ne mords pas 18wii coeur

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Romeo Flores
Cozier Than Ever
Romeo Flores
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1117-romeo-heart-made-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1126-romeo-flores-how-s-my-heart-supposed-to-beat

messages : 666
pseudo : diatypose | il.
crédits : andthesunriseagain (avatar) non uccidere (code signature) you get me & i got you (gifs signature).
avatar : taylor zakhar perez.
sujets abordés : homosexualité refoulée, fausse image de soi, homophobie, consommation d'alcool, sexe explicite, union forcée, infidélité.
sujets sensibles : violences sexuelles, animales et infantiles, coulrophobie, trypophobie, ascensumophobie.
› recherche de partenaire‧s rp. Cbe6898a0dae153922b633e565d9e31fede4143d
âge : 27
occupation : politicien véreux en devenir, cherche à s'impliquer dans la vie politique de la californie, pour le moment, il participe à la création de la campagne de sa mère pour les prochaines élections présidentielles.
statut : le cœur n'a pas son mot à dire dans l'histoire, il est en couple avec une fille parce qu'il n'a pas le choix, et pourtant, il ne l'aime pas, il n'a d'yeux que pour une autre personne.

› recherche de partenaire‧s rp. Ce8449489c9abc33bb0ee67501132ccd69c1091c › recherche de partenaire‧s rp. 666e5826bc18f6b4ebfac34252a0b5ccad54d4e4

orientation : s'il doit préserver les apparences, au plus profond de lui, il est irrémédiablement attiré par les courbes masculines qui font chavirer ses émotions.
quartier : vous voyez la plus grande villa de pine mountain, et bien il vit dans celle-ci, et il a tout un étage rien que pour lui, avec des domestiques et même un service de sécurité.
rps :
e n c o u r s (1/4)
julesleïla
ryan ≡ you

t e r m i n é s
jules#1

infos rp : entre 400 et 1000 mots ≡ écriture à la troisième personne du singulier ≡ dialogues en français ou en anglais ≡ dialogues en indianred ≡ une réponse par semaine environ.

Leïla Matthews aime ce message

saaaalut. coeur

alors comme je suis pas encore complètement familier avec tous les personnages du forum, je préfère venir ici plutôt que de continuer de me perdre dans les méandres du forum. 13fleur
donc je recherche des liens et des rps, mais j'aime bien qu'on ait quelque chose d'intéressant, une histoire que l'on construit ensemble et qui sera voué à évoluer, des liens pour des liens, je ne trouve pas cela intéressant. 46mowh

ROMEO FLORES politicien, 27 ans, en couple forcé, homosexuel caché
n'est pas natif de pine creek, venait pendant les vacances scolaires de 2004 à 2020, y habite définitivement depuis 2020 fils du sénateur de californie, sa mère se lance en campagne présidentielle son père le force à sortir avec une fille qu'il n'aime pas travaille à la fois pour son père et pour sa mère, mais de façon dissimulée pour sa mère habite dans la plus grande villa de pine mountain essaie de travailler sur l'image de sa famille en étant activiste traine parfois dans les bars avec une tequila à la main cache sa vie privée pour éviter d'être trainé dans la boue dans les journaux plutôt sportif, il aime se dépenser pour ne pas penser toujours coquet, il aime bien faire les magasins loquace, vif, gentleman, engagé, loyal, leader, pugnace, autoritaire, artistique, sociable, acharné de travail, méthodique || manipulateur, mégalomane, borné, boudeur, renfermé, hypocrite, énigmatique, revanchard, tatillon.

n'hésitez pas à venir me voir en message privé ou sur ma fiche de liens, je serais ravi de discuter avec vous. 4232082767


_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
le souvenir d'un songe d'été dans lequel nous étions unis, dans lequel je t'aimais et dans lequel j'avais envie d'être avec toi, à tout jamais. ☾☾


chasseur d'oeufs
3ème du concours d'avril
Contenu sponsorisé
   

› recherche de partenaire‧s rp.