Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


(Wayne) down the waterfalls.

Wayne Carmichael
Snow much fun
Wayne Carmichael
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t801-wayne-down-the-wathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t808-wayne-just-a-touch-of-your-hand#10700

messages : 45
pseudo : chosen.one (kenny)
crédits : cosmiclight (avatar)
avatar : Jesse Lee Soffer.
multicomptes : Bayron Young
à contacter : Bayron
sujets abordés : décès d'un parent, maladie, langage grossier et scènes de sexe explicit.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : 3/7j, principalement la semaine.
(Wayne) down the waterfalls. 97e778a9b0860b3b0b434a128d5b043033fcde92
âge : 40
occupation : scénariste.
statut : célibataire endurci, une seule femme aura eu raison des barrières érigées. Sitôt s'en est-elle allée que les barrières se sont à nouveau dressées.
orientation : hétérosexuel.
quartier : West Bayberry, un studio loué par la production.
club : aucun.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
en vrac :
(Wayne) down the waterfalls. Tumblr_nik8axe5XO1twe2lto6_400

that should've been our
happy ending.

Wayne Carmichael
ft. jesse lee soffer - a winter's tale
trigger warning écrire ici.
âge, lieu de naissance t'as vu le jour à Phoenix, en 84. Il paraît que la vie là-bas est agréable. T'étais plus ou moins d'accord, et puis, elle est partie et le ciel s'est assombri. L'Arizona, c'est génial en surface. Toi, ça a fini par te faire la peau.
origines, nationalité (juif ashkénaze par le père / pas mentionné dans la fiche - allemand, anglais, irlandais et français par la mère) t'as vu l'jour en Arizona mais tes parents sont riches de cultures et de pays. Si du côté de ton père, on pratique l'Amérique depuis toujours, les parents de ta mère étaient français d'origine. En Europe, tu as de la famille en France, en Allemagne et en Angleterre. Tu n'y es pas allé souvent, cela dit..
statut, orientation elle était belle, elle était tout. T'étais amoureux et puis, elle est partie. T'as refait ta vie, il semblerait. Jusqu'au jour où l'absence a fini par t'avoir. T'as tout quitté, pour la rejoindre. poser un genou à terre et lui demander ta main. (hétérosexuel)
emploi, situation financière pas de grandes études, juste quelques années dans le journalisme pour comprendre que ton imagination débordante serait ton meilleur outil de travail. Véritable poète des rêves, tu manies les mots sans égal. De fil en aiguille, d'histoires en illusions, t'as commencé à écrire des scénarios jusqu'à te faire repérer. Aujourd'hui, tu bosses sur une série qui devrait naître bientôt sur les écrans. Une consécration pour le jeune rêveur que tu as toujours été.
situation familiale premier enfant, premiers espoirs. Qu'ils étaient fiers tes parents. Véritable petit prince pendant plusieurs années jusqu'à ce qu'une fille te rejoigne. Petite soeur, petite princesse. Un gars, une fille. La famille américaine typique.
traits de caractère t'es un mec bourré de qualités, personne ne pourrait dire le contraire. Mais elles sont souvent occultées par ta maladresse et ce besoin parfois inquiétant d'avoir à réfléchir autant. Tu te poses beaucoup de questions quand il s'agit de relationnel, ce qui peut paraître étonnant quand on sait à quel point t'as toujours été une vraie tête brûlée. Dans tes gênes coule le goût du danger et de l'aventure. Et pourtant, lorsqu'il s'agit d'aimer, tu mets du temps à te décider. T'es pas le genre antipathique, bien au contraire. La plupart du temps, tu te montres chaleureux et souriant. T'aimes la compagnie des gens, même si parfois tu peux être embarrassant et lourd. T'es pas le gendre idéal mais tu t'en approches.
à pine creek depuis Quelques semaines à peine.
quartier West Bayberry.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? t'en as cueilli des fleurs, toute ta vie et pourtant, tu n'as jamais plus trouver le bonheur depuis qu'elle t'a quitté. C'est pas la fleur qui fait le bonheur, c'est la capacité de chacun à s'avancer dans le jardin et explorer jusqu'à trouver celle dont on a besoin. T'as fait ton petit bout d'chemin, tu t'es penché sur des marguerites, sur des pensées et mêmes des orchidées mais aucune n'ont jamais su t'apporter ce que la rose t'avait arraché. Alors sans réfléchir, t'as saisi la première opportunité qu'on te proposait pour venir à Pine Creek dans l'espoir d'y retrouver cette rose éternelle.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? sans doute que c'est bucolique et charmant. Est-ce que c'est une raison suffisante pour venir s'installer ici ? Sans doute que non... toujours est-il que la ville offre certains avantages. Depuis que tu t'y promènes, tu trouves le temps agréable et les gens plutôt sympathiques. T'aimes l'ambiance de proximité même si t'es pas certain d'y être tout à fait à ta place.

your story
« Histoire éternelle qu'on ne croit jamais. De deux inconnus qu'un geste imprévu, rapproche en secret. »
Ils avaient pourtant tout pour être heureux. Ils se connaissaient depuis toujours, avaient même grandi ensemble. Tous les prédestinaient à finir leur jour ensemble et pourtant... Un beau matin, elle s'est approchée de lui. Elle l'a serré contre elle et puis, l'air grave, lui a expliqué la situation. Son père avait obtenu un poste à Pine Creek, une opportunité que la famille ne pouvait pas manquer. Il a accueilli la nouvelle avec beaucoup de tendresse, celle qui lui avait toujours été propre. Mais le problème n'était pas d'avoir un père suffisamment doué dans son domaine pour se voire offrir de pareilles opportunités. Non, le problème était que la famille toute entière suivrait... elle y compris. Cette fois, il ne retint pas son sanglot. Il leur restait une semaine à peine. Une semaine pour se dire adieu. Ils avaient tout pour être heureux, ils avaient à peine dix-sept ans.


Wayne ? Elle ouvre grand ses yeux, il sourit timidement. Oui. Elle lui saute au cou, les souvenirs qui affluent, le coeur qui se réchauffe. Mais qu'est-ce que tu fais là ? J'veux dire, ça fait quoi ? Quinze ans ? Il hoche la tête, sans la quitter du regard. Dix-huit ans. Il précise. Elle éclate de rire, elle pleure. Tout se bouscule, se mélange. S'ils avaient gardé contact après leur séparation, ça n'avait jamais duré que le temps d'oublier, de se décourager. La distance a raison des relations, même les plus fortes. Et puis, un beau matin, il a compris. Sa vie n'était plus la même sans elle. Alors, sans attendre, il avait fait ses bagages, il avait pris un billet d'avion et avait réduit à néant la distance qui les séparait. Face à elle, il pose un genou à terre. Elle retient son souffle, le coeur en suspend. Il dit : Ma vie n'a plus jamais été la même sans toi. Je sais que ça peut te paraître dingue, mais je ne veux plus envisager le reste de mes jours sans toi, à mes côtés. J'ai mis le temps à le comprendre, mais je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Larme sur sa joue, elle le regarde, mains sur sa bouche. Il reprend son souffle, il ajoute : Fais de moi l'homme le plus heureux de tous les états d'Amérique en acceptant de devenir ma femme. temps suspendu, coeur à ses lèvres. elle reprend ses esprits, elle répond ..


TU SAIS QUOI .. tu manges de tout, t'es maladroit, tu ne sais pas être discret, tu tombes souvent, tu ris fort, tu parles trop (il paraît), tu aimes vivre, tu te poses parfois beaucoup trop de questions, t'es dingue dans ton genre, tu aimes les bonbons, tu chantes faux, tu ne fais pas de sport, tu portes des lunettes quand il le faut, tu conduis mal, tu aimes les sensations fortes, t'as toujours été très pudique, tu aimes la pluie, les classiques du cinéma, tu lis beaucoup, tu voudrais un chien, tu sais jouer du piano, tu ne portes aucun bijou.

behind the scene
pseudo, prénom kenny, chosen.one. âge, pays la France. type de personnage inventé crédits awona. le dernier mot il est pour toi, celui-là 24cor.
Violet King
Feel the summer breeze
Violet King
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t794-set-fire-to-the-rahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t802-violet-king-let-s-rock

messages : 56
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : eilyam-rpg, tumblr (avatar) - boundtoletters, tumblr (icons)
avatar : sophia bush
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : aucun.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(Wayne) down the waterfalls. 22c0f3afd8e6d89d11133416c5ab254d3760ae0b
âge : 40
occupation : pâtissière › elle est propriétaire de la boulangerie-pâtisserie Alpine Pastries située à West Bayberry depuis plus de 5 ans maintenant.
statut : mariée › elle a épousé Jason depuis de nombreuses années maintenant et elle est l'heureuse maman de deux enfants : Peter et Alice âgé de 16 et 14 ans. Mais est-elle si heureuse que ça ?
orientation : hétérosexuelle › il y a surtout deux hommes qui ont particulièrement compté dans sa vie.
quartier : silver lake › joli chalet décoré avec goût.
rps : free (4/5)

www. after all this time, wayne
www. panique à bord, sidney
www. un café et des confidences, grayson
www. enjoy the moment, nora
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
en vrac : (Wayne) down the waterfalls. N3vc
Le plus beau pfiou pfiou
Merciiii mon kenny de refaire avec moi ce joli duo 28hug Tellement hâte de rp à nouveau avec toi coeur
Et cette fiiiiche 46mowh

_________________
you've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Sidney Mumford
Cozier Than Ever
Sidney Mumford
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t577-but-i-m-a-bad-liarhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t631-sidney-mumford-natural

messages : 534
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av).
avatar : theo james.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
(Wayne) down the waterfalls. 579abd21470c52a305da7e5855491cebc2f8f47c
âge : 39
occupation : officiellement serveur mais plutôt couteau suisse du lakeside bistrot. fortement lié à l'ancienne patronne qu'il considérait comme sa grand-mère, était pressenti pour lui succéder face à sa petite fille. elle l'aura emporté en revenant et prenant le poste à coeur. il reste au coeur de ce restaurant. c'est lui qui le connait le mieux.
statut : @mila. un divorce, un garçon de sept ans, logan et le retour au premier amour ces derniers mois. souffle d'air nouveau dans une vie qui était tournée vers la paternité.
orientation : hétérosexuel.
quartier : silverlake, dans un chalet.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
si longtemps que je l'avais pas vu lui pfiou
rebienvenue 1fraise

_________________

it must be exhausting always rooting for the anti-hero

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
   

ce choix d'avatar 8loved
re bienvenue chez toi I love you
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
(Wayne) down the waterfalls. 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Rebienvenue par ici sun

Ne serait-ce pas un duo qui s'annonce là avec Violet ? hihi Hâte de voir comment cela va se passer à Pine Creek eyes

Bon courage pour ta fiche 10hihi
Violet King
Feel the summer breeze
Violet King
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t794-set-fire-to-the-rahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t802-violet-king-let-s-rock

messages : 56
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : eilyam-rpg, tumblr (avatar) - boundtoletters, tumblr (icons)
avatar : sophia bush
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : aucun.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
(Wayne) down the waterfalls. 22c0f3afd8e6d89d11133416c5ab254d3760ae0b
âge : 40
occupation : pâtissière › elle est propriétaire de la boulangerie-pâtisserie Alpine Pastries située à West Bayberry depuis plus de 5 ans maintenant.
statut : mariée › elle a épousé Jason depuis de nombreuses années maintenant et elle est l'heureuse maman de deux enfants : Peter et Alice âgé de 16 et 14 ans. Mais est-elle si heureuse que ça ?
orientation : hétérosexuelle › il y a surtout deux hommes qui ont particulièrement compté dans sa vie.
quartier : silver lake › joli chalet décoré avec goût.
rps : free (4/5)

www. after all this time, wayne
www. panique à bord, sidney
www. un café et des confidences, grayson
www. enjoy the moment, nora
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
en vrac : (Wayne) down the waterfalls. N3vc
bienvenue sur HEL
Mais quelle perfection pfiou j'ai tellement hâte 7excited tout est si parfait 28hug

Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation 7excited et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les poins importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) 24cor bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis 28hug
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage 26coor
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club run
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici 8loved
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD. 19koeur

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum 23class on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud 10loove
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________
you've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Wayne Carmichael
Snow much fun
Wayne Carmichael
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t801-wayne-down-the-wathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t808-wayne-just-a-touch-of-your-hand#10700

messages : 45
pseudo : chosen.one (kenny)
crédits : cosmiclight (avatar)
avatar : Jesse Lee Soffer.
multicomptes : Bayron Young
à contacter : Bayron
sujets abordés : décès d'un parent, maladie, langage grossier et scènes de sexe explicit.
sujets sensibles : aucun mais ouvert à la discussion. Si tu hésites alors viens me voir en mp, et nous échangerons ensemble.
présence : 3/7j, principalement la semaine.
(Wayne) down the waterfalls. 97e778a9b0860b3b0b434a128d5b043033fcde92
âge : 40
occupation : scénariste.
statut : célibataire endurci, une seule femme aura eu raison des barrières érigées. Sitôt s'en est-elle allée que les barrières se sont à nouveau dressées.
orientation : hétérosexuel.
quartier : West Bayberry, un studio loué par la production.
club : aucun.
rps : disponible.
infos rp : #336699 - pour les dialogues. A la troisième personne du singulier, 300 mots minimum, en fonction de l'inspiration. Une réponse toutes les semaines, dans la mesure du possible.
en vrac :
(Wayne) down the waterfalls. Tumblr_nik8axe5XO1twe2lto6_400

that should've been our
happy ending.

Sidney Mumford aime ce message

MDRRRR, entre le moment où j'annonce la fin et où j'voulais vous répondre quand même pour vous remercier, on m'a convoqué en réunion. Du coup, j'ai mon message d'accueil déjà là quand je reviens et j'passe pour un mec ingrat 30pleurs 30pleurs 30pleurs 30pleurs

@Violet King tu sais déjà tout. 3sad
Je suis joie de faire revivre ce duo et surtout joie de pouvoir me relancer à la course aux feels avec toi. 21teeth

@Sidney Mumford dis toi que moi, je le connais pas du tout ce fc mdr mdr mdr mais j'suis content de le ramener à la vie, du coup. Et puis, j'trouve qu'il est mignon Jesse 18wii 18wii

@Corey Calder merci infiniment kissluv kissluv

@Lena Clarke tu nous a cramé d'emblée pfiou 28faint
Merci pour les mots, c'est gentil aon aon

_________________

feeling broken, barely holding on. but there's just something so strong somewhere inside me and i am down but i'll get up again. don't cut me out just yet.
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
(Wayne) down the waterfalls. 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : (Wayne) down the waterfalls. 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.
Avec un peu de retard, rebienvenue chez toi ! 26ange2
J'ai hâte de lire le beau duo qui se profile. bril

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Ivy Sloane
Every day is a fresh start
Ivy Sloane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t213-there-s-no-tellinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t367-ivy-sloane-i-hope-it-s-still-funny-when-you-re-in-hell

messages : 818
pseudo : the mad hatter
crédits : (c)me
avatar : italia ricci
multicomptes : ల azra ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
(Wayne) down the waterfalls. Tumblr_inline_pnd6lsv7Sz1t1u175_400
âge : 34
occupation : détective pour la police de pine creek
statut : veuve, tu enchaîne les histoires sans lendemain.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : silver lake.
club : golf lecture
rps : 4 rps en cours
wes 2
rose
bayron
june

joshua (en attente)
calvin (en attente)
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses)
mais vous deux 18wii trop bien 12waaah

_________________
“i've been spending the last eight months thinking all love ever does is break and burn, and end but on a Wednesday in a cafe I watched it begin again.”
Contenu sponsorisé
   

(Wayne) down the waterfalls.