Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


I've become so numb I can't feel you there

Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
I've become so numb I can't feel you there E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.
Eleanor Quinn
ft. Brie Larson - spring affair
trigger warning amnésie rétrograde ; deuil .
âge, lieu de naissance Sur son acte de naissance, il est inscrit qu’elle est née le 16 septembre 1989. Elle est donc âgé de trente quatre ans sur les papiers. Sacramento a accueilli ses premiers pleurs un samedi pluvieux de fin d’été. Mais elle a grandi à Pine Creek.
origines, nationalité Elle est de nationalité américaine. Elle a connaissance de certaines origines européennes, canadienne, ainsi que quelques brides de métissage., mais n'a jamais vraiment creusé à ce sujet. Pine Creek lui suffit.
statut, orientation Elle est à présent célibataire. Elle sort d'une longue relation avec @Clay Rogers qui est aussi le père de leur enfant, Lucy, âgé de sept ans. Elle n’a jamais douté de sa bisexualité, avant son amnésie, pourtant sa rencontre avec son ex-futur époux l’a conforté dans l’idée de se poser enfin.
emploi, situation financière Coiffeuse chez Quinn of hair. Un salon qui lui appartient et lui tient à coeur. C'est un lien avec sa mère qu'elle ne veut pas rompre. Forte heureusement, le maniement des ciseaux n'a pas été perdu, elle a rapidement retrouver toute sa virtuosité. Financièrement, elle s'en sort donc plutôt bien, même si elle est un peu plus dépensière qu'avant.
situation familiale Elle a une grande soeur @Alanna Quinn, de cinq sa cadette. Elle a un frère également, décédé il y a cinq ans de cela. Mais elle a du mal à parler de lui au passé. Enfin, elle est mère d'une petite fille de sept ans dont elle à la garde partagée. Elle s'en sort en tant que mère, mais n'a plus ce lien qui avait été crée depuis sa conception. Elle espère le retrouver.
traits de caractère Ça sera une bavarde, très bavarde. Douce, elle sera un peu naïve. Elle peut être très à l’écoute, mais attention à ce que vous lui racontez, elle a tendance à avoir la langue bien pendue. Artiste, elle a une grande imagination et excelle dans ce qu’elle pratique, particulièrement dans la peinture et dans la coiffure. Soignée, elle aime tester certains styles, pas toujours cohérents. Drôle, elle est capable de se mettre dans des situations inattendues. Joyeuse, elle est souriante et à tendance à tout prendre à la légère. Perfectionniste, bien que parfois enfantine, elle gère son entreprise grâce à sa rigueur envers elle-même.
à pine creek depuis Depuis toujours, du moins d'après ses souvenirs restants.
quartier West Bayberry. En face de chez sa soeur. Elle a plusieurs pièces pour deux, mais vit la plupart du temps chez Alanna

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Ma maman me disait toujours : « La fleur, apporte-t-elle la chance ou c’est la chance qui te permet de voir cette fleur ? » C’est vrai ! On dit que plusieurs personnes ont été chanceuses de la voir. Mais avant de l’avoir vu, il leur a fallu de la chance, non ? Si tu es malchanceux, tu ne verras pas cette fleur, mais est-ce le fait de ne pas avoir vu cette fleur qui te garde malchanceux ? C’est comme les trèfles à quatre feuilles. Tu es chanceux parce que tu en trouves un, puis tu le gardes en pensant que ça te laissera chanceux. Mais en réalité, ce n’est qu’une preuve d’une chance passée. Et tu te sens puissant parce que cette preuve existe près de toi.  .
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Je lui dirai de venir sur-le-champ, parce qu’il y a une fleur violette qui apporte la chance près d’une cascade. Sinon, je lui dirai que c’est beau ici, c’est calme, inspirant. Je lui raconterai mes anecdotes d’enfant, parce qu’il ne me reste plus que cela.

your story

Journal d'un réveil.
[février 2021]
Depuis mon réveil, on me répète que je suis une femme forte, qui n’abandonne jamais et que pour cette raison, je saurai surmonter cette épreuve, ainsi que retrouver la mémoire. Je n’ai pas osé dire que je ne savais pas ce qu’était une femme et encore moins ce que signifiait le mot forte. En sortant de mon état comateux - encore un mot compliqué pour dire endormi d’après le monsieur à la blouse blanche – j’étais dans le brouillard. Je ne me rappelais plus de mon nom, ni de mon prénom, encore moins de mon âge. La vérité, c’est que je ne le sais toujours pas. On m’a donné des chiffres, mais j’ai la sensation qu’ils m’en ont donné en trop. J’ai ce corps qui ne semble pas m’appartenir. Je suis ce que je ne sais pas. C’est difficile à décrire. Il me manque une tonne d'informations. A l’évidence, je sais lire. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas. Je sais compter et connais l’importance des chiffres, mais je ne me souviens pas comment cette logique s’est installée dans mon cerveau. C’est comme si ma mémoire était une calotte glacière et qu’un morceau avait été avalé par la mer sous les effets du réchauffement climatique. J’ai conscience de cette situation parce que deux infirmières n’ont pas arrêté de papoter sur la chaleur de ce mois de février et de l’importance de prendre des initiatives pour stopper la hausse des températures. J’ai mis un moment à tout assimiler, mais j’ai compris maintenant. Je me suis réveillée dans un monde foutu, quelle veine !

Quelques minutes après l’examen suivant mon réveil, un examen assez compliqué et déboussolant qui a décelé chez moi une amnésie psychique rétrograde, certainement transitoire – Autant vous dire que je n’ai rien compris – un homme est entré dans ma chambre avec un air plutôt effrayant. Ce n’est pas ce qu’il souhaitait, mais c’est ainsi que je l’ai perçu. Lui était dans tous ses états, avait sans doute fait un footing avant d’arriver – bien qu’en jean – et m’observait avec un regard à la fois tendre et inquiet. Il s’est penché sur moi et la proximité m’a complètement déstabilisée. J’ai tourné mon visage, l’incitant à interrompre son geste. On a dû m’expliquer ce qu’il avait tenté de faire et j’ai trouvé cela extrêmement déplacé. Comment un inconnu osait-il faire ce genre de chose ? Prendre conscience qu’il avait un vécu avec moi que je n’avais pas en mémoire a été très difficile à assimiler. Lui me connaissait depuis plus de sept ans, alors que je n’avais aucun souvenir de cette romance. Pour moi, le dernier président des Etats-Unis était George H. W. Bush. Le monde s’est arrêté là et n’a repris que maintenant. Face à mon rejet, l’homme à la blouse blanche a averti le jeune inconnu : « Elle souffre d’une amnésie, probablement temporaire. Mais il ne vaut mieux pas la brusquer. » Ne pas me brusquer ? N’est-ce pas ce qu’ils font depuis que j’ai ouvert les paupières ? Le monde grouille autour de moi. Je ne sais pas quoi regarder, qui observer. J’aurai préféré regarder le programme qui se proposait à moi sur cet écran tout plat, une rediffusion de la série « La Linea » que je ne semblais pas avoir déjà vu, mais qui semblait assez redondant. Plusieurs heures après, toujours pas de chute à l’histoire. Juste des courbes qui ondulent à distance régulière, avec pour fond musical un bip à intervalle régulier

L’homme s’est présenté à moi. D’après lui, nous sommes fiancés. Il m’a donné son prénom, à raconter notre rencontre et d’autres petits détails qu’il pensait utiles, et qui me semblaient sans importance. J’ai froncé les sourcils à chacune de ses phrases, soupçonnant qu’il me prêtait une vie qui n’était pas la mienne. Chercher dans ma mémoire m’était inutile, il n’y avait pas le moindre recoin où chercher. Ou plutôt, je n’avais aucune idée de la manière dont je devais m’y prendre. Où trouve-t-on une clé dans un bocal en verre vide ? Il ne cessait de me dire : « Tu te rappelles ? » Et moi, je jonglais entre son visage et celui du médecin qui avait l’air tout aussi dépité que moi. Peu à peu, je me sentais comme une otage. Je n’avais pas les cartes de ma vie en main, on me les avait volées. On m’obligeait à accepter de suivre le récit d’un inconnu. De m’installer dans une vie qui ne semblait pas m’appartenir. La pression est forte, je vois « La Linea » s’exciter, la chute de l’épisode ? Sous mon silence, le docteur invite le jeune homme à revenir un peu plus tard, afin que je puisse me reposer. Il a raison. Je suis fatiguée. Si je ne me sentais pas déjà vide de l’intérieur, c’est probablement le sentiment que j’aurai éprouvé après ce court entretien, vidée.


Se redécouvrir, se découvrir ?
[Notes des jours qui défilent]
J’en sais plus aujourd’hui sur mon amnésie. J’en sais un peu plus sur moi qu’à mon réveil. Je me souviens de mon prénom, de mon nom, et même de mon surnom : Léa. Cependant, une information me semble incohérente. Ils me disent que j’ai 34 ans, alors que non ! J’en ai 11. Je m’en souviens parce qu’à mon dernier anniversaire, on m’a offert une tête de poupée pour m’entraîner à la coiffer, comme ma maman. J’ai fait une crise de panique devant le miroir, j’en refais souvent. En réalité, je sursaute à chaque fois que je vois mon reflet. Qui est cette femme que je suis partout ? On me dit que c’est moi. Je vois bien qu’elle me ressemble, mais elle n’est pas moi. Pas la moi d’hier. On essaye de ne pas me brusquer, de me donner de nouveaux éléments doucement. Moi, j’ai l’impression qu’on me force à manger un saladier de brocolis à l’aide d’un entonnoir.

Elle s’appelle Lucy, n’a que sept ans. Elle est belle, attachante, mais elle m’est inconnue. Peut-être est-ce le plus difficile dans cette histoire, ne pas se souvenir de celle qu’on a mis au monde. De celle qui porte vos traits, que l’on reconnaît comme le souvenir de son propre reflet dans un miroir. Peut-être est-ce encore plus difficile de l’entendre vous appeler « maman » alors que vous avez oublié ce qu’est la maternité, comme si cette fibre, cet instinct n’avait pas encore eu le temps d’éclore. Je l’ai eu, on me l’a dit, me l’a montré sur quelques photos. Mais je peine encore à me reconnaître sur ces images. Je me sens détachée de cette petite fille alors que je devrais l’aimer de tout mon être. Je devrais me souvenir. Elle devrait être mon élément déclencheur. Tout le monde me le dit. Et un sentiment coupable enfle alors en moi.

J’ai un frère Miles et une sœur Alanna et suis la cadette. Je n’ai pas eu besoin qu’on m’en informe. Nous avons passé notre enfance ensemble, nous nous sommes construits, en partie, ensemble. Ce sont probablement les seules personnes qui ne me soient pas totalement étrangère, avec mon père et ma mère. Pourtant, une partie de nos souvenirs n'est plus en commun et il lui est difficile de l’accepter. Lana imagine que notre lien si spécial m’ouvrira les portes de ma vie oubliée. Elle a d’ailleurs été fort déçue lorsque je l’ai reconnu, mais qu’elle s’est rendue compte que je la voyais comme l’enfant de onze ans que j’étais. Elle a pourtant un physique de femme, elle a changé depuis ses 16 ans. Cependant, mon cerveau a comblé cette logique et je nous voyais déjà jouer à chat dès que je pourrais sortir de l’hôpital. À présent, elle me rappelle des moments partagés que j’ai oubliés et j’acquiesce pour lui faire plaisir, avant qu’elle ne se rende compte qu’il n’en ait rien.

Ils sont… Ils sont morts. Je n’arrive pas à le croire. Je ne veux pas le croire. Il y a quelques jours encore, Miles me servait de cobaye capillaire, sous la surveillance de ma mère, Rose. Nous avons ri, parce que sa frange n’était pas droite et on aurait même dit un escalier. J’ai fait l’enfant faussement vexé, mais je l’avoue, je l’avais un peu fait exprès, pour l’embêter. Miles voulait bien que je lui coupe les cheveux, lui. Alanna tenait trop à sa longue chevelure blonde pour me laisser approcher avec une paire de ciseaux, même si je l’embêtais avec ça des fois. Une fois, mon frère et moi lui avons fait une farce. On a coupé les cheveux d’une poupée, on est allé dans sa chambre sur la pointe des pieds, parce qu’elle faisait un petit somme. J’avais les cheveux de Barbie dans une main, une paire de ciseaux dans l’autre et Miles a crié « Léa » en faisant semblant d’être choqué. Ça a réveillé Alanna qui m’a vu toute penaude, à ses côtés, avec ce que j’avais en main. Les murs ont tremblé sous ses cris ce jour-là. C’était si drôle. Et aujourd’hui, on m’annonce que Miles est…mort. Je ne peux m’empêcher de pleurer toutes les larmes de mon corps depuis plus d’une heure. Ma mère…elle…elle est…morte aussi. Je ne m’en souviens pas non plus. Les médecins pensent que mon cerveau a effacé ma mémoire avant ce traumatisme, pour m’en préserver. Je me souviens qu’elle était malade, mais ça, c’était hier.

Je dois réapprendre beaucoup de choses. Des règles de tous les jours que j’ai oubliées. Je ne sais plus me servir d’une télévision et me suis même dit que j’avais des goûts de chiotte en matière de décoration pour avoir accrocher un cadre tout noir sur un mur. Il a fallu me montrer à quoi servait le petit boitier noir, avec plein de touches, sur la table basse pour comprendre que le tableau – dont j’essayais de m’imprégner de l’émotion que tentait de partager son créateur – pouvait s’allumer et afficher des images, des programmes et toutes sortes de choses bizarres, mais si attractives.C’est donc à ça que ressemble une télévision aujourd’hui.

Le douze juin 2022, je redoute cette date. C’est le jour où je suis censé me marier avec cet inconnu que j’apprends à connaître. Mais il est difficile de composer. Il a des acquis que je n’ai plus. Je vois qu’il est aussi paumé que moi, mais tente de rester à la surface. S’il sombre, nous serons deux à nous noyer, à moins qu’il me laisse partir pour que chacun puisse nager de son côté. Ai-je envie de ça ? Je n’en sais pas plus aujourd’hui. Il y a Lucy entre nous deux et je n’arrive pas à tisser ce lien qui a été coupé. Comment commencer une relation qui a déjà un commencement ? Prendre le train en marche et approcher d’une gare qui officialisera une union dont j’ignore même les sentiments. J’ai cette robe de mariée dans la penderie qui loge dans une housse et aucune sensation en la détaillant. Ai-je eu ce déclic dont on m’a parlé lors du choix de cette robe ? Je n’en sais rien. Je ne sais même pas si je l’aime.

Si notre rencontre débute dans un bar, il y a un peu plus de sept ans, nos chemins se sont déjà croisés lors de nos années étudiantes. C’est ce qu’il m’a raconté. A nos jeunes années, j’étais, selon lui, plutôt volage. Est-ce que je me cherchais ou voulais-je simplement profiter, il ne peut pas me le dire. Il m’a vu avec des garçons, avec des filles. Il n’a jamais osé venir me voir, assez intimidé par mon tempérament. Il m’a dit qu’il avait déjà été attiré par toutes ces qualités qu’il me donne aujourd’hui. J’étais une femme à fort caractère, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et qui savait ce qu’elle voulait. Ce côté l’effrayait, mais a osé me partager ce ressenti de l’époque, lors de cette soirée, dans ce bar. C’est ce qui m’aurait séduit chez lui : sa franchise. Notre bière dans la main, nous avons discuté du bon vieux temps, jusqu’à ce que je pose mon index sur ses lèvres en entendant les notes d’une musique. Je lui ai dit insolemment : « Shut up and dance with me ! » et nous nous sommes levés pour aller danser sur le titre effréné de Walk the moon.

L’une de mes grandes passions serait l’escalade. Je n’en ai aucun souvenir. Cela doit être vrai puisque je possède tout un équipement dans un local et qu’il est la raison de mon amnésie. J’aurai fait une terrible chute, pas de très haut, mais mon crâne aurait frappé un rocher. Je me suis réveillé à l’hôpital après un coma et j’ai eu beaucoup de mal à assimiler ce qui m’était arrivé. Je n’y suis pas encore parvenu. Ce fichu rocher a balayé vingt-quatre ans de ma vie. Si j’ai parfois des réactions d’enfant, je grandis très vite, mais les souvenirs sont restés au pied de cette falaise pour le moment.

Ma meilleure amie tente, elle aussi, de me rafraîchir la mémoire. Me rassurer n’est pas chose aisée. Aujourd’hui tout me semble étranger, même ce que je semblais adorer, je dois le redécouvrir. J’ai donc appris que j’adorais le pamplemousse lorsqu’il était nappé d’une épaisse couche de sucre. Elle m’a convaincu que la cuisine n’était pas mon dada – même si je ne comprenais pas ce qu’un cheval venait faire dans ma cuisine. Apparemment, je me trémousse facilement lorsque l’on diffuse du p!nk, dont j’apprécie la personnalité en plus de la voix. Mais elle admet que la pop est un genre que j’affectionne. Je suis plutôt douée avec une guitare et ferai des covers sur les hits du moment, parait-il – mais ma guitare ne semble plus vouloir s’accorder. Elle m’a aussi dit que j’étais la meilleure coiffeuse des alentours et que c’était moi qui s’occupait de sa chevelure, gratuitement, parce que ami forever.
Rectificatif : On m’a signalé que cette femme n’avait jamais été ma meilleure amie. En vérifiant, elle n’était qu’une simple cliente régulière de mon salon de coiffure qui à tenter le coup pour des prestations gratuites…Cela étant dit, mes proches s’accordent à dire qu’elle ne me connaissait pas si mal finalement.



Se redécouvrir, se découvrir ?
[Pensées du présent]
Aujourd’hui, je vis avec ma sœur, Alanna. Enfin pas vraiment, mais c’est tout comme. Je loue un appartement en face du sien. C’est assez pratique, pour déserter mon chez-moi pour passer mon temps à la déranger elle et les enfants de Miles, notre frère.

Je n’ai pas retrouvé tous mes souvenirs, je n’ai revu que quelques brides dans mes rêves. Alors avec mon ex-fiancé, nous avons décidé d’annuler le mariage et de nous séparer. Personne n’est déçu de cette décision. Nous sommes encore très proches. Nous sommes juste des amis. Des amis avec un enfant en commun, mais de simples amis. Nous partageons la garde de Lucy. Lui tient à merveille son rôle de père et moi, j’espère toujours retrouver ce lien maternel qui a été rompu. J’ai de la chance d’être tombé sur Clay. De nombreux hommes n’auraient pas compris. J’aime cette gamine. Lucy, c’est un peu moi et je m’aimais bien en tant qu’enfant. J’aime m’en occuper et lorsque je me sens submergée par la panique - parce que oui, cela arrive - je sais que ma sœur n’est pas loin. Soyons clair, j’ai des problèmes de comportement parfois. J’ai toujours un conflit intérieur entre la femme que je suis et l’enfant que je sui…que j’étais.

Je suis retournée au salon de coiffure. Comme certaines choses, certains acquis ne se sont pas perdus. Je suis toujours très douée dans ce que je fais. Je délivre un peu plus de responsabilité à mon employé qui a su tenir le salon en mon absence. C’est ainsi que j’ai pu libérer de mon temps pour participer, en tant que coiffeuse, à une série télévisée tournée dans les parages : The Happiest Times. Lorsqu’ils m’ont appelé, j’ai menti. Enfin, j’ai omis de dire que la mémoire ne m’était pas revenue. Mais est-ce vraiment important ?

Ce qui est troublant, c’est Nathan, mon neveu de 16 ans. Je vois son père, comme s’il ne nous avait jamais quittés. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai mis tout le monde mal à l’aise en l’appelant Miles. Cela m’arrive encore parfois. Je crois qu’il s’y est habitué, parfois, il ne me reprend pas. Cela ne doit pas être facile pour lui cependant, j’en suis consciente, alors je fais attention. Avec Jayden, c’est plus simple. Je pense qu’il ressemble plus à sa mère que je n’ai pas connue. Enfin, si ! Disons qu’elle ne fait pas partie de mes souvenirs. Pour Maxine, c’est la même chose. Je m’entends très bien avec eux. On partage certaines passions de jeunes. On joue à la switch. On crée des mondes sur Minecraft. On s’éclate à faire des sketch sur tik-tok. Cela dit, j’avoue que parfois, ma sœur doit penser qu’elle a quatre enfants à charge et non trois. Ils n’ont pas une tata comme les autres.

Apprendre à se redécouvrir m’a permis de découvrir que j’aimais la peinture et que j’étais douée pour ça. Dans mon appartement, j’ai une pièce spéciale, avec un bordel monstre, je l’avoue. Entreposées dedans, de nombreuses toiles, parfois énigmatiques pour moi. Certaines sont empreintes d’une grande maturité que je n’imagine pas avoir atteinte. Ces toiles, je les vends sous un pseudonyme - et les sommes qu’on me propose deviennent surréalistes pour moi - et j’avoue en avoir parlé à personne de mon entourage. Alanna sait que je m’amuse avec de la peinture, mais je pense qu’elle croit que c’est juste une activité récréative. Elle m’a dit que je n’avais jamais eu d’attrait particulier pour la peinture. J’imagine qu’elle ignore de quoi je suis capable. Je pense le lui montrer bientôt, mais c’est encore assez intime pour moi.


en vrac : Depuis le 23 février 2021, elle est amnésique, après un accident d’escalade. Tous ses souvenirs après ses 11 ans ont disparu. ✮ Elle a une fille de 7 ans, Lucy et doit réapprendre à la connaître. ✮ Elle n’a jamais retrouvé sa mémoire, n’a que des fragments incrustés dans ses rêves ✮ Il y a encore des choses qu’elle ne comprend comme certaines expressions ✮ Elle sait lire, écrire, compter. Mais elle a dû redécouvrir le fonctionnement de la plupart des appareils, mais aussi la mentalité d’aujourd’hui. ✮ Parfois, elle fait semblant de reconnaître les gens qui l’interpellent par politesse. Mais elle doit vite avouer qu’elle n’a plus tous ses souvenirs. ✮ Elle aime son métier et est heureuse de tenir l’ancien salon de coiffure de sa mère ✮ Elle vit à côté de chez sa sœur Alanna et leurs neveux et nièce. ✮ Elle se fait un nom dans le milieu de la peinture, sous un pseudonyme ✮ Sur quelques toiles ressortent souvent un homme. Toujours le même. Elle sait de qui il s’agit, ne pense pas forcément à le représenter, et pourtant, aux fils des coups de pinceaux... ✮ Elle est heureuse de participer dans l’ombre à une série télévisée en tant que coiffeuse : The Happiest Times. ✮ Elle aime jouer à la console ✮ Elle prend des cours de cuisine ✮ Elle lit beaucoup, surtout pour se remettre à jour ✮ Elle voit un psychiatre depuis son accident ✮ Elle a maintenant peur de retrouver certains souvenirs et de regretter ce qu’elle avait oublié. ✮ Elle peut faire des crises de paniques.


behind the scene
pseudo, prénom Han. âge, pays 38. France. type de personnage inventé. crédits avatars : Eilyam le dernier mot J'imagine que je me sens assez bien pour me décupler alors qu'en m'inscrivant, il en était hors de question !!  22smile .

_________________
Ken Yellowbird
Every day is a fresh start
Ken Yellowbird
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t322-colours-of-youhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t325-ken-yellowbird-fireflies

messages : 197
pseudo : marie. (elle)
crédits : cheekey fire (av), turning pages (ic).
avatar : matthew daddario.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : adultère, séparation, divorce.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
I've become so numb I can't feel you there 44ee5dc8f2a0977bbd5ec70b9ceee5d1db68c2b8
âge : 33
occupation : cuisinier au lakeside bistrot, le restaurant où il a été formé le plus, il l'aime tellement que ça fait plus de six ans qu'il y bosse tout à fait quotidiennement.
statut : marié avec une femme qui l'a trompé. ils sont en procédure de divorce actuellement.
orientation : hétérosexuel.
quartier : west bayberry.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine (très souvent plus).
rebienvenue coeur
bien hâte de te voir à l'oeuvre avec ce nouveau personnage kissluv

_________________

tell me, what do you feel in the night ?
Jamie Pearsons
Cozier Than Ever
Jamie Pearsons
En ligne
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t837-jamie-the-way-you-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t856-jamie-pearsons-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

messages : 370
pseudo : lulu
crédits : psyko86 (avatar) kbunburyhelps (gif)
avatar : odette annable
multicomptes : jenna holmberg
à contacter : jamie ou jenna, peu importe.
sujets abordés : infidélité - divorce - maladie - décès
sujets sensibles : aucun pourvu que ce soit abordé en amont
présence : présente un peu tous les jours
I've become so numb I can't feel you there Tumblr_inline_onazgbm5gR1tokatx_400
âge : 39
occupation : médecin généraliste au PC Health Center de Pine Creek, depuis fin 2023. Exerçait auparavant comme médecin urgentiste à San Francisco.
statut : fraîchement divorcée d'avec Grayson, mère de jumelles, deux petites tornades répondant aux noms de Mindy et Molly, âgées de quatre ans.
nouvelle page en cours d'écriture depuis peu avec Clay, son amour d'adolescence.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui trouvent grâce à ses yeux.
quartier : loue un appartement sur crow valley avec ses filles.
club : aucun pour le moment
rps : disponible

En cours:
www.collision, ft. Danica
www. can I borrow some company for my wine, ft. Azra
www. your words up on the wall as you're praying for my all, ft. Grayson
www. wine therapy, ft. Elsa
www. picnic under the sun, ft. Alanna
www. jour meilleur, ft. Wes
www. le calme avant la tempête, ft. Clay
www. trinquons au passé et au présent, ft. Clay, Callun & Alanna

terminés:
www. discussion autour d'un verre, ft. Clay

infos rp : écriture à la troisième personne du singulier, entre 300 et 600 mots en moyenne
en vrac : I've become so numb I can't feel you there 4a02c1d166b0f7be255b1c4ce7926d24a5c99912
Yeahhhh la fameuse ! hihi

Va falloir qu'on discute lien sérieusement toutes les deux 27siffle

Rebienvenue ! kissluv

_________________

It's a love story

We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standin' there

KoalaVolant
Aaron Morrow
Snow much fun
Aaron Morrow
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t911-il-a-le-sourire-fahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t930-aaron-morrow-this-is-me-trying

messages : 45
pseudo : tadshoot
crédits : avatar patsy
gif cristalline
avatar : taron egerton
sujets abordés : body dysmorphic disorder
sujets sensibles : pas vraiment de sujet sensible
I've become so numb I can't feel you there Jn1Ukuy
âge : 34
occupation : acteur de théatre en Ecosse, il reve d'hollywood depuis toujours. malheureusement, ici, il n'a pas de visa de travail alors il ne peut pas faire grand chose pour l'instant
statut : en couple avec jasper dont il n'a pas de nouvel depuis deux mois. du coup, probablement plus en couple vous me direz.
orientation : gay, sans tabou mais sans le crier non plus sous tous les toits. Il est habitué à être dans des relations cachés. même si, très honnêtement, le placard commence à être un peu trop petit à son gout.
quartier : silverlake
club : club de randonnée
club de lecture
club de bénévolat
infos rp : dans les 500 mots
color: goldenrod
Hello you littleheart
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 951
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
I've become so numb I can't feel you there 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
I've become so numb I can't feel you there Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

elle arrive enfin 13fleur
et puis c'est drôle, j'ai regardé The Marvels hier, c'est un signe 25toile

(re)bienvenue avec cette miss que tu nous as tant teasé coeur
tu es chez toi sun
hâte de la voir à l'oeuvre sur le forum, avec déjà pas mal de liens si je comprends bien aon
bon courage pour la rédaction de la fiche 25toile

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
I've become so numb I can't feel you there E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.

Leïla Matthews aime ce message

Merci à vous 4. coeur 24cor coeur (Aaron littleheart ) Ca avance bien ! J'espère que ce personnage un peu plus coloré vous plaira.

@Jamie Pearsons - Oui, il va falloir qu'on parle ! niark haha !

@Leïla Matthews  - Oui, enfin ! Ah, c'est marrant. Bon, elle sera moins solennel que Carole. ^^ D'ailleurs Leila et Eleanor ont une fille du même âge, il me semble. J'avais vu une recherche de lien à ce propos. Si une mère amnésique ne te fait pas peur, on pourrait en discuter. 8cutie
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
le personnage qui se dessine est trooop intéressant coeur
et puis brie est excellent choix, je suis ravie de la voir sur le forum 88712
rebienvenue chez toi aw

_________________


always an angel
never a god

Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 951
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
I've become so numb I can't feel you there 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
I've become so numb I can't feel you there Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

@Eleanor Quinn Héhé, un soupçon de folie comme dans le gif de profil ? 5haha
oui, j'ai un lien en vrac pour trouver des mamans, des connaissances et/ou des amies, en lien avec l'école du coup, donc ça serait avec grand plaisir aon

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Romi Walsh
Every day is a fresh start
Romi Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1079-tout-au-bout-du-mhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1095-romi-walsh-all-of-me#16305

messages : 60
pseudo : mamusia, elle
crédits : proserpine.
avatar : emma watson.
sujets abordés : aucun.
sujets sensibles : ras, on en discute.
présence : 7/7, heure d'Irlande.
I've become so numb I can't feel you there 1899d77dbafe1df57c61367a079042ac559c7234
âge : 30
occupation : propriétaire et gérante d'un centre équestre. les chevaux la passionne depuis toujours.
statut : en couple avec daniel depuis maintenant six ans. elle sent qu'il va bientôt la demander en mariage, mais elle est réticente.
orientation : elle se pense hétérosexuelle, elle n'a aimé que des hommes et ne s'est jamais posée de questions. (en réalité, elle est bisexuelle).
quartier : silverlake, villa #10, sur le domaine de son centre équestre.
club : club de lecture.
rps : danica ♡ + rose + (2/4)
infos rp : 500/700 mots ✯ français ou anglais ✯ une réponse par semaine ✯ couleur #990000
en vrac : deuxième d'une famille de quatre enfants. elle est très proche de sa sœur aînée, à qui elle doit tout. + elle est en couple depuis six ans, mais ne se voit pas finir sa vie avec lui. + depuis un an, elle ment à son petit-ami en lui disant qu'elle a arrêté la pilule. + elle ne vit pas avec son petit-ami. + elle fait de l'équitation depuis qu'elle est petite, et son centre équestre, c'était son plus grand rêve. + elle aime lire. + elle adore se balader en pleine nature. + elle aime cuisiner. c'est une bonne cuisinière. + elle aime la décoration et la rénovation, c'est elle qui a pensé toute la déco de sa maison. + elle n'a pas fait d'études, elle n'en avait pas envie. + elle a un chat, sirius.
quelle fiche magnifique ! j'ai adoré la lire. je ne sais pas si le rôle de meilleure amie est encore dispo, mais je veux à tout prix un lien avec ma romi coeur

re-bienvenue par ici coeur
Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
I've become so numb I can't feel you there E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.
@Alastor Rider - Merci ! J'espère qu'elle sera à la hauteur. ^^

@Leïla Matthews - Beaucoup de folie oui. ^^ Je viendrais te proposer un lien sur ta fiche.  24cor


@Romi Walsh - Merci !  coeur  ça me fait plaisir que tu es lue cette fiche malgré qu'on n'est pas encore déterminé de lien. Et quel compliment ! luv
Je peux te proposer ce rôle, mais du coup, elle l'aura oublié. Cependant, depuis son réveil, elles auraient pu se re-lier d'amitié. XD

_________________
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
I've become so numb I can't feel you there Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : I've become so numb I can't feel you there H12d
@Eleanor Quinn Hey 25toile
C'est tout bon pour moi, par contre, avant de pouvoir valider la fiche, il va falloir faire un rajout au niveau des origines 88712 En effet, Brie n'a pas uniquement des origines européennes, comme tu peux le constater sur ce site : https://ethnicelebs.com/brie-larson. Il va falloir rajouter celles du papa coeur et après ça, je pourrais valider sans souci kissluv


_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
I've become so numb I can't feel you there E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.
C'est fait. Je me suis mélangé les pinceaux, et du coup j'ai zappé les origines canadiennes... désolé.

_________________
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
I've become so numb I can't feel you there Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : I've become so numb I can't feel you there H12d
@Eleanor Quinn Non mais ce n'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent 25toile Par contre, il me manque toujours les origines métisses du papa TT Je suis désolée d'être pointilleuse, je ne fais qu'appliquer le règlement 3afraid

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
I've become so numb I can't feel you there E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.
Je comprends !
J'avais même pas fait attention au côté métisse. Je suis une quiche en anglais, et j'ai cru que c'était quelque chose en rapport avec le canada. 28hide

_________________
Mila Jenkins
Cozier Than Ever
Mila Jenkins
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t547-a-hint-of-magic#69https://happyeverlaughter.forumactif.com/t564-mila-jenkins-life-isn-t-perfect-but-your-outfit-can-be

messages : 625
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : PrettyGirl avatar (av)
avatar : nina dobrev ♡
multicomptes : leïla (e. bamber) sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : décès d'un proche.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
I've become so numb I can't feel you there Tumblr_ox2hycFlxH1qehsoxo9_250
âge : 35
occupation : décoratrice d'intérieur⌝, elle est la petite fée des logis, celui des autres. Une demoiselle redoutable, une pointure que l'on s'arrache du côté de Chicago. un monde abandonné récemment, une carrière en pause pour s'essayer à ce nouveau rôle. ⌞propriétaire du Lakeside Bistrot⌝, jamais cette idée ne lui est passée par la tête, mais c'était dans le testament de sa grand-mère.
statut : en couple⌝, elle est la première surprise de ce statut, mais c'est bel et bien la réalité. Mila, elle est de nouveau en couple avec son premier amour, Sidney, avec qui elle espère construire quelque chose de sérieux.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : elle vient tout juste d'emménager avec Sidney, dans son chalet situé sur Silverlake.
rps : close.
www. ken
www. evie
www. rose
www. caleb. (#2)
www. sidney. (#4)
www. evie. (#2)
www. sidney. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #A0522D.
en vrac : I've become so numb I can't feel you there H12d
bienvenue sur HEL
Alors je te rassure, je suis une grosse quiche en anglais aussi, c'est pour ça que j'utilise le petit bouton de traduction  5haha
Mais du coup, après tout ça, je suis heureuse de te valider  7excited
Elle était longue à lire, cette fiche  27siffle  mais tellement intéressante. Je suis vraiment bluffée par la construction du personnage, il y a tellement de nuances, c'est dingue  drama
Ce personnage est vraiment très intéressant, j'ai très hâte de le voir en jeu, de lire le paradoxe entre le corps de la femme et l'esprit de l'enfant  coeur
(re)bienvenue chez toi avec cette beauté  sun  


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation  et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser)  bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici  
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.  

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum    on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud  
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________


always and ever only you
In the middle of the night, in my dreams
I know I'm gonna be with you
Eleanor Quinn
Every day is a fresh start
Eleanor Quinn
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1100-i-ve-become-so-nuhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1106-eleanor-quinn-nobody-said-it-was-easy

messages : 80
pseudo : Han (il)
crédits : 〘ava : han〙 ✮ 〘gifs : captspaceface〙
avatar : Brie Larson
multicomptes : Jasper Evans
à contacter : Jasper
sujets abordés : amnésie rétrograde - deuil - maternité - l'identité
sujets sensibles : Rien, si ce n'est les rp dit « hot » !
I've become so numb I can't feel you there E0dc9d6a9ed044a250d18bbab2245c50c7bf1e97
âge : 34
occupation : Propriétaire et Coiffeure à Quinn of Hair. Mais aussi coiffeuse pour une série télévisée. Secrètement, elle est aussi peintre, sous un pseudonyme.
statut : Elle est célibataire. Elle a le coeur qui chavire pour ce garçon qui inonde ses toiles malgré elle.
orientation : Dans le passé, on lui a prêté des relations avec les deux genres. Aujourd'hui, elle semble n'être attirée que par la gente masculine.
quartier : West Bayberry, une vieille usine réaffectée en logements. Elle occupe un appartement en face de chez sa soeur.
club : cuisine ❈ parents d'élèves ❈ randonnée ❈ écriture
rps :
01. Alanna
02. Clay
03. Dispo
04. Reservé au prélien
infos rp : Autour de 500 mots, langue française, utilisation de la première personne.

Mila Jenkins aime ce message

Merci beaucoup ! coeur 24cor coeur J'avoue que j'ai passé pas mal de temps sur la fiche à tenter de lui créer quelque chose de vraiment intéressant à développer. Et je me suis documenté pour connaitre le ressentie de ces personnes qui ont oublié une partie de leur passée.

_________________
Riley Clark
Feel the summer breeze
Riley Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t898-a-long-time-ago-wehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t942-riley-clark-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends

messages : 200
pseudo : the mad hatter
crédits : me
avatar : marina laswick
multicomptes : ల azra ల ivy ల
à contacter : azra
sujets abordés : deuil périnatal, viol.
présence : le soir et le week-end principalement.
I've become so numb I can't feel you there ESHmn3XWAAMvEEg
âge : 29
occupation : médecin généraliste au centre médical et occasionnellement ambu- lancière pour la caserne de pompiers
statut : célibataire.
orientation : les hommes ont toute son attention.
quartier : un appartement en colocation (#02e) dans le quartier de west bayberry
club : ski - jardinage - chant
rps : ల 2 rps en cours ల
leon
fanny
infos rp : 300 - 400 mots ల elle ల ee1 ల réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)

Eleanor Quinn aime ce message

bon dédoublement par ici 26coor

_________________
“Holding too tightly, afraid to lose control? 'Cause everything that you thought I would be Has fallen apart right in front of you”
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
I've become so numb I can't feel you there 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Rebienvenue par ici sun

Quelle fiche, j'ai beaucoup aimé comment tu l'as construite, Eleanor est très prometteuse ! 11oui

Amuses-toi bien parmi nous 10hihi
Contenu sponsorisé
   

I've become so numb I can't feel you there