Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


always an angel, never a god (al)

Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard

Anastasia Smith aime ce message

Alastor Rider
ft. sebastian stan - feels like summer
trigger warning divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge, lieu de naissance Né dans une ville à côté de Bucarest, en Roumanie. Âgé de 38 ans.
origines, nationalité Alastor est roumain d'origine et de nationalité. Il était très jeune quand il est arrivé sur le continent américain, avant d'être nationalisé quelques années après.
statut, orientation Alastor aime les femmes, soit un peu trop, soit pas assez comme peut en rendre compte ses deux divorces. Son envie que tout soit parfait, son idéalisme de vie a vite pu devenir contraignant voire étouffant. Voulant tout donner aux personnes qu'il aime, Alastor a le don de toujours en faire trop, jusqu'à arriver au point de chute où il n'en fait plus assez, se repliant sur lui-même et sa propre ambition personnelle. Actuellement célibataire, il se contente de papillonner là où le vent le mène, repoussant tout engagement possible car le risque de déception est trop effrayant pour lui.
emploi, situation financière Alastor, alors adolescent, s'est demandé quelle voie professionnelle lui donnerait le plus de satisfaction, le plus de pouvoir ? Venant d'un milieu social plutôt défavorisé -parents ouvriers, mère immigrée- il a toujours eu l'ambition de ne pas en faire une défaite mais un moteur et de rendre ses parents fiers. Etudes de droit, prêt étudiant monumental, Alastor ne pouvait pas se louper : il fallait réussir ou tous ses efforts auraient été vains, et les dettes le suivraient jusqu'au gouffre. Dans les premiers de sa classe, mais jamais le premier, il s'en est sorti de façon satisfaisante et après plusieurs stages dans des cabinets, il s'est orienté vers la défense. Cela fait bientôt quinze ans qu'il est avocat de la défense dans la région. Son éthique morale est vacillante, comme le veut son travail, mais cela ne l'a jamais fait flancher. Fierté de ses parents, il a pu arriver au remboursement complet de son prêt et sortir la tête de cette situation, pour enfin vivre pour lui-même. Malgré un certain prestige dans son milieu, Alastor aimerait viser le plus haut et devenir associé dans son cabinet, mais cette chance n'a pas l'air de s'offrir à lui.
situation familiale Alastor est né en Roumanie dans une ville à côté de Bucarest. Maria, sa mère, a décidé de tenter sa chance dans le pays de tous les possibles : les Etats-Unis. Elle y a rencontré Thomas Rider, classe ouvrière, attentionné, follement aamoureux de Maria et prêt à fonder une famille avec elle. Quelques années après, Thomas adopte officiellement Alastor comme enfant à charge. Naisse de l'union de Thomas et Maria deux filles, qu'Alastor aimera comme la prunelle de ses yeux. Malgré ses ambitions parfois aveuglantes et son envie de réussir à tout prix, Alastor est un garçon qui n'a jamais oublié d'où il est venait et est très proche de sa famille. S'il y a bien des personnes pour qui il a un profond respect et attachement, c'est sa famille.
traits de caractère Au premier abord, Alastor est un homme charismatique et enjoué. Très social, il sait parfaitement s'intégrer à n'importe quelle foule. De par son métier, il maîtrise aussi bien son image que ses mots. Tout n'est pas calculé, mais toute expérience a été mûrement réflechie et analysée après coup pour savoir comment se comporter à la perfection en toute situation. Taquin, expressif, beau parleur, en règle générale, Alastor sait parfaitement être apprécié. S'il essaie d'avoir toujours tout sous contrôle, son côté sanguin peut vite remonter à la surface s'il est dans une situation inconfortable qu'il n'arrive pas à maîtriser. Ambitieux, il est prêt à tout pour arriver à ses objectifs, étant parti de loin. Sous cette carapace d'homme sûr de lui, mais pas arrogant pour autant, Alastor cache surtout un manque de confiance en lui. Cette impression lancinante qu'il n'est à sa place nulle part, ses nombreux échecs (promotions jamais atteintes, divorces, plus récemment la mort de son meilleur ami qu'il n'avait pas vu venir) le fragilisent peu à peu. Alastor est un fonceur, un homme qui ne se laisse pas abattre par la difficulté, mais il a surtout tendance à taire ses voix intérieures et à trouver une solution de replis pour penser à autre chose : un nouveau dossier, une femme à convoiter, ou plus récemment, un meilleur ami à venger. Aveuglé par ce qu'il n'a pas, il a dû mal à savourer le chemin parcouru et le succès qu'il a d'ors et déjà. Exigeant envers lui-même, il a tendance à être beaucoup plus bienveillant avec son entourage : les autres ont le droit de faire des erreurs, de souffler, d'apprendre, il sera là pour en prendre soin. Attentionné, protecteur, loyal, bourré d'humour, toujours prêt à se lancer dans une aventure, c'est un homme agréable à vivre s'il arrive à s'extraire de ses pensées néfastes.
à pine creek depuis Arrivé vers ses six ans à Pine Creek peu arpès que sa mère et soient venus aux Etats-Unis, il a quitté la ville lors de ses études. Attaché à sa famille, restée vivre ici, il a décidé de revenir dans la région après la fin de ses études en ayant une opportuni au niveau du travail. Il est donc là de façon constante depuis ses 23 ans.
quartier silverlake.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? En arrivant à Pine Creek, tu t'es laissé croire à cette légende. Gamin, il t'arrivait d'être plus rêveur que tu ne te l'accordes aujourd'hui. D'un naturel optimiste, tu te disais que ça ne faisait pas de mal d'avoir toutes les choses de ton côté, même celles qui ne font l'unanimité. Aujourd'hui tu sais bien qu'il faut plus de travail et quelques belles histoires pour atteindre le bonheur.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Tu n'as que très peu de souvenir de la Roumanie, pays qui t'a vu naître. C'est à Pine Creek que tu as grandi, avec son centre ville fourmillant, sa nature aussi docile que dangereuse et ses attractions touristiques qui font qu'elle n'est jamais inerte. Elle a beaucoup de choses pour qu'une grande partie des personnes s'y sentent bien.

your story

lost but found

Seul, une nouvelle fois seul. La sonnerie de la récréation avait retentie, laissant une vide considérable dans la salle de classe. Les yeux rivés sur l'extérieur, tu soufflais, déposant délicatement ton visage dans le creux de ta main droite. Tu les regardais, courir, rire, converser comme si le monde s'était arrêté, pointer du doigt des choses, échanger des objets. La vie battait son plein pour eux, et tu les enviais, tous autant qu'ils étaient. La calme de la pièce exacerbait ta solitude, qui s'était déjà trop creusée. D'ici, on ne te voyait pas, assis sur ta chaise dans la salle de classe. Même si on pouvait te voir, personne ne t'aurait remarqué. Gamin timide et solitaire, t'avais toujours eu du mal à créer des liens. Arrivé il y a quelques années sans parler un mot d'anglais, on t'avait rapidement mis à l'écart des autres. Peut-être l'avais-tu fait toi-même en trouvant ce changement trop abrupt et hostile ? Peut-être est-ce un rude mélange des deux. Le fait est que tu restais souvent là aux pauses, à regarder tes camarades êtes dehors, ou un lire des bouquins pour être certain que le manque de vocabulaire dans ta seconde langue ne puisse jamais plus être un frein dans ton développement. "Tu fais quoi là ?" Tu sursautas. La voix était arrivée de nulle part, elle avait fait monter en toi une soudairne terreur. Comme si la solitude n'était pas assez terrible, il fallait en plus qu'elle soit pointée du doigt par quelqu'un. "Quoi ?" Ta voix résonnée étrangement. Un léger accent venu des balkans persistait mais ce n'était qu'une question de temps avant que cet héritage s'enlève complètement pour faire de toi un parfait petit américain. "C'est pour ça qu'on te voie jamais aux pauses, tu restes là ?" Le garçon te regardait droit dans les yeux. Tu aurais voulu maintenant le regard et répondre, mais tu flanchas. Tu regardais tes mains, qui s'emmêlaient sous la honte. Tu l'entendis se rapprocher de toi. Il s'assit à la table à côté. "J'étais venu chercher mes cartes pour les montrer aux autres. Tiens." Il avait le sourire aux lèvres et ses yeux reflétaient une certaine fierté. Tu ne te souviens pas avoir déjà eu ce regard dans ta vie, tu te juras à cet instant que tu ferais tout pour avoir cette étincelle un jour aussi. Il te tendit un tas de cartes dont les jeunes faisait la collection. Echange, combat, carte ayant plus de valeurs que d'autres, tu en avais aussi quelques-unes chez toi, cadeau sacré de ta mère, mais pas autant. "Wow !" Tu laissas échapper une exclamation, ce qui le fit rire.

Le reste de la récréation se passa à une vitesse folle, alors que vous parliez carte et que tu tissais là ta première amitié, ta première relation sincère. Evénement marquant de ta vie, étrange bouleversement. Ce jour-là, il avait simplement eu de la peine pour toi, lui le garçon populaire de l'école. Il t'avait alors pris sous son aile, montré la vie, au fur et à mesure des années. Devenus amis, meilleurs amis puis même frère de coeur, vous aviez découvert l'adolescence et la vie de jeune adulte ensemble. Et grâce à lui, l'étincelle de fierté dans tes yeux, était apparue.


heartbreak avenue

Seul, une nouvelle fois seul. Le sentiment d'échec cognait ton coeur. La déception que tu avais de toi-même n'avait jamais été aussi grande. Ton visage ne laissait rien paraître, évidemment. Avec le temps, et ton métier d'avocat, tu avais réussi à avoir une entière maîtrise de toute réflection de tes sentiments sur ton apparence. Il était hors de question de te montrer faible en plus de le ressentir. Hors de question que quelqu'un puisse avoir pitié de toi. Tu avais trop travaillé pour construire ton image, elle n'allait pas s'érafler à cause d'une peine de coeur.

Stylos baissés, papiers du divorce signés, tu pris une longue inspiration, déposant tes mains sur tes genoux. Tu réfléchissais au moindre de tes mouvements et expressions pour qu'on ne puisse percevoir la tristesse qui séjournait en toi. Tu paraissais naturel, trop naturel, et dans son regard, tu sentis que cela l'agaçait. Elle avait compris, elle, que tu jouais la comédie. C'est une des raisons qui faisaient que vous vous trouviez là aujourd'hui. Elle aurait aimer que tu puisses t'ouvrir complètement à elle, quitte à le faire devant le reste du monde. Qu'est-ce qu'un mariage si la confiance n'était pas là ? C'est ce qu'elle t'avait dit lors de l'une de vos dernières disputes. Elle avait le sentiment de ne pas te connaître et qu'elle n'arriverait jamais le faire. Tu étais trop tenace, Alastor, l'image que tu renvoyais était trop belle mais elle avait ses limites aussi. Tu pensais que ce serait suffisant d'être comme ça, certain que tes doutes et tes fêlures n'apporteraient rien à personne à être dévoilées. Désaccord qui ne pouvait passer outre votre amour. Je ne sais pas si on peut t'aimer vraiment, dans ces conditions. Qu'elle t'avait dit aussi, et ça, ça avait été dur à encaisser. Tu avais tout pour être aimable, absolument tout, mais jamais tu n'aurais assez confiance en elle pour tout lui montrer, et elle avait besoin de connaître ton entièreté pour t'aimer. Tu ne pouvais pas la blâmer complètement, mais une grosse partie de toi ne pouvait s'empêcher de la haïr pour avoir mis en mots tout ça, capacité que tu n'avais pas.

Deuxième divorce, déjà. Tu pensais enfin avoir trouver la bonne personne, tu te rendais maintenant compte qu'elle n'existait sûrement pas. Certaines personnes ne sont pas faites pour être aimées, pas comme ça. Tu en faisais partie, malgré toi, à cause de toi. Les chaises bougèrent, tout le monde se levait. Les avocats échangèrent entre eux, tu ne la quittais pas des yeux, imprimant une dernière fois chacun de ses traits. "Prends soin de toi." Tu lui glissais, te rapprochant d'elle. Enfin un peu de sincérité. "Prends soin de toi aussi, Al." Et dans un élan ultime d'amour, tu la serras dans tes bras. Elle posa sa tête sur ton torse, pensive, aussi vaincue que toi. Elle aussi croyait en vous.

Peu à peu, l'étincelle de fierté disparaissait de tes yeux. Un peu plus à chaque échec.


better than revenge

Il t'avait fallu plusieurs jours pour te souvenir. Vos regards s'étaient croisés au détour d'une rue, et depuis tu étais perturbé. Son visage te parlait, tu en étais sûr. Ce n'est pas forcément anodin de croiser quelqu'un et ne pas forcément pouvoir replacer la personne, mais là, ce n'était pas pareil. C'était devenu quasi obsessionnel, tu le sentais dans le creux de ton ventre : il était important que tu te souviennes. Tu avais fait le long tour de tes souvenirs : école, lycée, université, des affaires sur lesquelles tu avais travaillées ces dernières années. Non, ce n'était pas de là que tu la connaissais. Moins tu te rappelais, plus le sang montait en toi. Pourquoi est-ce que cette femme te troublait autant ? Qu'elle en était la raison ? Tu y pensais jour et nuit, ne trouvant plus le sommeil, arrivant de moins en moins à te concentrer sur tes dossiers à traiter.

Et puis c'était revenu.

Au détour d'une conversation avec ta mère, vous aviez parlé de lui. Ton meilleur ami, que tu avais longtemps considéré comme ton sauveur et ton héros et qui depuis avait fait office de frère de coeur. Jamais tu ne t'étais attaché comme ça à quelqu'un, une vraie connexion s'était faite entre vous. Il avait fait éclater ta solitude en mille morceaux et t'avait montré la voie pour faire de toi l'homme que tu rêvais d'être. Son charisme avait créé le tien. Tu l'avais souvent copié, jalousé, avant de finalement pouvoir construire ta propre image. La vie était passée, il avait déménagé et vos échanges se faisaient de plus en plus rares mais vous étiez toujours là l'un pour l'autre. Il avait fait le voyage pour essuyer tes larmes lors de ton premier divorce. Avait loué un bateau pour fêter la première affaire que tu avais gagnée. Il était là pour tes victoires et tes défaites.

Et cette fille, croisée au détour d'une rue n'était personne d'autre que sa femme. Tu ne l'avais jamais rencontrée, faute d'emploi du temps, mais il t'avait parlé d'elle. Tu avais pu entendre l'amour dans sa voix. Et tout s'était enchaîné ensuite. Sa mort, cette histoire de secte, ce mensonge éhonté qui avait sali son image. Il te connaissait par coeur, il était inconcevable pour toi qu'il n'en soit pas de même en échange. Tu n'avais pas pu être aussi proche d'un inconnu. Ce tissu de mensonge, tu étais bien déterminé à le voir s'envoler. Il fallait rétablir la vérité et l'honneur de ton meilleur ami.

C'est par surprise alors, que l'étincelle de tes yeux s'enflamma. Dans ton regard, on pouvait y lire l'envie de vengeance.


behind the scene
pseudo, prénom valkyries, éléonore. âge, pays 27 ans, france.type de personnagepré-lien de @Anastasia Smith coeur crédits bambieyes le dernier mot voici le remplaçant de Jackie, j'espère qu'il vous plaira et vous inspirera quelques liens  88712
Anastasia Smith
Snow much fun
Anastasia Smith
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t769-new-beginning-anashttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t771-anastasia-smith-renaitre-de-ses-cendres

messages : 65
pseudo : cy (elle)
crédits : @visenya-den (avatar) @crackshipandcrap (gif)
avatar : angela sarafyan
multicomptes : Lena Clarke ; Will Davis ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : tentative de meurtre (immolation par le feu sous dérives sectaires), brulures graves (nécessitant opérations chirurgicales et greffes), deuil périnatal, mention de suicide, dépression, dépendance à l'alcool
sujets sensibles : les tiens sont les miens
always an angel, never a god (al) QxTzS41H_o
âge : 37
occupation : Elle est à présent professeure de théâtre, mais avant ça elle rêvait de faire carrière dans la danse (spécialisée contemporaine), danseuse digne d’une étoile filante dont la renommée commençait à s’étendre sous son ancien nom Naïri Minasyan.
statut : Officiellement divorcée, officieusement veuve, et dans son cœur c’est le chaos
orientation : Elle reste attirée par les hommes malgré la rancœur qui la consume à cause d'un seul
quartier : West Bayberry au #13, dans une petite maison qu'elle essaye de s'approprier
club : Elle est bénévole au refuge animalier, lui offrant un peu de répit dans ce tissu de mensonge qu'est devenu sa vie
rps : [2/5 en cours]
sidney
alastor
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
PREUM'S

Déjà rebienvenue à toi bril

Ensuite, tu sais déjà à quel point je suis heureuse que tu craques sur mon pl si important pour Anastasia (même si elle ne le sait pas encore eheh), et faut dire que j'aime tellement ce que je lis là damn, même si je n'en doutais pas avec ta plume pfiou 26coor
De plus, Sebastian est un excellent choix au passage drama

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai tout autant hâte de lire la suite que de pouvoir nous lancer inrp, ça va être superbe je le sais luv

Dinah Branwell
Every day is a fresh start
Dinah Branwell
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t788-not-all-those-who-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t810-dinah-branwell-does-a-scorpion-sting-when-fighting-back#10752

messages : 260
pseudo : kalyna. (elle/she)
crédits : self (avatar) + popcorn soul (gif profil) + awona (sign)
avatar : elizabeth olsen
à contacter : dinah
sujets abordés : divorce, mention d'addiction aux jeux d'argent, problème de gestion de la colère, grossesse
sujets sensibles : maltraitance infantile & animal, tentative d'autolyse
présence : un peu tous les jours pour passer, mais rp surtout le week-end
always an angel, never a god (al) Fe03137cfb98bc501258177292ccfbf6d2e5b1f0
âge : 35
occupation : wedding planer son classeur bien fournis à la main, dinah met ses compétences au service des amoureux qui souhaitent sauter le pas du mariage.
statut : en instance de divorce, un couple qui se voulait parfait, mais qui a plié sous le poids des mensonges.
orientation : hétérosexuelle, les formes masculines ont sa préférence, même s'il se pourrait fortement qu'elle est côtoyer la gente féminine le temps d'une soirée.
quartier : silver lake
rps : (0/3) - open
joshua
bayron
elena
la bande
Rebienvenue, j'espère que tu vas t'épanouir avec ce perso 88712
Bonne chance pour ta fiche 26coor
Puis, Dinah c'est une future divorcé, on pourra sûrement se trouver un lien aon même si c'est pas forcément sur cette base hihi

_________________
— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

angry dinah:
Azra Sahin
Cozier Than Ever
Azra Sahin
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t36-in-hell-ill-be-in-ghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t112-azra-sahin-in-hell-ill-be-in-good-company#607

messages : 1221
pseudo : the mad hatter
crédits : me(vava) peachygif(gif)
avatar : hande erçel
multicomptes : ల ivy ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
always an angel, never a god (al) 0770438097e2668e2400ddba49837c73eb5edb8d
âge : 26
occupation : comptable et responsable marketing au woodland hotel depuis un peu plus d'un an.
statut : célibataire, pas nonne pour autant, ne sachant pas trop ce qu'elle se veut.
orientation : hétérosexuelle, sans la moindre hésitation.
quartier : un petit appartement dans le quartier de crow valley.
club : randonnée ల volley ల jeux de société ల refuge animalier
rps : 5 rps en cours
caleb 2
lucia
jamie
rachel
lena
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
mais qu'elle superbe idée de prendre ce pré-lien 18wii amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !

_________________
“Happiness is like a butterfly. The more you chase it, the more it eludes you. But if you turn your attention to other things, it comes and sits softly on your shoulder.”
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard

Anastasia Smith et Dinah Branwell aiment ce message

@Anastasia Smith merci à toi pour ce superbe lien qui m'inspire énormément, ça va me pousser dans mes retranchements rp j'ai trop hâte hihi hihi
on va trop s'amuser coeur

@Dinah Branwell merci à toi, avec grand plaisir pour un lien, je brainstorme ça une fois pas fiche terminée kissluv

@Azra Sahin merci beaucoup aon

_________________


always an angel
never a god

Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
always an angel, never a god (al) 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Rebienvenue avec ce superbe choix 7excited
Bon courage pour la suite de ta fiche coeur J'adore déjà ce que je lis 28hug

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
always an angel, never a god (al) 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : always an angel, never a god (al) 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.
Ça, c'est un super choix ! bril Rebienvenue à la maison. 4232082767 4232082767

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Rachel Holmberg
Feel the summer breeze
Rachel Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t113-i-n-t-e-r-s-t-e-l-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t138-rachel-holmberg-stellaire

messages : 974
pseudo : marie. (elle)
crédits : fassylover (av), awona (ic).
avatar : adelaide kane.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : le mort, l'adoption.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
always an angel, never a god (al) AKST-109
âge : 32
occupation : fleuriste à son compte en charge de tout un tas d'événements allant du mariage à l'enterrement.
statut : célibataire endurcie (pas par choix, à l'évidence), en recherche de l'homme absolument parfait pour elle. sûrement pas leon, en somme (hm).
orientation : hétérosexuelle.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
rebienvenue, quels choix pfiou

_________________

i'm covered in the colours of you
Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 323
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
always an angel, never a god (al) Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines
Re bienvenue avec ce nouveau personnage, bon courage pour la rédaction de ta fichette 21dance

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril
Talia Blake
Feel the summer breeze
Talia Blake
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t770-talia-blake-terminhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t786-talia-blake-embrace-your-weirdness

messages : 91
pseudo : Shadow
crédits : loudsilence. (avatar) - Wild Heart (codage sign) & moi-même (Gifs sign) - google (profil gif)
avatar : Cara Delevingne
multicomptes : nope.
always an angel, never a god (al) XrZtpY4
âge : 33
occupation : Éducatrice sportive au Oak Grove School depuis peu de temps mais déjà appréciée par ses élèves.
statut : Célibataire et libre comme l'air, elle butine par- ci par-là.
orientation : Bisexuelle à forte tendance féminine.
quartier : Au #12c SilverLake. Bientôt en coloc avec Danica.
rps : #Danica -
(Re)bienvenue par ici avec ce joli personnage bril Bon courage pour ta fiche 24cor

_________________
Don't worry, be happy.
Accept your weirdness, stop putting labels on it, start living.
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
merci tout le monde bril coeur

_________________


always an angel
never a god

Anastasia Smith
Snow much fun
Anastasia Smith
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t769-new-beginning-anashttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t771-anastasia-smith-renaitre-de-ses-cendres

messages : 65
pseudo : cy (elle)
crédits : @visenya-den (avatar) @crackshipandcrap (gif)
avatar : angela sarafyan
multicomptes : Lena Clarke ; Will Davis ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : tentative de meurtre (immolation par le feu sous dérives sectaires), brulures graves (nécessitant opérations chirurgicales et greffes), deuil périnatal, mention de suicide, dépression, dépendance à l'alcool
sujets sensibles : les tiens sont les miens
always an angel, never a god (al) QxTzS41H_o
âge : 37
occupation : Elle est à présent professeure de théâtre, mais avant ça elle rêvait de faire carrière dans la danse (spécialisée contemporaine), danseuse digne d’une étoile filante dont la renommée commençait à s’étendre sous son ancien nom Naïri Minasyan.
statut : Officiellement divorcée, officieusement veuve, et dans son cœur c’est le chaos
orientation : Elle reste attirée par les hommes malgré la rancœur qui la consume à cause d'un seul
quartier : West Bayberry au #13, dans une petite maison qu'elle essaye de s'approprier
club : Elle est bénévole au refuge animalier, lui offrant un peu de répit dans ce tissu de mensonge qu'est devenu sa vie
rps : [2/5 en cours]
sidney
alastor
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
bienvenue sur HEL
Que dire à part que tu as si bien saisi le personnage tout en te l'appropriant sous cette plume que je ne lasserais jamais de lire, ce n'est que pure merveille pfiou
J'ai si hâte de pouvoir jouer ce lien avec toi et de découvrir davantage Alastor au fil des rp, je ressens déjà le feel de ces deux-là 46mowh
Amuses toi bien parmi nous avec ce nouveau perso 26coor


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
je suis tellement contente que ça puisse coller à l'idée que tu en avais, merci tout plein bril bril

_________________


always an angel
never a god

Contenu sponsorisé
   

always an angel, never a god (al)