Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03

Elza Petrova
Feel the summer breeze
Elza Petrova
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t923-elza-petrova-the-bhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t956-elza-petrova-deathnote-or-lovenote

messages : 116
pseudo : firefly.
crédits : bambieyesstuff.
avatar : barbara palvin.
multicomptes : grayson l'avocat, nancy la menteuse.
à contacter : contactez le compte qui vous intéresse.
sujets abordés : infidélité, monoparentalité, enfant caché, grossesse indésiré, cancer
sujets sensibles : à discuter entre nous, par mp ou discord.
présence : quotidienne.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 6a1e7d247ffa12dadd9584ed244e0ce6c9939eb3
âge : 28
occupation : gérante de la librairie 'pine library' depuis quelques mois à présent.
statut : célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliqué avec un homme plus vieux que toi.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : pine mountain, appartement 7a.
rps : full rp (4/4)

www. a short history of nearly everything (alastor)
à ouvrir (caleb)
à ouvrir (evie)
à ouvrir (rachel)
infos rp : écriture à la seconde personne - fréquence de rp assez rapide, maxi 2 semaines - nombre de mots variable selon inspi, entre 300 et 1000 mots - langue française
Elza Petrova
ft. barbara palvin - feels like summer
trigger warning infidélité, monoparentalité, enfant caché, grossesse indésiré, cancer
âge, lieu de naissance Naissance d'une union peu propice à l'amour et à la durabilité. Tu arbores aujourd'hui tes vingt huit ans, avec un énorme sourire, une perspicacité incroyable. Gamine née en Arizona, à quelques lieues de la ville de pine creek, un huit décembre 1995. Tu adores la neige, le froid et l'hiver. Fille de l'hiver, c'est un peu ton surnom dans la famille.

origines, nationalité Des origines hongroises que tu tiens particulièrement de ta douce mère, jeune femme d'une cinquantaine d'années qui s'est vu quitté l'Europe pour venir fouiner dans les usines d'arizona à la recherche d'une terre plus propice à gagner du fric. Tu es pourtant née sur le territoire américain, ce qui fait de toi une pure américaine.

statut, orientation Célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliqué avec un homme plus vieux que toi. Tu préfères les hommes depuis toujours, d'ailleurs. Tu n'as jamais été attiré que par le sexe opposé.
Célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliqué avec un homme plus vieux que toi. Tu préfères les hommes depuis toujours, d'ailleurs. Tu n'as jamais été attiré que par le sexe opposé.
Célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliquée avec un homme plus vieux que toi. Tu préfères les hommes depuis toujours, d'ailleurs. Tu n'as jamais été attiré que par le sexe opposé.


emploi, situation financière Ancienne étudiante en Lettres étrangères et en Création Littéraire, tu es devenue fada des romans et des livres illustrés lors de ton passage dans une bibliothèque. Aujourd'hui, tu débarques à pine Creek, et tu deviens gérante de la pine Library, sur Pine Mountain. Ton univers face à une apparence trompeuse, n'est-ce pas?

situation familialeIl paraît que ton père est Thomas Rider. Il paraît oui, mais jusque-là, tu n'as jamais posé de questions. C'est ta vieille mégère de grand-mère qui a insisté sur ce détail à de nombreuses reprises lors des >funérailles surprise de ta mère. Car oui, malheureusement, ta défunte mère t'a quitté suite à un cancer. Imaginez la surprise sur ton visage quand la vieille a osé te sortir que ton père n'est pas mort au front et qu'il vit bel et bien, en chair et en os, dans une ville appelée Pine Creek. Qu'il avait une vraie famille, et que tu n'étais qu'une erreur de passage ? Situation familiale désastreuse, oui bien sûr. Tu es Elza Petrova, orpheline à l'âge de vingt huit ans, d'une mère qui a quitté trop vite ce monde. Fille cachée d'un homme que tu ne voudrais pas connaitre. Mais au fond, c'est trop tentant. Alors...

traits de caractère D'une douceur parfaite, au minois parfait, on pourrait croire que tu n'as pas de crocs, que tu n'as pas de caractère, et pourtant, à bien des égards, beaucoup se trompent sur ton compte. Tu es à la fois explosive et intelligente, à la fois imaginative et perfectionniste, à la fois jalouse et indomptable. Une lionne qui s'est trouvé en cage trop longtemps, tenue en laisse par sa propre mère et grand-mère. Famille d'une pauvreté maladive qui t'enfonçaient dans les abîmes de l'enfer. Tu t'en es sortie, la tête haute, le coeur lourd, le courage brillant dans ton regard déterminé. Ambitieuse depuis toujours, t'as fait des études avec brio. Bref. Un bout de femme qui mérite le bonheur, non ?

à pine creek depuis Tu es arrivé à pine Creek depuis exactement, cinq jours et dix-huit heures. T'aime beaucoup les maths, tu te sens obligé de développer ainsi. Bref, tu as mis le pied en ville dans l'espoir de trouver ce cher père inexistant, absent, inconnu. Comment tu vas te présenter ? Et si tu vois son fils . Ses filles ? Parce que oui, t'n'es pas bête, tu t'es renseigné un peu avant d'arriver là, les bras ballants.

quartier pine mountain.

tell me more
Que pensez-vous de la légende qui dit qu'une fleur peut vous apporter le bonheur ? Tu n'es même pas au courant de cette fameuse légende. En fait, tu arrives à Pine Creek avec un seul et unique but, et tu ne t'autorises aucun écart face à cette mission qui te tient tant à coeur. Les légendes, très peu pour toi à l'origine. Alors, celle de pine Creek franchement....

Si un proche vous demandait des conseils pour venir vivre à Pine Creek, que lui diriez-vous ? Franchement ? *haussement d'épaules* Faut déjà que je me fasse ma propre vision de cette ville.

your story
Dear Elzabella,

J'aurais aimé pouvoir te raconter tout ça, avant d'être sur mon lit de mort. Hélas, le temps me manque. Ma beauté, ma princesse, tu es la prunelle de mes yeux depuis le jour de ta naissance, et je suis désolé de t'avoir caché l'existence de ton père depuis toujours... J'aurais aimé pouvoir me racheter de cette erreur, et te prouver à quel point il n'a aucune importance dans ta vie. Mais... Je sais que tu as besoin de savoir, que tu as besoin de comprendre. Je n'ai qu'une adresse à te donner, mon enfant. Je n'ai qu'une photo à joindre à ce mot d'adieu.

Oui, ma princesse, c'est la fin... J'aurais aimé être présence pour toi, pour ton mariage, pour ta vie entière.

J'espère que mama prendra soin de toi, ne t'en fera pas vivre de toutes les couleurs. Imposes-toi. Soit forte. Soit fière. Grande. Courageuse.

Je ne doute pas de tes compétences, de ta force de caractère.
Mon soleil.
Je t'aime.


De là, Elza, tu prends ton sac à main dans une main, et attrapes ta valise dans l'autre. Tu fermes ton appartement pour la dernière fois, rends la clé dans la boîte aux lettres à la propriétaire. Tu écris un message à ta grand-mère pour lui annoncer ton départ.

Et tu prends le large en direction de Pine Creek.

Ton seul but étant de découvrir qui est cet homme sur cette photo, qui est ce fameux Thomas Rider, qui semble avoir laissé derrière lui une trace importante dans le coeur de ta défunte mère.

Un tour de clé dans la bagnole, et tu démarres le moteur de ta petite voiture. Vestige d'un souvenir de ta mère que tu garderas toujours au fond de ton coeur. Après toutes ces années d'études passés en Lettres et Écriture créative, tu as trouvé un local en vente, une petite librairie dans Pine Creek.

Cette fameuse ville.

Tu laisses derrière toi ton passé, ta famille, tes souvenirs les plus importants.

Une nouvelle ville, un nouveau job, une nouvelle vie ?
Et une future famille ?
Qui sait ce que tu pourrais découvrir là-bas, Elza...
Qui sait....

behind the scene
pseudo, prénom firefly, lucile. âge, pays fr. type de personnage inventé & prélien de @Alastor Rider  9luv  crédits rainbow stars. le dernier mot LET'S GO DRAMA !
Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Elza Petrova aime ce message

Rebienvenue sun

Je valide ce choix de pl et ce fc, on aura même sûrement un lien de près ou de loin avec Ana eyes 26coor

Bon courage pour ta fiche 10hihi
Riley Clark
Feel the summer breeze
Riley Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t898-a-long-time-ago-wehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t942-riley-clark-a-long-time-ago-we-used-to-be-friends

messages : 200
pseudo : the mad hatter
crédits : me
avatar : marina laswick
multicomptes : ల azra ల ivy ల
à contacter : azra
sujets abordés : deuil périnatal, viol.
présence : le soir et le week-end principalement.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 ESHmn3XWAAMvEEg
âge : 29
occupation : médecin généraliste au centre médical et occasionnellement ambu- lancière pour la caserne de pompiers
statut : célibataire.
orientation : les hommes ont toute son attention.
quartier : un appartement en colocation (#02e) dans le quartier de west bayberry
club : ski - jardinage - chant
rps : ల 2 rps en cours ల
leon
fanny
infos rp : 300 - 400 mots ల elle ల ee1 ల réponses irrégulières, mais généralement dans les dix jours (selon l'irl et le nombre de réponses à faire)

Elza Petrova aime ce message

bon courage pour cette nouvelle fiche 28hug
Danica Kane
Cozier Than Ever
Danica Kane
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t773-new-sunrise-on-thehttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t783-danica-kane-new-sunrise-on-the-horizon#10082

messages : 364
pseudo : nova (elle).
crédits : icemacklin (ava), osvald (gifs) & momnoi (img).
avatar : alicia vikander.
multicomptes : alanna quinn.
sujets abordés : tout ce qui touche au domaine de la police, décès violent de proches.
sujets sensibles : ras, les tiens sont les miens.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 090e688463d82d09291eefbb9fbf1914886640d6
âge : 32
occupation : flic depuis toujours, elle est détective au commissariat de pine creek et partenaire de Clay Rogers (avril 2024), après une carrière aux homicides à chicago.
statut : éternelle célibataire abonnée aux relations d'une nuit, mariée à son travail, son cœur n'en est pas moins en morceaux après les récents événements.
orientation : seules les douces courbes féminines ont le pouvoir de la charmer.
quartier : un appartement situé au 12C à silver lake, avec sa meilleure amie talia.
rps : indisponible.
sidney. ★ talia. ★ jamie.
jasper. ★ mila. ★ romi.
clay. ★ bishop. ★ ivy.

infos rp : rp courts (~500 mots) - 3ème personne, présent - dialogues en anglais possibles - réponse sous ~15 jours (selon l'irl).

en vrac : elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 4x9msvck
talia ★ when you feel embarrassed, then I'll be your pride. when you need directions, then I'll be the guide. for all time.

Elza Petrova aime ce message

Re-bienvenue à toi ! 25toile 25toile

_________________

slowly, then all at once, the dark clouds depart, and the damage is done. so pardon the dust while this all settles in. with a broken heart, transformation begins.
Sasha Gardner
Every day is a fresh start
Sasha Gardner
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t829-i-wish-you-cheatedhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t855-sasha-gardner-nightcall

messages : 155
pseudo : marie. (elle)
crédits : ethereal (av).
avatar : keith powers.
multicomptes : rachel, ken, wes, sidney, sasha, felix, ryan & travis.
à contacter : le compte concerné par le mp.
sujets abordés : l'infidélité.
sujets sensibles : l'inceste, la violence de toute sorte envers les enfants et les animaux, le viol.
présence : quotidienne, au moins une fois par semaine pour rp.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 Dfb0463557e93f29ee7af9e387adbb30d559bceb
âge : 31
occupation : entraîneur de hockey, ancien sportif blessé contraint à s'arrêter et à enseigner plutôt. il adore ça, il entraine une équipe junior qui va souvent très loin en championnat, assez pour y croire et redoubler d'efforts chaque année pour la gagne.
statut : en couple mais aussi marié. deux femmes différentes par contre.
orientation : hétérosexuel.
quartier : un appartement à silverlake.
rps : dispo.
infos rp : autour de 400 mots en général, en français, #cc9966, je réponds au moins une fois par semaine.

Elza Petrova aime ce message

que de bons choix coeur
rebienvenue 4232082767 4232082767

_________________

i think i got a girlfriend, but i forgot her
Dinah Branwell
Every day is a fresh start
Dinah Branwell
En ligne
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t788-not-all-those-who-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t810-dinah-branwell-does-a-scorpion-sting-when-fighting-back#10752

messages : 260
pseudo : kalyna. (elle/she)
crédits : self (avatar) + popcorn soul (gif profil) + awona (sign)
avatar : elizabeth olsen
à contacter : dinah
sujets abordés : divorce, mention d'addiction aux jeux d'argent, problème de gestion de la colère, grossesse
sujets sensibles : maltraitance infantile & animal, tentative d'autolyse
présence : un peu tous les jours pour passer, mais rp surtout le week-end
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 Fe03137cfb98bc501258177292ccfbf6d2e5b1f0
âge : 35
occupation : wedding planer son classeur bien fournis à la main, dinah met ses compétences au service des amoureux qui souhaitent sauter le pas du mariage.
statut : en instance de divorce, un couple qui se voulait parfait, mais qui a plié sous le poids des mensonges.
orientation : hétérosexuelle, les formes masculines ont sa préférence, même s'il se pourrait fortement qu'elle est côtoyer la gente féminine le temps d'une soirée.
quartier : silver lake
rps : (0/3) - open
joshua
bayron
elena
la bande

Elza Petrova aime ce message

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche 25toile

_________________
— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime

angry dinah:
Hannah McCarthy
Every day is a fresh start
Hannah McCarthy
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t689-hannah-mccarthy-sohttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t709-hannah-mccarthy-call-on-me-i-m-here-whenever

messages : 323
pseudo : Ananas (elle)
crédits : Ananas (gif) Marie (avatar)
avatar : Bree Kish
multicomptes : Bishop Sullivan
à contacter : Hannah
sujets abordés : A voir ensemble en fonction du sujet et du contexte du rp.
sujets sensibles : Viol, inceste, pédophilie, agressions sexuelles, à discuter ensuite en fonction du contexte du rp
présence : Présence régulière, réponse rp entre une et deux semaines
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 Zmxv
âge : 25
occupation : Étudiante en histoire de l’art et bosse à mi-temps sur une plateforme téléphonique dédiée à la voyance
statut : En instance de divorce
orientation : Hétérosexuelle
quartier : Crow valley en colocation avec trois autres personnes avec qui elle s'entend bien. Gardienne des loyers et du ménage, elle veille à ce que chacun fasse et donne sa part.
rps : Full
infos rp : Nombre de mots : Entre 500 et 1000 mots
Code couleur : color=#cc0066
Langue des dialogues : Français
Fréquence de réponse : une réponse toutes les semaines à deux semaines

Elza Petrova aime ce message

Re bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fichette et amuse toi bien avec cette demoiselle 4232082767

_________________


le hasard a des intuitons qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences  ஃ


chasseuse d'oeufs
1ère du concours d'avril
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard

Elza Petrova aime ce message

oh la la que ça va être drôle (et full drama) hihi hihi
merci encore pour cette proposition de lien, j'ai trop hâte bril
rebienvenue chez toi 25toile

_________________


always an angel
never a god

Elza Petrova
Feel the summer breeze
Elza Petrova
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t923-elza-petrova-the-bhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t956-elza-petrova-deathnote-or-lovenote

messages : 116
pseudo : firefly.
crédits : bambieyesstuff.
avatar : barbara palvin.
multicomptes : grayson l'avocat, nancy la menteuse.
à contacter : contactez le compte qui vous intéresse.
sujets abordés : infidélité, monoparentalité, enfant caché, grossesse indésiré, cancer
sujets sensibles : à discuter entre nous, par mp ou discord.
présence : quotidienne.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 6a1e7d247ffa12dadd9584ed244e0ce6c9939eb3
âge : 28
occupation : gérante de la librairie 'pine library' depuis quelques mois à présent.
statut : célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliqué avec un homme plus vieux que toi.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : pine mountain, appartement 7a.
rps : full rp (4/4)

www. a short history of nearly everything (alastor)
à ouvrir (caleb)
à ouvrir (evie)
à ouvrir (rachel)
infos rp : écriture à la seconde personne - fréquence de rp assez rapide, maxi 2 semaines - nombre de mots variable selon inspi, entre 300 et 1000 mots - langue française
Merci à tous pour vos messages ohlala 88712
Ce dédoublement aussi rapide soit-il va être oooooooouf 7excited

Parcontre...
Très chers admins 24cor
Je voudrais vous demander un délai pour remplir ma fiche 88712
J'ai malheureusement une semaine très chargée qui s'annonce + un weekend dans ma famille
Donc je ne pense pas pouvoir remplir la fiche de bébé elza avant la semaine d'après...
Si possible un délai jusqu'au 8 mars ? 26coor

Et si j'arrive à trouver du temps, je la ferais, illico presto ! 17wa
Mais bon au cas z'où...
Fanny Clark
Every day is a fresh start
Fanny Clark
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t31-life-is-too-short-fhttps://sans-titre.forumactif.com/t95-alba-castillo-come-as-you-are

messages : 1385
pseudo : keep smiling, alex (elle)
crédits : hoodwinkme (avatar) - meownir, tumblr (gif) - darkinedits, tumblr (icons)
avatar : charly jordan
multicomptes : fanny, caleb, leon, lucia, elsa, rose, violet, alba, alice
à contacter : fanny
sujets abordés : adultère
sujets sensibles : aucun
présence : En journée durant la semaine. Absente les soirs et le week-end.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 3925524ffba1c47ca4fe52dd01a27d0722318f47
âge : 25
occupation : étudiante en droit › elle entame sa toute dernière année et elle rêve de pouvoir devenir avocate.
statut : célibataire › elle ne s'intéresse pas aux bonnes personnes.
orientation : hétérosexuelle › elle n'a d'yeux que pour lui.
quartier : west bayberry › appartement #02c, en colocation avec Maddie Reyes.
club : bénévole au refuge animalier, membre du club de fitness et d'université
rps : free (4/5)

www. why am i like this, ken
www. lunch time, lena
www. pique-nique au soleil, sarah
www. feels so good to be home, riley
infos rp : mots entre 300 et 500 mots › langue français › couleur dialogue palevioletred › fréquence réponse en moyenne toutes les 2 semaines, ça peut varier.

Elza Petrova aime ce message

Rebienvenue avec cette beauté 28hug
Je me réjouis d'en découvrir plus sur la demoiselle 7excited

Je note le délai jusqu'au 08.03 coeur

_________________
And if somebody hurts you, I wanna fight. But my hands been broken one too many times.
Cecil Sutton
Snow much fun
Cecil Sutton
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t913-take-a-deep-breathhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t919-cecil-sutton-forever-and-you

messages : 316
pseudo : sunflower. (elle)
crédits : loudsilence. (av)
avatar : suki waterhouse ♡
multicomptes : leïla (e. bamber), mila (n. dobrev), sarah (o. holt) & shani (m. elashiry)
à contacter : le personnage qui concerne la demande.
sujets abordés : grossesse non désirée.
sujets sensibles : aucun, tant qu'il y a eu une discussion au préalable.
présence : quotidienne.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 826d11d432733b6e93149addc65c2e59e01c1f4c
âge : 29
occupation : réceptionniste⌝ chez Wheelies, le garage de Pine Creek, depuis quelques années maintenant. L'endroit rêvé pour une passionnée d'automobiles.
statut : célibataire mais enceinte⌝ un coeur à prendre, bien qu'elle porte une vie en elle, le fruit d'un écart de conduite, il y a quelques mois.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : West Bayberry.
rps : dispo
www. will.
www. sidney.
www. felix. (#4)
www. felix. (#5)
infos rp : réponses régulières (en fonction de l'IRL) ✧ entre 600 et 900 mots, jusqu'à 1000 et plus selon l'inspiration. ✦ dialogue en français, 3ème personne. ✧ code couleur #4682b4

Elza Petrova aime ce message

Ce dédoublement plus rapide que Flash drama
Quel choix de fc en tout cas, elle est sublime barbara 19koeur

J'ai bien hâte d'en découvrir un peu plus à son sujet, de comprendre le lien avec Alastor hihi
Bon courage pour la rédaction de la fiche, et bon courage pour la semaine chargée du coup 6hug
(re)bienvenue chez toi 4232082767

_________________


... and them I met him.
an unplanned baby is a blessing from heaven, a gift from the angels
Elza Petrova
Feel the summer breeze
Elza Petrova
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t923-elza-petrova-the-bhttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t956-elza-petrova-deathnote-or-lovenote

messages : 116
pseudo : firefly.
crédits : bambieyesstuff.
avatar : barbara palvin.
multicomptes : grayson l'avocat, nancy la menteuse.
à contacter : contactez le compte qui vous intéresse.
sujets abordés : infidélité, monoparentalité, enfant caché, grossesse indésiré, cancer
sujets sensibles : à discuter entre nous, par mp ou discord.
présence : quotidienne.
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 6a1e7d247ffa12dadd9584ed244e0ce6c9939eb3
âge : 28
occupation : gérante de la librairie 'pine library' depuis quelques mois à présent.
statut : célibatriste, tu n'as jamais trouvé chaussure à ton pied ; tu sors récemment d'une relation compliqué avec un homme plus vieux que toi.
orientation : hétérosexuelle.
quartier : pine mountain, appartement 7a.
rps : full rp (4/4)

www. a short history of nearly everything (alastor)
à ouvrir (caleb)
à ouvrir (evie)
à ouvrir (rachel)
infos rp : écriture à la seconde personne - fréquence de rp assez rapide, maxi 2 semaines - nombre de mots variable selon inspi, entre 300 et 1000 mots - langue française
@Fanny Clark Merci boucoup pour le délai!
Je plussoie mon choix de vous avoir prévenue...
Parce que franchement cette semaine de dingue outch *repart dormir mdr *
Jamie Pearsons
Cozier Than Ever
Jamie Pearsons
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t837-jamie-the-way-you-https://happyeverlaughter.forumactif.com/t856-jamie-pearsons-la-vie-c-est-comme-une-boite-de-chocolats

messages : 370
pseudo : lulu
crédits : psyko86 (avatar) kbunburyhelps (gif)
avatar : odette annable
multicomptes : jenna holmberg
à contacter : jamie ou jenna, peu importe.
sujets abordés : infidélité - divorce - maladie - décès
sujets sensibles : aucun pourvu que ce soit abordé en amont
présence : présente un peu tous les jours
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 Tumblr_inline_onazgbm5gR1tokatx_400
âge : 39
occupation : médecin généraliste au PC Health Center de Pine Creek, depuis fin 2023. Exerçait auparavant comme médecin urgentiste à San Francisco.
statut : fraîchement divorcée d'avec Grayson, mère de jumelles, deux petites tornades répondant aux noms de Mindy et Molly, âgées de quatre ans.
nouvelle page en cours d'écriture depuis peu avec Clay, son amour d'adolescence.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui trouvent grâce à ses yeux.
quartier : loue un appartement sur crow valley avec ses filles.
club : aucun pour le moment
rps : disponible

En cours:
www.collision, ft. Danica
www. can I borrow some company for my wine, ft. Azra
www. your words up on the wall as you're praying for my all, ft. Grayson
www. wine therapy, ft. Elsa
www. picnic under the sun, ft. Alanna
www. jour meilleur, ft. Wes
www. le calme avant la tempête, ft. Clay
www. trinquons au passé et au présent, ft. Clay, Callun & Alanna

terminés:
www. discussion autour d'un verre, ft. Clay

infos rp : écriture à la troisième personne du singulier, entre 300 et 600 mots en moyenne
en vrac : elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 4a02c1d166b0f7be255b1c4ce7926d24a5c99912

Elza Petrova aime ce message

héhé j'étais pas passée par ici !
rebienvenue avec cette demoiselle 18wii

_________________

It's a love story

We were both young when I first saw you
I close my eyes and the flashback starts
I'm standin' there

KoalaVolant
Alastor Rider
Feel the summer breeze
Alastor Rider
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t823-always-an-angel-ne

messages : 237
pseudo : valkyries, éléonore (elle)
crédits : mittwoch (avatar) vocivus (icons) boygenius (lyrics)
avatar : sebastian stan
multicomptes : cameron jones
sujets abordés : divorce, deuil, mort, ambition non réalisée, vengeance
âge : 38
occupation : avocat de la défense
statut : célibataire, deux fois divorcé et pas prêt à s'engager à nouveau
orientation : hétérosexuel
quartier : silverlake
rps : { 5/5 }

☆ anastasia
☆ evie
☆ grayson
☆ elza
☆ wes & wayne

infos rp : réponses courtes, entre 300 et 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
en vrac : playlistmoodboard
fan fan fan 7excited 7excited
ça va être trop chouette à jouer kissluv

_________________


always an angel
never a god

Lena Clarke
Snow much fun
Lena Clarke
   https://happyeverlaughter.forumactif.com/t177-perfect-storm-lenahttps://happyeverlaughter.forumactif.com/t205-lena-clarke-hurricane

messages : 808
pseudo : cy (elle)
crédits : @fassylovergallery (avatar) @patchthatqueenbitch (gif)
avatar : Ella Balinska
multicomptes : Will Davis ; Anastasia Smith ; Nevaeh Campbell
sujets abordés : abandon, alcool, accident de voiture, perte d’un proche, deuil, drogues douces (marijuana), sexualité explicite
sujets sensibles : les tiens sont les miens
présence : Régulière
elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03 93
âge : 28
occupation : Elle est du genre à enchaîner les petits boulots mais actuellement elle est barmaid / serveuse au Drunked Crow afin de pouvoir payer ses factures, ce que sa passion pour la musique ne lui permet pas encore de faire, étant chanteuse dans un groupe amateur aux sonorités rock-punk du nom de Black Souls.
statut : Célibataire, elle n’a jamais été réellement douée pour entretenir ce genre de relations qui se soldent souvent par un échec à cause des épines qui encerclent son coeur.
orientation : Relations plutôt charnelles qu’amoureuses qu’elle entretient qu’avec des hommes, seuls ceux qui arrivent à lui prodiguer ce petit brasier désireux au creux de son ventre.
quartier : Crow Valley, dans un appartement au n° #07e
club : Club des arts
rps : [5/5 en cours]
fanny
elsa
cameron
azra
soryah
infos rp : ~ 500 mots, parfois plus suivant l'inspiration - code couleur #009999 - écrit en français - réponse régulière suivant l'irl

Elza Petrova aime ce message

bienvenue sur HEL
Quel personnage, et Alastor a l'air d'être du même avis hihi
Hâte de voir son évolution suite à la quête de cette famille qu'elle ne connait pas encore, amuses-toi bien parmi nous 26coor


Cette fois-ci, c'est bon, tu as passé la case validation  et tu vas pouvoir commencer à t'amuser sur HEL. Pour t'aider dans les prochaines étapes, voici les points importants :

- Pour commencer, tu peux faire un tour des répertoires pour t'assurer que tout a bien été répertorié, n'hésite pas à nous dire si ce n'est pas le cas (bien entendu, il nous faut aussi un petit temps pour tout recenser)  bottin des avatars - répertoire des membres - répertoire des logements - répertoire des occupations
- Pour t'intégrer et te faire des liens, tu peux créer ta fiche de liens et t'aventurer dans celles de tes camarades. N'hésite pas, personne ne mord promis
- Tu trouveras par ici la section pour les différentes demandes importantes pour ton personnage
- N'hésite pas à aller jeter un oeil aux clubs de la ville pour y intégrer ton personnage. ici pour la description et ici pour rejoindre un club
- Tu peux aller te trouver un partenaire de rp ici. Tu peux profiter du flood et des jeux pour faire connaissance avec la communauté ici  
- Finalement, n'hésite pas à faire de la publicité pour le forum en allant voter ou en laissant un petit message sur PRD.  

Voilà, c'est tout ce qu'il te faut pour bien débuter ton aventure sur le forum    on est super heureux de pouvoir te compter dans la famille, on espère que tu t'y feras une place bien au chaud  
Si tu en ressens le besoin, tu peux contacter l'équipe administrative à tout moment, on est là pour ça coeur
Contenu sponsorisé
   

elza petrova ≡ the blue of the sky is not the blue of the sea - délai 08.03