Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


((June)) Weak Heart

June Callahan
Snow much fun
June Callahan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t308-june-weak-heart#31https://happyeverlaughter.forumactif.com/t362-june-callahan-love-friendship-troubles#4079

messages : 38
pseudo : raiden (elle)
crédits : avatar (heavenstars)
avatar : Hanna Kang
sujets abordés : Aucun
sujets sensibles : Aucun
présence : 3 à 4 j/semaine environs
âge : 36
occupation : Pharmacienne à la Pine Creek Pharmacy
statut : Célibataire, au plus grand damn de sa mère qui ne cesse de lui rabâcher que le temps passe vite.
orientation : Il n'y a que les hommes qui puissent faire fondre ce coeur sensible & faible.
quartier : West Bayberry, dans cette maison qu'elle a acheté et qu'elle continue à payer le prêt.
club : Club d'arts & club de golf
rps : Disponible
infos rp : Rps court à moyen, rarement très long.
Langue utilisée : le français
Fréquence de réponse : max 1/mois

Liam Jung aime ce message

June Callahan
ft. Hanna Kang - A WINTER'S TALE
trigger warning aucuns
âge, lieu de naissance Dans la quiétude du pays du matin calme, au coeur de sa vibrante capitale qu’est Seoul, Jun Hee est née. Son premier cri a résonné dans ce monde lors d’une douce matinée hivernale, le 8 janvier 1988.
origines, nationalité Ses origines sont lointaines, portant en elle les racines profondes de l’Asie, plus précisément de la Corée du Sud. Pendant les premières années de sa vie, elle a porté la nationnalité coréenne qui la liait encore à son pays natal, pour finalement en 2003 être naturalisée américaine avec sa mère.
statut, orientation Seul les hommes sont capable d’éveiller son âme, de faire vibrer son coeur et de la faire fondre avec un charmant sourire. Malgré la sensibilité de son coeur envers la gente masculine, la jeune femme demeure célibataire, n’ayant pas encore trouvé chaussure à son pied.
emploi, situation financière June n’a jamais ressenti le besoin, même encore aujourd’hui où elle gagne son propre argent. On aurait pu croire qu’elle suivrait les traces de ses parents en devenant également médecin, mais c’est vers une voie médicale toute différente qu’elle se tourna, celle de la pharmacie, devenant ainsi pharmacienne.
situation familiale Sa mère s’est remariée, avec l’homme qu’elle considère comme son propre père, même si ce n’est pas lui qui l’a engendrée. Malgré cette distinction biologique, leur liens est si fort que June ne ressent aucune différence. Il l’a élevé avec amour, et elle lui en est reconnaissante. En ce qui concerne son père biologique, elle s’en est quelque peu éloignée, ou plutôt lui s’est éloigné d’elle. Leurs échanges ressemblant bien davantage à ceux de deux étrangers ou à ceux de membres d’une famille éloignée. Une situation qui, malgré toutes ses années, lui cause de la peine. Une peine à laquelle elle a fini par se résigner. Un demi-petit-frère se prénommant Noah avec qui elle partage une grande complicité malgré leur quinze années de différence.
traits de caractère Quand on la regarde, June semble être une femme charismatique, notamment dans cette démarche assurée quand elle arpente les rues, dégageant une confiance en elle qui attire ceux qui peuvent croiser son regard. Cette confiance n’a pas toujours été là. Jeune, elle était cette jeune fille plutôt discrète qui n’avait pas confiance en elle, mais en vieillissant et en traversant les différentes étapes de sa vie, elle a appris à reconnaître sa propre valeur. Néanmoins avoir confiance en soi ne signifie pas être invincible. Il lui arrive encore parfois de douter d’elle-même, de se questionner sur ses choix et de se sentir vulnérable. June est une femme intelligente, au-delà du fait qu’elle a toujours été une bonne élève à l’école, elle a soif de connaissance et apprécie les discussions qui la poussent à réfléchir ou même débattre. La méchanceté ne semble pas avoir place dans le cœur de June. Au contraire, elle porte en elle une bienveillance naturelle, une douceur qui transparaît dans chacun  de ses gestes et dans chacune de ses paroles. Son empathie envers les autres est sincère et elle se montre toujours prête à tendre la main à ceux qui en ont besoin. Cette qualité créait un environnement chaleur autour d’elle, où chacun se sent écouté et compris. Elle n’en est pour autant pas naïve. Elle sait reconnaître quand quelqu’un essaye de la manipuler ou de tirer avantage de sa gentillesse. Une fois blessée, sa confiance est brisée et June peut devenir très rancunière. Elle ne donne guère de seconde chance à ceux qui l’ont trahi. June possède un esprit créatif. En plus de sa passion du dessin et de la peinture, elle adore user de ses dix doigts pour confectionner des objets uniques. June a un petit côté perfectionniste qui peut parfois la pousser à s’attarder sur des détails, à se remettre en question et rechercher constamment l’excellence dans tout ce qu’elle entreprend. Une exigence envers elle-même qui peut être à la fois une force pour se surpasser, mais également une faiblesse qui peut la conduire à des moments de frustration et de doute. June possède également une grande détermination. Il lui arrive parfois du mal à lâcher prise et à prendre du recul face à certaines situations. Elle peut être encline à se mettre beaucoup de pression, ce qui peut parfois engendrer beaucoup de stress qui se caractérise par des maux de têtes constant et même parfois l’apparition de plaque d’eczéma.
à pine creek depuis 2001, suivant son beau-père souhaitait se rapprocher de sa ville natale où sa mère veuve se trouvait.
quartier West Bayberry

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Sa rationalité fait que June ne croit pas en cette légende, néanmoins elle ne peut s'empêcher d'être touchée par sa poésie. L'idée d'une simple fleur qui porterait chance et permettrait de changer de vie à un côté très magique.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? June dirait que choisir de vivre à Pine Creek serait certainement l'une des meilleures décisions que cette personne pourrait prendre. Cette ville offre un cadre de vie idyllique, entouré de paysages montagneux à couper le souffle. Son charme unique est véritablement incomparable, et on ne le trouve nulle part ailleurs en Californie. C'est un endroit où l'on se sent instantanément chez soi, et où les habitants sont d'une grande agréabilité.

your story
C’est loin des terres californiennes que la jeune June a vécu jusqu’à ses huit ans. Née dans le pays du matin calme, c’est sous le prénom de Jun Hee qu’elle fût baptisée et qu’elle porta pour patronyme le nom de famille de son père Song. Ses parents étaient tous les deux médecins. C’est lors de leurs années d’études qu’ils se sont rencontrés, tombant amoureux l’un de l’autre sur les bancs de l’université. À la fin de leurs années d’études, sa mère avait décidé de devenir psychiatre. Un choix influencé par une profonde empathie envers ceux ayant des troubles mentaux, désireuse d’offrir le soutien nécessaire pour vivre une vie plus épanouie et équilibrée. Son père, lui, avait décidé de devenir neurochirurgien, attiré par la complexité des interventions sur le système nerveux. Choisir cette spécialité signifiait s’engager dans un domaine exigeant, où la précision et la minutie étaient essentielles. De plus, cela impliquait une certaine reconnaissance sociale en raison du prestige associé à ce poste que peu de professionnels médicaux atteignaient. Bien que leur deux revenues permettaient à la famille de bien vivre, la vie de famille n’était pas toujours simple. Les horaires exigeants de leurs disciplines respectives à l’hôpital signifiaient souvent des journées longues et épuisantes. Les contraintes de leur travail faisaient en sorte que, parfois, ils ne disposaient pas de la force nécessaire pour passer beaucoup de temps avec leur unique fille. Bien sûr, il y avait des moments précieux où ils se retrouvaient le temps d’une journée off, mais ils restaient rares. C’était donc avec sa nounou, Madame Kim, que Jun Hee passait la majeure partie de son temps en l’absence de ses parents. C’était elle qui l’accompagnait à l’école, l’attendait avec un sourire à la sortie des classes, et l’emmenait au parc pour des après-midis d’amusement et de jeux.

La jeune demoiselle avait six ans lorsque ses parents décidèrent de divorcer, dès suite de l’adultère commis par son père avec l’une de ses collègues de neurochirurgie. Ce fût une période extrêmement difficile pour la jeune enfant qui voyait ses deux parents se déchirer, ne trouvant pas de terrain d’entente pour se séparer de manière pacifique. Sa mère, blessée dans son estime de femme, avait décidé de ne lui faire aucun cadeau. Pendant que son père lui essayait de ne pas ressortir perdant en devant céder tous leurs biens communs tels que la maison, leur voitures, incluant également leur propriété acquise au cours de leur année de mariage, comme l’exigeait sa mère. Ce fût finalement cette dernière qui eu gain de cause, conservant l'entièreté de la maison, l’une des voitures, tandis que son père ne put conserver que sa voiture et le terrain hérité de son grand-père. Pour ce qui concernait la garde de Jun Hee, sa mère l’obtenue également, ne voyant son père que lors de week-end alternés. C’était en tout cas ce qui était prévu, mais malheureusement, il arrivait souvent que les week-ends où il était censé s’occuper de sa fille soient annulés. Les raisons variaient. Parfois, c’était à cause de ses impératifs professionnels, des chirurgies programmées qu’il ne pouvait déplacer ou bien des séminaires auxquels il ne pouvait déroger. Mais bien souvent, c’était parce qu’il avait des engagements bien plus importants que de passer du temps avec sa fille, préférant partir en escapades amoureuse avec cette femme.

C’est lors d’un séminaire médical en 1995 que sa mère rencontra le Dr Daniel Callahan, neurologue exerçant Californie à Oakland. Entre les deux médecins, l’attraction fût quasiment instantanée, une connexion qui se renforça lors d’un dîner partagé autour d’un verre de vin, la veille du départ de l’Américain. Pendant plusieurs mois, malgré la distance, Daniel et sa mère Mi Yeon continuèrent à échanger, gardant ainsi le contact. Lorsque Daniel pouvait se libérer, il prenait le premier avion pour la Corée afin de passer du temps avec la femme qui avait su toucher son coeur et sa fille Jun Hee. Chaque instant passé ensemble était précieux, empreint de rires, de découvertes sur leurs cultures respectives et de complicité partagée. Puis, en cette fameuse année 1997, deux ans après le début de leur relation à distance que Daniel demanda la mère de Jun Hee en mariage. Offrant ainsi la possibilité d’une nouvelle vie en Californie à elle et sa fille. Une demande à laquelle sa mère n’avait pas immédiatement répondu, nécessitant un temps de réflexion. Le suivre signifiait devoir quitter tout ce qu’elle connaissait : son pays, sa culture, ses repères. Une décision qui changerait sa vie, mais également celle de sa fille Jun Hee. L’américain respecta son besoin de temps pour réfléchir, comprenant que cette décision impliquait énormément de choses. Sa mère prit le temps de peser le pour et le contre, pour finalement décider quatre jours plus tard, la décision d’accepter la demande et de le suivre. Là-bas, sa fille Jun Hee pourrait bénéficier de bien plus d'opportunités et d’une éducation bien meilleure que ce qu’elle pourrait avoir en Corée. C’était décidé, Jun Hee et sa mère quittaient la Corée du Sud.

Même si son cher père trouvait de moins en moins de temps à passer avec elle, le jour où son ex femme lui annonça son départ en Californie avec leur fille, ce dernier fût envahi par une colère brûlante. Pour lui, il était hors de question que son ex-femme emmène leur fille avec lui. Cependant elle ne chercha même pas à lui demander son avis sur la question. La situation devenait de plus en plus tendue à mesure que le départ approchait. Le dernier jour d’école de Jun Hee, son père tenta de la récupérer pour la ramener chez lui, espérant ainsi empêcher son départ. Cependant, ce jour-là, Daniel était déjà là pour venir chercher la jeune fille. En suivit, une scène tumultueuse où son père biologique insulta l’Américain, affirmant n’avoir aucun droit sur sa fille. L’atmosphère était électrique, chargée d’une tension palpable. Le père de Jun Hee proférait des mots acerbes, tentant de déstabiliser Daniel. Il restait stoïque, refusant de répondre à cette provocation et à effrayer Jun Hee qui avait trouvé refuge derrière lui. Une scène qui ne plût guère à son père. Il essaya alors d’attraper le poignet de sa fille, lui ordonnant de le suivre. Dans sa fureur, il exerça une pression douloureuse qui fit pleurer la jeune enfant qui ne laissa pas de marbre Daniel. D’un geste vif, il s’interposa, forçant l’homme à lâcher prise, puis il prit doucement l’enfant en pleurs dans ses bras, tout en lançant à cet homme qu’il était cinglé. Comment un père pouvait-il se comporter de la sorte devant son enfant ?  Monsieur Song, soudain, tenta alors de moduler sa voix, cherchant à paraître doux envers sa fille. Il lui demanda si elle voulait rester avec lui en Corée. C’est alors que Jun Hee secoua la tête et répondit qu’elle préférait rester avec l’amoureux de sa maman. Les mots de sa fille le brisèrent. La jeune enfant avait décidé, même si c’était par la peur qu’elle avait ressenti à l’égard de son père. Dans les bras de Daniel, la jeune fille camoufla son visage. Il n’y avait plus rien à dire, ce pourquoi Daniel prit l’initiative de partir. Monsieur Song ne fit rien pour les retenir, sous le choc des mots de sa fille. Ils le laissèrent, là, dans ce silence lourd avec lui-même.

Un mois après leur arrivée à Oakland, Jun Hee, désormais appelée June, s’efforçait à s’adapter à sa nouvelle vie. Sa mère, Mi Yeon, avait choisi le prénom américain Emily, afin de faciliter son intégration. Grâce à sa maîtrise de l’anglais, son adaptation fût relativement fluide dans son nouvel environnement. Daniel avait même réussi à lui obtenir un poste de psychiatre au sein de l’hôpital où il travaillait. Néanmoins, pour June, les choses étaient plus compliquées. Malgré la patience de ses institutrices qui utilisaient des méthodes pédagogiques adaptées pour l’aider, elle avait du mal à saisir cette langue qui n’était pas la sienne. Il y eut une période où elle demeurait silencieuse en classe, préférant s’isoler plutôt que tenter de s’exprimer. Une période d’adaptation difficile, pour la jeune enfant qui naturellement impactait sa mère. Cette dernière se demandait si finalement, elle avait bien fait de l’emmener en Californie. Les doutes l’assaillaient, mêlés à la culpabilité de voir sa fille traverser de telles difficultés. Chaque jour, elle espérait que les choses s’améliorent pour June, que cette transition finirait par être la bonne décision pour leur avenir. Et puis, un jour à l’école, un petit garçon décida de s’approcher de June dans le but d’établir un lien avec la demoiselle. Sa patience et l’assistance qui lui offrit pour comprendre cette langue qui lui était étrangères furent d’une grande aide. Peu à peu, grâce à cette nouvelle amitié naissante, June commença à s’épanouir et à trouver sa place dans cette vie nouvelle. Les barrières linguistiques commencèrent à s’estomper, laissant la place à des moments de complicité et d’apprentissage mutuel entre les deux enfants.

« Veux-tu devenir ma fille ? » June avait douze ans lorsque son beau-père lui proposa de l'adopter en tant que sa fille, quelques mois après son mariage avec sa mère. La question avait suspendu le temps, suspendu l’air même. June avait fixé Daniel, les yeux écarquillés, ne s’attendant guère à une telle proposition. Dans le regard de Daniel, Juna avait lu une sincérité qui la toucha profondément. Sans hésiter, elle avait murmuré un timide oui, avant, dans un élan de joie et de reconnaissance, entouré de ses petits bras son beau-père. Dès lors, leur relation avait pris une nouvelle dimension. Daniel lui avait offert son amour, sa confiance et surtout, le soutien d’un père que le sien ne donnait plus,toujours aussi occupé qu’à l’époque. Il comblait ce vide, apportant une stabilité et une présence rassurante dans la vie de la jeune enfant et de sa mère. Peu à peu, elle avait remplacé le Daniel, par un doux papa qui venait naturellement à ses lèvres quand ses yeux brillants se posaient sur lui. Le jour où les papiers d’adoption furent signés, le désignant comme son parent légal, elle devint June Callahan. Quelques mois après cette adoption, Daniel fit sa demande en mariage à sa mère et l’épousa six mois plus tard. Un mariage qu’ils décidèrent de célébrer dans la simplicité, entourés de leurs proches les plus chers.


La fin du collège touchait bientôt à sa fin, mais malheureusement ce ne fût pas dans son collège d’Oakland que June termina son année. Son beau-père avait prit la décision de retourner dans sa ville natale, Pine Creek. Après le décès du père de Daniel, sa mère se retrouvait à présent seul, ce qui le poussa à se rapprocher d’elle impérativement. Ainsi, la famille entreprit le déménagement vers cette petite ville isolée dans les montagnes qui allait devenir leur nouveau chez eux. Une ville qui, dès les premier instants, charma profondément la mère de June. Son beau-père Daniel avait réussi à se faire décrocher un poste à l’hôpital se trouvant à l’extérieur de la ville. Du côté de sa mère, aucun poste de psychiatre n’était à pourvoir à l’hôpital. Cela la poussa à prendre l’initiative d’ouvrir son propre cabinet de psychiatrie au sein de la ville. Quant à June, ce nouveau changement représentait bien plus qu’un simple déménagement. Elle quittait derrière elle sa vie à Oakland, ses amis, et en particulier son meilleur ami qui lui avait tendu la main lors de leur année à l’école élémentaire. Peut-être était-ce se séparer de lui qui fût le plus compliqué. C’était lui qui l’avait aidé à apprivoiser cette langue qu’elle connaissait peu, lui qui avait été son allié pendant toute leur années scolaires. Maintenant, la distance allait s’interposer entre eux, mais ils avaient fait la promesse de rester proches, de se raconter leur vie, leurs joies et leurs peines à travers des échanges de lettres. June espérait que cette amitié résisterait à l’épreuve du temps et de la distance, tout comme s'efforçait de s’adapter à sa nouvelle vie à Pine Creek.

« June, je te présente ton petit-frère Noah. » Le 20 Juillet 2003, sa mère et son beau-père donnèrent naissance à son demi-petit-frère. À première vue, la différence d’âge de quinze ans aurait pu sembler dérangeant, mais dès que June posa les yeux sur le visage de son petit-frère Noah, une connexion se créa. June se découvrit instantanément une tendresse et une protection innées envers ce petit-être qui venait d’arriver dans leur vie. Chaque instant passé avec lui était empreint d’une douceur qui faisait fondre son coeur. Elle se souvenait des après-midis passés à lui raconter des histoires et à jouer avec lui. Dans ses bras, Noah cessait de pleurer tandis que leurs parents n’arrivaient que rarement à le calmer de ses pleurs aussi efficacement. Il la regardait avec des yeux brillants d’admiration. Il la mimait, de la façon dont elle souriait aux expressions qu’elle utilisait. Il s’énervait quand June était en colère. Il riait quand sa grand-sœur laissait sa voix éclater de bonheur. Il faisait tout comme elle. Une attitude adorable qui touchait profondément leurs parents.

Un choix de parcours étonnant alors que beaucoup pensaient que la jeune femme marcherait dans les pas de ses parents en choisissant la voie de la médecine. Cependant, June avait d’autres aspirations et motivations. Plutôt que de suivre la route médicale, elle s’était tournée vers la voie pharmaceutique. Elle avait envie d’en apprendre plus sur les médicaments et leur impact sur la vie des gens. Un point essentiel afin de conseiller et d’éduquer les patients sur leurs traitements de manière plus personnalisée, plutôt que de passer de brefs moments avec eux comme chez le médecin. Elle souhaitait créer des relations plus durables avec eux. En choisissant la pharmacie, elle trouvait une manière plus intime de contribuer à leur bien-être et de les accompagner dans leur parcours de santé. Une approche plus humaine qui résonnait profondément elle, et qui donnait un sens particulier à son choix. Une voie différente, mais qui reflétait sa conviction que chaque patient méritait une attention propre à lui et un suivi attentif. Pour June, cela allait au-delà de la simple prescription de médicaments. C’était une manière d’instaurer une confiance, d’apporter du réconfort et d’offrir un soutien constant au patient.

◈ ━━━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━━━ ◈


Diplômée en 2018, elle exerce le métier de pharmacienne depuis cinq ans et va sur sa sixième année, doucement. ꕥ Dans toutes sa scolarité, June a toujours été une élève très studieuse et très souvent première de sa classe. Elle fût même majeur de sa promo à chaque année de pharmacie. ꕥ Elle a longtemps porté des lunettes dues à une myopie détectée à l’âge de huit ans. June a toujours plus ou moins souffert de son apparence. Les lunettes renforçaient l’image d’intellectuelle qu’on lui attribuait souvent. La peur et l’appréhension l’ont longtemps retenue de prendre la décision de se faire opérer. Ce ne fût qu’à 26 ans que la jeune femme décida finalement de franchir le pas. Un succès qui marqua un renouveau pour la jeune femme qu’elle était, mais bien que ses yeux soient corrigés, elle doit parfois faire face à des épisodes de sécheresse oculaire, nécessitant l’utilisation régulière de goutte pour les yeux. ꕥ Elle a eu beaucoup de relation, mais ça n’a jamais été grandement fructueux. ꕥ Son statut de célibataire est souvent une source de discorde avec sa mère. Cette dernière lui rappelle fréquemment qu’elle devrait se hâter de fonder une famille avant qu’il ne soit trop tard et de choisir un bon partenaire. Une pression constante qu’elle lui met, mais fort heureusement Daniel est toujours là pour temporiser ces moments-là. ꕥ Depuis toute petite, June a toujours montré un vif intérêt pour le dessin et même la peinture. Une passion qu’elle continue toujours à entretenir avec dévouement. ꕥ Une à deux fois par mois, June accompagne son beau-père à une partie de golf avec ses amis de longue date. Un moment entre eux que June chérie toujours. ꕥ Elle a arrêté d'envoyer des lettres à son meilleur ami d'Oakland, il y a quatre ans. Leur correspondance s'est brusquement interrompu suite au décès de ce dernier, un tragique accident de moto qui lui a coûté la vie.



behind the scene
pseudo, prénom Raiden/Morgane âge, pays La trentaine me guette dans un coin alors que je vais doucement d'ici quelques jours avoir 29 ans, j'ai envie de pleurer  13cry  type de personnage inventé crédits heavenstars le dernier mot On m'a vendu le forum donc me voilà, d'autant qu'il a l'air tout mims et j'aime beaucoup l'idée de cette petite ville isolée dans les montagne, cela a du charme  9luv
Liam Jung
Cozier Than Ever
Liam Jung
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t305-breaking-the-habithttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t319-liam-jung-need-friends#3399

messages : 215
pseudo : ivy
crédits : heavenstars
avatar : Hyoseop Ahn
sujets abordés : Violence conjugale, drogue et alcool.
sujets sensibles : aucun
((June)) Weak Heart NVPfHcZ
âge : 31
occupation : Il est acteur de films pour adultes, mannequin de charme et, à ses heures perdues, il est modèle pour des cours d'arts plastiques.
statut : L'amour, il n'a jamais eu la chance de le connaître, parce qu'il ne l'a jamais vraiment cherché, et si auparavant il se contentait majoritairement des relations d'une nuit, il ne sait plus réellement ce qu'il veut aujourd'hui.
orientation : Hétérosexuel, il n'a jamais douté de son attirance, même si désirer quelqu'un à l'heure actuelle lui paraît si compliqué. Sûrement qu'en réalité, il aimerait trouver cette personne qui parviendrait à faire chavirer son coeur, à l'enivrer de tous ses sens, à retrouver ces sensations intenses et passionnées qu'il avait perdu ces dernières années.
quartier : West Bayberry
club : Fitness
en vrac :
┏━━━━━━━━━━━━━┓

((June)) Weak Heart V7PeSqd ((June)) Weak Heart K3CqYUe

┗━━━━━━━━━━━━━┛
A grandi à Pine Creek jusqu'à ses 16 ans, avant de partir à San Francisco x Guitariste dans un groupe de rock lorsqu'il était adolescent x Il fume et boit mais ne se drogue pas x Ne parle plus à sa famille depuis qu'il a quitté la maison x En plus de courir régulièrement, il va souvent à la salle. x Il est sociable et taquin, mais également rancunier et égoïste, du moins il sait dire non et se faire passer avant le reste.
11oui 2plop

_________________
(( rain or shine ))
Don’t give up, though these stories hurt. Each moment is your own story, don’t try to stop, the opportunity will definitely come, even if it’s late. Aren’t you curious, what will be contained in the wrinkles around your eyes ? ©bambi
Invité
Invité
Anonymous
   

oooh, mais elle est trop belle. 9luv 8loved
bienvenue parmi nous. 2plop
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
((June)) Weak Heart 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl
Bienvenue par ici bril

Mais j'aime ce que je lis là aussi, qu'est-ce que vous nous préparez tous les deux dites ? aon

Bon courage pour ta fiche sun
Invité
Invité
Anonymous
   

bienvenue sur hel. littleheart flower
Invité
Invité
Anonymous
   

bienvenue parmi nous 2plop
Invité
Invité
Anonymous
   

Bienvenue par ici I love you I love you Ta June a l'air toute mimi avec ce que je lis :hrt:
Invité
Invité
Anonymous
   

bienvenue sur le forum sun
June Callahan
Snow much fun
June Callahan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t308-june-weak-heart#31https://happyeverlaughter.forumactif.com/t362-june-callahan-love-friendship-troubles#4079

messages : 38
pseudo : raiden (elle)
crédits : avatar (heavenstars)
avatar : Hanna Kang
sujets abordés : Aucun
sujets sensibles : Aucun
présence : 3 à 4 j/semaine environs
âge : 36
occupation : Pharmacienne à la Pine Creek Pharmacy
statut : Célibataire, au plus grand damn de sa mère qui ne cesse de lui rabâcher que le temps passe vite.
orientation : Il n'y a que les hommes qui puissent faire fondre ce coeur sensible & faible.
quartier : West Bayberry, dans cette maison qu'elle a acheté et qu'elle continue à payer le prêt.
club : Club d'arts & club de golf
rps : Disponible
infos rp : Rps court à moyen, rarement très long.
Langue utilisée : le français
Fréquence de réponse : max 1/mois

Liam Jung aime ce message

@Liam Jung 28hug 19koeur

@Yoo-jin Park Merci beaucoup à toi kissluv

@Lena Clarke Merci 2plop & on prépare beaucoup de chose ? 5haha
Beaucoup de torture d'esprit pour ma mademoiselle surtout drama

@Avani Sheridan Merci aon 2plop

@Nico Fisher Oh quel beau choix de fc que tu as pris & merci 8cutie 2plop

@Alexis Spellman Ouiii, elle est mimi en vrai June, juste un peu trop faible face au sourire du monsieur tout là-haut 28hide
Merci 18wii 2plop

@Eliazar Ibáñez Merci à toi bril


Invité
Invité
Anonymous
   

la douceur du fc **
tu fais bien de nous rejoindre dans nos petits montagnes paisibles 11oui
bienvenue sur hel 24cor
June Callahan
Snow much fun
June Callahan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t308-june-weak-heart#31https://happyeverlaughter.forumactif.com/t362-june-callahan-love-friendship-troubles#4079

messages : 38
pseudo : raiden (elle)
crédits : avatar (heavenstars)
avatar : Hanna Kang
sujets abordés : Aucun
sujets sensibles : Aucun
présence : 3 à 4 j/semaine environs
âge : 36
occupation : Pharmacienne à la Pine Creek Pharmacy
statut : Célibataire, au plus grand damn de sa mère qui ne cesse de lui rabâcher que le temps passe vite.
orientation : Il n'y a que les hommes qui puissent faire fondre ce coeur sensible & faible.
quartier : West Bayberry, dans cette maison qu'elle a acheté et qu'elle continue à payer le prêt.
club : Club d'arts & club de golf
rps : Disponible
infos rp : Rps court à moyen, rarement très long.
Langue utilisée : le français
Fréquence de réponse : max 1/mois
Ohhh merci @Kent Jones pour l'accueil et le compliment sur le fc.
bril 4232082767
Rachel Holmberg
Feel the summer breeze
Rachel Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t113-i-n-t-e-r-s-t-e-l-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t138-rachel-holmberg-stellaire

messages : 974
pseudo : marie. (elle)
crédits : fassylover (av), awona (ic).
avatar : adelaide kane.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : le mort, l'adoption.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
((June)) Weak Heart AKST-109
âge : 32
occupation : fleuriste à son compte en charge de tout un tas d'événements allant du mariage à l'enterrement.
statut : célibataire endurcie (pas par choix, à l'évidence), en recherche de l'homme absolument parfait pour elle. sûrement pas leon, en somme (hm).
orientation : hétérosexuelle.
quartier : crow valley.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.
bienvenue par ici coeur
j'espère que tu te plairas parmi nous 15glasses

_________________

i'm covered in the colours of you
Invité
Invité
Anonymous
   

Bienvenue par ici jolie coeur. 25toile
Bon courage pour la fin de ta rédaction. 26coor
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
((June)) Weak Heart 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Faut pas pleurer, les 30 ans c'est pas si mal en vrai 28hug
Bienvenue parmi nous avec cette beauté coeur
Bon courage pour ta fiche I love you

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Invité
Invité
Anonymous
   

ce perso a l'air trop cute. luv bienvenue. I love you
Invité
Invité
Anonymous
   

Bienvenue parmi nous ! 24cor
Azra Sahin
Cozier Than Ever
Azra Sahin
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t36-in-hell-ill-be-in-ghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t112-azra-sahin-in-hell-ill-be-in-good-company#607

messages : 1221
pseudo : the mad hatter
crédits : me(vava) peachygif(gif)
avatar : hande erçel
multicomptes : ల ivy ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
((June)) Weak Heart 0770438097e2668e2400ddba49837c73eb5edb8d
âge : 26
occupation : comptable et responsable marketing au woodland hotel depuis un peu plus d'un an.
statut : célibataire, pas nonne pour autant, ne sachant pas trop ce qu'elle se veut.
orientation : hétérosexuelle, sans la moindre hésitation.
quartier : un petit appartement dans le quartier de crow valley.
club : randonnée ల volley ల jeux de société ల refuge animalier
rps : 5 rps en cours
caleb 2
lucia
jamie
rachel
lena
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)
bienvenue par ici 10hiii

_________________
“Happiness is like a butterfly. The more you chase it, the more it eludes you. But if you turn your attention to other things, it comes and sits softly on your shoulder.”
Invité
Invité
Anonymous
   

qu'elle est jolie blblbl
bienvenue ici petit poussin. 25toile 26coor
June Callahan
Snow much fun
June Callahan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t308-june-weak-heart#31https://happyeverlaughter.forumactif.com/t362-june-callahan-love-friendship-troubles#4079

messages : 38
pseudo : raiden (elle)
crédits : avatar (heavenstars)
avatar : Hanna Kang
sujets abordés : Aucun
sujets sensibles : Aucun
présence : 3 à 4 j/semaine environs
âge : 36
occupation : Pharmacienne à la Pine Creek Pharmacy
statut : Célibataire, au plus grand damn de sa mère qui ne cesse de lui rabâcher que le temps passe vite.
orientation : Il n'y a que les hommes qui puissent faire fondre ce coeur sensible & faible.
quartier : West Bayberry, dans cette maison qu'elle a acheté et qu'elle continue à payer le prêt.
club : Club d'arts & club de golf
rps : Disponible
infos rp : Rps court à moyen, rarement très long.
Langue utilisée : le français
Fréquence de réponse : max 1/mois

Fanny Clark aime ce message

@Rachel Holmberg Merci de l'accueil & j'espère aussi bril coeur

@Asher Jones Merci beaucoup à toi 8cutie coeur

@Fanny Clark Non, c'est une nouvelle dizaine 13cry Je voulais rester à 22 ans c'était bien eyes
En tout cas merci à toi 12omg 24cor

@Maddie Reyes Merci & oui elle va être mims ma petite June 8cutie 2plop

@Danica Kane Merci 4232082767

@Azra Sahin Merci 4232082767

@Cézanne Fitzgerald Ohh merci à toi aon coeur
Invité
Invité
Anonymous
   

Bienvenue sur le forum 8loved
Moh elle est toute mignonne bril bril
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
((June)) Weak Heart 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
@June Callahan avant de pouvoir te valider, il faut que tu complète l'entier de ton profil 28hug il faudrait également changer le numéro de la maison dans le formulaire de fiche terminée, la #07 à west bayberry est déjà occupée coeur
N'hésites pas à utiliser le tag admins une fois que tu as terminé 28hug

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
June Callahan
Snow much fun
June Callahan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t308-june-weak-heart#31https://happyeverlaughter.forumactif.com/t362-june-callahan-love-friendship-troubles#4079

messages : 38
pseudo : raiden (elle)
crédits : avatar (heavenstars)
avatar : Hanna Kang
sujets abordés : Aucun
sujets sensibles : Aucun
présence : 3 à 4 j/semaine environs
âge : 36
occupation : Pharmacienne à la Pine Creek Pharmacy
statut : Célibataire, au plus grand damn de sa mère qui ne cesse de lui rabâcher que le temps passe vite.
orientation : Il n'y a que les hommes qui puissent faire fondre ce coeur sensible & faible.
quartier : West Bayberry, dans cette maison qu'elle a acheté et qu'elle continue à payer le prêt.
club : Club d'arts & club de golf
rps : Disponible
infos rp : Rps court à moyen, rarement très long.
Langue utilisée : le français
Fréquence de réponse : max 1/mois
@Shin Weaver Merci à toi 18wii coeur

@Fanny Clark Oh excuse-moi pour le profil, sinon pour la maison j'ai hésité sur le coup à préciser, mais avec Liam ils vivent "ensemble". Enfin disons, monsieur est locataire chez ma demoiselle. Il loue la partie supérieure de sa maison 8cutie Voilà donc il y a juste deux personnes sur le 07 46mowh

Sinon pour le tag admin, je ne l'ai pas trouvé >_<
June Callahan
Snow much fun
June Callahan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t308-june-weak-heart#31https://happyeverlaughter.forumactif.com/t362-june-callahan-love-friendship-troubles#4079

messages : 38
pseudo : raiden (elle)
crédits : avatar (heavenstars)
avatar : Hanna Kang
sujets abordés : Aucun
sujets sensibles : Aucun
présence : 3 à 4 j/semaine environs
âge : 36
occupation : Pharmacienne à la Pine Creek Pharmacy
statut : Célibataire, au plus grand damn de sa mère qui ne cesse de lui rabâcher que le temps passe vite.
orientation : Il n'y a que les hommes qui puissent faire fondre ce coeur sensible & faible.
quartier : West Bayberry, dans cette maison qu'elle a acheté et qu'elle continue à payer le prêt.
club : Club d'arts & club de golf
rps : Disponible
infos rp : Rps court à moyen, rarement très long.
Langue utilisée : le français
Fréquence de réponse : max 1/mois
Sorry pour double poste, mais on m'a gentiment dit quel était le tag. J'avais tenté mais comme rien s'affichait donc j'ai pensé que ce n'était pas ça 28hide
@admins
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
((June)) Weak Heart 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
bienvenue sur HEL
C'est tout parfait pour moi coeur

Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation 7excited et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les poins importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser) 24cor bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis 28hug
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage 26coor
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club run
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici 8loved
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD. 19koeur

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum 23class on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud 10loove
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Contenu sponsorisé
   

((June)) Weak Heart