Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


amalya - champagne problems

Amalya McAllister
Snow much fun
Amalya McAllister
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1178-amalya-champagne-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1181-amalya-mcallister-anti-hero

messages : 15
pseudo : wanky (she/elle)
crédits : wanky
avatar : Maddie Ziegler
multicomptes : aucun pour le moment
à contacter : amalya
sujets abordés : absence paternelle - deuil - décès - addiction - drogue - décès d'un proche - pensées troubles - manque d'argent - abandon d'une sœur
sujets sensibles : viol - zoophilie - pédophilie
présence : en général je passe tout les jours, sauf si j'ai des imprévus
amalya - champagne problems 773da6f05f80d68b8a2a79b083e0847d330a1772
âge : 19
occupation : c'est assez chaotique de ce côté là. Pour être honnête, je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas du tout facile
statut : actuellement célibataire, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, bisexuelle, même si je n'ai jamais eut de relations sentimentale avec une femme
orientation : bisexuelle
quartier : je vis à pine mountain dans le même appartement que Rose
infos rp : je rp à la troisième personne, en elle, j'ai une moyenne de 300/500 mots et je réponds aussi vite que possible, sauf en cas d'imprévus.
amalya mcallister
ft. maddie ziegler - a winter's tale
trigger warning absence paternelle - deuil - décès - addiction - drogue - décès d'un proche - pensées troubles - manque d'argent - abandon d'une soeur
âge, lieu de naissance j'ai 19 ans, je me dirige vers la vingtaine. Je ne fais pas mon âge, on m'estime toujours plus âgée, mais je suis bel et bien née le 30 septembre 2004 à Pittsburgh, en Pennsylvanie.
origines, nationalité je suis née en Pennsylvanie et vous le savez, mais, je suis originaire de Pittsburgh. Vous devinez donc que ma nationalité est américaine. Elle a des origines européennes.
statut, orientation actuellement célibataire, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, bisexuelle, même si je n'ai jamais eut de relations sentimentale avec une femme
emploi, situation financière c'est assez chaotique de ce côté là. Pour être honnête, je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas du tout facile.
situation familiale mon schéma familial est assez digne d'un film dramatique...Je crois ?  Mon père ? Je ne le connais pas et je n'ai même jamais cherché à le connaître pour être franche. Quant à ma mère, elle... N'a rien d'une mère… Elle a toujours porté plus d'attention à ses addictions qu'à moi, vous voyez le genre ? Je suis orpheline, la drogue a tué ma mère, alors faites attention si vous êtes consommateur.
traits de caractère Résiliente Malgré les épreuves, je trouve toujours le courage de me relever. - Altruiste Je fait toujours passer les besoins des autres avant les miens -  Empathique   je comprends profondément les émotions des autres et les soutient avec compassion, parfois un peu trop... -  Sincère, mentir c'est pas trop  mon truc, je préfères qu'on me dise la vérité, alors je ne me permettrais en rien de dire n'importe quoi -
à pine creek depuis je suis arrivée à pine creek il y a presque cinq ans
quartier je vis à  pine mountain dans le même appartement que Rose

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? c'est une belle métaphore, mais franchement, je peine à y croire. J'ai cherché le bonheur pendant si longtemps sans jamais le trouver, ma vie remplie de problèmes m'a laissée si sceptique quant à son existence. Alors que certains peuvent trouver réconfort dans cette idée, moi, personnellement, je trouve difficile de croire en quelque chose que je n'ai jamais vraiment expérimenté.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ?j'aime Pine Creek, sincèrement je m'y sens bien. Si je devais donner conseil, je dirais de sauter le pas, faire ses valises et de venir s'y installer. J'ai toujours été déçue de ne pas avoir trouvé cet endroit plus tôt, les gens sont tellement accueillant, je n'ai jamais vu d'endroits dans lequel je me sentais aussi bien.

your story

Née le 30 septembre 2004, je ne sais pas réellement dire si j'ai fait le bonheur de mes parents, mais c'est ce jour-là que j'ai poussé mes premiers cris. Petite, j'ai toujours été une enfant aventurière, aimant découvrir de nouvelles choses. J'ai souvent surpris mon entourage ; j'étais une enfant qui évoluait rapidement. Peut-être, indirectement, je savais quelle vie j'allais avoir ?

la famille
La famille, c'est quand même quelque chose... Je n'ai jamais réellement eu la véritable notion de ce mot. Enfin... Lorsque j'allais chez des amies et que je les voyais avec leurs parents, c'est à ce moment-là que je réalisais que ma famille n'était pas "normale". Premièrement, je n'avais pas de père. Inconnu au bataillon, il est parti lorsque ma mère lui a annoncé sa grossesse. Mais j'ai tendance à croire qu'elle ne savait juste pas qui était mon père. Peut-être le barman du coin, qui sait ? Grandir en l'absence d'un père a été difficile parfois, surtout que je n'ai jamais vraiment eu la chance de m'appuyer sur ma mère. Je devais me débrouiller seule.

Ma mère, c'est de loin le pire exemple... Je veux dire, je ne sais même pas pourquoi elle a fait des enfants, sérieusement. Depuis que je suis petite, elle baigne dans des addictions un peu trop bizarres, le genre de trucs qui te bousille le cerveau petit à petit et qui détruit en même temps tes proches. Je n'ai jamais réellement créé de lien avec ma mère, je lui en ai toujours voulu de m'avoir offert une vie comme celle-ci. Le poids s'est enlevé de mes épaules le jour où on m'a appelée pour me dire qu'elle avait fait une overdose. J'étais orpheline.

Je n'en parle jamais, mais j'ai une grande sœur, elle doit avoir dans la trentaine. On s'entendait bien et puis... Lorsqu'elle avait vingt ans, elle est partie et m'a laissée seule avec ma mère dans une situation chaotique. J'aurais aimé partir avec elle, mais elle m'a laissée dans la fosse aux loups et depuis, je lui en ai toujours voulu.

L'amour  
J'ai sincèrement un peu de mal à croire en l'amour. Oh, bien sûr, comme toute adolescente, j'ai eu mes petites histoires d'amour. Mais j'ai toujours eu du mal à croire en l'existence du prince charmant. Comment peux-tu aimer quelqu'un plus que ta propre vie ? Bien souvent, j'ai tendance à penser que j'ai du mal à aimer, parce que même mes parents n'ont pas réussi à m'aimer. Ce n'est pas toujours facile de se sentir seule. L'amour, que ce soit fraternel, maternel ou juste l'amour à l'état brut, je ne l'ai jamais vraiment connu, parce qu'à chaque fois, la personne fuit et puis... Je suis seule. La solitude... En vrai, on s'y fait, c'est pas mal. Même si parfois les gens ont pitié de moi.

la vie
C'est quand même quelque chose, la vie. Certains ont de la chance dans la vie, et puis moi, j'en ai pas. Mais on dit qu'on donne les combats les plus difficiles aux meilleurs soldats, non ? Enfin bref. La vie, c'est quelque chose à laquelle je me suis accrochée, bien qu'il m'est souvent arrivé de vouloir y mettre un terme, parce que j'avais du mal à y trouver un sens. Depuis toute petite, j'ai toujours eu une imagination débordante concernant la vie. J'arrivais à me projeter dans une vie meilleure pour "quand je serais grande", et puis le temps a continué à passer et j'ai toujours eu quelque part le nez dans la merde. Je n'ai jamais eu ma grande villa avec un chien et peut-être un mari et des enfants. Non, j'ai 19 ans et malgré mon âge, j'ai toujours l'impression d'être en bas de l'échelle, de n'arriver à rien et sincèrement, je lutte intérieurement pour ne pas sombrer, même si je dois le reconnaître, j'ai la chance aujourd'hui d'être entourée.

Rose 
Lorsque je suis arrivée à Pine Creek, je n'avais rien. J'étais partie avec mes quelques économies, bien sûr, mais pas assez pour me permettre de vivre. Mais... Je me suis toujours débrouillée. J'ai couché dans ma voiture, j'ai dormi sous des températures si froides que parfois mon corps entier gelait, recroquevillée sur moi-même pour espérer me réchauffer un peu. Et puis un soir, elle est arrivée. Elle, c'est Rose, la femme qui m'a très certainement sauvé la vie, celle qui m'a sortie de la galère. J'ai dormi chez elle, d'abord pour me protéger du froid, et les jours ont passé, les semaines, puis les mois.

Rose m'a offert une vie meilleure, un confort que je n'avais jamais eu auparavant. Je ne peux pas l'expliquer, mais son regard envers moi, ainsi que ses gestes, ce sont des choses auxquelles je n'avais jamais eu droit avant. Je l'aime d'une façon dont je serais incapable d'expliquer... Elle me montre que oui, j'ai un passé de merde, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas prendre les cartes en main pour assurer un avenir meilleur. Aujourd'hui encore, comme tous les jours, elle m'aide. Je suis en recherche d'emploi et c'est assez compliqué, sans mentir... Mais heureusement pour moi, Rose est là.



behind the scene
pseudo, prénom wanky, aurore âge, pays26 ans, belgique type de personnage  pré-lien de  @Rose Walsh   8loved  crédits wanky. le dernier mot ravie de vous rejoindre  flamme  4232082767
Evie Swan
Every day is a fresh start
Evie Swan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t742-rewrite-the-stars-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t745-evie-swan-dreams-don-t-work-until-you-do

messages : 340
pseudo : Elle
crédits : Awona
avatar : Jessica Brown Findlay
multicomptes : Nora Stewart
à contacter : Evie ou Nora
sujets abordés : Rien à signaler pour le moment.
sujets sensibles : Rien en particulier, tant qu'on en discute avant ♡
présence : En général tous les jours, aux heures du Canada.
amalya - champagne problems C7e863007b6c4dad363f799916e2b61c7ab15f05
âge : 33
occupation : Avocate pour une organisation qui oeuvre pour la protection de l’environnement
statut : Fiancée à Andrew, le mariage approche à grands pas.
orientation : Hétérosexuelle.
quartier : Pine Mountain.
rps : 0/4 de libre
Cameron
Mila
Grayson
Alastor
infos rp : J'aime bien faire autour de 500 mots, j'écris à la 3e personne du singulier. Je suis ouverte à faire des dialogues en anglais si mon partenaire le souhaite. Fréquence de réponse très variable, selon l'inspiration! Couleur de dialogues: indianred.
en vrac : A obtenu le barreau en 2014 △ Elle sait imiter l'accent British à la perfection △ Ses passe-temps préférés sont la lecture et le piano △ Elle aurait adoré savoir chanter, mais elle fausse horriblement △ Si elle est une bien piètre cuisinière, elle adore les bons plats, et fait un jogging tous les matins pour garder la ligne △ Elle aimerait adopter un chien, mais son fiancé y est allergique.
Bienvenuuue! Je suis trop fan du prénom bril bril

_________________

When we were young
And a part of me keeps holding on just in case it hasn't gone. I guess I still care, do you still care?
Rose Walsh
Feel the summer breeze
Rose Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t521-maybe-someday-rosehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t527-rose-walsh-histoire-eternelle#6530

messages : 113
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : alieneen1, tumblr (avatar) - uc.
avatar : Brianne Howey
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : mort de son petit ami.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
amalya - champagne problems 7acc6b385df8c24a98757a80dddf241bb4a8265c
âge : 36
occupation : professeur d'anglais au lycée de Pine Creek depuis quelques années maintenant.
statut : célibataire, mais aussi un peu en couple. Elle a rencontré quelqu'un il y a peu de temps et le courant passe. Mais cette histoire n'a pas vraiment d'étiquettes et c'est pas plus mal comme ça.
orientation : hétérosexuelle, Rose n'a toujours été attirée que par les hommes.
quartier : pine mountain elle vit dans l'appartement #07f, un magnifique attique.
rps : full (6/5)

www. can we pretend, wes
www. let it snow, mila
www. i shouldn't even be talking to you, ivy
www. not the same anymore, shin
www. just the two of us, rowan
www. picnic day, romi
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Mon dieu ce qu'elle est belle pfiou
Trop contente de voir cette demoiselle débarquer 7excited je me réjouissais de pouvoir jouer ce lien 28hug
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à me mp si tu as des questions coeur

_________________
cover me in sunshine, shower me with good times. tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright
Ryan Meadows
Cozier Than Ever
Ryan Meadows
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1016-falling-or-flyinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1027-ryan-meadows-need-somebody

messages : 173
pseudo : marie. (elle)
crédits : meteors (av), paramores (gif), hottrthanhell (gif sign).
avatar : leo woodall.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan, travis & maddox.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : alcoolisme, dépression.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
amalya - champagne problems 305dbc33388347c44f6dd53fcb58df1e9215d285
âge : 27
occupation : c'est la banque route, sans emploi, sans argent, sans avenir. il a tout perdu très rapidement, il n'a pas la force de retrouver sa fierté et sa dignité.
statut : célibataire, ça fait longtemps qu'il n'a pas vécu d'histoire. il n'a plus trop confiance en lui, surtout plus maintenant.
orientation : hétérosexuel.
quartier : chez son petit frère à west bayberry.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
bienvenue ici coeur coeur
quels choix 23culotte
j'espère que tu te plairas parmi nous aon
bon courage pour cette fiche 26coor

_________________

it's a quarter past midnight as we cut through the city. the streets are getting restless, good times, bad decisions
Amalya McAllister
Snow much fun
Amalya McAllister
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1178-amalya-champagne-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1181-amalya-mcallister-anti-hero

messages : 15
pseudo : wanky (she/elle)
crédits : wanky
avatar : Maddie Ziegler
multicomptes : aucun pour le moment
à contacter : amalya
sujets abordés : absence paternelle - deuil - décès - addiction - drogue - décès d'un proche - pensées troubles - manque d'argent - abandon d'une sœur
sujets sensibles : viol - zoophilie - pédophilie
présence : en général je passe tout les jours, sauf si j'ai des imprévus
amalya - champagne problems 773da6f05f80d68b8a2a79b083e0847d330a1772
âge : 19
occupation : c'est assez chaotique de ce côté là. Pour être honnête, je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas du tout facile
statut : actuellement célibataire, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, bisexuelle, même si je n'ai jamais eut de relations sentimentale avec une femme
orientation : bisexuelle
quartier : je vis à pine mountain dans le même appartement que Rose
infos rp : je rp à la troisième personne, en elle, j'ai une moyenne de 300/500 mots et je réponds aussi vite que possible, sauf en cas d'imprévus.
Merci à tous, je suis ravie de vous rejoindre coeur

@Rose Walsh je ne pouvais pas passé à côté de ce pré-lien incroyable 26ange2
Cameron Jones
Cozier Than Ever
Cameron Jones
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t449-cam-dark-enough-tohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t467-cameron-jones-like-real-people-do?nid=1#5301

messages : 549
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : andthesunrisesagain (avatar)
skate vibe, martyr (icons)
avatar : robert pattinson
multicomptes : alastor rider
sujets abordés : violences conjuguales, décès, alcoolisme, traumatismes
âge : 34
occupation : cuisinier au drunken crow et propriétaire du bar avec ses frères
statut : célibataire
orientation : hétérosexuel
quartier : crow valley
club : président du club de cuisine
rps : { 5/5 }

☆ caleb
☆ lena
☆ evie
☆ ivy
☆ asher
infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
j'adore ce pl, cette relation va être si mignonne et intéressante à suivre coeur
bienvenue parmi nous et au plaisir de voir les aventures d'Amalya inrp luv

_________________

how can i ask anyone to love me
when all i do is beg to be left alone?

Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 904
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : show me your icons (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
amalya - champagne problems 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
amalya - champagne problems Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Amalya McAllister aime ce message

ooh voilà un pl qui était très attendu par la créatrice, ne doute pas que tu fais une heureuse 24cor
et puis le fc est vraiment cute aon je la connais de nom, ça s'arrête là, mais qu'est-ce qu'elle est jolie 24cor

bienvenue chez nous littleheart j'espère que tu te plairas par ici 9luv
bon courage pour la rédaction de ta fiche 24cor

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Alice Holmberg
Every day is a fresh start
Alice Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1164-shine-bright-likehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1167-alice-holmberg-raise-your-glass

messages : 46
pseudo : keep smiling (alex, elle)
crédits : morgenmuffel-gallery (avatar) - erosedits, tumblr (icons)
avatar : ester expósito
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : aucun.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
amalya - champagne problems E4b66bd3799d0e14dbfe7e1a992978b61e4e2393
âge : 27
occupation : bibliothécaire › passionnée par les livres depuis son enfance, il était évident pour Alice qu'elle devait se tourner vers ce métier.
statut : célibataire › pas prête à se mettre en couple. Elle met tous ses espoirs sur un seul homme, son meilleur ami, Travis. Amoureuse de lui depuis longtemps, elle met beaucoup d'espoir sur ce pacte qu'ils ont fait quand ils étaient plus jeunes. Leur 28ème anniversaire approche, malheureusement, Travis ne semble pas sur la même longueur d'ondes puisqu'il s'est mis en couple.
orientation : hétérosexuelle › attirée par les hommes, dont un en particulier.
quartier : west bayberry › l'appartement #01c, un appartement cosy.
club : club de ski, de fitness, de cuisine et de lecture
rps : [i]free (3/5)

www. cooking time, sarah
www. pretending, travis
www. broken heart, rachel
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
@Amalya McAllister elle est vraiment si parfaite coeur
Avant de pouvoir te valider, il faudrait juste compléter les origines. Pour information voici celle de ta célébrité : https://ethnicelebs.com/maddie-ziegler, elles peuvent très bien se résumer en origines européennes aussi coeur

_________________
come back to me. Like you would if this was a movie. Stand in the rain outside till I came out.
Amalya McAllister
Snow much fun
Amalya McAllister
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1178-amalya-champagne-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1181-amalya-mcallister-anti-hero

messages : 15
pseudo : wanky (she/elle)
crédits : wanky
avatar : Maddie Ziegler
multicomptes : aucun pour le moment
à contacter : amalya
sujets abordés : absence paternelle - deuil - décès - addiction - drogue - décès d'un proche - pensées troubles - manque d'argent - abandon d'une sœur
sujets sensibles : viol - zoophilie - pédophilie
présence : en général je passe tout les jours, sauf si j'ai des imprévus
amalya - champagne problems 773da6f05f80d68b8a2a79b083e0847d330a1772
âge : 19
occupation : c'est assez chaotique de ce côté là. Pour être honnête, je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas du tout facile
statut : actuellement célibataire, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, bisexuelle, même si je n'ai jamais eut de relations sentimentale avec une femme
orientation : bisexuelle
quartier : je vis à pine mountain dans le même appartement que Rose
infos rp : je rp à la troisième personne, en elle, j'ai une moyenne de 300/500 mots et je réponds aussi vite que possible, sauf en cas d'imprévus.
J'ai ajouté les origines 4232082767
Violet King
Feel the summer breeze
Violet King
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t794-set-fire-to-the-rahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t802-violet-king-let-s-rock

messages : 56
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : eilyam-rpg, tumblr (avatar) - boundtoletters, tumblr (icons)
avatar : sophia bush
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba
à contacter : fanny
sujets abordés : aucun.
sujets sensibles : aucun.
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
amalya - champagne problems 22c0f3afd8e6d89d11133416c5ab254d3760ae0b
âge : 40
occupation : pâtissière › elle est propriétaire de la boulangerie-pâtisserie Alpine Pastries située à West Bayberry depuis plus de 5 ans maintenant.
statut : mariée › elle a épousé Jason depuis de nombreuses années maintenant et elle est l'heureuse maman de deux enfants : Peter et Alice âgé de 16 et 14 ans. Mais est-elle si heureuse que ça ?
orientation : hétérosexuelle › il y a surtout deux hommes qui ont particulièrement compté dans sa vie.
quartier : silver lake › joli chalet décoré avec goût.
rps : free (4/5)

www. after all this time, wayne
www. panique à bord, sidney
www. un café et des confidences, grayson
www. enjoy the moment, nora
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
en vrac : amalya - champagne problems N3vc
bienvenue sur HEL
Super coeur tout est parfait pour moi et je me réjouis trop de jouer cette relation avec Rose, ça va être génial 28hug 28hug

Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________
you've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening and live like it's heaven on earth.
Jamie Pearsons
Cozier Than Ever
Jamie Pearsons
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t837-jamie-the-way-you-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t856-jamie-pearsons-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

messages : 362
pseudo : lulu
crédits : psyko86 (avatar) kbunburyhelps (gif)
avatar : odette annable
multicomptes : jenna holmberg
à contacter : jamie ou jenna, peu importe.
sujets abordés : infidélité - divorce - maladie - décès
sujets sensibles : aucun pourvu que ce soit abordé en amont
présence : présente un peu tous les jours
amalya - champagne problems Tumblr_inline_onazgbm5gR1tokatx_400
âge : 38
occupation : médecin généraliste au PC Health Center de Pine Creek, depuis fin 2023. Exerçait auparavant comme médecin urgentiste à San Francisco.
statut : fraîchement divorcée d'avec Grayson, mère de jumelles, deux petites tornades répondant aux noms de Mindy et Molly, âgées de quatre ans.
nouvelle page en cours d'écriture depuis peu avec Clay, son amour d'adolescence.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui trouvent grâce à ses yeux.
quartier : loue un appartement sur crow valley avec ses filles.
club : aucun pour le moment
rps : disponible

En cours:
www.collision, ft. Danica
www. can I borrow some company for my wine, ft. Azra
www. your words up on the wall as you're praying for my all, ft. Grayson
www. wine therapy, ft. Elsa
www. picnic under the sun, ft. Alanna
www. jour meilleur, ft. Wes
www. le calme avant la tempête, ft. Clay
www. trinquons au passé et au présent, ft. Clay, Callun & Alanna

terminés:
www. discussion autour d'un verre, ft. Clay

infos rp : écriture à la troisième personne du singulier, entre 300 et 600 mots en moyenne
en vrac : amalya - champagne problems 4a02c1d166b0f7be255b1c4ce7926d24a5c99912

Amalya McAllister aime ce message

bienvenue parmi nous avec ce super choix de pl !! aon

_________________

One step closer

Heart beats fast
Colors and promises
How to be brave?
How can I love when I'm afraid to fall?

KoalaVolant
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 800
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
amalya - champagne problems 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Amalya McAllister aime ce message

Bienvenue par ici sun

Quel choix de pl, on ne peut que valider puis j'ai hâte de la voir évoluer parmi nous 10hihi

Amuses-toi bien parmi nous aon
Romeo Flores
Cozier Than Ever
Romeo Flores
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1117-romeo-heart-made-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1126-romeo-flores-how-s-my-heart-supposed-to-beat

messages : 576
pseudo : diatypose | il.
crédits : andthesunriseagain (avatar) non uccidere (code signature) you get me & i got you (gifs signature).
avatar : taylor zakhar perez.
sujets abordés : homosexualité refoulée, fausse image de soi, homophobie, consommation d'alcool, sexe explicite, union forcée, infidélité.
sujets sensibles : violences sexuelles, animales et infantiles, coulrophobie, trypophobie, ascensumophobie.
amalya - champagne problems Cbe6898a0dae153922b633e565d9e31fede4143d
âge : 27
occupation : politicien véreux en devenir, cherche à s'impliquer dans la vie politique de la californie, pour le moment, il participe à la création de la campagne de sa mère pour les prochaines élections présidentielles.
statut : le cœur n'a pas son mot à dire dans l'histoire, il est en couple avec une fille parce qu'il n'a pas le choix, et pourtant, il ne l'aime pas, il n'a d'yeux que pour une autre personne.

amalya - champagne problems Ce8449489c9abc33bb0ee67501132ccd69c1091c amalya - champagne problems 666e5826bc18f6b4ebfac34252a0b5ccad54d4e4

orientation : s'il doit préserver les apparences, au plus profond de lui, il est irrémédiablement attiré par les courbes masculines qui font chavirer ses émotions.
quartier : vous voyez la plus grande villa de pine mountain, et bien il vit dans celle-ci, et il a tout un étage rien que pour lui, avec des domestiques et même un service de sécurité.
rps :
e n c o u r s (1/4)
julesleïla
ryan ≡ you

t e r m i n é s
jules#1

infos rp : entre 400 et 1000 mots ≡ écriture à la troisième personne du singulier ≡ dialogues en français ou en anglais ≡ dialogues en indianred ≡ une réponse par semaine environ.
bienvenue sur le forum 24cor

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
le souvenir d'un songe d'été dans lequel nous étions unis, dans lequel je t'aimais et dans lequel j'avais envie d'être avec toi, à tout jamais. ☾☾


chasseur d'oeufs
3ème du concours d'avril
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 349
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
amalya - champagne problems 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney.
talia.
jamie.
jasper.
mila.
romi.
clay.
bishop.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : amalya - champagne problems 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.

Amalya McAllister aime ce message

Bienvenue parmi nous ! 8loved

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Contenu sponsorisé
   

amalya - champagne problems