-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


way too good at goodbyes (carter)

Carter Lewis
Snow much fun
Carter Lewis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t479-way-too-good-at-gohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t491-carter-lewis-summertime-sadness

messages : 46
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : dark dreams (avatar) + uc (gif sign) + alcara (sign).
avatar : t. holland.
multicomptes : joshua.
à contacter : joshua.
sujets abordés : décès maternel, accident, abandon.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
way too good at goodbyes (carter) E85ba1ad54311c24c60160c310daaf6aceaad341
âge : 29
occupation : musicien et chanteur d'un groupe ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle.
statut : célibataire ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps.
orientation : hétérosexuel ; courbes voluptueuses qui ne font que le hanter. douceur féminine qui a toujours su fait chavirer son coeur. myocarde qui finalement n'en a aimé qu'une seule et véritable. rose de ses rêves, elle reste ce fantôme qui le hante quand ses bras se referment sur d'autres corps féminins.
quartier : crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui.
rps : [0/3] disponible.
leïla.
leon.
rebeca.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
Carter Lewis
ft. tom holland - a winter's tale
trigger warning décès maternel, accident, abandon.
âge, lieu de naissance vingt-neuf ans, pinecreek ; douce torture quand les années s'envolent. l'innocence est bien loin. pourtant il sent la liberté couler dans ses veines. adolescence qui n'en finit jamais. s'occuper que de soi-même sans que les responsabilités ne viennent le ronger. l'indépendance est une chose à laquelle il s'accroche. chronos n'a aucune prise sur lui. le sablier tourne sans qu'il ne s'arrête sur lui. il est immortel, à jamais gravé dans le marbre des chansons qu'il transporte.
origines, nationalité anglaises et irlandaises, américaine ; par delà le rivage. rêves d'ancêtres que la mer n'a pas arrêtés. des générations qui ont perdu tout ce récit, tous ces voyages. pur produit de son époque, rêve américain qui n'en finit plus. songes ancestraux qui s'incarnent tous à la fois. il rayonne de tout ça. il n'est que cette lumière qui trace son chemin dans la nuit noire. comme bien avant lui, il est ce précurseur qui jamais ne s'arrête.
statut, orientation célibataire, hétérosexuel ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps. c'est tellement plus simple. oublier qu'elle a pu exister. oublier qu'il a toujours été sien. pourtant toutes ses chansons lui sont dédiées à demi-mot. muse éternelle qui jamais ne l'a quitté vraiment. elle est cette déesse musicienne qui lui murmure chaque nuit les mélodies de ses songes.
emploi, situation financière musicien et chanteur d'un groupe, très confortable ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle. chansons qu'il écrit souvent pour avoir l'impression de revoir ses yeux qui brillent. l'illusion est presque parfaite. il aurait presque l'impression de la voir, ces soirs-là, dans le public à l'applaudir comme toutes les autres. mais toujours son regard se confronte à un siège vide. il l'a bien cherché. chanteur et musicien de talent, la réussite jusqu'au bout des doigts. pourtant la solitude n'a jamais été aussi blessante. la souffrance est réelle. il la chante dans toutes ses chansons. mais jamais son myocarde ne pourrait l'avouer.
situation familiale fils unique, père sans le savoir ; petite famille banale. père, mère, enfant. joli tableau que pourtant le destin a décidé de malmener. la photo est tombée au sol et le verre s'est brisé sur le sol de la cuisine. la mère n'est plus. bras tendres qui l'ont toujours encerclés sont partis en fumée. père que la tristesse laisse maladroit. la perte les éloigne et jamais ne les rapproche réellement. une incompréhension qu'il a toujours refusée pour ses propres enfants. raté. une gamine qui se trimballe dans la nature sans qu'il n'a aucune conscience. tout le monde le sait. sauf lui. retour de karma d'un départ bien trop douloureux.
traits de caractère taiseux, observateur, créatif, charmeur, bienveillant, honnête, rancunier, gourmand, déterminé voire buté.
à pine creek depuis ville natale mais parti depuis six ans ; ville qu'il a pourtant toujours eue dans la peau. cage dorée à ciel ouvert qui n'a fait que lui trainer des chaines aux chevilles. libération quand enfin il a pu la quitter. aucun regret de n'avoir plus ce paysage bucolique devant les yeux. le monde devient sa maison. citoyen de la terre il n'a plus d'attaches, se laisse couler au grès du vent là où la musique l'amène. chose qu'il a toujours voulue.
quartier crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui. une dernière tentative pour tenter d'être présent. d'être un bon fils pour ce père qui ne l'a jamais vraiment compris. rattraper ses propres fautes maladroitement.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? il y a cru pour elle. douces fleurs qui l'ont fait tomber amoureux de ses yeux, de ses sourires. plante aux boutons qu'elle a su lui transmettre, sa passion gangrénant son propre myocarde. et peut-être qu'elle avait raison. peut-être que les fleurs peuvent apporter le bonheur. elles l'ont porté jusqu'à elle. il est presque persuadé que le succès de son groupe, white roses, réside en cette légende. en cet infime lien que la fleur qui les a toujours unis se retrouve partout où il va. même s'il a tout fait foirer, même s'il a réussi à tout gâcher. certaines fleurs ont après tout des épines. attention de ne pas faire l'imbécile avec, car elles n'en seront que plus cruelles.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? que les rêves sont beaucoup trop grands pour une si petite ville. qu'il ne faut pas en vouloir trop en vivant dans une telle bourgade. il y fait bon vivre mais la prison dorée finit par s'en ressortir. qu'au bout d'un moment elle étouffe jusqu'à ce que la pauvre victime s'en extirpe enfin. il faut rêver petit pour pine creek ou être prêt à voir ses songes se faire piétiner. il est compliqué de vivre avec un coeur rempli de regrets, de choses qui auraient du être sans que jamais elles ne se réalisent. qu'arrivent-ils à ces rêves déchus ? ils finissent par nous rendre fous, par prendre la dernière trace de sanité pour la faire exploser en mille morceaux à nos pieds. ça ne vaut pas le coup. vivre est plus important.

your story
dark thoughts
des couloirs qui n'en finissent pas. et cette odeur qui prend au nez. un père qui s'élance dans ces couloirs mortuaires. ses petites jambes qui luttent pour tenter de le suivre. autour de lui les agents médicaux semblent médusés. quelques regards de pitié se détachent. il ne comprend pas. il ne veut pas comprendre. c'était un joli matin pourtant. une balade au zoo. des étoiles dans ses yeux quand pour la première fois il voit un lion. bête majestueuse à la crinière indomptée. c'était beau. c'était que lui et son père. souvenirs magiques tellement rares. pourtant les images s'en vont d'elles-mêmes. elles n'arrivent à trouver leur place devant cette course folle. tout s'enfuit avant que son esprit ne puisse tous les capturer. la chambre n'est qu'à quelques mètres. pousser doucement la porte avant que l'horreur ne le frappe. elle n'est déjà plus. une silhouette pourtant si familière mais qui le fige sur place. elle n'est déjà plus là. les lueurs dans ses yeux sont parties. elle n'est plus la femme qu'il a connue, la mère qu'elle a été. saleté de chauffards. saleté d'alcool. gamin perdu qui découvre que la vie peut être cruelle, injuste. des années à tenter d'oublier cette image. de ce corps sans vie qui jamais plus n'aura les sourires tendres qu'elle lui adressait, les bras affectueux dont elle l'entourait si souvent. brutalité qui le fait entrer dans le monde des adultes. dans cet univers qu'il n'a jamais aimé. comme elle lui manque. comme la douleur de la perdre a étreint son coeur. il a peur d'oublier son rire. son visage, ses traits. toutes les choses qui faisait d'elle la personne qu'il préférait au monde. mais c'est fini. elle n'est plus là. seules les larmes coulent sur ses joues d'enfant.

carry you home
elle est belle leïla. jeune fleur aux doux pétales. elle le fait rire. et ça le remplit de joie. elle est cette gamine simple aux tendres sourires. muse qui peu à peu prend de la place dans son coeur. bien plus qu'il ne l'aurait cru. elle devient cette voix qui lui murmure des mélodies la nuit. cette nymphe musicale qui lui susurre mille mots à chaque création. elle est la seule qui sait réellement, la seule pour qui il joue tous les soirs. une histoire digne des plus belles romances. pourtant la tragédie est restée au placard. des posts-it sur les murs qui témoignent chaque jour de leur amour véritable. elle est celle qu'il avait attendue. il pourrait refaire le monde quand elle est dans ses bras. elle l'apaise. parfois il se pense trop bien pour elle. il se demande comment une telle femme peut être avec lui. elle est cette énigme qu'il aime déchiffrer chaque jour. ses baisers sucrés sont des baumes à chacune de ses blessures. avec elle, la souffrance disparaît. seul l'avenir radieux se dessine. parfois, quand elle le rejoint dans ses insomnies, il lui parle de ses rêves. de cette envie de faire de la musique pour toujours. elle l'a toujours poussé. elle l'a toujours soutenu malgré ses jobs bancals, malgré tous ces soirs à jouer dans des bars pour tenter de vivre un peu de ça. leïla, elle le poussait toujours un peu plus loin. et pis, elle était tellement passionnée. qu'il pouvait l'écouter pendant des heures. de tous les sujets, mais surtout des fleurs. de ces beautés de la nature dont elle n'avait rien à jalouser. ils étaient l'épaule de l'autre, la proue à laquelle se raccrocher. les tragédies n'avaient pas de prise sur eux. elle glissait sans jamais ne s'attarder. parce qu'ils étaient beaucoup trop solides pour elle. parce que leïla était son phare dans la nuit. cette muse qui l'inspirait bien plus que de raison. elle ne savait pas que c'était ce qui allait les perdre.

goodbye my lover
il a été repéré. jamais dans ses rêves les plus fous il n'y aurait pensé. pourtant, il y a eu cet homme. ce messager de la chance. il était venu à l'un de leurs concerts, à écouter réellement. c'était bien le premier. et ça a du lui plaire. parce qu'il n'aurait pas proposer à white roses de se produire en plus grand. de laisser ses rêves de petites villes pour d'autres. il peinait à le croire. parce que c'était tout simplement fou. des opportunités comme celles-ci ça n'arrivait qu'une fois dans une vie - parfois même pas. alors comment refuser ? comment dire non au rêve de toute sa vie ? mais il y avait leïla, son père. quitter toute cette ville serait compliqué, difficile. c'était pourtant nécessaire. pine creek était bien trop petite pour ses ambitions. la relation avec son paternel avait toujours été en dent de scie. un père qui ne comprenait pas sa passion de la musique, un père qui l'aimait mais maladroitement. les mots n'étaient jamais dits entre eux. surement par pudeur, par maladresse. il le croyait fou, totalement insensé de se lancer dans une telle aventure. et si ça ne marchait pas ? et si ce type était un charlatan ? il ne voulait pas l'écouter. parce qu'il sentait que c'était le bon, parce qu'il sentait que c'était pour lui cette fois. alors il claque une première fois la porte. mais il y avait toujours elle. leïla. cette femme pour qui il pourrait se damner aisément. celle qui avait été son ange. une relation à distance ? aimer à moitié, aimer à des kilomètres. une chose dont il ne se sentait pas capable. pas capable de l'enchainer à un fantôme, pas capable de la laisser aimer une absence. elle méritait mieux. elle méritait un amour présentiel. et peut-être qu'au fond il savait que ça se terminerait ainsi. qu'elle serait toujours trop bien pour lui. qu'il ne supporterait pas de la perdre. c'était plus simple de la quitter ainsi. un mal pour un bien. quitte à briser son propre coeur, quitte à fendre son âme en deux. c'était pas grave, il pouvait vivre avec ça. elle, elle méritait mieux. alors son sac fut fait au petit matin. elle dormait encore. un I'm sorry apposé sur le frigidaire. un dernier baiser sur ses lèvres. et il était parti dans les premières lueurs du jour.

sad song
le coeur en miettes alors que le succès monte. des mois à tenter de l'oublier, à tenter de passer à autre chose. la musique aide. mais quand tout ce qu'il sort n'est dédié qu'à la seule et même personne, le myocarde en prend un coup. et il y a tous ces appels. des suppliques pour des explications. quelques mots pour tenter de comprendre. il n'y répondra jamais. il n'avait pas le courage d'entendre sa voix, de la confronter. parce que surement qu'il serait rentré à cause de ça. surement qu'il aurait pu tout abandonner pour elle. son dernier message, il tourne en boucle dans son téléphone. vieux mobile qui a fait son temps. pourtant il n'arrive à s'en défaire malgré la rupture, malgré les années, malgré tout en fait. leïla reste là, dans un creux de son coeur sans que jamais elle ne part. il l'a dans la peau, dans les veines. un amour qui jamais ne partira. alors il tente de vivre avec. de transformer toutes cette souffrance dans ces chansons. muse éternelle qui lui susurre toujours des mélodies. elle reste sa plus grande inspiration. les coucheries n'arriveront jamais à lui faire oublier complètement. malgré les filles, malgré ce qu'elles espéreraient de lui. il ne donne jamais rien. son fantôme qui le hante encore trop. parfois il y a cet espoir, ce maigre espoir, de la voir dans la foule, de la voir lui sourire comme elle le faisait si souvent dans ces bars où ils se produisaient. mais toujours se confronte-t-il à son absence. il l'a bien cherché. les années passent. le fantôme de ses songes reste. elle doit avoir refait sa vie, trouver quelqu'un de meilleur que lui. il ne lui en voudrait pas. elle doit être heureuse - c'est tout ce qu'il demande. le succès est au rendez-vous. il devient cette icône sans même s'en rendre compte. le goût du succès est un peu amer quand la solitude frappe à la porte chaque soir. les rêves ne sont que beaux quand ils sont partagés. il plonge un peu plus. dans cette funeste chanson qu'est sa vie. la tragédie le rattrape un peu trop. il fume beaucoup, sort parfois trop. mais il assure toujours sur scène. alors on ne lui dit rien. tant que l'argent rentre. ironie d'un business sans pitié.

finally home
et puis il y a cette annonce à la télévision. un poste qu'il a allumé par réflexe, alors qu'il doit se préparer pour un énième concert - il ne compte réellement plus. seulement un nom capte son attention. comme une réminiscence d'outre tombe. une connaissance de son ancienne vie, celle qu'il a tant repoussée jusqu'alors. le coup au coeur est brutal, sans merci. son ancien meilleur ami vient de mourir. son esprit s'embrouille. les détails il ne veut pas les connaître. l'image de son visage s'imprime dans sa rétine. mort. bordel. il n'hésite pas une seconde à prendre sa veste, le sac qu'on lui avait préparé la veille pour prendre le premier avion. qu'importe ce qu'on lui dit. qu'importe comment on tente de le faire rester. il s'en fiche. il se contrefout de passer pour un égoïste, pour un lâche. les images passent en boucle dans son esprit, il n'arrive à s'en détacher. la réalité devient cauchemar. pourtant il aurait du s'en douter. la vie continuait à pine creek sans lui. le monde n'avait cessé de tourner depuis qu'il était parti. et son meilleur ami était mort. la mâchoire qui se contracte et les yeux qui se ferment pour tenter de se réveiller enfin. d'échapper à ce nouveau cauchemar. les images de son enfance reviennent. la souffrance revient. celle qu'il avait pensé endormie après tant d'années. mais elle est encore là, tapie dans l'ombre pour ressurgir au pire moment. comme lorsque sa mère est décédée. il doit revenir, il doit être présent. il n'y arrive plus. c'est l'électrochoc. l'avion finit par atterrir non loin de sa ville natale. qu'est-ce qu'il vient de faire. il ne réfléchit plus, ne pense plus. il fonce tête baissée dans la gueule du loup sans réellement y penser. parce que tout ce qui l'importe, c'est de dire un dernier adieu, être présent pour ce mec qui l'a tant été pour lui. cet ami oublié sur la route mais qui n'a jamais cessé de l'être malgré tout. il ne pense pas à l'acôté, à tout ce qui pourrait l'atteindre en rentrant. à ce père déçu. à cette femme qu'il a tant aimé mais dont il a brisé le coeur des années auparavant. il n'y pense pas. c'est sans doute ça le soucis. il ne pense qu'à lui. sans savoir qu'une gamine qui porte la moitié de ses gênes se trimballe. sans savoir que toute la ville sait pour sa fille. sauf lui. chute de plusieurs étages assurée.

en vrac
a toujours sa première guitare qu'il emporte partout avec lui, cadeau de sa défunte mère ― déteste les céréales avec le lait donc les mange sans à la main directement ― a pas mal d'insomnies qu'il tente de mettre à profit de sa musique ― a un paquet de lettres dans un coin de placard où il a rangé toutes celles qu'il n'a pas eue le courage de lui envoyer ― va courir tous les matins pour se vider la tête un tant soit peu ― a toujours le même rituel avant d'entrer en scène pour gérer son stress encore présent malgré les années ― a toujours ce petit carnet sur lui pour noter des idées, des impressions pour nourrir ses propres textes ― a toujours voulu un chien mais n'a pas un train de vie compatible, y pense maintenant qu'il semble posé mais pour combien de temps ― sait aussi jouer du piano ― écoute du classique pour tenter de s'endormir ― a la capacité de s'endormir n'importe où, sur n'importe quelle surface, pratique en tournée surtout dans ses débuts ― fume beaucoup trop pour sa santé ― ne sait absolument pas cuire un œuf et à peine des pâtes, beaucoup trop addict à la malbouffe ― est un peu trop collé à son téléphone, ou du moins sur les réseaux sociaux ― déteste répondre au téléphone, syndrome de toute sa génération ― a le vertige même sur une petite table ridicule, ce qui représente parfois un sacré défi dans certaines performances ― n'est pas forcément très pratiquant mais est protestant et sa foi a une place particulière dans sa vie ― a un tatouage à un endroit inavouable, résultat d'une beuverie après concert un peu trop prononcée ― très mauvais joueur quand il s'y met ― se déplace rarement sans une casquette et des lunettes pour passer incognito ou presque ― regarde très peu les tabloïds même quand il y apparait pour un énième potin sur une fille avec qui il sort ou que savait-il encore ― a gardé son ancien téléphone juste pour écouter son dernier message à elle.

behind the scene
pseudo, prénom cristalline. ça change pas. âge, pays toujours ces maudits vingt-six ans. type de personnage prélien pépite de miss @leïla matthews crédits alcara (avatar). le dernier mot 23culotte
Invité
Invité
Anonymous
   

re bienvenue à la maison avec ce magnifique choix. 9luv 8loved
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
way too good at goodbyes (carter) 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Rebienvenue parmi nous 7excited
Quel excellent choix de pré-lien, Leon va observer ce Carter de très près 27siffle
Bon courage pour ta fiche coeur

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 952
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
way too good at goodbyes (carter) 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
way too good at goodbyes (carter) Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Ce petit mp totalement inattendu, quelques échanges, et te voilà 4232082767
En toute sincérité, merci de tenter mon pl, je ne pensais pas qu'il serait aussi vite choisi, ça redonne de la confiance 88712  et puis alors... cette plume pfiou

Il y avait une chance sur... pour tomber sur quelqu'un qui capte la référence, qui connaisse le film, et surtout, qui comprenne aussi bien ce que j'ai voulu traduire dans le pré-lien (et pourtant, je ne suis pas douée pour mettre des mots sur le bordel qui se trame là haut 17wa ) coeur Tu sais déjà ce que je pense de ce début de fiche, je suis totalement conquise, je sens que l'on va faire des étincelles avec ce petit duo 46mowh star3 j'ai bien hâte d'échanger nos plumes, et il me tarde de lire l'histoire de Carter 19koeur

Bon courage pour la fin de la fiche 2plop

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 568
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
excellent choix de pl et puis cette plume aon
rebienvenue, très hâte de lire votre duo coeur

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Rachel Holmberg
Feel the summer breeze
Rachel Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t113-i-n-t-e-r-s-t-e-l-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t138-rachel-holmberg-stellaire

messages : 974
pseudo : marie. (elle)
crédits : fassylover (av), awona (ic).
avatar : adelaide kane.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : le mort, l'adoption.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
way too good at goodbyes (carter) AKST-109
âge : 32
occupation : fleuriste à son compte en charge de tout un tas d'événements allant du mariage à l'enterrement.
statut : célibataire endurcie (pas par choix, à l'évidence), en recherche de l'homme absolument parfait pour elle. sûrement pas leon, en somme (hm).
orientation : hétérosexuelle.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
bienvenue sun
le perso a l'air incroyable kissluv

_________________

i'm covered in the colours of you
Invité
Invité
Anonymous
   

ce pl, je suis si fan. drama rebienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous
   

rebienvenue par ici toi 18wii
t'es beau aussi sous ce visage ohlala.
Carter Lewis
Snow much fun
Carter Lewis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t479-way-too-good-at-gohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t491-carter-lewis-summertime-sadness

messages : 46
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : dark dreams (avatar) + uc (gif sign) + alcara (sign).
avatar : t. holland.
multicomptes : joshua.
à contacter : joshua.
sujets abordés : décès maternel, accident, abandon.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
way too good at goodbyes (carter) E85ba1ad54311c24c60160c310daaf6aceaad341
âge : 29
occupation : musicien et chanteur d'un groupe ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle.
statut : célibataire ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps.
orientation : hétérosexuel ; courbes voluptueuses qui ne font que le hanter. douceur féminine qui a toujours su fait chavirer son coeur. myocarde qui finalement n'en a aimé qu'une seule et véritable. rose de ses rêves, elle reste ce fantôme qui le hante quand ses bras se referment sur d'autres corps féminins.
quartier : crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui.
rps : [0/3] disponible.
leïla.
leon.
rebeca.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.

Rachel Holmberg aime ce message

@yoo-jin park @cameron jones @rachel holmberg @maddie reyes @noah thomson awn merci beaucoup à vous, vous êtes adorables. 46mowh pfiou ça fait plaisir. 26coor

@fanny clark muahahah promis il est gentil carter. 27siffle il va pas faire bobo à leila. 46mowh ça sera plutôt elle vu les évenements mdr

@leïla matthews mais toi. quelle découverte. 46mowh 46mowh je regrette tellement pas d'avoir jeté mon dévelu sur ton prélien. pfiou c'est une petite pépite en lui-même et nos conversations sur celui-ci sont un pur régal. j'suis tellement contente que les premières esquisses de carter te plaisent. 15happy en même temps vu un tel pl, j'comprends limite pas pourquoi il n'était pas pris avant (il est à moi maintenant, bah les pattes sisi ). j'avoue que la référence était incroyable, et finalement je me dis que c'est juste deux grands esprits qui se rencontrent. 23class j'espère que la suite ne te décevra pas et que l'histoire te conviendra. j'ai vraiment hâte de les mettre en scène, de les voir s'aimer, se déchirer et briller ensemble. 46mowh ça promet tellement omg pfiou merci beaucoup à toi d'avoir créé ce pl surtout. 26coor
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 952
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
way too good at goodbyes (carter) 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
way too good at goodbyes (carter) Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Carter Lewis aime ce message

je l'ai déjà dit, mais cette fiche est juste parfaite 9luv
des années maintenant que je fais du rp, et je pense que c'est, de loin, la meilleure fiche que j'ai jamais lu 10loove

il y a un subtil mélange entre l'oeuvre originale (que l'on apprécie toutes les deux coeur ) et de la nouveauté pour t'approprier le personnage. L'équilibre est parfait, c'est assez pour faire chavirer mon coeur, me donner des papillons dans l'estomac avant même d'avoir commencé à jouer ensemble aon

je valide cette fiche à 1000% 19nuage

way too good at goodbyes (carter) C83f
2plop  2plop  2plop

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Invité
Invité
Anonymous
   

le personnage a l'air trop chouette, et nicholas. 46mowh
rebienvenue. 2plop
Carter Lewis
Snow much fun
Carter Lewis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t479-way-too-good-at-gohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t491-carter-lewis-summertime-sadness

messages : 46
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : dark dreams (avatar) + uc (gif sign) + alcara (sign).
avatar : t. holland.
multicomptes : joshua.
à contacter : joshua.
sujets abordés : décès maternel, accident, abandon.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
way too good at goodbyes (carter) E85ba1ad54311c24c60160c310daaf6aceaad341
âge : 29
occupation : musicien et chanteur d'un groupe ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle.
statut : célibataire ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps.
orientation : hétérosexuel ; courbes voluptueuses qui ne font que le hanter. douceur féminine qui a toujours su fait chavirer son coeur. myocarde qui finalement n'en a aimé qu'une seule et véritable. rose de ses rêves, elle reste ce fantôme qui le hante quand ses bras se referment sur d'autres corps féminins.
quartier : crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui.
rps : [0/3] disponible.
leïla.
leon.
rebeca.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
@leïla matthews bon je ne sais pas quel était ton but (et je vais surement me répéter encore) mais tu vas finir par me faire rougir ou me faire pleurer, j'hésite encore entre les deux. mdr 46mowh tes compliments me vont droit au coeur et je crois que je n'ai jamais autant travaillé mes personnages que sur ce forum, tellement j'aime les scénarios que vous proposez. 9luv et qu'est-ce que je les aime 46mowh (même s'ils ont fait pas mal de conneries et qu'ils mériteraient tous deux des claques mdr ) mais oh la la la. à vrai dire, je ne saurais que dire à part merci merci merci et tellement contente que tout te plaise. 12waaah comme tu le dis, j'ai vraiment essayé de me détacher un peu tout en gardant un certain lien avec. et apparemment, l'effet est réussi. aon j'ai tellement hâte de mettre en scène nos deux bébés. je m'en vais d'un pas bien décidé pour demander la validation de cette petite fichette pour qu'on commence les hostilités et les feeels. 44tongue 26coor
(et le giiiiiif omg je m'en remettrais pas je crois, ils sont trop beaux tous les deux 9luv pfiou )

@zoila delgado que dire d'ana. 46mowh own merci beaucoup à toi. 26coor
Azra Sahin
Cozier Than Ever
Azra Sahin
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t36-in-hell-ill-be-in-ghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t112-azra-sahin-in-hell-ill-be-in-good-company#607

messages : 1221
pseudo : the mad hatter
crédits : me(vava) peachygif(gif)
avatar : hande erçel
multicomptes : ల ivy ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
way too good at goodbyes (carter) 0770438097e2668e2400ddba49837c73eb5edb8d
âge : 26
occupation : comptable et responsable marketing au woodland hotel depuis un peu plus d'un an.
statut : célibataire, pas nonne pour autant, ne sachant pas trop ce qu'elle se veut.
orientation : hétérosexuelle, sans la moindre hésitation.
quartier : un petit appartement dans le quartier de crow valley.
club : randonnée ల volley ల jeux de société ల refuge animalier
rps : 5 rps en cours
caleb 2
lucia
jamie
rachel
lena
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
bienvenue parmi nous 10hiii

_________________
“Happiness is like a butterfly. The more you chase it, the more it eludes you. But if you turn your attention to other things, it comes and sits softly on your shoulder.”
Azra Sahin
Cozier Than Ever
Azra Sahin
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t36-in-hell-ill-be-in-ghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t112-azra-sahin-in-hell-ill-be-in-good-company#607

messages : 1221
pseudo : the mad hatter
crédits : me(vava) peachygif(gif)
avatar : hande erçel
multicomptes : ల ivy ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
way too good at goodbyes (carter) 0770438097e2668e2400ddba49837c73eb5edb8d
âge : 26
occupation : comptable et responsable marketing au woodland hotel depuis un peu plus d'un an.
statut : célibataire, pas nonne pour autant, ne sachant pas trop ce qu'elle se veut.
orientation : hétérosexuelle, sans la moindre hésitation.
quartier : un petit appartement dans le quartier de crow valley.
club : randonnée ల volley ల jeux de société ల refuge animalier
rps : 5 rps en cours
caleb 2
lucia
jamie
rachel
lena
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
bienvenue sur HEL
il est brisé, mais quel plaisir tu vas avoir à le reconstruire petit à petit, même si ses rêves sont sûrement trop grands pour pine creek 5haha

Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation 7excited et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les poins importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) 24cor bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis 28hug
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage 26coor
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club run
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici 8loved
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD. 19koeur

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum 23class on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud 10loove
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________
“Happiness is like a butterfly. The more you chase it, the more it eludes you. But if you turn your attention to other things, it comes and sits softly on your shoulder.”
Carter Lewis
Snow much fun
Carter Lewis
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t479-way-too-good-at-gohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t491-carter-lewis-summertime-sadness

messages : 46
pseudo : cristalline. (she/her)
crédits : dark dreams (avatar) + uc (gif sign) + alcara (sign).
avatar : t. holland.
multicomptes : joshua.
à contacter : joshua.
sujets abordés : décès maternel, accident, abandon.
sujets sensibles : aucun, tant qu'on en discute avant ensemble.
présence : everyday.
way too good at goodbyes (carter) E85ba1ad54311c24c60160c310daaf6aceaad341
âge : 29
occupation : musicien et chanteur d'un groupe ; gamin rêveur que les doigts survolent avec concentration les cordes. un père qui a peur, un père qui réagit mal à ces rêves de mioche. parce que c'est trop dangereux. beaucoup trop d'appelés, pour peu d'élus. pourtant, il l'a été. il a été ce one in a million. jeune adulte qui a suivi ses rêves jusqu'aux étoiles. évidemment elle ne l'a jamais quitté. white roses, c'était pour elle.
statut : célibataire ; coeur cassé. myocarde qui jadis a battu pour elle. mais il est parti. préférant courir après ses rêves qu'après elle. il l'a abandonnée. elle n'a pas fait le poids face à ses propres rêves. il culpabilise. gonfle son coeur des regrets passés, écrit sur des amours déchus sans jamais la citer. il préfère se perdre dans d'autres bras, dans d'autres draps.
orientation : hétérosexuel ; courbes voluptueuses qui ne font que le hanter. douceur féminine qui a toujours su fait chavirer son coeur. myocarde qui finalement n'en a aimé qu'une seule et véritable. rose de ses rêves, elle reste ce fantôme qui le hante quand ses bras se referment sur d'autres corps féminins.
quartier : crow valley ; retour à la case départ. chambre d'adolescence qu'il retrouve. des posters qu'il avait complètement oubliés, un lit aux parures parfois douteuses. pourtant le parfum de son enfance tente à combler un peu le vide qui a grandit en lui toutes ces années loin de chez lui.
rps : [0/3] disponible.
leïla.
leon.
rebeca.
infos rp : selon l'inspiration, min. 500 mots. une réponse par semaine environ.
rien n'est trop grand pour pine creek, il va comprendre qu'il a d'autres rêves à réaliser bien plus importants à ses yeux et que pine creek est parfait pour ça. hehe 11oui
merci beaucoup à toi pour ton accueil et ta validation. 26coor

_________________
a broken heart is all that’s left, i’m still fixing all the cracks, lost a couple of pieces when i carried home. i’m afraid of all i am. my mind feels like a foreign land. silence ringing inside my head. please, carry me home.
Contenu sponsorisé
   

way too good at goodbyes (carter)