Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Viva Las Vegas (Dinah)

Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
Viva Las Vegas (Dinah) 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.

Dinah Branwell aime ce message

et viva Las Vegas
ft. @Dinah Branwell
tw : alcoolisme, adultère, langage grossier

La clope au bec, comme toujours. C'est devenu une manie dont tu te débarrasses pas et au fond, tu t'en moques. Faut bien crever d'quelque chose d'toute manière. Le trajet sera long, près de douze heures. C'est sans doute pour ça que tu la retrouves devant chez elle alors que le soleil n'est même pas encore levé. T'as la tronche d'un mec dépassé par les événements, t'as plus envie d'être là même si tu fais d'ton mieux pour te convaincre que c'est la meilleure chose à faire. Les retrouvailles se sont mal passées, ton dernier entretien avec Elena n'a été qu'une pluie d'mensonges savamment partagés et Joshua te fait tourner en bourrique depuis ton retour... marre, c'est vrai. Alors quand t'as écrit à Dinah, t'étais pas sûr qu'elle accepte. Faut dire que malgré vos récentes retrouvailles, tu l'avais abandonnée comme tous les autres. Plus tard, cela étant dit. Vous aviez vécu de belles années après la fac. C'était la seule à avoir été là jusqu'à ce que tu rencontres enfin le succès. Ensuite, t'avais disparu des radars... somme toute, ça n'a jamais été très sympa. Elle sort de son bâtiment, aussi échaudée que toi. Le voyage s'annonce rude. Tu écrases la cigarette sous ton talon. Elle est où ta Lamborghini ? tu lui demandes dans un sourire. J'ai hâte d'y vomir mes tripes. tu ajoutes en plaisantant légèrement. Elle ignore tout d'ton problème d'alcoolisme, sinon, elle aurait sans doute refusé d't'emmener là-bas. Trop tard, non ? D'toute manière, vous pouvez plus faire marche arrière. T'as besoin de te sortir Josh' de la tête.

Spoiler:

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Dinah Branwell
Every day is a fresh start
Dinah Branwell
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t788-not-all-those-who-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t810-dinah-branwell-does-a-scorpion-sting-when-fighting-back#10752

messages : 260
pseudo : kalyna. (elle/she)
crédits : self (avatar) + popcorn soul (gif profil) + awona (sign)
avatar : elizabeth olsen
à contacter : dinah
sujets abordés : divorce, mention d'addiction aux jeux d'argent, problème de gestion de la colère, grossesse
sujets sensibles : maltraitance infantile & animal, tentative d'autolyse
présence : un peu tous les jours pour passer, mais rp surtout le week-end
Viva Las Vegas (Dinah) Fe03137cfb98bc501258177292ccfbf6d2e5b1f0
âge : 35
occupation : wedding planer son classeur bien fournis à la main, dinah met ses compétences au service des amoureux qui souhaitent sauter le pas du mariage.
statut : en instance de divorce, un couple qui se voulait parfait, mais qui a plié sous le poids des mensonges.
orientation : hétérosexuelle, les formes masculines ont sa préférence, même s'il se pourrait fortement qu'elle est côtoyer la gente féminine le temps d'une soirée.
quartier : silver lake
rps : (0/3) - open
joshua
bayron
elena
la bande

Bayron Young aime ce message


viva las vegas ft @bayron young - tw : mention de grossesse, langage grossier, nausées matinales


Ça doit faire presque vingt minutes, qu’elle est là, plantée devant son lit, les mains sur les hanches, à regarder les vêtements éparpilles. Si d’ordinaire, Dinah savait comment se vêtir, là, elle était prise de sérieux doutes. Vegas n’est pas le genre de ville où elle va. A vrai, son futur ex-mari serait bien plus à l’aise qu’elle là-bas, mais le hasard en avait décidé autrement. La jeune femme finit par prendre deux tenues habillées, une plus décontractée, quelque chose pour la nuit, puis une autre rien que pour faire la route, ainsi que le kit de voyage de base. Si elle a besoin de quelque chose d’autre, elle n’aura qu’à trainer son meilleur ami avec elle dans une boutique. Elle fout tout dans son sac de voyage jusqu’au lendemain. Alors qu’elle fait le chemin pour le rejoindre, Dinah s’arrête en plein milieu. « Parle pas de ça, s’il te plait » dit-elle en posant sa main contre sa bouche pour dissimuler un haut de cœur, puis sur sa poitrine. « J’ai fait une expérience culinaire hier, je devrais peut être m’inscrire au club de cuisine », une excuse comme une autre pour les nausées matinales du début de grossesse. « Désolé de te décevoir, je n’ai qu’une pauvre Mercedes » qu’elle lance sur un air faussement snob, avant de laisser échapper un rire. Elle ouvre le coffre pour qu’ils puissent y stocker leurs affaires respectives. Dinah fait le tour de la voiture pour se poser devant Bayron, un sourire malicieux sur les lèvres. « Par contre, c’est devenu une voiture non-fumeur, j’essaye de pas reprendre, donc bon… traine pas à la finir », c’est pas l’envie qui lui manque. Elle se rends compte qu’elle n’est pas drôle, mais parfois, faut savoir se faire un peu violence. « Allez, monte à bord, avant que je ne te laisse sur le bord de la route » petite voix qui se fait entendre tout en rentrant dans la voiture. C’est faux, elle ne laisserait jamais. « J’ai repéré les stations essence pour faire le plein et surtout qu’on fasse souvent des pauses. », elle met le contact et démarre.

Spoiler:

_________________
— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

angry dinah:
Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
Viva Las Vegas (Dinah) 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.

Dinah Branwell aime ce message

et viva Las Vegas
ft. @Dinah Branwell
tw : alcoolisme, adultère, langage grossier
Tu sais même pas pourquoi elle a accepté. Depuis cinq ans, vous ne vous êtes pas revus, c'est ta faute et tu le sais. Pourtant, suite à vos retrouvailles, t'as pas hésité à lui écrire un message. A faire comme si de rien n'était, comme si ces soixante derniers mois pouvaient être balayés du revers de la main. Viens, on fait comme si on était toujours meilleurs amis. Sauf que de sa vie, aujourd'hui, t'ignores presque tout. A qui la faute ? Mais t'es là, la clope au bec. Tu fais d'l'humour, elle répond pareil. Tu rigoles un peu, mais t'as ce malaise au fond d'toi. Celui qui te pousserait presque à te confondre en excuses. Va pour la Mercedes, je saurais m'en contenter. tu dis sans grandes convictions. Tu t'avances vers le véhicule mais elle t'arrête net. Elle te dit qu'elle a arrêté de fumer, t'es le premier surpris. Dans tes souvenirs, les vices, vous les collectionniez et vous les partagiez même. Tu ne souris plus, t'es presque déçu. Merde alors... dis moi que t'as arrêté de boire et je te jure que je pars d'ici en courant. tu en plaisantes du mieux que tu peux alors que t'écrases ta cigarette sous ta chaussure. T'ouvres la portière, t'installes à côté d'elle. Elle te parle déjà des pauses à venir et toi tu trépignes d'impatience. S'il te plait, on n'en fait le moins possible... j'prends le volant même si tu veux. J'ai besoin qu'on y soit le plus rapidement possible, j'suis en manque de conneries. faux, sans l'être complètement. T'as pas touché une goutte d'alcool depuis des mois et pourtant, tu l'as dit à personne, en tout cas pas à eux. Tu fais d'ton mieux pour te sevrer mais ce weekend, t'es bien déterminé à laisser tomber les belles promesses. T'as besoin de te vider la tête, de penser à autre chose. J'ai besoin d'être suffisamment bourré pour plus avoir à pensé à lui... tu ajoutes en désespoir de cause, comme si ça pouvait suffire à la convaincre d'appuyer sur le champignon.

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Contenu sponsorisé
   

Viva Las Vegas (Dinah)