Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


when you're gone.

Maddox Wise
Feel the summer breeze
Maddox Wise
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1238-when-you-re-gonehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1246-maddox-wise-harder-to-breathe

messages : 7
pseudo : marie. (elle)
crédits : rainbow stars (av).
avatar : shawn mendes.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan, travis & maddox.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
when you're gone. 46921ac3011155293993eecbaf33a9d79b89c08b
âge : 25
occupation : jamais trop fixé, toujours sur la route, il se pose pour prendre des petits contrats par ci par là. a trouvé un emploi comme serveur au yeti coffee pour pouvoir rester quelques mois à pine creek.
statut : célibataire au rythme de vie peu adapté à la vie de couple. même s'il papillonne un peu, il n'est pas réfractaire à l'idée de vivre une histoire.
orientation : bisexuel.
quartier : appartement 02d à west bayberry, loué en airbnb pour le moment.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine (très souvent plus).
maddox wise
ft. shawn mendes - feels like summer
trigger warning aucun.
âge, lieu de naissance âgé de vingt-cinq ans, maddox est né le huit août de l'année mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit à minneapolis dans le minnesota.
origines, nationalité de nationalité américaine, maddox possède des origines anglaises et portugaises. plus tellement de restes dans sa culture cependant, un américain principalement au premier abord.
statut, orientation maddox est célibataire. il aime les femmes, et les hommes ne prêtant pas d'attention au genre d'une personne qu'il trouve attirante. il se laisse aller dans ce qu'on lui fait ressentir, c'est tout. il n'a jamais été contre vivre une histoire d'amour, même s'il n'en a jamais vécu.
emploi, situation financière même s'il n'a jamais fait d'études, il possède un panel d'expérience assez important. en effet, après le lycée, il a commencé à voyager et faire tout un tas de jobs différents un peu partout dans le pays. aujourd'hui, il vient de postuler dans un café afin d'y servir les clients. il aime le contact avec les humains quoiqu'il arrive.
situation familiale fils unique, des parents laissés dans le minnesota, il est très proche d'eux, il les appelle au moins une fois par semaine pour prendre de leurs nouvelles.
traits de caractère maddox est une personne facile. il ne perd pas de temps à en vouloir aux gens où à se fâcher, ce n'est réellement pas son style. il est gentil, ouvert, curieux, il aime voyager, se faire des amis et rencontrer de nouvelles personnes. il a la bougeotte, il n'a jamais été très bon à l'école mais fait ce qu'il peut pour apprendre malgré tout. il fait de son mieux en tout cas. il est amoureux de l'aventure et déterminé dans tous ses choix. comme celui qu'il fait aujourd'hui de venir jusqu'ici pour trouver quelque chose qu'il n'a encore jamais connu.
à pine creek depuis quelques jours actuellement, encouragé par le souvenir d'une femme lui ayant parlé de pine creek, il y a quelques semaines.
quartier appartement 02d à west bayberry, loué en airbnb pour le moment.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? maddox adore les légendes, il ne connait pas encore celle-ci mais assurément qu'il saura s'en servir pour pouvoir imaginer de quoi s'évader de la réalité, un petit peu. surtout quand la réalité est un peu trop dur à vivre. il adore s'évader.
Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? il n'a pas tellement de conseils. il ne vit pas ici depuis assez longtemps. pour le moment, ça lui semble être une ville beaucoup trop petite. mais il n'y a pas que ça dans la vie. il y a bien des choses à trouver ici. il en est certain, et il est prêt à découvrir, lui-même sans demander l'avis de personne.

your story
c'est un peu fou, cette fois, ce qui l'a poussé à faire son sac. il ne s'y attendait pas lui-même. il a fallu préparer, quand même, il ne se prépare jamais tellement mais pine creek, il ne connaissait même pas de nom.
pas si loin de los angeles.
pas si loin de san francisco.
deux villes dans lesquelles il s'est déjà arrêté. il n'a pas l'habitude de se rendre plusieurs fois au même endroit. et surtout pas de partir si loin d'un coup. il fait toujours par étapes parce que c'est plus facile, et puis ça lui permet de s'arrêter, de faire des pauses, de voir du monde. faire des choses qu'il n'aurait jamais fait s'il avait pris l'avion, par exemple. cette fois, c'est ce qu'il faut. vol direct de seattle à san francisco. quatre heures d'aventures ensuite pour rejoindre son nouvel eldorado.
aucun regret. de toute façon, maddox n'est pas le genre de mec à vivre avec des regrets. c'est en descendant du bus qui vient de le déposer à pine creek qu'il sort son téléphone pour appeler sa mère. encore quelque chose qu'il fait toujours, appeler ses parents quand il arrive quelque part. souvent, il tombe sur le répondeur. il ne sait jamais trop quelle heure il est chez eux. c'était chez lui, au début, pourtant. ce n'est pas du grave. comme d'habitude, il entend la voix de sa mère sur le répondeur alors qu'il attrape son sac dans la soute du bus. salut mams, c'était juste pour te dire que je suis arrivé à pine creek comme prévu. j'espère que vous allez bien tous les deux. je te appelle plus tard. qu'il dit rapidement, il a trop l'habitude de ce genre de chose. il a l'impression de faire ça tout le temps, mais c'est parce qu'il ne veut pas que sa mère s'inquiète pour lui. elle n'a jamais été une grande fan du mode de vie qu'il a choisi, sans l'empêcher de le faire. je t'aime. qu'il ajoute. n'oubliant jamais d'assurer son amour pour sa famille.
il raccroche, met son sac sur son épaule, et voilà.
il est arrivé à pine creek.
c'est l'heure de sa nouvelle aventure.
il est très excité à l'idée de la vivre, celle-ci. personne n'aurait pu croire qu'il se lancerait dans ce genre d'aventure pour quelqu'un. mais on dirait que c'est le cas maintenant, il n'a pas l'habitude de grand chose ceci dit puisque la vie n'est qu'une grande aventure, il apprend encore tous les jours. il apprend oui. et il n'a pas envie de s'arrêter d'apprendre. c'est trop triste, une vie dans laquelle on apprend plus rien, n'est-ce pas ?  

behind the scene
pseudo, prénom marie. âge, pays 30, fr. type de personnage inventé. crédits goldanthem. le dernier mot  flower  

_________________
26coor
Jules St John
Feel the summer breeze
Jules St John
   

messages : 33
pseudo : aloysius. (il)
crédits : lionheart. (ava)
diatypose. (signa)
avatar : nicholas galitzine.
multicomptes : aucun.
sujets abordés : élitisme, fausse image de soi, homophobie, consommation de drogues, sexe explicite.
sujets sensibles : aucun.
présence : irrégulière.
when you're gone. C369c958c1c04bfb18f96b44c9d0526e84818728
âge : 26
occupation : sans emploi, vacant à ses loisirs, en recherche d'un travail. c'est le problème des riches quand ils ont trop d'argent de naissance.
statut : célibataire, ayant abandonné l'amour qui ne reste qu'à l'état de douce rêverie. il vagabonde, le coeur libre et léger, soumis à une pression parentale qui l'incite à se poser et à grandir.
orientation : publiquement, il fait croire à une potentielle bisexualité - mais au fond de lui, seules les courbes masculines le font frémir.
quartier : un loft aux abords du lac.
rebienvenue ave ce... dixieme copte hihi bril luv

_________________

jamais je n’aurais imaginé qu’un gars comme moi, cabossé et renfermé en lui-même, puisse un jour être heureux comme ça. et puis, miracle inexplicable, tu as eu l’audace absolue de m’aimer en retour. est-ce que tu arrives à y croire, toi ? parce que moi, j’ai encore du mal, parfois.
Romeo Flores
Cozier Than Ever
Romeo Flores
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1117-romeo-heart-made-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1126-romeo-flores-how-s-my-heart-supposed-to-beat

messages : 666
pseudo : diatypose | il.
crédits : andthesunriseagain (avatar) non uccidere (code signature) you get me & i got you (gifs signature).
avatar : taylor zakhar perez.
sujets abordés : homosexualité refoulée, fausse image de soi, homophobie, consommation d'alcool, sexe explicite, union forcée, infidélité.
sujets sensibles : violences sexuelles, animales et infantiles, coulrophobie, trypophobie, ascensumophobie.
when you're gone. Cbe6898a0dae153922b633e565d9e31fede4143d
âge : 27
occupation : politicien véreux en devenir, cherche à s'impliquer dans la vie politique de la californie, pour le moment, il participe à la création de la campagne de sa mère pour les prochaines élections présidentielles.
statut : le cœur n'a pas son mot à dire dans l'histoire, il est en couple avec une fille parce qu'il n'a pas le choix, et pourtant, il ne l'aime pas, il n'a d'yeux que pour une autre personne.

when you're gone. Ce8449489c9abc33bb0ee67501132ccd69c1091c when you're gone. 666e5826bc18f6b4ebfac34252a0b5ccad54d4e4

orientation : s'il doit préserver les apparences, au plus profond de lui, il est irrémédiablement attiré par les courbes masculines qui font chavirer ses émotions.
quartier : vous voyez la plus grande villa de pine mountain, et bien il vit dans celle-ci, et il a tout un étage rien que pour lui, avec des domestiques et même un service de sécurité.
rps :
e n c o u r s (1/4)
julesleïla
ryan ≡ you

t e r m i n é s
jules#1

infos rp : entre 400 et 1000 mots ≡ écriture à la troisième personne du singulier ≡ dialogues en français ou en anglais ≡ dialogues en indianred ≡ une réponse par semaine environ.
shawn est un choix incroyable, j'ai hâte d'en voir plus sur ton personnage !
rebienvenue chez toi 24cor

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
le souvenir d'un songe d'été dans lequel nous étions unis, dans lequel je t'aimais et dans lequel j'avais envie d'être avec toi, à tout jamais. ☾☾


chasseur d'oeufs
3ème du concours d'avril
Shani Aguilar
Cozier Than Ever
Shani Aguilar
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1017-shani-ride-or-drihttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1025-shani-aguilar-live-by-the-sun-love-by-the-moon

messages : 104
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : nuit d'orage (av) ASTRA (code sign)
avatar : mimi elashiry ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & cecil (s. waterhouse)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : jeu d'argent, drogue, addiction, overdose, décès, vulgarité, meurtre.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
when you're gone. 94045c6b749352bc02e77c6d3463bc8e1e6c4a41
âge : 27
occupation : barmaid⌝, au bar à cocktails du Summit Theatre, elle manie les bouteilles et les mélanges d'alcool pour satisfaire la soif de ses clients.
statut : célibataire⌝, vaccinée par l'amour, préfère se tenir le plus éloignée de tout ce qui ressemble de près - comme de loin - à une relation amoureuse.
orientation : bisexuelle.
quartier : west bayberry.
rps : open
www. alba.
www. ryan. #2
www. ryan. #3
www. maddox.
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'irl) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #800080
mais qui voilà, un fantôme du passé qui va donner quelques cheveux blancs à Shani eyes
désolée de le dire, mais ta présence ne va pas lui faire plaisir drama

moi par contre, je suis ravie 17wa
(re)bienvenue chez toi, encore un peu et tu auras ta carte gold des VIP 23class
j'ai trop hâte d'en apprendre plus sur Maddox, Shawn... 42drewl mais surtout, bousculer un peu ma petite miss hehe

_________________


a night under the stars
Oh, it hurts so hard for a million different reasons ; You took the best of my heart and left the rest in pieces.
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
when you're gone. 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.
Rebienvenue 7excited
Encore un personnage parfait qui se prépare 27siffle coeur

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Jenna Holmberg
Every day is a fresh start
Jenna Holmberg
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1185-jenna-if-i-lay-hehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1194-jenna-holmberg-welcome-to-the-jungle

messages : 71
pseudo : lulu (elle)
crédits : wanky (avatar) alexbrecks (gif)
avatar : alexandra breckenridge
multicomptes : jamie pearsons
à contacter : jamie ou jenna, peu importe
sujets abordés : deuil, veuvage, maladie, décès
sujets sensibles : peu importe pourvu qu'on en discute en amont
présence : un peu tous les jours
when you're gone. 38fb881efa307525fb0ada9ce36fe3a5a8ffe190
âge : 37
occupation : Jenna est infirmière. Elle a fait ses études et exercé à Los Angeles durant plusieurs années. Désormais, elle travaille au PC Health Center, et se déplace également au domicile de certains patients pour leur prodiguer des soins. Un salaire modeste, mais qui lui suffit à subvenir à ses besoins.
statut : Veuve depuis bientôt trois ans. Elle n'a jamais cherché à refaire sa vie jusqu'à présent. Non pas qu'elle ne s'en sente pas prête, elle n'a pas vocation à porter le deuil indéfiniment, mais elle n'a juste pas trouver la personne qui lui donnerait l'envie de reconstruire quelque chose à deux.
orientation : Hétérosexuelle
quartier : depuis plusieurs mois, elle cohabite avec Samuel dans le chalet à Silver Lake de la défunte mère de ce dernier, dont elle était l'infirmière à domicile. Elle occupait déjà les lieux à plein temps avant, veillant sur les derniers instants de la vieille dame.
club : aucun pour le moment
rps : En cours:
www. premier vrai contact, ft. Samuel
www. bad news and wine, ft. Alastor
infos rp : entre 300 et 600 mots selon l'inspiration du moment.
en vrac : when you're gone. 3e0ef8d0069c73c1283b587ea50d3a1ffd83c2ec
rererere [...] re bienvenue chez toi !!! 18wii

_________________

loving you is a losing game

KoalaVolant
Bishop Sullivan
Cozier Than Ever
Bishop Sullivan
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1165-bishop-sullivan-nhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1125-bishop-sullivan-carnet-d-adresses

messages : 54
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (avatar) - williamsecretplace (gif)
avatar : Dane Dehaan
multicomptes : Hannah Maccarthy
à contacter : Hannah Maccarthy
sujets abordés : divorce, infidélité, alcool, vulgarités
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
when you're gone. Tumblr_ogl74xGMAK1qav2yjo1_500
âge : 35
occupation : Détective en pause
statut : Divorcé et très bien comme ça
orientation : Hétérosexuel
quartier : Crow Valley dans un appartement sympa et bien assez grand pour son chien et lui
club : Randonnée
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#993366
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les unes semaines à deux semaines
Re bienvenue sur le forum avec ce nouveau loulou 21dance
Romi Walsh
Every day is a fresh start
Romi Walsh
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1079-tout-au-bout-du-mhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1095-romi-walsh-all-of-me#16305

messages : 60
pseudo : mamusia, elle
crédits : proserpine.
avatar : emma watson.
sujets abordés : aucun.
sujets sensibles : ras, on en discute.
présence : 7/7, heure d'Irlande.
when you're gone. 1899d77dbafe1df57c61367a079042ac559c7234
âge : 30
occupation : propriétaire et gérante d'un centre équestre. les chevaux la passionne depuis toujours.
statut : en couple avec daniel depuis maintenant six ans. elle sent qu'il va bientôt la demander en mariage, mais elle est réticente.
orientation : elle se pense hétérosexuelle, elle n'a aimé que des hommes et ne s'est jamais posée de questions. (en réalité, elle est bisexuelle).
quartier : silverlake, villa #10, sur le domaine de son centre équestre.
club : club de lecture.
rps : danica ♡ + rose + (2/4)
infos rp : 500/700 mots ✯ français ou anglais ✯ une réponse par semaine ✯ couleur #990000
en vrac : deuxième d'une famille de quatre enfants. elle est très proche de sa sœur aînée, à qui elle doit tout. + elle est en couple depuis six ans, mais ne se voit pas finir sa vie avec lui. + depuis un an, elle ment à son petit-ami en lui disant qu'elle a arrêté la pilule. + elle ne vit pas avec son petit-ami. + elle fait de l'équitation depuis qu'elle est petite, et son centre équestre, c'était son plus grand rêve. + elle aime lire. + elle adore se balader en pleine nature. + elle aime cuisiner. c'est une bonne cuisinière. + elle aime la décoration et la rénovation, c'est elle qui a pensé toute la déco de sa maison. + elle n'a pas fait d'études, elle n'en avait pas envie. + elle a un chat, sirius.
quel choix de faceclaim incroyable 25toile

re-bienvenue par ici lama
Amalya McAllister
Snow much fun
Amalya McAllister
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1178-amalya-champagne-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1181-amalya-mcallister-anti-hero

messages : 15
pseudo : wanky (she/elle)
crédits : wanky
avatar : Maddie Ziegler
multicomptes : aucun pour le moment
à contacter : amalya
sujets abordés : absence paternelle - deuil - décès - addiction - drogue - décès d'un proche - pensées troubles - manque d'argent - abandon d'une sœur
sujets sensibles : viol - zoophilie - pédophilie
présence : en général je passe tout les jours, sauf si j'ai des imprévus
when you're gone. 773da6f05f80d68b8a2a79b083e0847d330a1772
âge : 19
occupation : c'est assez chaotique de ce côté là. Pour être honnête, je suis en pleine recherche d'emploi et ce n'est pas du tout facile
statut : actuellement célibataire, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre, bisexuelle, même si je n'ai jamais eut de relations sentimentale avec une femme
orientation : bisexuelle
quartier : je vis à pine mountain dans le même appartement que Rose
infos rp : je rp à la troisième personne, en elle, j'ai une moyenne de 300/500 mots et je réponds aussi vite que possible, sauf en cas d'imprévus.
(Re)bienvenue ici 24cor
Maddox Wise
Feel the summer breeze
Maddox Wise
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t1238-when-you-re-gonehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t1246-maddox-wise-harder-to-breathe

messages : 7
pseudo : marie. (elle)
crédits : rainbow stars (av).
avatar : shawn mendes.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan, travis & maddox.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
when you're gone. 46921ac3011155293993eecbaf33a9d79b89c08b
âge : 25
occupation : jamais trop fixé, toujours sur la route, il se pose pour prendre des petits contrats par ci par là. a trouvé un emploi comme serveur au yeti coffee pour pouvoir rester quelques mois à pine creek.
statut : célibataire au rythme de vie peu adapté à la vie de couple. même s'il papillonne un peu, il n'est pas réfractaire à l'idée de vivre une histoire.
orientation : bisexuel.
quartier : appartement 02d à west bayberry, loué en airbnb pour le moment.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine (très souvent plus).

Shani Aguilar aime ce message

merci beaucoup à tous coeur coeur coeur
très contente que vous aimiez shawn kissluv
@Jules St John en fait c'est le neuvième eyes hihi
@Shani Aguilar shani s'en remettra, elle sera super contente au bout d'un moment t'inquiètes même pas 11goggles
je fais partie des murs maintenant oui 32stp flower

_________________
26coor
Leïla Matthews
Every day is a fresh start
Leïla Matthews
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t425-fall-is-proof-thathttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t454-leila-matthews-if-regret-had-a-smell-it-would-be-your-perfume#5198

messages : 951
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : avatars pbf (av)
avatar : ellie bamber ♡
multicomptes : mila (n. dobrev), sarah (o. holt), cecil (s. waterhouse) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : abandon, grossesse surprise.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
when you're gone. 9acd6452399dea678ce055f2e0c72f24289838b4
âge : 28
occupation : fleuriste⌝, plus une vocation qu'un métier. Leïla, elle aime écouter ses clients, et composer des bouquets en fonction de ce qu'elle perçoit, en prenant soin de ne froisser personne si l'on se réfère au langage des fleurs. Depuis quelques mois, elle est ⌞propriétaire de la boutique⌝ où elle travaille, une lourde tâche sur ses épaules, qu'elle espère pouvoir supporter.
statut : célibataire⌝ depuis si longtemps qu'elle ne se souvient plus de la dernière fois où elle a partagé ses draps avec un homme. ⌞Maman solo⌝ d'une petite princesse à la langue bien pendue.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : Crow Valley.
club : cuisine
rps : open
www. carter (#2)
www. rachel
www leon (#2)
www. felix
www. romeo
www. maddox
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, à la 3ème personne. ✧ code couleur #6b8e23.
en vrac :
when you're gone. Tumblr_pouadpDH8r1u2x68ro6_540
in raising my child, i have lost my mind but found my soul.

Maddox Wise aime ce message

bienvenue sur HEL
encore un homme qui semble solaire, mais avec une part de mystère que l'on a envie de découvrir  hehe
hâte d'écrire de nouvelles aventures avec toi, surtout avec shawn  18wii
je ne te passe pas la brochure de HEL avec le plan du forum, tu connais j'crois  27siffle


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation  et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser)  bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici  
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.  

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum    on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud  
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur

_________________


go where you breathe free
watching you grow up reminds me of lucky I am to be your mother
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
when you're gone. 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : when you're gone. 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.

Maddox Wise aime ce message

Re-bienvenue à toi avec ce nouvel habitant de Pine Creek ! 9luv
Si tu savais comme je t'admire, je ne sais pas comment tu fais pour gérer 10 comptes, mais... respect ! kissluv
Amuse-toi bien avec lui. 7excited

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
when you're gone. 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Maddox Wise aime ce message

Rebienvenue chez toi sun

J'aime beaucoup ce que dégage Maddox, vraiment tu nous as fait encore une petite pépite pfiou

Amuses-toi bien avec lui 12omg
Ivy Sloane
Every day is a fresh start
Ivy Sloane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t213-there-s-no-tellinghttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t367-ivy-sloane-i-hope-it-s-still-funny-when-you-re-in-hell

messages : 818
pseudo : the mad hatter
crédits : (c)me
avatar : italia ricci
multicomptes : ల azra ల
à contacter : azra
présence : le soir et le week-end principalement.
when you're gone. Tumblr_inline_pnd6lsv7Sz1t1u175_400
âge : 34
occupation : détective pour la police de pine creek
statut : veuve, tu enchaîne les histoires sans lendemain.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : silver lake.
club : golf lecture
rps : 4 rps en cours
wes 2
rose
bayron
june

joshua (en attente)
calvin (en attente)
infos rp : 300 - 400 mots tu aa1 réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses)

Maddox Wise aime ce message

bienvenue parmi nous 10hiii

_________________
“i've been spending the last eight months thinking all love ever does is break and burn, and end but on a Wednesday in a cafe I watched it begin again.”
Contenu sponsorisé
   

when you're gone.