Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


out of sight out of mind

Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
out of sight out of mind 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Jasper Evans
ft. Richard Madden - SPRING AFFAIR
trigger warning deuil, drogue, alcool.
âge, lieu de naissance Âgé de 37 ans, c’est un beau matin d’été que Jasper voit le jour. Le cinq juin de l’année quatre-vingt-six, pas un nuage à l’horizon, mais deux parents prêts à l’accueillir dans la jolie ville de Pine Creek.
origines, nationalité Né en Amérique, il sait ses parents venir d’un autre continent. Il y a des années, fuyant certaines responsabilités et un mariage plus ou moins arrangé, Rhona et Keith fuient l’Écosse et posent leur valise en Californie avec la promesse d’une vie plus légère.
statut, orientation C’est compliqué. C’est ce qu’on met sur les applications lorsqu’on ne sait pas à quelles catégories l’on appartient. En couple avec Elena lorsqu’il a quitté Pine Creek, en couple avec Aaron lorsqu’il a fui l’Ecosse. Peut-il se dire célibataire lorsqu’aucune fin de relation n’a été écrite ? Sa bisexualité ne fait plus aucun doute malgré ses réticences à y croire pendant son adolescence.
emploi, situation financière Retrouver Pine Creek signifie deux choses. La première étant l’absence totale d’emploi, la seconde est une aisance financière manifeste et bien d’autres choses qui seront contées plus tard. Jasper est ce qu’on appelle un héritier. C’est bien une chose qu’il tente de dissimuler sur le sol californien. Petit fils de baron écossais, c’est à la mort de son grand-père maternel qu’il apprend sa richesse. S’il doit nommer un métier pour son activité des dernières années ce serait gestionnaire d’un titre non assumé et dont il aurait aimé ne jamais en connaître l’existence. Comme quoi, tout le monde ne cherche pas après l’argent. Enfin, c’est ce que vous diront les personnes qui en ont suffisamment pour ne pas se soucier des lendemains.
situation familiale Il devient orphelin à sa dix-huitième année. Ses parents périssent dans un accident de la route. Aucune mise en cause, si ce n’est une malchance évidente. Ce qui le sauve, c’est sa joie de vivre qui ne fane pas malgré le drame. Bien entendu, c’est une perte difficile pour lui, mais il arrive à remonter la pente avec l’aide de ses amis. Kasper, ils l’appellent. Tragique lorsqu’on connaît le destin de ses feu parents. S’il n’a plus de famille en Amérique, Jasper n’est pas sans savoir que le reste de sa lignée se trouve en Écosse. Mais, comme pour respecter le souhait de Rhona et Keith, il ne chercha pas à les contacter. Ce qu’il ignorait, c’est qu’il fut le dernier garçon de sa famille avec tout ce que cela implique.
traits de caractère On l’a connu joyeux, simple, optimiste et combattant. Pendant ses vingt premières années, il a été la tête brûlée, insouciante, parfois irréfléchie, l'amenant dans des situations parfois périlleuses, mais tout en sachant toujours se dépatouiller de ces soucis. Voir positif, quoi qu’il arrive, c’est sa philosophie. Il était la bouffée d’oxygène à toute personne en manque de souffle. Farceur, provocateur, il était celui qui profitait de ses joints aux yeux de tous comme si ça le rendait cool et le pire, c’est que ça fonctionnait. C’était un artiste en herbe aussi, maniant plutôt bien la guitare électrique, mais assurant bien plus à la batterie. Malgré son apparence de je-m’en-foutisme, Jasper cachait un être plutôt intelligent. Bien éduqué, bien qu’éduqué à la cool. D’ailleurs, c’est avec son père qu’il découvrit son premier joint. “Vaut mieux être bien accompagné pour certaines première fois” : lui avait-il dit, les doigts pinçant sa roulée. Pas de prise de tête. Juste profiter de la vie, c’est l’éducation qu’il reçoit. Il ne changera pas avant d’avoir mis un pied en Angleterre. Plus que le pays, c’est sa situation qui l'intimidera. Passer quinze années avec de parfaits inconnus qui exigent de lui l’impossible, cela a de quoi changer un homme. De la maturité, de la responsabilité et le poids d’un nom sur les épaules, Jasper a dû se forger une armure, d’apparence austère, lorsqu’il passa ses premières années à prendre conscience de ce que ses parents avaient fui. Pourtant, sa confiance ne tarda pas à refaire surface et sa folie d’antan lui valut quelques articles dans les hebdomadaires de sa région. Alors il lui fallut user de subterfuge. Manipuler n’a jamais été un problème pour lui. Il ne le fait pas pour porter préjudice, mais plutôt pour dissimuler une vérité et décrocher des sourires. Il a toujours été ainsi. C’est un séducteur né. Il sait comment s’y prendre pour allumer une flamme passionnée ou apaiser celle de la colère.
à pine creek depuis peu de temps, mais ne l’a jamais oublié. Il est né ici, a grandi ici et n’est lui-même qu’à cet endroit même. S’il est de retour, c’est justement parce qu’il à la sensation de perdre son identité, de perdre la sincérité. Se cacher le rend de plus en plus malheureux. Peut-être que le couple qu’il formait avec Aaron lui faisait peur aussi. Il ne sait plus, il est perdu. Peut-être qu’il touchait au bonheur sans jamais parvenir à l’attraper et qu’il a fui ce qui lui paraissait impossible. Où peut-être est-il simplement con. C’est aussi une option. Après tout, il avait fait la même chose avec Elena, quinze années plus tôt.
quartier Jasper aurait pu dissimuler sa fortune en achetant un chalet cosy sans fioriture. Mais lorsqu’on quitte un château écossais, il est difficile d’envisager de restreindre son espace de vie à ce point. Il a donc fait l’acquisition d’une villa dans le quartier de Silverlake. Et tant pis pour lui s'il se sent seul tous les soirs.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Le pouvoir des fleurs. Il semblerait qu’aussi loin que nous cherchions dans l’humanité, les fleurs aient eu une importance pour partager des émotions. Alors pourquoi n’apporteraient-elles pas le bonheur ? Si ce n’est pas le cas, elle offre des réponses au moins.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Ce ne sera pas mon point fort que d’attirer des proches vers la ville de mon enfance. Je pense que je cacherai la vérité, histoire de les laisser loin de mon passé. Je n’ai eu que de bons moments à Pine Creek si l’on omet la disparition de mes parents. Mais Pine Creek, c’est aussi des histoires complexes qui sont restées en suspens. Chacun a refait sa vie, mais aucun chapitre ne s’est vraiment terminé. Comment voulez-vous qu’il me vienne à l’idée de convaincre l’un de mes proches à rejoindre mon chaos ? D’abord, il faut y revenir. Ensuite régler les nombreux non-dits. Après ça, je pourrais leur parler de la beauté des lieux absolument époustoufflant en toute saison, des gens merveilleux qui y habitent et du bien être que l'on ressent lorsqu'on passe du temps avec eux. Enfin, ça, c'est si rien a changé depuis quinze ans.

your story
Born to make you happy
[1986 - 2004]
C’est un matin, jour de début d’été, que vient au monde Jasper Evans. Fils de Rhona et Keith Evans, fraîchement mariés après quelques mois à trouver leurs équilibres dans un nouveau pays. Originaire d’Écosse, le couple a quitté ses terres lorsqu’ils apprennent qu’un petit être se forme et ne demande qu’à naître dans un univers sain et heureux. Conscient qu’ils ne pourraient lui offrir cette vie dans cette famille trop conservatrice des vieilles traditions, ils décidèrent de s’enfuir, en taisant la nouvelle d’une prochaine génération à venir.
Nouveau départ en Amérique, nouvelle liberté. Après avoir coupé les ponts avec ceux qui refusaient leur relation, le couple emménage dans un petit coin tranquille après quelques recherches longuement menées. C’est un emploi qui offre à Keith d’habiter la petite ville de Pine Creek, ses relations l’ayant bien aidé. Jasper est né avec la nationalité américaine par le droit du sol. C’est un peu plus tard que ses parents l’obtiendront par naturalisation.
Pine Creek est un endroit parfait pour voir grandir son enfant. Dans le quartier de West Bayberry, Les Evans profitent d’une maison au style ancien, proche des rues pleines de vie. Ils attirent la curiosité de nombreux habitants. Leur accent britannique séduisant inévitablement ces derniers, dans cette ville qui ne connaîtra son plein essor qu'aux alentours des années deux mille-dix. Jasper n’en sera pas affecté par cette identité vocale. Son accent sera américain, prenant peut-être parfois des expressions venues d’un autre continent sans même s’en rendre compte. Mais phonétiquement, personne ne peut l’imaginer Écossais avant de rencontrer ses parents.  
Son enfance est heureuse. Il n’a pas de mal à se faire des amis et aime être entouré. Plus qu’un leader, il aime prendre le rôle du bouffon. C’est à prendre dans le bon sens du terme, préférant amuser la galerie que de leur dicter la marche à suivre. Lui, son chemin, il le décide seul. Soit il suit parce qu’il en a envie, soit il part faire autre chose. N’est important que ce qui lui plaît vraiment. Son éducation à la cool y est pour beaucoup. Ses parents, heureux loin des siens, mènent une vie relaxante, où rien n’est obstacle. Il faut dire qu’ils étaient voués à un destin bien différent. Le choix, eux, ils ont su le faire et ne le regretteront pas un seul instant, du moins pas de leurs vivants.  
C’est à l’école primaire que Jasper rencontre Joshua. Les deux enfants, camarades d’école se retrouvent souvent pendant la récréation. C’est en quatre-vingt-quinze que Kasper devient son surnom, suite au succès du petit fantôme sur les grands écrans. Il en fait même sa signature sur ses contrôles sans que cela ne choque ses professeurs. À la différence du héros du film, Jasper change la première lettre et opte pour un “K” plutôt qui résonne en lui comme un lien fort entre lui et son père, fan de football et notamment de l’équipe du Danemark. En effet, bon nombre de joueurs de ce pays portent ce prénom.
Jasper et Joshua sont assez différents. Au fil de leur éducation scolaire, leur personnalité se détache l’une de l’autre. Pourtant, leur amitié se renforce. Josh devient le beau jeune homme, attirant les regards par sa beauté et son charisme de sportif, incarnant petit à petit le rôle de mâle parfait. Jasper, lui, n’en reste pas moins séduisant, mais à d’autres armes en atout et surtout un autre but que de devenir populaire. Lui, il aime faire rire, être au centre du show, quitte à se faire tirer les oreilles par le directeur parce qu’il a ce besoin insatiable d’apporter joie et euphorie. La vie est courte bordel ! Autant en profiter. C’est peut-être ça qui plaît tant à Josh dans leur amitié. Le fait qu’il ne soit pas le clown de la bande, mais puisse quand même en profiter. Le fait que lors de leurs pires bêtises, Jasper soit toujours le premier accusé, et souvent à raison sans que les autres participants ne soient inquiétés.
Les bêtises du jeune adolescent ne sont jamais méchantes ou réellement problématiques. Bien sûr, certains trouveront à redire lorsqu’on le croise un joint au bec à l'âge de seize ans. Mais papa, il a dit oui, de tout façon. Tout est une histoire d’équilibre pour les anciens écossais. C’est tout ce que Jasper retiendra.


Party in the USA
[2005 - 2011]
"La partie la plus tragique de son histoire est aussi, étonnement, la plus joyeuse de sa vie. À son entrée à l’université, Jasper est fraîchement orphelin. Ses parents périssent dans un bête accident de la route. Personne n’est impliqué. Pas de coupable. Juste un véhicule retrouvé en bas du relief après une soirée pourtant si peu arrosée. Lorsqu’il apprend la nouvelle, le jeune adulte, à peine majeur, joue à la console, parcourant les rues pixélisées de Los Santos en essayant de reconnaître les paysages qu’il côtoyait parfois dans la réalité. Il n’a jamais fini Grand Thelf Auto San Andreas, n’a jamais eu le cœur à reprendre sa partie. Le premier héritage qu’il perçoit n’est pas grand-chose, mais assez pour ne pas craindre de ne pouvoir financer ses études ainsi que subvenir à ses besoins. Il a une maison à lui, mais ne tardera pas à la vendre pour louer un appartement moins difficile à entretenir. Joshua est présent pour l’aider à traverser les épreuves, bien que ce dernier avouera que si son ami a remonté la pente, c’est grâce à sa force et sa joie de vivre qui ne lui ont jamais fait défaut jusque là.
L’entrée à l’université ne se fait pas sans heurt. Il touche à des privilèges et des responsabilités qu’il doit gérer seul, en plus de ses tâches à la maison. Il n’y parait pas, mais cela devient difficile de devoir s’occuper de tout, d’oublier papa et maman pour se confronter à l’université sans se soucier du linge, de la nourriture et des dépenses de chaque mois. Se faire une place dans l’établissement lui semble compliqué dans un premier temps, se sentant seul, loin de Josh, loin de tout. Mais il est ce type débrouillard qui vit au jour le jour. Ce mec joyeux qui chasse les nuages gris d’un revers de main. La mort, il y a été préparé parce que rien n’est infini, encore moins la jeunesse alors pourquoi se morfondre. La première année se passe bien malgré un premier semestre en dents de scie.
C’est lors de sa seconde année qu’il fait la rencontre de Bayron, ce jeune brun effacé, solitaire, comme il a pu l’être l’année précédente. Mais les deux loups n’avaient pas le même rapport avec la solitude. Jasper s’en contente parfois, mais préférant tout de même avoir un public. Alors c’est lui qui a ouvert le dialogue, curieux de voir autant de mystère dans un jeune homme en pleine quête de son avenir. Bayron était de l’autre côté du miroir, celui qu’Evans avait refusé d’être malgré l’épreuve qu’il a traversée. Lui est celui qui attire la lumière. Le projecteur, il le veut sur son visage. Il devient celui qui répond face à celui qui le questionne. Il tente de le faire rire à la moindre occasion. Leur amitié ne s’est pas formée au premier essai. Ils se sont apprivoisés et, n’étant pas de la même promotion, n’avait pas toujours eu l’occasion de se croiser chaque jour. Pourtant, à la fin de l’année scolaire, les deux hommes apprécient passer du temps ensemble, Jasper l’invitant parfois à venir boire une bière à son appartement. Quelquefois, il doit l’admettre, sous les effets de l’alcool, il lui est arrivé de désirer ses lèvres. Jamais il ne céda. À cette époque, il refusait de se questionner sur sa sexualité. L’attrait pour les courbes féminines était existant, ça lui suffisait. De plus, il ignorait les attirances de son comparse et refusait de gâcher cette amitié qu’il avait mis tant de temps à entretenir.  
Nouvelle année sur les bancs de la fac. Il ne sait pas si c’est l’effet du retour de Joshua dans les parages, mais Jasper prend de plus en plus ses aises et laisse son côté festif prendre le dessus. Dans son appartement, les murs tremblent de plus en plus souvent aux sons des basses. Cela lui vaut quelques plaintes des voisins, jusqu’à ce qu’il se les mette dans la poche par diverses méthodes. Bien sûr, on continue à dire qu’il abuse, mais jamais les plaintes n’iront jusqu’à son propriétaire. C’est lors d’une soirée qu’il rencontre celle qui deviendra son premier amour. Elle s’appelle Elena et est accompagnée d’une autre jeune femme répondant au nom de Dinah. Sans offense, Jasper ne retient pas le prénom de cette dernière cette soirée-là. Non, il passe plutôt son temps à courtiser la jolie brune. Il n’est pas de ces hommes qui pensent que tout se fait en une soirée, alors il la séduit sans qu’elle ne le sache. Il plante une graine qui porte le nom de désir. Elle éclora plus tard, il le sait, il le sent.
Quelques mois plus tard, le jeune homme se promène fièrement dans les couloirs de l’université, le bras pendant autour du cou d’Elena, son autre main dans la poche. Il est devenu ce gars cool qui a réussi à charmer la fille populaire, celle que tout le monde voit avec une couronne sur la tête au bal de promo. Personne ne l’imaginait, lui, être son roi. Pourtant, c’est ce qu’il désire le plus au monde. Il n’a d’yeux que pour elle et cet amour s’intensifie avec le temps, chacun faisant des plans sur la comète, sans se douter qu’un jour, ils perdraient de vue les étoiles.
Depuis tout jeune, avec Joshua, il expérimente la musique. Alors lorsqu’ils le peuvent, les deux garçons s'entraînent et rêvent d'une petite percée dans les bars, en créant un groupe de musique qu’ils nomment Les JJ Boys, une idée du plus jeune qui jeta des paillettes dans les yeux de son ami lorsqu'il lui partagea. Jasper s’occupe de la batterie, lorsque Joshua gratte sa guitare. Parfois, c’est au tour d’Evans de prendre la guitare et son acolyte au piano. Bien qu’il n’est jamais pris ça vraiment au sérieux, les JJ boys se sont inscrits à l’histoire de l’université. Pendant une courte période, ils ont même écumé les bars pour y installer leurs ambiances. Ces instants font partie des meilleurs pour Kasper.
Les bougies sont soufflées, emportant dans son élan un souhait de Dinah. Elle a vingt ans. Et vingt ans, cela se fête. Elena et Jasper fêteront un anniversaire bientôt eux aussi, ceux de leurs deux ans de bonheur ensemble. Mais là, ce n’est pas leur jour à eux. Dinah ne fit pas une entrée aussi fracassante qu’Elena dans la vie Jasper, mais elle est devenue une bonne amie avec le temps. Ils leur arrivent même de se voir hors du groupe. Ce qui les rapproche ? Probablement leur fibre artistique. Après tout, c’est la filière qu’a choisi le jeune Evans, préparant son avenir pour enseigner l’histoire de l’art à de futur étudiant comme lui. Alors que le groupe enchaîne les verres au fil de la soirée, Dinah, dans l’euphorie de l’instant propose une sorte de pacte. Dans quinze ans, jour pour jour, ils seront là, ensemble à se remémorer ce moment précis. Tous s’imaginent dans le même état, éclatant de rire, versant la boisson dans les verres avec une assurance provoquant les maladresses, mais avec quinze ans de plus. Tous le promettent. Claquant leurs verres à l’unisson, le pacte est scellé en toute innocence.
Chacun retrouve son quotidien dans les jours qui suivent. Une routine d’étudiant profitant de leur vie paisible. Le seul couple du groupe semble infaillible. Leurs entourages les envient, rêvant d’une vie sentimentale à leur image. Tout semble couler comme un ruisseau sur les bords d’une montagne. Pourtant, un soir de beuverie, Bayron toque à la porte de Kasper, il a déjà bu lui aussi. Dans son salon, la musique entraîne les derniers fêtards. L’heure court dangereusement vers l’aube, pourtant. Le jeune brun n’est pas dans son état normal. Au-delà d’être ivre, il paraît plus sombre qu’habituellement. Rapidement, il n’y a plus le cœur à la fête et Evans arrive à dissuader les derniers de rester. Seuls assis sur ce canapé, observant la télévision éteinte, le silence survole la pièce. Jasper a envie que Bayron se confie, mais il sait que ce n’est pas son rôle. Alors il se tait, finit par l’observer, interdit. Leurs regards se croisent. Il se rappelle de ce désir qu’il avait autrefois lorsqu’il fixait ses lèvres. Il n’a jamais cédé à cette pulsion. Jamais. Ce soir, ce jamais s’efface et leurs lèvres se fondent. Aveuglé par cette tension qu’il n’a jamais su accepter, l’homme de vingt-deux ans abandonne tous ces principes. L’ivresse en est en partie la coupable. Mais elle n’est pas seule sur le banc des accusés. Cette attirance refoulée ne mène pas large, tandis que la peur du parfait bonheur cache sa tête entre ses jambes. Elles se sont liguées pour cet écart, pour assouvir quelque chose qui traînait là, depuis quelques années, qui s’est dissimulé pendant tout ce temps pour s’exposer, exploser à leur face, les empêchant de se ressaisir à temps. Pire encore ! D’apprécier le moment, l’instant, qu’ils regretteront sans doute le lendemain. Un demain avec une nouvelle promesse, celle de ne jamais en parler. Jasper a toujours tenu parole.
Des écarts de la sorte, il n’en eut pas d’autres, excepté peut-être cette fois où, lors d’une soirée chez Elena, un défi lancé en toute innocence les invitèrent à rejoindre leur lit en la compagnie de Dinah. Une folle expérience qui n’ont jamais réitéré, prétextant que ça ne leur avait pas tant plus que ça. Mais n’était-ce pas plutôt la honte d’y avoir éprouvé du plaisir ? La peur du jugement ? Quoi qu’il en soit, cette expérience n’entacha pas la solidité du couple. Au contraire, plus les mois passent et plus ils se voient vivre ensemble. Du moins, le croit-il. Du moins, veut-il le croire en réalité. Parce que lorsqu’Elena lui propose de s’installer ensemble bientôt, lui ne l’envisage pas avant un bon moment. Pourtant, la jeune femme passe la plupart de son temps dans son appartement. Mais rien ne presse, ils ont la vie devant eux. Si bien que face à autant d’attente, le jeune Evans sent, pour la première fois, une angoisse. S’ils sont si heureux ainsi, pourquoi tout changer maintenant ?


When We Were Young
[2012 - 2024]
Cette terre si sèche, il ne la connaît pas. Cette brise si fraîche, il ne l’a jamais sentie. Loin du ciel bleu de la Californie, le ciel blanc d’Écosse règne au-dessus de sa tête. Que fait-il ici ? Pourquoi est-il si loin des siens ? Pourquoi, vêtu d’un costume noir, il tient une rose à ses mains jointes devant un cercueil contenant un inconnu dont le dernier soupir fut la plus grande tempête que Jasper ait pu connaître dans sa vie. Ici, devant lui, se tient, entre quatre planches, son défunt grand-père qu’il n’a jamais connu et dont il ne s’est jamais vraiment soucié. Ce dernier, avait-il été présent à la mort de ses parents ? Non. C’est pour ça qu’il ne se sent pas à sa place devant toute cette célébration démesurée qui lui donne le tournis. Jamais il ne ressentit ça pendant l’effet d’un joint. Les choses sont allées si vite, le décalage horaire n’arrange rien. Il ne ressent rien, si ce n’est un poids invraisemblable qui pèse sur ses épaules. Ce n’est pas qu’un simple poids qui lui est tombé dessus, c’est une enclume.
Très tôt dans la matinée, une semaine avant cela, un appel le réveilla d’une nuit agitée comme il en connaissait depuis plusieurs jours. Sous les relances d’Elena, projetant leur avenir sans jamais plus d’intimité entre eux, Jasper angoissait. Il ne savait pas quelle était cette chose qui serrait tant son cœur ? De la peur ? De l'excitation ? De l’incertitude ? Ses pensées s’égaraient ici et là, sans jamais lui donner de réponses précises à ses questions. Mais dans un couple parfait, y a-t-il de la place pour le doute, ou tout doit paraître clair et précis. Malgré son réveil brutal, il arriva à être surpris par la voix à l’accent écossais que laissait paraître son père lors de son enfance. Ce fut comme une gifle venue de nulle part. Un fantôme qui se révéla de dessous son lit. La voix prend des précautions pour lui partager les dernières heures de son grand-père. Quel grand-père ? Il n’a pas le temps d’assimiler qu’on lui donne rendez-vous dans quelques heures pour rejoindre l’aéroport le plus proche. Un nombre affolant de détails débitait depuis le combiné. Dans l’ignorance la plus totale, il griffonna machinalement quelques éléments sur un morceau de papier : 11h30 à l’aéroport, Petit-fils d’un baron mourant, préparation de la succession… Rien n’était cohérent et plusieurs fois, il demanda si c’était une blague. L’homme était des plus sérieux. Lorsqu’il raccrocha, il n’y vit pas plus clair. La tête dans ses mains, il se tortura l’esprit de longues minutes. Mais contrairement à ses questions sur sa relation avec Elena, il avait la possibilité d’aller chercher des réponses, de régler cette affaire. Il décida de rejoindre l’Écosse sur un coup de tête, pensant qu’en s’éloignant de sa compagne, il pourrait remettre ses idées au clair, comprendre ce qu’il ressent pour elle. Il souhaitait du fond du cœur qu’elle lui manque tellement qu’il ne pourrait supporter l’idée de rester séparé autant de temps.
Mais arrivée en Ecosse, l’histoire était encore plus dingue qu’il ne l’imaginait. Il avait rencontré son grand-père sur son lit de mort. Il apprit que le titre de baron, et toutes les terres que cela impliquait, lui revenait de droit. S’ajouter à cela une fortune qui apparaîtrait miraculeusement sur son compte en banque à la mort de l’ancien. Comment annoncer cette histoire de fous à ses amis américains ? Le pouvait-il seulement ? La mort emporta le grand-père quelques jours après son arrivée sur les terres de grande bretagne. Une avalanche d’information sur les marches à suivre le paralisa de toute autre pensée. Pourtant, chaque soir, il hésita à appeler sa tendre pour lui dire qu’il reviendrait bientôt. Mais imaginer lui expliquer les raisons de son départ l’en empêcha. Si la première était invraisemblable, la seconde lui déchirerait le cœur. Alors il se fit petit, disparaissant, perdant toute notion du temps qui passait pourtant si vite.
Un jour, la raison le rappela. Lorsque ses obligations devinrent trop étouffantes, il se braqua et chassa toutes les recommandations qu’on lui fit. Il souhaitait rentrer, prenant conscience que les semaines avaient filé depuis son arrivée, laissant place à des mois. Il voulut renoncer à son titre, retrouver l’Amérique. Debout, face à une pléthore de conseillers, il annonça qu’il les quitterait pour rejoindre la femme qu’il aimait. C’est là qu’une deuxième enclume le sonna bien plus que la première. On l’informa que cette femme, qu’il aimait tant, avait déjà refait sa vie et entamé sa nouvelle relation avec l’annonce d’un heureux évenement. Pire que les services secrets, son armée d’homme d’affaires lui montra des photos et commentaires sur des réseaux sociaux. Double trahison, l’homme qui la tenait dans ses bras n’était autre que Joshua, son ami d’enfance. Les pièces d’un puzzle, jusque-là inconnu, s’assemblèrent sous un voile de paranoïa. L’Amérique venait de lui fermer ses bras d’une manière si brutale qu’il ne renonça plus à l’Écosse, il l’adopta.
Après des cérémonies, des repas de charité et autres obligations qu’exigeaient son titre de baron, Jasper se perd dans ses terres, apprend à les connaître, prend conscience de l’histoire de ses ancêtres. Il passe des années à tirer un trait sur son passé, enchaînant les coups d’un soir, ce qui lui vaut d'aileurs quelques articles dans les journaux peu flatteurs, associant souvent ses dérives  à son passé sur l’autre continent. Mais malgré les reproches, il continue à faire la fête et amène un peu d’Amérique dans ses soirées, ce qui a tendance à plaire à la jeunesse écossaise. À quoi bon, on n’a qu’une vie après tout.
La trentaine est à mi-parcours. La solitude s’installe dans ce grand château paraissant si austère au fil du temps. Jasper n’en peut plus de faire les cent pas dans cette vaste demeure, la plupart du temps. Il rejoint la ville la plus proche chaque jour, s’installant dans un café, à lire le journal et à observer le monde, parfois à le croquer grâce à ses restes d'artiste. Il peut passer des heures assis sur cette chaise, en terrasse. Il a fini par s’habituer à la fraîcheur du pays. Ce jour-là, pourtant, le temps est agréable. Sous sa veste marron, il n’a mis qu’un simple tee-shirt, là où d’habitude, il s'emmitoufle dans un pull à col roulé. Il a hésité à vrai dire, mais son optimisme l’a poussé à prendre ce risque. Après avoir payé son dû, l’accompagnant d’un pourboire généreux, le jeune homme se convainc à faire un tour dans les rues commerçantes. Mais en sortant du café, l’inattendu en décide autrement. Une désagréable chaleur envahit son torse. Sous la surprise et dans un silence remarquable, il ouvrit la bouche, écartant ses bras sous l’attaque de cette maladresse. Face à lui, un jeune homme se confond en excuses. Il ne l’a pas venu venir. Qui l’a vu ? Jasper reste figé pendant que le jeune homme saisit une serviette sur une table pour la passer sur l’énorme tâche qui orne le tissu de la victime. C'est sans doute pire mieux. Passé cet instant de stupéfaction, Jasper reprend ses esprits et tente de dédouaner le jeune homme qui ne cesse de lui demander pardon. Ce n’est rien. Une simple tâche, bien que désagréable. La chaleur laisse place à une sensation plutôt génante. Le froid se s'impose alors, lui lance même un frisson. Il va devoir écourter sa promenade. Alors qu’il pense à s’enfuir, l’homme lui propose de passer chez lui pour le dépanner d’un tee-shirt. Le sourire du jeune Evans renaît. Cela n’est pas nécessaire. Il a juste à aller acheter un autre vêtement dans une boutique à quelques rues d’ici, après tout. Mais face à l’insistance de ce garçon qui semble tant culpabiliser, il finit par accepter. Il n’habite pas loin d’après lui. Cet argument n’était pas le plus convaincant. À vrai dire, ce qui l’est n’était pas vraiment du ressort de son possesseur. Il s'agissait de sa beauté, son charme. En quelques secondes à peine, Jasper avait été captivé par ce maladroit. Une sorte d’attraction s’était déclenchée lorsqu’il croisa son regard, et ce, malgré sa frustration.
Personne ne doit le savoir. Cela fait maintenant plusieurs années que Jasper découche. La plupart des nuits, il délaisse son grand château pour dormir dans ce petit appartement. Là, chaque matin, il se réveille au côté d’Aaron, contemplant son visage avant qu’il ne se réveille. Son amant n’aime pas ça. Du moins, il fait semblant que ça le gêne parce que ça les fait sourire chaque matin. Aaron est un petit comédien qui se représente dans des petits théâtres du coin la plupart du temps. Parfois, il part quelques jours en tournée, mais il revient à chaque fois. Ils utilisent Instagram pour communiquer, pour n’éveiller aucun soupçon. Ça leur convient, vivre dans le secret. Leur amour n’appartient qu’à eux et à eux seuls. Aujourd’hui, Jasper considère la maladresse d’Aaron comme la plus grande chance de sa vie. Ce jour, où ils se sont percutés dans ce café, a été le début d’une histoire consommée le jour même. Depuis, ils se sont découverts et n’ont jamais envisagé de se perdre.
Dans quinze jours, c’est l’anniversaire de Dinah. Il n’a jamais oublié cette date et sait ce que cela implique. Comme un refrain qui se répète, ces derniers temps, son compagnon attend plus de leur relation. Il en a marre de ne se voir que dans ces quelques endroits qui leur offrent un abri aux regards indiscrets. Aaron veut vivre au grand jour leur amour. Dans sa tête, Jasper revoit Elena lui demander de partager le même logie. Tic tac tic tac, les secondes défilent et Jasper se refuse toujours à un amour tranquille, apeuré par ce que les changements apportent à certains couples. Tic tac tic, des réponses, la recherche de ses fameuses réponses. Le moment tombe à pic. Il est prêt à faire les mêmes erreurs qu’autrefois. Fuir pour découvrir. Il veut comprendre pourquoi. Le pourquoi et le comment, à de nombreuses questions. Tic tac, il est décidé. Dans quatorze jours, il prendra l’avion et respectera sa promesse. Il prendra conscience qu’Aaron est son avenir et qu’il ne peut pas vivre sans lui. Il retournera en Angleterre, emménagera avec Aaron et rien à foutre des problèmes qu’implique son titre. Comme lorsqu’il voyagea en Ecosse pour finalement y trouver les réponses aux questions de son couple. Tout sera clair et précis. Rien, absolument rien ne pourra entacher ce plan qui avait déjà fait ses preuves. Il avait confiance en Aaron, comme il avait confiance en Elena à l’époque. Et puis, ça ne durerait qu’une journée, il sera vite de retour, ne laissant pas le temps à Aaron de lui manquer. C’est décidé, cette aventure sera la sienne, sera la leur.  

Sa chaussure touche le sol américain après plus d’une décennie. La veste posée dans son coude, les lunettes de soleil posées sur le nez… Pine Creek, me revoilà.


en vrac : Aujourd'hui légèrement musicien, plutôt bon dessinateur - N’en a pas fini avec son addiction de la clope - Fume encore parfois un joint - N’a jamais fini ses études - possède un titre et un château en Ecosse - Ne supporte pas les plats trop épicés - Prend trop de chose à la légère - Était un partisan du skateboard pendant son adolescence - Joue toujours à la console - N’a jamais lâcher l’enfant qui est en lui - Se persuade de n’avoir aucun regret - Étonnement fan de l’art gothique - Adore la nouvelle technologie - N’est pas si dépensier qu’il n’y paraît - est censé porter des lunettes de confort, mais ne s’y plie jamais - A une préférence pour la nourriture asiatique - Dort très peu.


behind the scene
pseudo, prénom Han. âge, pays Un trentenaire du Haut de France. type de personnage pré-lien de @Bayron Young crédits dramaclubsandwich et rainbow stars. le dernier mot j'ai hâte de jouer tout ce méli-mélo sur ce joli forum. haha  11oui .
Invité
Invité
Anonymous
   

richard 42drewl 42drewl 42drewl
bienvenue sur le forum et excellent choix de pl hehe
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
out of sight out of mind 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : out of sight out of mind 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.
Tu es làààà. 7excited
Je suis trop contente de te voir débarquer, mais tu le sais déjà. 12waaah 12waaah
Et tu fais encore plus d'heureux avec ton (super) choix de pré-lien. hehe
J'ai hâte d'en lire davantage sur Jasper et de nous trouver quelque chose de top aussi. 4232082767 4232082767 4232082767
8loved 8loved 8loved

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
out of sight out of mind 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
bienvenue ici coeur
tu fais vraiment de très bons choix 8loved

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
excellent choix de pl, qui permet pas mal de rp intéressants aw
hâte d'en lire plus sur lui et bienvenue parmi nous coeur

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
out of sight out of mind 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Bienvenue par ici sun

Je t'ai vu passé en zone invité et heureuse de voir que tu as finalement craqué, avec ce super choix de pl en plus 10hihi (et merci  @Danica Kane pour t'avoir soufflé à l'oreille eyes )
Hâte d'en savoir plus sur Jasper qui promet d'être très intéressant ! 12omg

Bon courage pour ta fiche aon
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
out of sight out of mind 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.

Leïla Matthews et Elena Miller aiment ce message

Merci à tous ! 24cor
Oui, je craque vite sous l'effet d'un coup de coeur. 17wa

Et merci à @Elena Miller, @Joshua Miller et @Bayron Young pour leur accueil dans la partie invité, ainsi qu'à @Leïla Matthews pour les tags. C'était très gentil de ta part.2plop

@Danica Kane, tu sais que je ne peux pas te resister. 9hide  Tu n'as pas vraiment eu le temps d'insister cela dit, XD.

Avec un peu de chance, je finis ma fiche demain. 7excited 8cutie En espérant qu'elle vous convienne. 26ange2
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
out of sight out of mind LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
De ce que j'ai lu elle est déjà super kissluv
Hâte de te voir débarquer pour torturer ma Elena 10fire
T'es un vilain, mais je t'aime quand même drama
Bienvenue officiellement par ici 4232082767
Trop contente que tu ais craqué coeur

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
out of sight out of mind 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
10fire 10fire 10fire 10fire 10fire
Cette plume, OMG 13cry 13cry 13cry
J'ai tellement hâte qu'on explore/exploite tout ça.
Merci merci merci TT TT TT
Et bienvenue par ici.

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Lucia Diaz
Feel the summer breeze
Lucia Diaz
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t371-dear-stranger-lucihttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t373-lucia-diaz-with-or-without-you#4346

messages : 105
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : bambieyestuff (avatar) - a-devious-route, tumblr (gif)
avatar : ana de armas
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : aucun.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
out of sight out of mind 58216a8baae07597e41183c692aa3bde554f9d15
âge : 30
occupation : propriétaire du yéti coffee, café situé dans le quartier de west bayberry, depuis cinq ans maintenant.
statut : célibataire, Lucia n'a jamais vraiment eu de chance en amour. Elle a baissé les bras pendant longtemps, mais dernièrement elle a décidé de retenter sa chance.
orientation : hétérosexuelle, elle ne compte plus le nombre d'hommes qui ont brisé son coeur.
quartier : Silver Lake, elle vit dans le joli appartement #12a
club : Elle est membre du club de volley et de jeux de société.
rps : free (4/5)

www. stand by me, azra
www. i'm so excited, ken
www. not the first time, nolan
www. people can change, liam
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Mais ce qu'il est beauuu pfiou
Que de bons choix par ici, tu ne vas pas t'ennuyer avec cette magnifique team 7excited
J'adore déjà tout ce que je lis 46mowh

_________________
There are only two days in the year that nothing can be done. One is called yesterday and the other is called tomorrow, so today is the right day to love, believe, do and mostly live.
Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
out of sight out of mind 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.

Bayron Young aime ce message

omg j'étais persuadée être passée hier soir mais pas du tout mdr
en tout cas, j'aime énormément ce que je lis, ton jasper va être incroyable. 9luv
c'est beaucoup trop bien que tu nous rejoignes, ça va péter dans les chaumières surtout vu ce qu'on a tous brainstormer tous ensemble. 27siffle les dramas, c'est la vie. 10fire 7excited
bon évidemment, josh est pas content sisi
bref bienvenue à toi par ici et hâte de lire la suite 26coor

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
out of sight out of mind 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.

Elena Miller aime ce message

Merci à vous 4 ! Des nouvelles, la fiche n'est pas encore fini. J'ai posté son début de vie. J'ai deux autres parties à écrire. L'une d'elle est en bonne voie. bril
Mais ça m'étonnerait que je finisse aujourd'hui. 9hide 15happy

Merci pour les compliments sur mon style d'écriture. J'avoue que je me sens un peu rouillé. Alors, c'est rassurant. En espérant que vous penserez la même chose de la suite. 26ange2

_________________
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 953
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
out of sight out of mind 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
out of sight out of mind Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Il faudra l'avis de  @Bayron Young ,  @Joshua Miller ainsi que celui d' @Elena Miller , étant donné que les histoires s'imbriquent 26ange2

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
out of sight out of mind 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Bien sur, cela va de soit. Je saurai être patience. out of sight out of mind 1f609

_________________
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
out of sight out of mind 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : out of sight out of mind 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.
Jasper Evans a écrit:@Danica Kane, tu sais que je ne peux pas te resister. 9hide  Tu n'as pas vraiment eu le temps d'insister cela dit, XD.
J'avoue que j'ai pas fait grand-chose à part te donner l'adresse, ton coup de cœur a fait le reste ! mdr kissluv

Et quelle fiche ! 9luv 9luv
Bayron Young
Snow much fun
Bayron Young
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t118-bayron-once-upon-ahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t140-bayron-young-l-autoroute-des-supplices#857

messages : 145
pseudo : chosen.one (il)
crédits : avatar (bambieyestuff), gifs by cristalline.
avatar : Kit Harington.
multicomptes : Wayne Carmichael
à contacter : Bayron
sujets abordés : alcoolisme, dépendance, langage grossier, violence physique, syndromes de dépression et celui de la page blanche.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : la semaine, principalement.
out of sight out of mind 28nh8v1
âge : 36
occupation : auteur contemporain dont le premier ouvrage s'est classé dans les meilleurs ventes dès sa parution, il y a presque cinq ans. Depuis, on lui réclame un nouveau best-seller mais l'envie n'y est plus, l'inspiration non plus.
statut : célibataire au coeur tendre. On lui prête des relations mais aucune n'est fondée. Il n'en parle jamais, quel en serait l'intérêt.
orientation : difficile de mettre un terme exact sur ce qu'il ressent. L'affect est humain, avant tout. Quant au sexe, ce n'est pas une affaire de genre, le concernant.
quartier : un petit appartement à Crow Valley, une location saisonnière qui pourrait bien s'éterniser.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
Cette fiche est PARFAITE aon 10fire 10fire 10fire 10fire
C'est un grand oui, un très très grand oui 88712 bril

_________________


Souviens-toi que le monde a changé
Au bruit des pas qui résonnent
Souviens-toi des jours désenchantés
Aux destins muets
Joshua Miller
Cozier Than Ever
Joshua Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t318-if-the-world-was-ehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t348-joshua-miller-love-you-goodbye

messages : 121
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : big bad wolf (avatar) + alcara (signature) + cristalline (crackships).
avatar : j. bailey.
multicomptes : carter.
à contacter : joshua.
sujets abordés : pressions familiales, mort maternelle, grossesse, mensonge de paternité, infidélité, homosexualité refoulée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
out of sight out of mind 3eb9032793f05f72d1855704eacc9b31821a047b
âge : 36
occupation : avocat ; des dossiers qui s'enchainent sur son bureau. une volonté d'être utile à ce monde. un destin qu'il n'a pas choisi mais qu'il tente de façonner entre ses propres mains.
statut : marié ; l'anneau à son doigt commence parfois à glisser mais jamais ne le lache-t-il. pas encore. pas maintenant. la peur broie son estomac. il l'a aimée. d'un amour bancal, d'un amour tendresse que jamais la passion n'a déchiré.
orientation : homosexuel ; sentiments broyés dès le départ par le mauvais coeur. relation vouée à une danse mascarade où elle n'a été qu'une bouée illusion dans cette mare de tourments. c'est si simple de faire semblant, de faire comme les autres.
quartier : west bayberry.
rps : [4/3] indisponible.
bayron.
elena.
groupe.
dinah.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
ah notre avis aussi ?mdr 10fire 23culotte
ben écoute c'est parfait pour moi aussi, j'ai rien à rajouter. 13youpii 46mowh pfiou 26coor

_________________
say i wouldn't care if you walked away, but everytime you're there i'm begging you to stay. when you come close i just tremble and everytime, everytime you go, it's like a knife that cuts right through my soul.
Elena Miller
Feel the summer breeze
Elena Miller
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t670-elena-le-poids-du-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t682-elena-miller-fais-attention-a-ce-qui-nest-pas-dit#8609

messages : 71
pseudo : rainbow stars/elle
crédits : avatar/moi-même + gifs/monparfaitmari
avatar : jenna coleman
sujets abordés : infidélité, grossesse non désiré, tromperie
sujets sensibles : a voir ensemble par mp au besoin
présence : tout les jours
out of sight out of mind LB0Ly0h
âge : 36
occupation : propriétaire passionnée de la boutique de mode "Élégance Éternelle" à Pine Creek. Créatrice de style, amoureuse de l'esthétique intemporelle. Egalement maman de Romy, quinze ans.
statut : mariée depuis quinze ans à Joshua Miller, leur union a résisté aux aléas du temps. Un amour qui a évolué vers la stabilité, masquant les ombres d'un passé complexe et de secrets bien gardés.
orientation : les hommes depuis toujours, même si elle a déjà passé une nuit avec sa meilleure amie victoire.
quartier : west bayberry avec son mari et sa fille
rps : disponible
infos rp : troisième personne, français, nombres de mots en fonction du partenaire, réponse en 48h maximum
pardon pour le retard, mais c'est parfait pour moi évidemment 7excited 4232082767

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
out of sight out of mind 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
bienvenue sur HEL
Cet aes et cette plume qui en font une fiche sublime à lire bril
Jasper et ses conflits intérieurs, j'ai hâte de le voir inrp et tout particulièrement avec toute la bande !
Amuses-toi bien parmi nous 26coor


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
out of sight out of mind 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Merci beaucoup 24cor coeur 24cor
J'ai tellement hâte de le jouer moi aussi !
Wouah, vous êtes rapide. Tout est déjà bien listé ! 8cutie
Merci encore !!

_________________
Ivy Sloane
Every day is a fresh start
Ivy Sloane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t213-there-s-no-tellinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t367-ivy-sloane-i-hope-it-s-still-funny-when-you-re-in-hell

messages : 818
pseudo : the mad hatter
crédits : (c)me
avatar : italia ricci
multicomptes : ల azra ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
out of sight out of mind Tumblr_inline_pnd6lsv7Sz1t1u175_400
âge : 34
occupation : détective pour la police de pine creek
statut : veuve, tu enchaîne les histoires sans lendemain.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : silver lake.
club : golf lecture
rps : 4 rps en cours
wes 2
rose
bayron
june

joshua (en attente)
calvin (en attente)
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses)
bienvenue parmi nous 10hiii

_________________
“i've been spending the last eight months thinking all love ever does is break and burn, and end but on a Wednesday in a cafe I watched it begin again.”
Jasper Evans
Every day is a fresh start
Jasper Evans
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t834-out-of-sight-out-ohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t858-jasper-evans-the-art-of-starting-over

messages : 197
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : bambieyestuff〙 ✮ 〘gif.sign : cristalline〙
avatar : Richard Madden
multicomptes : Eleanor Quinn
à contacter : Jasper
sujets abordés : Le deuil, l'infidèlité, l'identité, la parternité.
out of sight out of mind 6a15b0f3685c5919b7fe9637da170c74d54341f5
âge : 37
occupation : Héritier d'un titre Ecossais. A fait des études pour devenir professeur d'histoire de l'Art en université qu'il n'a pas fini. N'a pas d'emploi depuis son retour à Pine Creek.
statut : C'est compliqué. Est en couple, mais le met à l'épreuve.
orientation : Bisexuel non assumé au grand jour.
quartier : Silverlake.
infos rp : Ecris à la première ou troisième personne. Moyenne de 600 mots par réponse. N'utilise que le français, fréquence de réponse selon l'inspiration.
Merci à toi ! 24cor

_________________
Contenu sponsorisé
   

out of sight out of mind